Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Howl Gideon Holloway | L'enfant perdu

I.Admin
Howl Holloway
Howl Holloway
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t571-howl-gideon-hollow
Ma bouille : Howl Gideon Holloway | L'enfant perdu 2fdb82b1c4affb421db65a7439853f6fe649e8c6
Date d'inscription : 23/01/2022
Messages : 219
Histoire

Tw : Homophobie - Famille toxique...

Tout partait bien pour Howl. Une famille plutôt aisée, des parents aimants et une belle vie dans la petite ville de Whitebridge. Pourtant, plus le temps passait et plus le monde devenait une sombre mascarade.

Gamin tranquille a la gueule d’ange, il n'a jamais fais de vague, toujours adorable avec tout le monde. Ses multiples talents pour la musique, le dessin et l’acting auraient pu faire la fierté de ses parents, mais ce ne fut pas le cas. Howl avait un problème, il galérait à lire et encore plus à écrire. Les lettres dansaient devant ses yeux comme des ballerines sur le parquet de l’opéra de Paris. Il lui fallait trop de temps pour lire un simple texte et encore plus s'il fallait qu’il le comprenne.
Ce fut la première déception de ses parents, eux qui lui réservaient de grands projets dans la société du père.

La second déception fut l’homosexualité du jeune homme. Le découvrant très tôt, Howl ne trouva pas l’utilité de le cacher et à son adolescence, ne se priva pas pour faire des folies de son corps. Mais à chaque repas de famille, Howl avait le droit a “Tu ne trouve quand une jolie fille pour nous faire des petits enfants”. Ou le fameux “C’est qu’une phase”, phase qui durait depuis maintenant plus de la moitié de sa vie.
Heureusement, il avait ses amis sur qui compter, sa petite troupe de théâtre qu’il traînait depuis le lycée. À la fin de celui-ci, Howl trouva un vieil hangar abandonné, l’acheta avec ses (grosses) économies et s’y installa, faisant de ce lieu son habitation et le QG de la troupe, mais aussi le territoire de Calcifer, un chat roux au caractère brûlant.
Pour arrondir les fins de mois, il garde des enfants. Chose qu’il aime faire et s’il n’avait pas été dans l’incapacité de se reproduire génétiquement, il aurait sans doute eu des enfants. Mais la vie en avait décidé autrement, alors il s’occupait de ceux des autres.

Il va de temps en temps voir ses parents, surtout pendant les repas ou il y avait des invitées, pour faire bonne figure et montrer au monde leur famille parfaite. Howl se faisait un plaisir d'y mettre l’ambiance, rendant ses parents totalement rouge de honte.

Caractère

Discret : Il ne parle pas pour rien dire, faisant toujours attention a ne pas être le centre de l’attention. Même si, une fois sur scène, il devient une toute autre personne, parlant avec assurance et fort.

Gentil : C’est un amour en règle général, c’est pour ça que les enfants l’adorent et qu’il est facile de passer un moment avec lui, sans se prendre la tête. Il est totalement du genre à aider une petite dame à porter ses courses jusque chez elle.

Cassant : Gentil certes, mais ce n’est pas pour autant qu’il se laisse faire. Ses paroles peuvent être blessantes et vexantes quand il trouve qu’on lui manque de respect.

Susceptible : La bouderie est quelque chose qu’il maîtrise avec une grande facilité. Ce qui en fait sourire plus d’un et fait qu’accentuer le manque de crédibilité qu’il a.

Créatif : Il joue du piano, de la flûte et dessine, sans compter son amour pour le théâtre. Il a toujours des idées, mais loin d’être toujours bonne.

Pessimiste : C'est souvent le verre à moitié vide qu’il voit avant le verre à moitié plein. Il n’y peut rien, c’est dans sa nature et dans son éducation.

Peu sûr de lui : Ses difficultés dans la lecture et l’écriture sont un véritable problème pour lui, faisant baisser le peu d’estime de lui. Pourtant, il n’a jamais eu de mal à apprendre un texte, grâce à ses amis. Ses parents ont toujours fait en sorte de le rabaisser, ne trouvant pas en lui le fils parfait.

Malicieux : Il ne faut pas se fier au apparence et a sa gentillesse. Howl peut se montrer très malicieux, souvent loin d'être méchant, plutôt pour taquiner.

Indépendant : Il ne compte pas sur ses parents ou sur les autres pour vivre, voulant être libre, ne plus avoir a rendre de compte a ses géniteurs. Parfois ça lui fait défaut, ayant du mal a demander de l'aide.

Portrait chinois

Si j'étais un.e... film Shakespeare in Love  série Shadow & Bone  élément L'air  objet du quotidien Une feuille de papier livre Hamlet animal Le chat chanson Perfect de Sipmle Plan  odeur L'adoucissant plat Macaronie au fromage émotion La timidité couleur Maron mauvaise habitude La jambe folle moment de la journée Le crépuscule

Howl G. Holloway

ft Jack Wolfe

Pseudo et pronom : CrocoCookie ! La seule et l'unique ! Parce que personne n'a idée de prendre un pseudo aussi éclaté !Personnage : Inventé Double compte ? Nick, Misha, Ed et Archi... Comment à tout connu le forum ? J'suis la co-fonda de ma Sisi Poly  Souhaites-tu un parrainage ? Oui ! je veux m'auto parrainé tout sur l'artiste : :keur:

identité : Son père voulait l'appeler Gideon, sa mère Howl. Il eu les deux, mais son prénom principale est Howl, prénom qui ne lui va pas étant donné sa discrétion. Personne ne l'à jamais entendu hurler. Il a pour nom de famille Holloway, comme son père.

âge : Son visage très enfantin ne fait absolument pas honneur a son âge, lui qui se rapproche pourtant dangereusement de la trentaine avec ses 27 ans.

date et lieu de naissance : Il est né le 17 décembre 1995 a Whitebridge, dans une famille plutôt aisée.

origines, nationalité : Ses parents viennent tous les deux du pays de galle, mais il n'y va que rarement pour aller voir le reste de la famille. Ce qui fait de lui un gallois avec peut être des origine anglaise, ce qui n'est absolument pas sur.
Origine FC :

orientation : Il le sait depuis maintenant longtemps, il est totalement gay.

statut civil : Assez dur de trouver chaussure a son pied quand on est lui. Célibataire depuis longtemps, il trouve plus souvent des aventures d'une nuit que d'aventure d'une vie.

métier/étude : Pendant quelque année, il a étudier au conservatoire de musique, mais rapidement il ses découvert une passion pour le théâtre. Il forma, avec l'aide d'amis, une troupe de théâtre. Mais sa ne permet pas au jeune homme de se nourrir, alors il fait aussi du babysitting.  

habitant.e de : Officiellement, il vie a Whitebridge chez ses parents, officieusement il vie dans un entrepôt de Red Hawks aménagé par les membres de la troupe, ressemblant plus a un grand loft dans un style industriel qu'à un lieu abandonné.

association (facultatif) : Membre du Creative Commons, offrant a bas prix es représentation avec sa troupe.

crédits : @ultra-violences
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : Howl Gideon Holloway | L'enfant perdu Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2157
c'te bouille :coeur: :coeur:
rebienvenuuuuuuue !


____________

Howl Gideon Holloway | L'enfant perdu 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

Howl Gideon Holloway | L'enfant perdu Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Rebienvenue avec cet avatar beaucoup trop chou :cute:
II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : Howl Gideon Holloway | L'enfant perdu Luke-hemmings-luke
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3196
Ce pseudo est si stylé !
Rebienvenue chez toi :kissou:


Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Rebienvenue :3
III.Whitebridge
Camilla Brown
Camilla Brown
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t386-camilla-fleur-bleu
Ma bouille : Howl Gideon Holloway | L'enfant perdu Cb27cabd3ceb6f5a74d5d053d8004a4c72b0b9da
Triggers Warning : Rupture amoureuse, nudité ...
Date d'inscription : 05/01/2023
Messages : 530
Re-Bienvenue :D


Howl Gideon Holloway | L'enfant perdu Collaboration_daniel_wellington_elliot_aubin
I.Admin
Howl Holloway
Howl Holloway
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t571-howl-gideon-hollow
Ma bouille : Howl Gideon Holloway | L'enfant perdu 2fdb82b1c4affb421db65a7439853f6fe649e8c6
Date d'inscription : 23/01/2022
Messages : 219
Merci vous êtres trop choupinou :keur:


Angel Face •• Je dois être une enfant perdue que Peter Pan a oublié de ramener avec lui, je l'entends jouer de sa flûte pendant que le monde réel tombe en ruine.

 
I.Admin
Jessie Allen
Jessie Allen
Information
   
Ma bouille : Howl Gideon Holloway | L'enfant perdu Tumblr_osbd9gQa5Z1uoc6xgo6_400
Triggers Warning : Infidélité.
Date d'inscription : 27/11/2022
Messages : 1150

Tu as été validé

Bienvenue chez toi
COULEUR Maron j'ai lu macron. Ça ne va plus moi :facepalm:
En tout cas, Howl est bien trop mimi :coeur:


EN CE MOMENT - Une course hippique est organisée dans les beaux quartiers de Whitebridge, à laquelle tout le monde est conviée. Même les habitants de Red Hawk... Mais tout ne pourrait pas se passer aussi bien que prévu.
Pour te détendre, tu pourras aussi trouver un concours d'écriture.

SE LANCER EN RP - Maintenant que tu es validé.e, tu dois être impatient.e de rp ! Alors voici quelques conseils pour vivre ton aventure au top ! Dans un premier temps, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens pour que les membres puissent venir te proposer leurs idées. N'hésite pas non plus à faire un tour sur celles déjà présentes ! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des rps libres pour voir s'il y en a un qui t'intéresse. Tu peux aussi ouvrir le tien. Enfin, nous te proposons de t'inscrire à la roulette des rps.

ETENDRE SON JEU - N'hésite pas à ouvrir des conversations téléphoniques entre ton personnage et ses amis (même ennemis). C'est un peu comme des minis rps Sinon, tu peux lui ouvrir un compte Instagram pour qu'on en apprenne plus sur ton personnage. Et s'il cherche l'amour, alors tu peux le lancer sur Tinder. Si tu es un habitant de Redhawk, tu peux poster une petite annonce au Tony's Corner. Tu peux le faire aussi si tu viens de Whitebridge, mais c'est à tes risques et péril

HRP - N'hésiste pas à participer au flood, aller dans la partie jeux, faire coucou sur la cb ! Nous avons aussi un joli Discord :keur:

AMUSE-TOI ! - Après tout, n'est-ce pas le plus important sur un forum :l:
Contenu sponsorisé
Information