-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


just chatting, ft. Daisy

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Just chatting


• ft. @Daisy Burrows
• TW : //
outfit


S'il y a bien un domaine dans lequel Noah est assidu, c'est en amitié. Il garde toujours du temps pour voir ses potes. Il y a aussi la famille qui compte, mais c'est normal de garder du temps pour ces gens-là. Enfin, ce n'est pas évident pour tout le monde, mais pour lui, oui. Une fois qu'il est amicalement attaché à quelqu'un, Noah n'est pas du genre à passer à autre chose. En amour c'est différent, il est bien plus volage dans ce domaine. En gros, mieux vaut être son ami.e que son copain. Il y a beaucoup de poissons dans la mer. Tinder résume bien cette idée et Noah, il aime bien Tinder.

Bref. Tout ça pour dire, qu'en amitié il est présent. Il a d'ailleurs rendez-vous avec Daisy dans un café. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Elle est arrivée à Whitebrigde quand elle avait quoi ? Huit ? Neuf ans ? Ça date. Les gamins ont fait leur bout de chemin depuis. Mais Noah prend toujours des nouvelles de la Miss. Surtout qu'elle est dans le streaming désormais, ils peuvent jouer ensemble. Elle est branchée jeux chills et lui, il touche à tout. En ce moment, c'est Diablo IV, comme presque tout le monde. Mais c'est une autre histoire.

Puisque c'est juste une sortie simple, Noah choisit de s'habiller "simplement" (selon les critères du brun), un t-shirt en dentelle blanche et un costume blanc. Et niveau maquillage, il se contente d'un peu de noir autour des yeux. Cheveux détachés, boucles d'oreilles, collier assez voyant en argent… ça c'est soft selon lui. Évidemment, ni ses bijoux, ni ses vêtements ne sont des pacotilles, on parle de Ralph Lauren, Cartier, Dior. Noah ne rigole pas avec le luxe. Il est né en Thaïlande dans une famille pauvre, mais il a été élevé dans le luxe donc H&M et Shein c'est mort.

Il arrive au café, un peu en avance. Comme il sait qu'il est long à se préparer, il se fixe toujours l'objectif d'arriver cinq minutes en avance. Il s'installe à l'intérieur, le temps est un peu capricieux en ce moment, ce serait con de se prendre une saucé. En attendant Daisy, il check rapidement ses réseaux et mails. Comme d'habitude, Twitch lui envoie un mail au sujet de ses statistiques de son stream de la veille, avec le temps, il a appris à ne pas se prendre la tête avec les chiffres. Lorsque son amie arrive, il se lève pour l'accueillir.

"Salut ! Ça va, ma belle ?"

Demande-t-il enjoué, ravi de voir son amie. Et oui, les surnoms affectifs, ça fait partie de Noah. Et puis, Daisy est objectivement jolie. S'il avait été hétéro, il l'aurait swipe à droite sur Tinder… mais il doute que Daisy soit sur tinder, surtout avec les dernières nouvelles.
III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : just chatting, ft. Daisy Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1384

Just chatting. @Noah Myers & Daisy ; 15 juin 2023. Aujourd'hui, Daisy avait la chance d'avoir une journée de repos. Elle avait songé à la passer avec Yasiel, mais ces derniers telle passait tout son temps avec lui. Ça ne lui déplaisait pas, c'était comme si elle essayait de rattraper le temps perdu, mais elle délaissait toutes les autres choses. Par exemple, cela faisait depuis un moment qu'elle n'était pas allée sur sa chaine twitch... Depuis le tremblement de terre, si elle y réfléchissait et que, les choses avec Yasiel s'étaient renforcées. Elle avait également moins pris de temps avec ses amis, en dehors de Noée ou Santiago, qui vivait dorénavant chez elle. Elle comptait bien se rattraper sur ce dernier point. Pour la blonde, l'amitié était quelque chose d'important et elle était contente d'avoir réussi à trouver du temps pour en retrouver un, Noah. Ils n'avaient rien de prévu en particulier, en dehors du fait de se retrouver autour d'une tasse de thé ou café et discuter.

En arrivant sur place, elle constata que Noah était déjà présent. Elle arriva à sa hauteur et le prit dans ses bras. "Ça va très bien et toi ?” dit-elle, s'intallant ensuite à la table. Elle laissa son amie lui répondre, tout en se décidant sur ce qu'elle allait commander. Elle pensait opter pour une infusion pêches-abricot. Le temps était plutôt incertain et elle voulait quelque chose de réconfortant. La serveuse passa prendre leur commande assez rapidement, et dès qu'elle fut partie, Daisy entama la discussion. "Alors ? Qu'est-ce que tu me racontes de beau. Tu as quelques potins pour moi ?” Avec Noah, ils avaient l'habitude de faire leurs commères et discuter sur les dernières nouvelles du quartier. "J'en ai peut-être un peu de mon côté...” dit-elle, avec un petit sourire, tout en se disant qu'elle pouvait parler de Yasiel à Noah. Elle savait l'avis de Noée là dessus, mais elle aimerait bien avoir un autre point de vue là-dessus. Est-ce que son ami serait du même avis de la brune ? Lui disant de faire attention et de ne pas précipiter les choses, afin de ne pas avoir de faux espoirs ? C'était peut-être déjà trop tard pour cela...




code by solosands


Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Just chatting


• ft. @Daisy Burrows
• TW : //
outfit


Après avoir enlacé Daisy, il répond à la question qui lui a été renvoyée par un "ça va, comme d'hab !". Noah va toujours bien, sa famille va bien, son chat va bien, ses amis vont bien aux dernières nouvelles et lui, il vit sa meilleure vie entre jeux vidéo, dessin et musique, pas de peine de cœur puisqu'il collectionne les plans culs sans prise de tête. Il est très rare que Noah aille mal, son adoption lorsqu'il était bébé a fait de son existence la meilleure qu'il soit.

La serveuse arrive et pour Noah, c'est pas compliqué, un latte macchiato, simple, efficace, tout doux. Pas franchement difficile en bouffe, il fait attention à sa ligne, mais un petit écart de temps en temps n'a jamais tué personne. Et puis, vivre dans la privation, ce n'est pas une bonne idée pour le moral. Comme on dit, y a pas de mal à se faire du bien.

Bref, Daisy lui demande s'il a des potins avant dire qu'elle a des trucs à raconter. Lui, il n'a pas grand-chose à dire si ce n'est que ses voisins d'en face se sont séparés et qu'il y a des avocats ou des huissiers tous les trois-quatre matins pour le partage des biens, ça semble être une séparation houleuse… une bonne raison de ne pas se mettre en couple.

"Raconte-moi tout ! Je te raconterais ma nouvelle série en live : "mes voisins se séparent et c'est pas triste" après ! Mais je préfère d'abord entendre ce que tu as à dire."

Affirme-t-il avec un grand intérêt pour Daisy. Sans être le cliché du gay qui adore les potins, il est toujours très curieux des histoires que peuvent lui raconter ses amis. Et pour les voisins, même s'il espionne un petit peu, l'essentiel des infos ce sont eux qui les lâches en se hurlant dessus. Il n'a pas ce genre de prise de tête avec ses amants, les choses sont si simples quand on ne se passe pas la corde au cou.
III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : just chatting, ft. Daisy Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1384

Just chatting. @Noah Myers & Daisy ; 15 juin 2023. Avec Noah, pas de chichi. Après avoir échangé quelques paroles d'usage, ils allaient au cœur de vraie conversation. Surtout que la blonde en avait des choses à raconter, et elle avait hâte d'avoir l'avis de Noah là-dessus. Elle savait déjà la vision de Noée, et avait du mal à l'accepter. Elle espérait que Noah aille plus dans son sens, pour savoir qu'elle ne faisait pas de bêtises. "Comme je te l'avais déjà dit, j'avais retrouvé Yasiel, il était encore en vie...” dit-elle doucement. Même si cela faisait un petit moment maintenant, elle avait encore du mal à le réaliser, ayant l'impression que ces mots semblaient étranges dans sa bouche. Mais, petit à petit, elle s'était faite à l'idée. "On a peut-être passé la nuit ensemble.” ajouta-t-elle, alors qu'un sourire mutin s'affichait sur son visage angélique. En y repensant, cela faisait que quelques mois que Yasiel était revenu à Red Hawk. Peut-être qu'elle précipitait les choses ? Après tout, il avait perdu la mémoire, il n'était pas le même qu'avant... Pourtant, Daisy avait cette impression de familiarité, de renouer avec son passé, ce qui était si rassurant. "Je sais que toute cette histoire est... incongrue. Mais j'ai l'impression que tout est redevenu comme avant.” Même si, dans le fond, elle savait que ce n'était pas le cas. "Et je me sens vraiment heureuse.

"Et toi ? Il se passe quoi avec tes voisins ?” demanda-t-elle, alors que la curiosité pointait le bout de son nez. Il y avait quelque chose de marrant à se mêler dans la vie des autres, en toute bienveillance, bien évidemment. Mais, il fallait être honnête, tout le monde adorait donner son avis sur les histoires de personnes que l'on ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.



code by solosands


Contenu sponsorisé
Information