Camilla > Fleur bleue perdue sur l'eau tel un nénuphar

III.Whitebridge
Camilla Brown
Camilla Brown
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t386-camilla-fleur-bleu
Ma bouille : Camilla > Fleur bleue perdue sur l'eau tel un nénuphar Cb27cabd3ceb6f5a74d5d053d8004a4c72b0b9da
Triggers Warning : Rupture amoureuse, nudité ...
Date d'inscription : 05/01/2023
Messages : 526
Histoire

Tw : Ecrire ici...

Il semblerait que ça soit ici que l'on va parler de moi, alors allons-y. Parlons de moi, parlons de la jeune femme que je suis devenue, une belle jeune femme qui a fait quelques études, et qui est aujourd'hui dans une place qu'elle apprécie, même s'il manque encore un petit quelques choses pour que tout soit parfait. Il faut le dire, la nature a été plutôt généreuse avec moi. Très tôt, j'ai fait tourné les yeux, chaviré les coeurs, mais visiblement, je n'étais qu'une poupée de porcelaine, qu'on aimait déjà brisée en milliers de morceaux. On aimait s'afficher à mes côtés, on aimait que je sois sur la liste des conquêtes. Moi, je n'ai jamais vu ça comme ça pourtant, je me fiche d'avoir eu des ex, je veux surtout la bonne personne qui saura réchauffer mon âme en temps voulus. Pour le moment, je ne l'ai pas trouvée, mais je ne désespère pas bien entendu. Peut être que je devrais me diriger vers la gente féminine ? Après tout, depuis ma première relation, je me suis faite larguée à chaque fois comme une vieille chaussette. Heureusement, je sais que je peux compter sur mes amies, sur mon quatuor de belles demoiselles. Nous nous connaissons depuis longtemps, nous n'avons pas fait les 400 coups ensemble, mais nous sommes là l'une pour l'autre. Si Cleo joue le rôle de la maman, rôle que j'ai tenue en son absence, pendant plus de deux ans pour que les deux autres ne s'entretuent pas, moi je ne suis pas simplement la 5ème roue du carrosse, non, je fais bien parti de celui-ci. J'aimerais me trouver une aussi belle relation que celle qui unie Jessie & Cléo. Mais jusqu'à présent ce n'est pas le cas. Bref, je crois que vous l'avez bien compris, n'est ce pas ?

Donc, si Cleo s'épanouie dans la musique, le piano malgré cette nuit terrible, je m'épanouie plutôt dans la gestion des gens. Oui, je sais dis comme ça, c'est un peu bizarre, mais très tôt, je savais que j'allais travaillée dans les ressources humaines. Très tôt aussi, je me suis fait remarquée par des recruteurs dans le mannequinat. Oui, je n'avais aucun diplôme en poche que déjà je posais pour des photographes, pour des magazines de vêtements. Vous savez, la petite fille qui porte un super pyjama dans les catalogues, et bien c'était moi. Et puis au fil du temps, au fil de mon évolution physique, ça n'a pas été que des pyjamas, mais des ensembles, et à ma majorité, des sous-vêtements. Ainsi, c'est comme ça que j'ai grandi, entre deux shooting, entre deux ruptures amoureuses aussi. J'attirais les convoitises, mon corps, mon physique angélique attirait, mais pas forcément les bonnes personnes. Heureusement, j'avais toujours mes amies pour me soutenir malgré tout. Et donc, tout en restant mannequin à petites doses, j'ai obtenu un diplôme en ressources humaines. Et justement, j'ai été embauchée dans la boite où j'étais mannequin. Ainsi, j'ai un contrat assez spécifique, à la fois directrice des ressources humaines depuis quelques mois, mais aussi mannequin si jamais un projet m'intéresse. Etant DRH, je peux choisir à ma guise ce qui me convient évidemment, c'est un avantage certain. Ainsi, je me dois de dénicher les prochains modèles pour nos collections. Si j'ai atteint un rêve que beaucoup de jeunes femmes voudrait atteindre en devenant mannequin, je n'ai jamais réussi à trouver le grand amour. Est ce qu'un jour cela sera possible ? Je ne sais pas.

Mais j'oubliais de vous parler un peu de ma famille, ma très grande famille devrais-je dire. Parce que oui, mes parents et donc moi par extension, nous étions une famille d'accueil. Si j'ai quitté le cocon familial voilà quelques mois maintenant, j'entretiens toujours de belles relations avec les jeunes qui sont chez mes parents, avec les jeunes avec qui j'ai grandi, certains étant devenus mes frères et mes soeurs ayant été adoptés officiellement par mes parents, d'autres non, mais dans mon coeur la différence n'est pas présente. Même s'il n'y a pas un sang similaire qui coule dans nos veines, ils ont été là quand j'ai connu mes premières peines, mes première joies de jeunes femmes. Alors ils font partis de ma vie, et ils le savent, s'ils ont besoin de moi, je serais là, notamment pour Daisy.

Caractère

Il y a certains adjectifs qui nous vont bien, qui nous colle à la peau, tellement ils sont vrais, et celui de rêveuse colle à la peau de Camilla. Oui, c'est une grande rêveuse, une idéaliste aussi. Elle rêve du grand amour, il faut dire qu'elle a la bouille pour ça, belle comme un coeur, mais voilà, elle fait confiance rapidement, et très vite, elle se monte le bourrichon, elle pense que c'est le bon, mais le bougre voit qu'elle pense que tout cela est sérieux alors qu'il n'est là que pour son corps, et donc il s'en va. Elle est souvent triste la petite, mais heureusement, elle a son équipe avec elle, Cleo, Laena, Penny, presque des drôles de dames, elle sait qu'elle peut compter sur elles, que c'est sa bouée de sauvetage quand la fleur bleue se fane après le dernier connard qui lui brise une nouvelle fois son coeur. Elle n'a pas cumulée tant d'ex que ça, mais il y en a déjà bien assez pour ce coeur qui n'a que 26 années au compteur.

Portrait chinois

Si j'étais un.e... film Inception série Fringe élément Terre objet du quotidien Stylo livre Hunger Games animal Koala chanson Two Steps From Hell - Heart of Courage odeur Le pets de licorne plat Lasagnes émotion Joie couleur Vert mauvaise habitude Trop faire confiance aux hommes qui brisent mon petit coeur d'artichaud  moment de la journée Fin d'après-midi après la journée de travail.

Camilla Ornella Brown

ft Anouchka Gauthier

Pseudo et pronom : Sammix (IL) personnage inventé, pré-lien, scénario ? pré-lien de  @Cleo Petterson double compte ? c'est, c'est non. comment à tout connu le forum ? Par l'intermédiaire d'Anne Roumanov  :wsh: et des serveurs Discord où il y a la pub du forum  :cutie:   souhaites-tu un parrainage ? Allez soyons fou 😏  tout sur l'artiste Ici Sammix, je crois que certain.e.s me connaissent  :sisi: J'ai pas la prétention d'être ce que je ne suis pas, mais bon, je suis dans le game depuis un paquet d'année maintenant, et donc, je rejoins la bande de joyeux lurons. J'habite en France, je suis dans la maroquinerie pour le moment, j'ai dépassé la date de péremption (la trentaine) depuis quelques années. Voilà, à vous les studios  :meche:

identité Camilla Ornella Brown

âge 26 ans.  

date et lieu de naissance Le 5 janvier 1997 à Whitebridge

origines, nationalité Il semblerait qu'il puisse y avoir de lointaines origines européennes, française et italienne notamment. Mais la famille est depuis plusieurs générations maintenant à Whitebridge, et donc, Camilla est américaine.

orientation A priori hétérosexuelle, mais les hommes ne cessent de la décevoir et de briser son petit coeur, alors qui sait ce qui pourrait se passer dans le futur ?

statut civil Célibataire à son grand désarroi.  

métier/étude DRH dans une entreprise de mannequinat et aussi mannequin à ses heures pas si perdues que ça.

habitant.e de whitebrigde.  

association (facultatif) Wings of Ocean.

crédits Avatar par lesamourslunaires


Camilla > Fleur bleue perdue sur l'eau tel un nénuphar Collaboration_daniel_wellington_elliot_aubin
II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : Camilla > Fleur bleue perdue sur l'eau tel un nénuphar Luke-hemmings-luke
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3192
Anne Roumanov wesh :rale:
Pas bienvenue pour la peine !


III.Whitebridge
Camilla Brown
Camilla Brown
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t386-camilla-fleur-bleu
Ma bouille : Camilla > Fleur bleue perdue sur l'eau tel un nénuphar Cb27cabd3ceb6f5a74d5d053d8004a4c72b0b9da
Triggers Warning : Rupture amoureuse, nudité ...
Date d'inscription : 05/01/2023
Messages : 526
@Ziggy Thompson I love you too ma soeur de coeur ♥
Dis toi que cette Anne là est moins drôle que toi 😏


Camilla > Fleur bleue perdue sur l'eau tel un nénuphar Collaboration_daniel_wellington_elliot_aubin
I.Admin
Cleo Petterson
Cleo Petterson
Information
   
Ma bouille : Camilla > Fleur bleue perdue sur l'eau tel un nénuphar E996e4fbfc66266952aebfa21057222a9f360fe7
Triggers Warning : accident
Date d'inscription : 19/10/2022
Messages : 1389
Déjà bienvenue :l:
Ensuite elle est parfaite ; j’aime ce petit bout de femme que tu as créé. J’ai hâte de les voir toutes les deux :TT:
Pour moi tout est bon !
III.Whitebridge
Camilla Brown
Camilla Brown
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t386-camilla-fleur-bleu
Ma bouille : Camilla > Fleur bleue perdue sur l'eau tel un nénuphar Cb27cabd3ceb6f5a74d5d053d8004a4c72b0b9da
Triggers Warning : Rupture amoureuse, nudité ...
Date d'inscription : 05/01/2023
Messages : 526
@Cleo Petterson Merci, c'est super si c'est tout bon pour toi alors, hâte qu'on évolue ensemble ♥


Camilla > Fleur bleue perdue sur l'eau tel un nénuphar Collaboration_daniel_wellington_elliot_aubin
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : Camilla > Fleur bleue perdue sur l'eau tel un nénuphar Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2154

Bienvenue chez toi

Camilla a l'air trop pipoune :l: hâte de la voir en jeu !

SE LANCER EN RP - Maintenant que tu es validé.e, tu dois être impatient.e de rp ! Alors voici quelques conseils pour vivre ton aventure au top ! Dans un premier temps, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens pour que les membres puissent venir te proposer leurs idées. N'hésite pas non plus à faire un tour sur celles déjà présentes ! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des rps libres pour voir s'il y en a un qui t'intéresse. Tu peux aussi ouvrir le tien. Enfin, nous te proposons de t'inscrire à la roulette des rps.

ETENDRE SON JEU - N'hésite pas à ouvrir des conversations téléphoniques entre ton personnage et ses amis (même ennemis). C'est un peu comme des minis rps Sinon, tu peux lui ouvrir un compte Instagram pour qu'on en apprenne plus sur ton personnage. Et s'il cherche l'amour, alors tu peux le lancer sur Tinder. Si tu es un habitant de Redhawk, tu peux poster une petite annonce au Tony's Corner. Tu peux le faire aussi si tu viens de Whitebridge, mais c'est à tes risques et péril

HRP - N'hésiste pas à participer au flood, aller dans la partie jeux, faire coucou sur la cb !

AMUSE-TOI ! - Après tout, n'est-ce pas le plus important sur un forum :l:


____________

Camilla > Fleur bleue perdue sur l'eau tel un nénuphar 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

Camilla > Fleur bleue perdue sur l'eau tel un nénuphar Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
Contenu sponsorisé
Information