Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €


I got my head out the sunroof » Daisy

III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : I got my head out the sunroof » Daisy Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1175
RP en cours

(») Baby we built this house on memories • Daysiel #2 :l:
(») Honestly it's a shit show but it's this show, i want to be there • Daysiel #3 :l:
(») L'amour ne cogne que le coeur • Sacha #1

RP fini

(») Where'd you go? mister houdini, you're a freakshow • Camila #1
(») Fake it • Santiago #1
(») Run boy, run • Daysiel #1 :l:
(») Shake My World • Event #1

RP abandonné

(») I'm glade we swiped right • Oswald #1
(») Je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations • Dylan #1
(») just chatting • Noah
(») Press play to start • Adam #1
(») Home is such a lonely place without you • Noée #1
(») My lips were made for talkin’ and that’s just what they’ll do! • Shu Lian #1
(») Let's sit on a rooftop at 2 am and talk about life. • Sacha #1
(») Une douce matinée d'automne • Ruby #1

Timeline

Juillet 1994 : Naissance. 2000 : Rencontre avec Yasiel. 2002 : Décès de sa mère à cause de son père ; Incarcération de ce dernier ; Déménagement à Whitebridge chez les Brown ; Rencontre avec Camilla. 2010 : Retrouvaille avec Yasiel. 2011 : En couple avec Yasiel. 2018 : Fiançailles avec Yasiel ; Travaille comme réceptionniste. 2019 : Décès de Yasiel. 2021 : Ouverture de sa chaine twitch.  Février 2022 : Adoption de Pikachu Janvier 2023 : Fais semblant d'être la petite copine de Santiago pour sa famille ; Au cirque ambulant avec Camilla, va voir la diseuse de bonnes aventures. Février 2023 : Discussion avec Shu Lian ; ouverture du compte tinder Avril 2023 : Souci à l'hotel ; Voyage au Mexique ; Découvre que Yasiel est en vie et amnésique Mai 2023 : Rencontre au café à Yasiel ; Tremblement de terre à Red Hawk Juin 2023 : Sauvetage de Yasiel en babysitting . Août 2023 : Discussion avec Sacha.  Octobre 2023 : Adoption de Leonardo DiCaprioof Novembre 2023 : Papotage avec Ruby. Décembre 2023 : Vacances aux ski avec Yasiel :l: Janvier 2024 : Récupère le chat de Sacha. Février 2024 : Surprends une dispute entre Jack et Sacha. S'inquiéte énormément pour son amie. Avril 2024 : Essaye d'avoir un enfant avec Yasiel :l: Fin Mai 2024 : Trouve Yasiel tendu.

Aime

Beck, elle ne l'oublie jamais ; Ses amis ; Les jeux vidéos ; Rester au chaud sous un plaid en pilou ; Le thé ; Pikachu son lapin ; Les comédies musicales et les comédies romantiques ; Tiktok ; Les mangas et les animés ; Les hommes statues ; Les chips de toutes sortes ; Les défis idiots ; Twitch ; faire de la pâtisserie ; les paysages enneigés; etc.

Aime pas

Le bruit ; Les lieux bondés de monde ; les maths ; le bazar ; qu'on soit distant avec elle ; les hommes statues ; les clients insupportables à l'hotel ; etc.

DAISY BURROWS

ft Lily James


Lien recherché : Ecrire ici...
Lien recherché : Ecrire ici...
Lien recherché : Ecrire ici...
Lien recherché : Ecrire ici...

identité : Daisy Burrows.

âge : 28 ans.

date et lieu de naissance : Le 04 juillet 1994, Red Hawk.

origines, nationalité : Australiennes et américaines.

orientation : Hétérosexuelle.

statut civil : Techniquement, toujours fiancée.

métier/étude : Réceptionniste au Four Seasons, Streameuse.

habitant.e de : Whitebridge.

association (facultatif) : Get Moving Foundation & Pink Plaid.

crédits : Little wilding
III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : I got my head out the sunroof » Daisy Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1175

Les liens


Yasiel - Fiancé supposé décédé : Yasiel et Daisy, c'est l'histoire de toujours. Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge, ils ont grandi ensemble et même si la vie les ont séparé un moment, ils se sont retrouvés. Ils se sont aimés, et fiancé... Puis Yasiel a été retrouvé mort et le sol s'est ouvert sous les pieds de Daisy. Mais elle est tombée dessus par hasard au Mexique. Yasiel, en vie. Amnésique. Il est revenu à Red Hawk, pour avoir des réponses, et Daisy a peu à peu l'impression que les choses redeviennent comme avant. Est-ce une douce utopie ?
Sacha - Meilleure amie : Daisy ne sait même plus depuis combien de temps elles se connaissent. Sacha, c'est sa meilleure amie. Celle à qui elle lui raconte toute sa vie, ses peines et ses histoires. Sacha, c'est la meilleure pour les conseils. Et elle aime lui en donner en retour.
Camilla - Sœur de cœur : La fille de sa famille d'accueil. Elle est très proche d'elle et la considère comme une sœur.
Santiago - Ami : Un bon ami. Elle l'aide, se faisant passer pour sa petite amie auprès de sa famille à qui, il n'a pas encore fait son coming out.

PNJ
Jack - mec de sacha - Daisy ne l'apprécie pas et elle s'inquiète pour son amie.



III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : I got my head out the sunroof » Daisy Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1175
Récapitulatif des rps

14 janvier 2023, Where'd you go? mister houdini, you're a freakshow (ft. Camilla) : Avec le cirque itinérant en ville, Daisy à proposé à Camilla de s'y rendre. Sur place, la blonde décide d'aller voir la diseuse de bonnes aventures. Coïncidence ou non, ses propos font écho à Daisy, qui pense à Yasiel et la vieille dame lui dit qu'il est temps pour elle de laisser le passé. Peut-être est-il temps pour Daisy de recommencer à faire des rencontres ? Camilla de son côté, semble moins convaincue par l'expérience.

16 janvier 2023, Fake it (ft. Santiago) : Après un diner chez la famille de Santiago, où Daisy prétend être sa petite amie, ils font un débriefing. Le tout autour d'une bonne boisson chaude et dans la bonne humeur.

24 avril 2023, Run boy, run. (ft. Yasiel :l: ) : Un fantôme du passé. Yasiel, se trouve devant elle. Alors qu'il est censé être décédé. Elle le confronte, mais il ne sait pas qui elle est. Serait-ce son sosie ? Ou alors a-t-il tout oublié d'elle ?

09 mai 2023, Baby we built this house on memories. (ft. Yasiel :l: ) : rp en cours, le récap arrivera à la fin  :keur:

21 mai 2023, Shake My World (ft. Event ) : Daisy accueille son ami pendant la rénovation de Red Hawk après le tremblement de terre. Elle annonce à Santiago le retour de Yasiel. Son ami ne se montre pas aussi emballé qu'elle à cette nouvelle...

10 juin 2023, Honestly i'ts a shit show but it's this show, i want to be there (ft. Yasiel :l:) : rp en cours, le récap arrivera à la fin  :keur:

24 février 2024, L'amour ne cogne que le coeur (ft. Sacha) : rp en cours, le récap arrivera à la fin  :keur:



rps abandonnés, sans incidence sur la timeline : I'm glad we swiped right, Je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. , Press start to play , Just chatting, Home is such a lonely place without you , My lips were made for talkin’ and that’s just what they’ll do!, Let's sit on a rooftop at 2 am and talk about life, Une douce matinée d'automne

 




III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : I got my head out the sunroof » Daisy Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1175
à vous :kissou:


Invité
Anonymous
Invité
Information
   
coucou :blblbl:
bon déjà, Daisy et Noah ont le même taff , go feat and fun :perv:
ils ont aussi presque le même âge, ils ont pu se connaitre quand Daisy est arrivée à Whitebridge ? Si elle a toujours aimé les jeux vidéo, y a moyen qu'ils aient souvent joué ensemble lorsqu'ils étaient jeunes :cute: et avec twitch, ils pourraient jouer ensemble aujourd'hui encore ? :l:
Je pensais plutôt à un lien positif, ils pourraient être amis depuis assez longtemps, si ça te convient :charmeur:

voilà pour mes petites idées en vrac, dis moi si ça colle ou pas :mims:
III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : I got my head out the sunroof » Daisy Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1175
@Noah Myers Coucou !

Je pensais venir sur ta fiche ! Les grands esprits se rencontrent :perv: Mais en effet, un lien autour du streaming coule de source ! Même s’ils ne semblent pas faire le même type de jeux, ils peuvent faire des vidéos ensemble :l:
Et le fait qu’ils se connaissent depuis longtemps me va totalement aussi ! Après Daisy s’est mise aux jeux vidéos il y a peu. A peu près trois ans seulement. C’est pour cela que sa chaîne est encore toute petite. :l:
Mais s’ils se connaissent depuis avant, elle pourrait l’avoir regardé jouer toute curieuse :mdr:
Mais en tout cas, un lien positif me semble logique !


Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Héhé, les esprits supérieurs quoi :perv:
Noah il fait de tout niveau jeu, y a des trucs qui reviennent, mais ils fait aussi des jeux chill, je pense à Animal Crossing, Stardew Valley (par contre faut lui laisser Sam love interest xD), Staxel pour les jeux cozy en multijoueurs :cute:
Je vois pour les jeux, c'est une nouvelle dans le domaine  :pompom:
Parfait pour le lien d'amis depuis un moment, Noah serait du genre à prendre des nouvelles d'elle régulièrement, même lorsqu'il était à New York pour ses études (et il peut la raid sur twitch :perv: )
III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : I got my head out the sunroof » Daisy Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1175
@Noah Myers oooh chouette alors ! Par contre moi je ne suis pas une experte en jeu vidéo, donc je te laisse le crush je sais pas qui c’est 😂 mais je compte me prendre le jeu quand j’aurais de l’argent (que je ne dépenserais pas dans des fringues alors que mon armoire degueule)

Mais je vois bien un lien d’amitié mimi tout plein :perv: Je suis dispo pour un rp si tu veux ! (Et si jamais tu as Discord qu’on puisse papoter en mp pour parler plus précisément du lien ? Car si Noah connaît Daisy depuis longtemps, il doit connaître Yasiel et il y a des choses à dire sur lui :mdr: )


Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Il est vraiment sympa stardew valley! C'est vraiment chill et en même temps y a plein de choses à faire :cute:

Ouiiii une amimitié ! :cute: Je t'envoie un mp du coup :love:
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Coucou :)
Si tu veut on peut voir pour un lien entre Daisy et Ruby ? :)
En plus elles font toutes les deux parties de Pink Plaid :D
III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : I got my head out the sunroof » Daisy Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1175
Mais oui ! Avec plaisir ❤


Contenu sponsorisé
Information