-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Daisy » Wrap me in plastic and make me shine

III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : Daisy » Wrap me in plastic and make me shine Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1094
Histoire

Tw : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.

Daisy n'était pas un bébé attendu. 15 ans, c'est bien trop tôt pour être maman. Pourtant, malgré son mascara qui avait coulé sur ses joues à cause des larmes, Prudence décida de garder le bébé. Car dès qu'elle sût qu'il y avait un petit être en elle, elle l'aima instantanément. Quand le père l'apprit, il promit qu'il resterait là pour elle, qu'ensemble, ils seraient la famille parfaite.

Cette famille parfaite, Daisy n'en a pas énormément de souvenirs. Elle, elle se souvient surtout des cris, des disputes, Papa qui hurlait sur maman, lui disant des vilains mots. Maman lui disait souvent d'aller dans sa chambre, lui mettait de la musique, très fort, trop fort pour ses petites oreilles. Malgré cela, elle entendait les cris. Elle était encore très jeune, à peine six ans, et elle allait jouer seule dans le parc pour enfants en face de chez elle. Dans une ville comme Red Hawk, c'était inconscient. Mais c'est comme ça qu'elle fit la connaissance de Yasiel. Et très rapidement, ils devinrent les meilleurs amis du monde. Ce petit garçon casse-cou était la bouffée d'air frais de Daisy.

Elle avait 8 ans quand son monde bascula. Elle se souvient du visage de la maitresse, lui annonçant que sa maman avait quitté ce monde et que c'était la faute de son papa. Aujourd'hui, si on lui demande ce qu'il s'est passé, Daisy serait incapable d'en parler. Son esprit à oublié toute cette partie de son enfance... Elle le sait, elle n'est pas idiote, mais elle ne veut pas en parler, elle ne veut pas s'en souvenir, plaçant tout cela dans une boite de son esprit qu'elle n'ouvrira jamais.

C'est ainsi qu'elle arrive chez les Brown. Sa famille d'accueil de Whitebridge. Au début, Daisy n'était pas à l'aise. Comme un chat sauvage qui feulait sur des humains. Mais petit à petit, ils ont appris à se connaitre. Les Brown, c'est rapidement devenu sa famille de cœur. Ils l'ont accueilli, ont pris soin d'elle, l'ont traité comme si elle était leur fille, avec qui elle s'entend très bien aujourd'hui. Ils lui ont transmis beaucoup d'amour. Seul point d'ombre sur ce tableau, c'est le fait qu'ils lui ont demandé de ne plus parler à Yasiel. A leurs yeux, c'était un petit délinquant qui ne faisait que la trainer en arrière. Et Daisy, du haut de ses 8 ans, n'a pas osé dire non à sa nouvelle famille. Alors, même s'ils étaient dans les mêmes écoles, Daisy ne parla plus du tout à Yasiel, l'ignorant complétement.

Pourtant, à l'adolescence, ils se sont retrouvés. À vrai dire, ça s'est fait assez naturellement. Ils se retrouvaient parfois dans les mêmes cours, un petit regard, un petit sourire, une remarque de temps à autre... Voilà, à seize ans, ils étaient à nouveau les meilleurs amis du monde et peu importe ce que pouvaient dire les Brown, peu importe s'ils répétaient que Yasiel était un délinquant, qu'il était toujours dans des histoires... Ils avaient raison, mais Daisy, elle s'en fichait, elle n'arrivait plus à se séparer de Yasiel. Elle se rendit compte qu'elle était amoureuse de lui. Pendant deux ans, elle le regardait enchainer les petites copines, le coeur meurtri, sans rien dire. Qu'est-ce qu'ils étaient idiots. Car lui aussi avant des sentiments pour elle, mais n'osait rien dire.

C'est le jour de ses 17 ans, à une soirée un peu trop alcoolisé que Yasiel l'embrassa pour la première fois. Daisy pensa que c'était une erreur, quelque chose qu'il avait fait dans la folie du moment et qu'il ne le pensait pas... Mais en réalité, il avait juste pris son courage à deux mains. C'est ainsi que commença leur histoire d'amour. Ils étaient beaux ensemble, heureux aussi... D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Daisy ne se souvient pas avoir été autant heureuse que lorsqu'elle était dans les bras de Yasiel. Elle avait 24 ans, ils étaient ensemble depuis 8 ans, quand il lui posa LA question, à laquelle elle répondit oui. Ils étaient unis pour la vie.

Ça faisait 7 mois qu'ils étaient fiancés, Daisy était dans les préparations, rêvant déjà de sa belle robe blanche quand elle reçu un appel. C'était un médecin légiste, elle devait venir identifier un corps... Celui de Yasiel. Le jeune homme était toujours dans des histoires louches et il avait été pris dans une guerre de gang. Quand elle y alla, il était totalement défiguré. Il était impossible de le reconnaitre, si ce n'est le petit bracelet de perles qu'il avait autour du poignet, qu'elle lui avait fait. Mais, c'était bien lui, c'est ce que la police répétait.

Daisy était brisée, à vie, elle ne souriait plus, ne voulait plus sortir, plus rien n'allait. Tout les deuils sont difficiles, mais Daisy avait l'impression d'avoir perdu une partie de son âme. Pourtant, malgré ce qu'elle s'imaginait, petit à petit, elle retrouvait le gout de vivre. Elle s'était plongée dans l'univers des cosy games et cela faisait du bien à son coeur. C'était un peu sa thérapie.

Aujourd'hui, Daisy a monté sa petite chaine twitch/Youtube, elle ne gagne pas des milles et des cents avec, mais elle s'amuse, c'est l'une des rares activités dont elle se lasse pas. A côté, elle travaille comme réceptionniste. Elle sort, elle a retrouvé le sourire et rit de nouveau. Elle adore ses amis, mais elle n'a toujours pas l'envie de se plonger dans une nouvelle relation. Elle a l'impression que personne ne pourra remplacer Yasiel.

Caractère

Quand on voit Daisy, on se dit qu'elle est timide et pleine de douceur. Il y a un peu de vrai dans cela, la jeune femme est pleine de douceur. Elle prête toujours une oreille attentive, sans aucun jugement et est toujours de bons conseils... Qu'elle n'applique jamais à elle-même. Mais Daisy est loin d'être timide. Au contraire, la demoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sous ses airs angéliques, elle a un caractère bien affirmé. Elle sait ce qu'elle veut et peut ne pas en démordre.

Daisy, elle a un esprit qui s'envole, elle n'est jamais vraiment présente. On peut dire qu'elle est rêveuse. Très rêveuse. Les gens disent qu'elle est déconnectée de la réalité, mais Daisy, elle aime bien laisser ses idées gambader et s'imaginer tout un nouveau monde. Très souvent, cela arrive dans une situation qu'elle n'aime pas, quelque chose qui la blesse, la heurte, qu'elle n'arrive pas à gérer. Elle s'enferme dans son monde, tel un mécanisme de défense. Ce qui peut être assez paradoxale, c'est que même si, parfois, elle s'enferme dans son monde, Daisy parle beaucoup. Trop. C'est un vrai moulin à paroles et de temps en temps, ce qu'elle dit n'est pas toujours adapté ou prêtant au moment. Elle peut partager des détails personnels, mais c'est plus fort qu'elle, quand elle a une idée sur le bout de la langue, elle se doit de la dire.

Daisy, d'un premier abord, elle a l'air très naïve, le genre de personne qu'on peut facilement entourlouper. Mais au contraire, la blondinette est très méfiante. Il faut du temps pour qu'elle puisse accorder entièrement sa confiance à quelqu'un. Puis, on a trop souvent essayé de l'entourlouper, alors à force, elle doute de tout. Elle a cette tendance à s'imaginer le pire, sur tout. Un regard échangé entre deux amis... C'est quelque chose qu'ils ont contre elle. C'est plus faire qu'elle, elle se fait des films, ne dit jamais rien et se sent blessé pour quelque chose qui n'existe surement pas. Elle prend les choses trop à cœur et même si elle essaye de rationaliser, elle n'y arrive pas.

Elle doute des autres, mais aussi d'elle-même. Malgré la positivité qu'elle partage sur les réseaux sociaux, disant qu'il faut s'aimer soi-même, elle a du mal quand il s'agit d'elle. Certes, elle est peut-être jolie, mais Daisy, elle voit tous ses défauts, par exemple, son air enfantin ou alors, son esprit qui n'arrive jamais à se reposer. Puis, ce n'est pas tout, elle est maladroite, maniaque, peur du rejet, nulle en maths, à toujours besoin de s'occuper, les mains, déteste les bruits trop forts, à une peur bleue des hommes statues... Non il n'y a rien qui ne va chez elle.

Daisy, elle saute d'un intérêt à l'autre continuellement. Elle peut se passionner pour un sujet pendant un mois, puis celui d'après totalement s'en désintéresser et en découvrir un autre. La seule chose qu'elle arrive à garder, ce sont les jeux vidéos. Ça, elle a l'impression qu'elle s'en lassera jamais.

Portrait chinois

Si j'étais un.e... film Il est dur pour la demoiselle de choisir, étant une grande fan de comédies musicales. Elle en a vu des tas et connait les chansons par coeur. Mais s'il fallait choisir... Dirty Dancing, parce qu'on ne laisse pas bébé dans un coin.  série Glee, bien évidemment. élément Daisy, elle est une bouffée d'air frais.  objet du quotidien Une Nintendo Switch. livre Le manga Nana. animal Une petite loutre. chanson Tonight de West Side Story.  odeur Une légère odeur de rose. plat Les chips au vinaigre... Comment ça ce n'est pas un plat ? émotion Le fou rire. couleur Un joli lila. mauvaise habitude Toujours s'imaginer le pire. moment de la journée Le soir... Ou le matin... L'après-midi. N'importe quel moment de la journée en fait.

DAISY BURROWS

ft Lily James

Pseudo et pronom : Soy Sauce ou Anne, selon ton envie. Et elle/féminin Personnage : inventé :perv: . Double compte ? ... je ne dirais rien :mdr:  Comment à tout connu le forum ? une longue histoire d'amour :drama:.  Souhaites-tu un parrainage ? Je pense que je vais m'en sortir. tout sur l'artiste : des bisous tout partouuut.

identité : Daisy Burrows. Doux prénom pour une demoiselle toute aussi tendre.

âge : 28 ans, la trentaine qui arrive petit à petit. Elle a l'impression de ne pas être assez mature pour son âge, mais quand elle voit où elle est aujourd'hui, cela ne la dérange pas.

date et lieu de naissance : Le 04 juillet 1994, les feux d'artifices éclatant dans le ciel de Red Hawk.

origines, nationalité : Son père est australien, sa mère était américaine, c'est tout ce qu'elle sait.

orientation : Hétérosexuelle.

statut civil : Le coeur encore lourd du décès de son fiancé. Elle n'arrive pas à passer à autre chose.

métier/étude : Elle est streameuse de jeux vidéos. Mais comme ça ne paye pas les factures, elle travaille aussi comme réceptionniste au Four Seasons.

habitant.e de : Whitebridge.

association (facultatif) : Get Moving Foundation & Pink Plaid.

crédits : Bigbadwxlf
I.Admin
Lilibeth Mendoza
Lilibeth Mendoza
Information
   
Ma bouille : Daisy » Wrap me in plastic and make me shine 2d82a8fe60e4e0b40842ca10eae44bb8e03e008e
Triggers Warning : uc
Date d'inscription : 04/11/2022
Messages : 854
j'ai été un peu teasé et ce perso et si chouette :keur:
hâte de voir Miss Daisy en jeu :vv:


_____

si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____

Daisy » Wrap me in plastic and make me shine D1e2dab431370cdfef0138fdbb92c172b7860214

Daisy » Wrap me in plastic and make me shine Hc4IiAMI_o

I.Admin
Howl Holloway
Howl Holloway
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t571-howl-gideon-hollow
Ma bouille : Daisy » Wrap me in plastic and make me shine 2fdb82b1c4affb421db65a7439853f6fe649e8c6
Date d'inscription : 23/01/2022
Messages : 215
OMG OMG OMG :fire:
Milly Alcock :drama:

Re... re re... Rererebienvenue ! :sisi:
Tellement hâte de lire tout ce que tu vas nous écrire ici :heyyou:


Angel Face •• Je dois être une enfant perdue que Peter Pan a oublié de ramener avec lui, je l'entends jouer de sa flûte pendant que le monde réel tombe en ruine.

 
III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : Daisy » Wrap me in plastic and make me shine Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1094
Merciiiiiiiiiii :l:


III.Whitebridge
Camilla Brown
Camilla Brown
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t386-camilla-fleur-bleu
Ma bouille : Daisy » Wrap me in plastic and make me shine Cb27cabd3ceb6f5a74d5d053d8004a4c72b0b9da
Triggers Warning : Rupture amoureuse, nudité ...
Date d'inscription : 05/01/2023
Messages : 517
Re-Bienvenue dans le coin ma chère ♥


Daisy » Wrap me in plastic and make me shine Collaboration_daniel_wellington_elliot_aubin
I.Admin
Howl Holloway
Howl Holloway
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t571-howl-gideon-hollow
Ma bouille : Daisy » Wrap me in plastic and make me shine 2fdb82b1c4affb421db65a7439853f6fe649e8c6
Date d'inscription : 23/01/2022
Messages : 215

Tu as été validé

Bienvenue chez toi
Mais OMG elle donne tellement envie de lui faire des câlins :TT: J'ai hâte de voir son évolution  :keur:

SE LANCER EN RP - Maintenant que tu es validé.e, tu dois être impatient.e de rp ! Alors voici quelques conseils pour vivre ton aventure au top !   Dans un premier temps, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens pour que les membres puissent venir te proposer leurs idées. N'hésite pas non plus à faire un tour sur celles déjà présentes ! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des rps libres pour voir s'il y en a un qui t'intéresse. Tu peux aussi ouvrir le tien.   Enfin, nous te proposons de t'inscrire à la roulette des rps.

ETENDRE SON JEU - N'hésite pas à ouvrir des conversations téléphoniques entre ton personnage et ses amis (même ennemis). C'est un peu comme des minis rps   Sinon, tu peux lui ouvrir un compte Instagram pour qu'on en apprenne plus sur ton personnage. Et s'il cherche l'amour, alors tu peux le lancer sur Tinder.   Si tu es un habitant de Redhawk, tu peux poster une petite annonce au Tony's Corner. Tu peux le faire aussi si tu viens de Whitebridge, mais c'est à tes risques et péril  

HRP - N'hésiste pas à participer au flood, aller dans la partie jeux, faire coucou sur la cb !  

AMUSE-TOI ! - Après tout, n'est-ce pas le plus important sur un forum  :l:
Contenu sponsorisé
Information