Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Event : La ruche s'étend.

I.Admin
The Curse
The Curse
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. G08y
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 341

La ruche s'étend.

TW : Drogues.
Le Whitebrige Stakes, une course hippique annuelle dans les beaux quartiers de la ville. Dress code obligatoire : être habillé en blanc et chapeau pour les dames. La bienséance est de mise et, en réalité, il s'agit plus d'un défilé de prestance plutôt qu'un réel intérêt pour l'hippisme.

Mais cette année, il y a un changement. Le maire, Ronald Cartwright, a invité les habitants de Red Hawk à se rejoindre aux festivités. Tout le monde ne voit pas cela d'un bon oeil... Ce qu'ils ignorent, c'est qu'il s'agit d'un mouvement politique pour que le maire de Whitebridge étende un peu plus son influence sur la ville voisine.

Ceux que ça arrange, c'est The Hive. Les rumeurs disaient que le gang commençait déjà à s'infiltrer à Whitebridge, mais c'est une autre occasion d'étendre leur réseau. Ils comptent être bien présents à l'évènement pour réussir à trouver de nouveaux clients parmi les hautes sphères de Whitebridge.

Quant aux habitants de Red Hawk, ces derniers se rendent à la course, sans savoir à quoi s'attendre. Certains y voient un moyen d'enterrer la hache de guerre, d'autres une façon de foutre un peu la merde. Le point où ils sont d'accord, c'est qu'ils n'apprécient pas les regards noirs qui leur sont jetés ou la sécurité qui a été renforcée pour leur présence.

Comment ça marche  ?
- La participation est totalement libre ! Vous pouvez rejoindre l'évent ou en partir au moment où vous voulez. Pour ceux qui ont des MC, vous pouvez venir avec autant que vous le voulez.
- A partir d'un moment, le pnj va débarquer. Afin de mettre un peu de rififis  :8D:
- La course n'a pas encore commencée.
- Cet event est en prendre en compte dans la timeline de votre personnage. Il se déroule à la date où se commence l'event.
- Vous pouvez répondre à la suite de ce sujet. Nous vous invitons à favoriser les réponses courtes, mais régulière.

I.Admin
Jessie Allen
Jessie Allen
Information
   
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. Tumblr_osbd9gQa5Z1uoc6xgo6_400
Triggers Warning : Infidélité.
Date d'inscription : 27/11/2022
Messages : 1150
Tu soupires, prenant une nouvelle gorgée de ton verre de champagne. Tu es légèrement agacé et tu n'arrives pas à profiter du moment présent. Tu repenses à la veille, quand tu t'es disputé avec Cleo. Certes, c'est de ta faute, ça, tu peux l'admettre, mais tu penses qu'elle a aussi sa part de responsabilités. Cette manière dont elle a dit, avec beaucoup de légèreté, qu'on avait encore cru qu'elle était en couple avec Ziggy... Comme si c'était une blague. Pourtant, cela arrive un peu trop souvent à ton goût et tu en es de plus en plus agacé. Tu sais que c'est la jalousie qui a eu raison de toi, mais tu te dis aussi qu'elle n'est pas là pour rien. Tu essayes de te changer les esprits, portant ton regard sur la foule, espérant croiser quelqu'un que tu connaisses. Et là, au milieu de tout le monde se dresse une silhouette que tu reconnaîtras, même les yeux fermés. Astrea. Tu hésites à aller lui parler, ce n'est peut-être pas une bonne idée. Mais tu ne peux pas non plus l'ignorer. Ça ne serait pas poli. Tu t'approches d'elle, te retenant de glisser une main dans son dos pour lui indiquer ta présence. A la place, tu arrives à ses côtés.

- Salut Astrea. Comment vas-tu ? Tu es aussi venu profiter de la course ?

@Astrea Betchley
I.Admin
Astrea Betchley
Astrea Betchley
Information
   
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. Mishti-rahman-influencer
Triggers Warning : maltraitance infantile , tca, agression sexuelle, violence familiale.
Date d'inscription : 04/12/2022
Messages : 510

Tu es presque trop habituée à ce genre d’événements maintenant, presque comme par automatisme tu prends une gorgée de la coupe de mimosa que l’on t’a tendu au buffet. A croire que rajouter du jus d’orange dans du champagne rend ça plus légitime a consommer en pleine journée en plein soleil. Tu attrapes une autre coupe que tu apportes a Alma avec un sourire. Au moins tu passes la journée avec elle. Même si les courses ne sont pas la chose la plus passionnante à tes yeux, la présence de ta meilleure amie a le mérite de rendre les choses plus amusantes. Critiquer les tenues des gens présents et classer les jockey en fonction de qui a le plus joli postérieur dans son pantalon d’équitation avec Alma, sont des activités ayant le mérite d’être divertissantes.

« -Le Jockey numéro sept a vraiment de super fesses dans son pantalon, dommages que le critère principale de ce sport c’est d’avoir arrêté sa croissance en dessous du mètre soixante dix » tu rigoles en adressant un coucou a l’un des sportifs qui vous adresse un immense sourire, prête a suggérer à ton amie de se trouver quelqu’un dans le beau gratin de Whitebridge. Tu t’apprêtes à suggérer d’aller voir les chevaux de plus près quand on t’interpelle. La voix ne trompe pas, et tu te mords la lèvre avant de te retourner, devinant déjà le sourire ‘ravie’ de ton ami de l’arrivée inopiné de ce qu’Alma aime le plus au monde : les ragots et les drames.

« -Oh Jessie.. salut… » Tu préfères éviter le regard de ton ami, Alma ne l’aime pas particulièrement mais le potentiel commérage qui en résultera doit déjà l’enchanter. « -Oui, on peut dire ça. C’est mon agence qui a été demandé pour distribuer les récompenses aux jockey a la fin des courses. Je ne travaille pas, mais on a toutes été invitées. » Tu avales une gorgée de ta coupe, prête a prétendre aller en chercher une autre avec ton amie pour t’échapper de la rencontre gênante mais au moment de te tourner cette dernière agite la main en te faisant comprendre part des gestes que vous vous retrouverez plus tard. « -Et toi ? Tu es venue ici pour le loisir ? Le travail ? » Tes yeux se perdent un peu sur la foule, tu n’as pas mentionné une après midi romantique mais ça ne t’étonnerait pas. Tout le beau monde est réunit et la copine de Jessie en fait partie.



@Jessie Allen  @Alma Beqiri
III.Whitebridge
Alma Beqiri
Alma Beqiri
Information
   
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. D13f0b6925ca708b4496bccc013275d473d5aa62
Triggers Warning : Fraude, racisme (mention)
Date d'inscription : 02/11/2022
Messages : 703

Une Alma qui ne participait pas aux événements sociaux de Whitebridge n'existait pas. La course hippique était maintenant une tradition pour la brune. Dès son plus jeune âge, elle s'y rendait avec ses parents, avant de peu à peu y aller avec ses amies et notamment Astrea. C'est d'ailleurs avec cette dernière qu'elle se trouvait actuellement. Verre de mimosa à la main, lunettes de soleil sur le nez, elle regardait les gens passer, essayant de trouver qui aurait le couvre-chef le plus laid. Elle manqua de cracher le contenu du verre qu'elle venait de boire lorsque son amie prit la parole. Elle regarda le jockey dont elle parlait, descendant un peu ses lunettes pour mieux le mater. "C'est vrai qu'elles donnent envie de croquer dedans." dit-elle avec un sourire en coin. "Quant à sa taille... Peut-être qu'il en a plus dans le pantalon !" Une des choses qu'elle adorait avec Astrea, c'est qu'elle pouvait dire toutes les idioties qui lui passaient par la tête, sans qu'on vienne lui faire la leçon.

Elle allait reprendre la parole, mais quelqu'un s'immisça entre les deux. Très rapidement, Alma comprit la situation et se retint de glousser. Elle était très au courant pour la relation entre Jessie et Astrea. Elle n'appréciait pas vraiment le jeune homme, pour la manière dont il s'était comporté avec son amie, et hésita à l'envoyer sur les roses. Mais elle savait aussi quand elle devait se taire et laisser le mannequin gérer toute seule. Et elle devait l'avouer, cela ferait quelque chose à commérer avec Astrea après. Alors, elle se contenta de sortir un "Je vais vous laisser..." Avant de s'éclipser. Elle avait hâte de revoir son amie après pour qu'elle lui fasse un retour.

En attendant... Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir bien faire ?




II.Red Hawk
Soledad Montserrat
Soledad Montserrat
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t166-soledad-no-me-impo
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. 3b541233a9273c6ff2ea6aa129dcb3d767482212
Triggers Warning : Langage vulgaire, misandrie, viol (mention), pédophilie (mention), accident/décès (mention)
Date d'inscription : 02/10/2022
Messages : 968
Soledad avait vraiment besoin de thunes. L'argent qu'elle se faisait avec les ménages l'aidait à tenir le mois, mais à chaque fois, c'était juste. Alors dès que l'occasion se présentait, elle faisait des heures supplémentaires ou prenait d'autres postes. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée à la course hippique, à tenir l'un des stands de boisson de l'événement. Ça la faisait chier, elle n'avait pas envie d'être là, mais bon... Il fallait bien se faire violence pour avoir un peu d'oseille.

Cet événement ne faisait que renforcer une impression que Soledad ne connaissait trop bien. La différence entre les habitants de Red Hawk et Whitebridge. Elle voyait ces derniers dans leurs plus belles tenues de créateurs, un verre de champagne à la main, les commandant comme si cela était de l'eau alors qu'un simple verre coutait déjà deux pintes. Et dire que cette année les habitants de Red Hawk étaient conviés... Elle ne comprenait pas la démarche... A part pour exhiber ce qu'ils ne pouvaient pas se permettre. Tout cela était ridicule et Soledad avait hâte de que cette journée se termine.


II.Red Hawk
Théo Andrzej
Théo Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t534-le-loup-dans-la-be
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. Ncts
Triggers Warning : Drogue, violence armée
Date d'inscription : 17/03/2023
Messages : 130
La ruche s'étend
tw : langage grossier 


Blouson noir, veilles baskets, jean troué avec quelques chaînes, des lunettes de soleil noir, les mains dans les poches, cigarette aux lèvres.
Il n'est pas venu parce qu'il en avait envie, mais plutôt parce qu'il le devait. Théo a pour ordre de protéger les échanges ou d'éviter que ça puisse tourner mal. S'il pouvait éviter d'en venir à foutre quelqu'un KO ça serait pour le mieux. Ca évite des soucis. Il a horreur des soucis.

Toisant tout le monde de haut, le garçon souffle une volute de fumée à l'opposé des gens à ses côtés. Il n'est pas aimable mais pas pour autant un connard. Observant furtivement ses collègues, il fait quelques pas au milieu de la foule, frissonnant de dégoût à chaque contact, et saisit le poignet d'une personne qui allait mettre sa main dans sa poche, poche dans laquelle était son téléphone. « Si t'appelles les condés c'est toi qui finit en taule. Si tu fais rien et ferme ta gueule, on te fera rien non plus. Pigé ? » Il serre fort ce poignet et fait signe à son collègue de déguerpir loin de ce type.
Un petit soupir, il a toujours sa cigarette au bec et son regard par delà les verres noir sont toujours aussi dédaigneux.

Il pensera à aller toucher deux mots à cet idiot. Il aurait pu attendre qu'il y ai plus de monde et surtout que les bruits de la course couvre le reste. Amateur, songe-t-il. Finalement, quand il a la réponse du type, il s'approchera du stand de boisson « Salut, une eau pétillante s'te plaît. » Il aura gardé ses lunettes sans accorder la moindre importance à la jeune femme pour l'instant.
© Laueee
I.Admin
Jessie Allen
Jessie Allen
Information
   
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. Tumblr_osbd9gQa5Z1uoc6xgo6_400
Triggers Warning : Infidélité.
Date d'inscription : 27/11/2022
Messages : 1150

Tu n'avais pas vu l'amie d'Astrea avec elle, mais tu as le sentiment de couper une conversation importante. En tout cas, la demoiselle qui était avec la brune décide de vous laisser, non sans te lancer un regard meurtrier au passage. Tu fais comme si de rien n'était, gardant un sourire sur ton visage. Tu questionnes Astrea sur sa venue à la course et cette dernière n'utilise que quelques mots pour te l'expliquer.

- Oh je vois ! C'est sympa...

Tu essayes d'avoir l'air naturel, mais tu sens malgré tout qu'il existe encore une petite gêne entre vous deux. Mais tu te dis qu'à force de conversation, cela finira par disparaitre. Tu l'espères. Et tu ne sais même pas pourquoi tu veux ça... A ton tour de parler de ta venue. Tu secoues la tête à la question sur le travail.

- Non, je suis venu pour le plaisir. C'est une tradition familiale... Enfin, c'était.

Car des Allen, tu es le seul qui est venu. Ta soeur tourne pour un film à Los Angeles et tes parents sont en vacances. Pourtant, quand tu étais petit, c'était un vrai rituel. Vous ne manquiez jamais une seule course. Mais plus vous avez vieilli et moins les traditions avaient de l'importance.

- Mais s'il existait un film sur la course hippique, je ne sais pas si je voudrais le voir...


@Astrea Betchley
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


J'étais là, assise sur les gradins de l'hippodrome, forcée de regarder une course de chevaux qui ne m'intéressait pas du tout. Mes parents étaient persuadés que cela me plairait, mais je m'ennuyais à mourir. Je sentais que j'allais finir par m'endormir si je continuais à regarder ces chevaux courir en rond.

Alors, j'ai commencé à boire. J'ai pris un verre de champagne, puis un autre, et j'ai bu rapidement. J'ai enchainé les verres, sous le regard furieux de mon père. J'ai bien compris qu'il voulait que j'arrête, mais j'ai continué à boire. Il me dit que ce n'est pas comme ça qu'il m'a élévé. Blague sur lui, ce n'est pas lui qui m'a élevé, c'était la nounou. Et de toute manière, je suis bien trop vieille pour qu'il me dise quoi faire.

Je ne savais pas combien de temps j'avais été assise là, mais je me suis retrouvée à devoir aller aux toilettes. Alors je me lève, titubant car l'alcool alourdit mes pas et je finis par bousculer quelqu'un sur mon chemin. "Maaaais. Fais attention !" dis-je d'une voix trainante.

I.Admin
Astrea Betchley
Astrea Betchley
Information
   
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. Mishti-rahman-influencer
Triggers Warning : maltraitance infantile , tca, agression sexuelle, violence familiale.
Date d'inscription : 04/12/2022
Messages : 510
Dire que tu te sentais mal à l’aise aurait été un euphémisme. Tu ne savais plus où te mettre, comme si d’un coup tu prenais pleine conscience de ton propre corps ne sachant plus quoi en faire. Tes doigts trituraient nerveusement la coupe de champagne cherchant un moyen de garder ta contenance. Toi qui était toujours si pleine d’assurance et sur de toi, les tentatives de Jessie pour établir un contact entre vous parvenais à te faire perdre toute ta contenance.

La conversation tentait d’être légère, douce, mais il y avait toujours ce malaise entre vous. Tu redoutais un peu , sans l’avouer, l’apparition importune de la petite amie. « -Ça me rappelle le film que tu m’as fait regarder sur le cheval de guerre » un petit rire vint traverser tes lèvres tout de suite suivit d’un profond sentiment de nostalgie. Ça aurait été métier de dire que Jessie et toi ce n’était que purement physique car quand tu songeais à lui c’était surtout pour les soirées passées devant la télévision chez l’un ou l’autre à regarder des films que tu n’avais jamais vu ou prit le temps de voir. Quand tu pensais à lui c’était avec la nostalgie de ces moments qui avaient représentées une réelle pose loin de la vie à cent à l’heure qu’était celle des influenceurs. Jessie comprenait que l’on ait pas envie de sortir de chez soi de peur de croiser un photographe, l’envie de rester juste chez soi à mener une vie des plus normales. « - C’était chouette… nos soirées ciné.. » un petit pincement au coeur tirailla le tien.

« -Tu t’y connais en courses ? Je suis une novice et l’agence nous offre des paris. Tu as des conseils ? » Après tout, la conversation n’était pas si désagréable , une fois la gène pasée.

@Jessie Allen
I.Admin
Jessie Allen
Jessie Allen
Information
   
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. Tumblr_osbd9gQa5Z1uoc6xgo6_400
Triggers Warning : Infidélité.
Date d'inscription : 27/11/2022
Messages : 1150

Tu essayes de te la jouer détendu, mais il y a toujours ce petit malaise présent. Tu te dis qu'à force de conversation, ce sentiment disparaitra. Tu hoches la tête, entendant Astrea mentionner un film que vous aviez vu ensemble.

- Oui, Cheval de Guerre de Spielberg. En même temps, il pourrait rendre captivant mêle le plus ennuyant des sujets.

Tu as un petit rire à ces mots, en écho à celui d'Astrea. Tu te demanderais ce que donnerait un film de Spielberg sur un sujet peu commun pour un film... Comme par exemple le tricot. Mais en tout cas, tu apprécies le fait de rire avec la brune, sans que cela soit gênant... Avant la dernière phrase de cette dernière.

- Ouais... C'était sympa.

Tu évites son regard, tu ne sais pas où te mettre. Des soirées films, il aurait pu en avoir des tas d'autres si tu n'avais pas coupé les ponts du jour au lendemain. Puis mentionner cela, alors que tu es avec Cleo, tu as l'impression de ne pas être honnête avec ta petite amie. Mais tu ne peux pas nier que ces soirées en compagnie d'Astrea étaient vraiment agréables. Tu en serais presque nostalgique. Tu préfères le nouveau sujet, lorsque la mannequin te demande des conseils sur les courses hippiques.

- Hmmm, mon père m'a toujours conseillé d'aller discuter avec les écuries, pour savoir comment se sentait les chevaux aujourd'hui. Je sais par exemple que Idéal du Gazeau n'était pas en forme aujourd'hui, alors que c'est un des favoris.


@Astrea Betchley
II.Red Hawk
Soledad Montserrat
Soledad Montserrat
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t166-soledad-no-me-impo
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. 3b541233a9273c6ff2ea6aa129dcb3d767482212
Triggers Warning : Langage vulgaire, misandrie, viol (mention), pédophilie (mention), accident/décès (mention)
Date d'inscription : 02/10/2022
Messages : 968

Les clients arrivaient les uns après les autres et Soledad les servait machinalement. Quand elle avait un temps mort, elle laissa sa tête tombée sur son coude, déjà fatiguée. Elle était impressionnée par le nombre de verres à champagne qui partaient comme des petits pains. Elle trouvait qu'il était assez tôt pour commencer à boire. Mais bon, les riches adoraient mettre du jus d'orange avec et appeler ça un "mimosa", essayant de noyer le fait d'être alcoolique. En tout cas, actuellement, elle n'aurait pas été contre en piquer un dans les réserves, ce qui l'aurait aidé à mieux faire passer la journée.

Un client arriva, demanda une eau pétillante. Soledad alla au frigo, lui sortir une bouteille, dont elle versa une petite quantité dans un verre. Ordre du boss. Il fallait déjà ouvrir la bouteille pour que le client ne la refuse pas. "Voilà, ça fait dix dollars." Ouais, dix dollars pour une putain d'eau pétillante. Mais bon, quand on était riche, on s'en foutait des prix.


@Théo Andrzej


I.Admin
The Curse
The Curse
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. G08y
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 341

La ruche s'étend.

TW : Drogues, violence.
Tout se passe plus ou moins bien (ou alors, les apparences sont sauvées). La course est sur le point de commencer, mais l'un des jockeys manque à l'appel. En le cherchant, on le retrouve dans un box, décédé. Les urgences appelées, la réponse est formelle. C'est une overdose. Surement à cause de drogue fournie par The Hive.

Pour tout le monde, c'est une évidence. Tout cela est à cause des habitants de Red Hawk. Il suffit qu'ils arrivent pour que tout soit foutu en l'air. Les tensions bien latentes éclatent. Des personnes commencent à se disputer, voir à user de leurs poings. Le lieu devient vite un champ de bataille, tandis que d'autres essayent de s'en échapper le plus vite possible, voulant éviter les problèmes.

Comment ça marche  ?
- Ceci est la nouvelle intervention du pnj. La prochaine fois, ça sera pour la clôture du sujet.
- Vous pouvez répondre à la suite de ce sujet. Nous vous invitons à favoriser les réponses courtes, mais régulière.



@Jessie Allen @Astrea Betchley @Alma Beqiri @Soledad Montserrat @Théo Andrzej @Laena Osborn
I.Admin
Astrea Betchley
Astrea Betchley
Information
   
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. Mishti-rahman-influencer
Triggers Warning : maltraitance infantile , tca, agression sexuelle, violence familiale.
Date d'inscription : 04/12/2022
Messages : 510
Tu sais pas trop pour quels raisons tu tentes de maintenir cette conversation avec Jessie. Ce serait presque plus simple finalement de dire que tu vas aller regarder les écuries seule ou même retrouver Alma qui doit sans doute trainer quelque part, une coupe de champagne ou un mimosa en main offert par quelques badauds du coin. Tu ne te fais pas réellement de soucis pour ta meilleure amie, tu sais qu'elle n'auras pas de mal à se trouver une nouvelle compagnie pour palier à ta présence. Etrangement, alors que tu pourrais filer, éviter une discussion dérangeante avec Jessie, tu y trouves une certaine aisance. Contre toute attente. Tu as envie de prolonger ce moment un peu hors du temps, comme tout le spectacle qu'offre cette rencontre entre les deux villes. Demain , tout le monde retournera à son petit univers et les bourgeois et les classes populaires ne se mêleront plus. Comme ton univers et celui de Jessie. Demain, il retournera tenir la main de sa petite amie et toi tu feras semblant que tout cette histoire ne t'atteins pas. Tu te contentes de sourire, terminant un peu trop vite sans doute la coupe que tu tiens à la main, volant ces quelques instants qui disparaitrons dans quelques heures.

« -Tu accepterais de m’accompagner, je ne suis pas une experte en condition physique qu’équidés. » Cette idée était sans doute stupide, une excuse bidon pour passer un peu plus de temps avec le jeune homme. Tu lui adressa un sourire, posant ta coupe sur le bord de l’un des plateaux d’un serveur ondulant entre les invités et les curieux.

—-

Tu te laissa porter entre les écuries, cherchant du coin de l’oeil les jockeys et les chevaux mais l’atmosphère en se rapprochant des boxes n’avait rien de semblable à celle près du champ de course. Plus lourde, plus pesante, plus oppressante. Comme si, à quelques mètres seulement de la foule, se jouait un tout autre scénario. « -Tu es sur qu’on a le droit d’être là ? » Ton regard se perdit sur Jessie quelques secondes, tentant de chercher une réponses , sachant cependant qu’il n’avait pas plus de réponses que toi. Pourtant, vous sembliez si peu à votre place. Des cris de panique commencèrent à fuser un peu plus loin. Un brouhaha violent de cri et de panique qui envahirent tes oreilles si brusquement que tu reculas dans un réflexe de protection, agrippant le bras de Jessie sous la surprise des événements qui semblaient prendre de l’ampleur bien trop vite.

@Jessie Allen
I.Admin
Jessie Allen
Jessie Allen
Information
   
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. Tumblr_osbd9gQa5Z1uoc6xgo6_400
Triggers Warning : Infidélité.
Date d'inscription : 27/11/2022
Messages : 1150

Tu proposes à Astrea d'aller faire un tour du côté des écuries. Une vieille astuce que ton père t'a donnée pour en savoir plus sur la forme des chevaux. Mais tu es plus étonné par la proposition de la brune. Est-ce que tu devrais l'accompagner.

- Hmmm...

Tu hésites, tu ne sais pas si c'est une bonne idée... Les langues pourraient se délier, des paparazzis trainent dans le coin et Cleo se ferait de fausses idées si ça remonte à ses oreilles. Est-ce qu'elle aurait des raisons de se mettre en colère, si c'était le cas ? Non, absolument pas, il ne se passerait rien entre Astrea et toi... Alors pourquoi es-tu si tiraillé ? Comme si tu faisais une bêtise ? Le sourire d'Astrea arrive à te convaincre et tu es surpris de savoir que tu n'arrives pas à refuser sa proposition.

- Pourquoi pas ! Allons-y !

***

Et voilà, dix minutes plus tard, vous étiez dans les écuries. Tu as un petit rire quand la brune s'inquiète sur votre présence ici.

- Ne t'en fais pas... De toute manière, que pourraient-ils nous dire ?

Tu vois mal un vigile arriver et vous faire des reproches alors que vous vous êtes faufilés ici. Tu te dis aussi qu'ils ont déjà assez de travail avec les habitants de Red Hawk qui participent à l'événement... Et tu ne crois pas si bien dire. Car à peine cette pensée s'est matérialisée dans ton esprit que tu as l'impression qu'un mouvement de foule se forme. Instinctivement, tu protèges Astrea à tes côtés, la barrant de ton bras pour qu'on ne s'approche pas d'elle. Tes sourcils se froncent. Tu t'adresses à un jockey à vos côtés.

- Vous savez ce qui se passe ?

Mais ce dernier secoue la tête, semblant aussi perdu que vous. Très vite des mots commencent à se faire entendre, mort, drogue, red hawk... Il ne faut pas longtemps pour comprendre que l'événement a été gâché.

- On devrait peut-être déguerpir d'ici au plus vite...

Tu t'accroches à Astrea, ayant peur de la perdre au milieu de la foule qui commence à se disperser dans tous les sens.

@Astrea Betchley
I.Admin
Astrea Betchley
Astrea Betchley
Information
   
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. Mishti-rahman-influencer
Triggers Warning : maltraitance infantile , tca, agression sexuelle, violence familiale.
Date d'inscription : 04/12/2022
Messages : 510
Le foule se faisait de plus en plus pressante autour d’eux, comme animée par la pression ambiante. Astrea sentit son coeur battre un peu plus fort, comme si son corps avant comprit bien avant elle tout ce qui était en train de se passer. Le bras de Jessie se voulait protecteur devant elle, comme une barrière pour que personne ne l’approche et la panique en elle ne faisait qu’augmenter. Que se passait-il dans cet endroit à la fin ? Les gens semblaient préoccupés, ils ressemblaient a des nués d’insectes paniqués. Ses mains cherchèrent le bras de Jessie alors que la foule, autour d’eux devenait de plus en plus compacte. Les curieux, les inquiets, tout le monde semblait se précipiter dans tous les sens, certains cherchant la fuite, d’autres simplement a assouvir leur curiosité. Une femme murmura, assez près pour qu’Astrea puisse entendre. Quelqu’un était mort…

« -Allons nous en oui.. » souffla-t-elle a Jessie, pressée de s’éloigner au plus vite du mouvement de foule qui menaçait. Un homme la bouscula, entraînant dans son silage sa femme en robe de cocktail qui tenait elle même la main de deux adolescentes. Se main lâcha celle du jeune homme; entrainée avec eux dans la panique. Elle remua l’air à la recherche de la poigne du jeune homme mais la chaleur de ses doigts n’effleurait pas sa paume. « -Je.. Jes.. » une autre personne la percuta avant qu’elle ait eut le temps de regarder où était le journaliste. Comment avait-on pu les séparer aussi rapidement. « -Jessie ? » Appela-t-elle mais le brouhaha de la foule se faisait plus dense, plus bourdonnant dans ses oreilles. Il ne l’entendrait jamais. Elle appela une nouvelle fois alors qu’un groupe la fit basculer de nouveau , ces derniers allant a contre courant du flot des fuyards.

Astrea essaya de se hisser sur la pointe des pieds pour tenter de retrouver le jeune homme. Son coeur palpitant a cent à l’heure dans sa poitrine. « -JE.. » un coup atterrit dans son estomac, la pliant en deux dans un gémissement plaintif. La jeune femme s’effondra au sol sous la douleur, la vision troublée par la douleur. Astrea tenta de se recroqueviller mais la foule ne cessait de la bousculer, butant dans son corps étendu sur le sol, tenant avec peine de se relever.
III.Whitebridge
Alma Beqiri
Alma Beqiri
Information
   
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. D13f0b6925ca708b4496bccc013275d473d5aa62
Triggers Warning : Fraude, racisme (mention)
Date d'inscription : 02/11/2022
Messages : 703

Maintenant qu'Alma était seule, elle se demandait ce qu'elle pouvait faire. Parier ? Même si c'était le but des courses hippiques, elle n'était pas là pour ça. Alma était plutôt venue pour pavaner, montrer à quel point elle était magnifique dans sa tenue du jour, faire plein de photos pour Instagram, mais surtout pour faire sa commère. Malheureusement, elle venait de perdre sa partenaire de jeu. Même si c'était pour une bonne raison... Elle l'espérait. En tout cas, elle ne manquerait pas de rejoindre Astrea pour lui demander ce que Jessie lui voulait. Elle allait les avoir ses ragots.

Elle sirotait son mimosa, regardant les chevaux qui arrivaient sur la ligne de départ. C'est marrant, elle avait l'impression qu'il en manquait un. Elle n'en fit pas cas, mais elle avait l'impression que des murmures commencèrent à monter dans le public. Puis, il y avait des mouvements de foules. Alma se fit bousculer. Elle râla, se disant que les gens étaient bien malpolis. Mais quand elle vit l'air de panique sur la plupart des visages. Elle se dit que quelque chose n'allait pas. La situation avait vite dégénérer. Il fallait qu'elle parte d'ici au plus vite. Et retrouver Astrea !



I.Admin
Jessie Allen
Jessie Allen
Information
   
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. Tumblr_osbd9gQa5Z1uoc6xgo6_400
Triggers Warning : Infidélité.
Date d'inscription : 27/11/2022
Messages : 1150

L'ambiance a changé du tout au tout. Tu ressens à la fois de la colère et de la frustration. Pendant des années, il n'y avait jamais eu aucun souci à la course hippique. Il fallait que la seule fois où les habitants de Red Hawk soient invités et c'était la panique. Tu n'avais pas envie de confirmer les clichés sur eux mais... Il fallait bien avouer qu'ils tendaient le bâton pour se faire battre. Ayant peur de perdre Astrea dans les mouvements de foule, tu t'approches d'elle pour la prendre par le bras, mais tu n'as pas été assez rapide. Quelqu'un s'immisce entre vous et tu la perds.

- Merde...

Tu tends ta main, essayant d'aggriper celle de la brune, mais la distance entre vous ne fait que s'agrandir. Puis, elle disparait de ton champ de vision. Tu regardes partout autour de toi, aucun signe d'Astrea. Ton cœur s'emballe, craignant le pire. Alors tu joues des épaules, allant à contre courant et essayant d'aller là où tu l'a vu pour la dernière fois. Ton sang ne fait qu'un tour dans tes veines quand tu la vois sur le sol.

- Astrea ! Mais merde, poussez-vous !

Tu te précipites à ses côtés. Les gens continuent de passer à côté d'elle, l'écrasant parfois. Alors, tu la prends dans tes bras, faisant rempart avec ton corps, essayant de ne pas trop la serrer pour ne pas lui faire mal. Même si, tu as eu la peur de ta vie. Tu ne sais pas pourquoi, mais pendant quelques secondes l'idée de la perdre était inconcevable à tes yeux. Tu la regardes, essayant d'être rassurant... Elle doit être terrifiée.

- C'est bon, je suis là. Je ne te lâche plus maintenant... Tu peux te lever ?



@Astrea Betchley
II.Red Hawk
Théo Andrzej
Théo Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t534-le-loup-dans-la-be
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. Ncts
Triggers Warning : Drogue, violence armée
Date d'inscription : 17/03/2023
Messages : 130
La ruche s'étend
 


Il s'en foutait de qui le servait, comme il s'en foutait de tous ces types ici. Lui ne ferait que son taff, c'est ce dont il se persuade. Pourtant, le prix vrombit à ses oreilles comme une multitude d'abeilles. Désagréable. Impossible. « Non t'es sérieuse ?! Elle est en plaqué or ta bouteille... » Offusqué, il sort tout de même l'argent de sa poche. « Tsss... foutus riches. » Mais lui n'est pas à plaindre, son ''métier'' le met à l'aise financièrement et ses petits boulots à droite à gauche aussi.

Toutefois, ce prix le força à regarder la serveuse. Il se souviendra de son visage, pas pour récupérer son argent, juste pour ne pas oublier qu'elle n'était probablement qu'un pion comme lui. Le temps de boire un coup son eau un peu trop chère, il sera resté au comptoir. « Tu dois t'faire chier là. Non ? » Bah oui, qui aurait envie de foutre ses pieds dans une putain de course hippique ? Pas lui. Pas elle. Il pense.

Il observe, pas là où s'avance les concurrents, non, plutôt la foule autour d'eux. Sa cigarette est depuis longtemps finit et ça s'agite soudain un peu. Les voix d'abord. Parce qu'on en vient toujours premièrement aux mots. Puis les poings. Il fait craquer sa nuque avec un petit sourire. « Ha, va y'avoir du sport. » Il sera resté non loin de la serveuse. « Fais gaffe à toi mam'zelle. » lance-t-il par dessus son épaule avant de jeter la fin de sa bouteille à la tronche d'un type qui s'avançait l'air mauvais avec un « Tout ça c'est de votre faute ! » pour l'étourdir. ''Vous'' les habitants de Red Hawk. Reclus. Détestés. Pourtant parfois enviés.
© Laueee


@Soledad Montserrat
II.Red Hawk
Soledad Montserrat
Soledad Montserrat
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t166-soledad-no-me-impo
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. 3b541233a9273c6ff2ea6aa129dcb3d767482212
Triggers Warning : Langage vulgaire, misandrie, viol (mention), pédophilie (mention), accident/décès (mention)
Date d'inscription : 02/10/2022
Messages : 968

Elle s'était attendu à avoir une réaction de la part du type. Il n'avait pas les caractéristiques d'un richou de Whitebridge, alors bien évidemment que c'était indécent de payer 10$ pour une putain de bouteille d'eau. Mais, ce n'était pas à elle de recevoir les commentaires, elle faisait juste son boulot. "Ouais, c'est ça. Elle est en or et tu peux même te la foutre au cul." dit-elle sur un ton acerbe. Elle empoche rapidement le billet avant d'avoir une nouvelle réflexion. Surtout en raison des doux mots qu'elle vient de dire. Elle haussa tout de même les épaules, rajoutant C'pas moi qui fait les prix..."

Elle ramassa quelques verres qui avaient été déposés sur le comptoir, les plaçant dans une bassine remplie d'eau. Elle remarqua que le client qu'elle venait de servir était en train de la regarder. Un problème ?" Elle détestait quand on la fixait. Quand c'était le cas, elle avait l'impression que des paires d'yeux parcouraient son corps de haut de en bas. Ça la mettait mal à l'aise. Elle eut un petit rictus quand le client lui demanda s'il s'ennuyait. T'imagines même pas, p'tain."

Ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle vit qu'il commençait à avoir de l'agitation. Putain... On ne pouvait jamais avoir la paix... La réaction du client fut pour le moins incongrue. Et avant qu'elle n'eut le temps de dire ouf, le jeune homme avait jeté sa bouteille d'eau. Mais p'tain t'es taré !" Ouais, ok, les remarques de l'autre con de Whitebridge lui valait bien un coup bien placé, mais il n'y avait pas à être aussi sanguin. C'est quoi c'bordel ?"


@Théo Andrzej


II.Red Hawk
Théo Andrzej
Théo Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t534-le-loup-dans-la-be
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. Ncts
Triggers Warning : Drogue, violence armée
Date d'inscription : 17/03/2023
Messages : 130
La ruche s'étend
 


Bah ça, s'il s'attendait qu'elle ait autant de mordant. Ca le fait bien rire, et il s'en fou bien aussi de ce qu'elle dit. C'est pas de sa faute à elle de toute façon, Théo en a bien conscience. Mais il a besoin de la regarder, son visage, pour pas l'oublier, pour savoir quelle tête vie à Red Hawk et quelle autre est un pourri gâté de l'autre côté.
« Nan, j'aime bien tes pommettes. » A force de la regarder, pour sur qu'elle aurait pu trouver ça bizarre. Ils se connaissent pas. Encore une fois, Théo s'en fou royalement. Il fait ce qui lui plaît et si ça dérange tant pi.

Si, il s'imaginait bien à quel point elle pouvait s'emmerder à être ici et qu'elle aimerait faire autre chose, ailleurs, pour arrondir autrement plus simplement ses fins de mois. C'est juste pas son soucis et il a pas envie de se faire chier à l'aider.
Sauf avec l'autre tête de con qui arrive, leur balance que tout est leur faute. Bah voyons. Son seul réflexe c'est de lui balancer sa bouteille pas finit et trop chère à la tronche. Il fait mouche. C'est pas pire que jouer aux fléchettes. « Un grand taré, t'as pas idée. » Rajoute-t-il en haussant les épaules avant de mettre ses mains dans ses poches. « Mais ça tourne au vinaigre, j'sais pas pourquoi, mais j's'rais toi je me barr'rais d'là. » C'était son objectif. Éviter de finir dans une bagarre dont il n'a cure. Théo n'était pas là pour ça. D'un coup d'oeil il s'assure que ses ''collègues'' qu'il apprécie n'ont pas trop de soucis. « Bon moi j'm'arrache. »

Qu'elle le suive si elle voulait ou tente de rester là, de toute façon, il ne comptait pas l'aider, enfin à la base. « Touche à ta mère connard ! » Sur un bruit un peu sec et un cri à la suite. Un type qui semblait vouloir en profiter pour passer par dessus le comptoir et attraper la jolie serveuse. Il a son coude refait par les bons soins de Théo. C'est pas son genre. Pourtant ce n'est pas la première fois qu'il se mêle de ce qui l'emmerde : les affaires des autres.
Le hors la loi regarde la serveuse du coin de l'oeil et jure intérieurement. « Reste pas là, ils sont méchamment enragés et ça pu. Pour peu que les condés débarquent et nous prennent tous comme bouc émissaire. » Théo lui tend la main sans la regarder. « Bouge. »
© Laueee


@Soledad Montserrat
II.Red Hawk
Soledad Montserrat
Soledad Montserrat
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t166-soledad-no-me-impo
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. 3b541233a9273c6ff2ea6aa129dcb3d767482212
Triggers Warning : Langage vulgaire, misandrie, viol (mention), pédophilie (mention), accident/décès (mention)
Date d'inscription : 02/10/2022
Messages : 968

Elle haussa un sourcil, alors que le jeune homme continuait à l'observer. Ça la gonflait. Elle détestait être dévisagée de la sorte. Non pas qu'elle soit timide, elle trouvait juste cela intrusif. Elle fronça les sourcils en l'entendant dire qu'il aimait bien ses pommettes. "Mes pommettes ?" Instinctivement, elle y porta sa main. C'est la première fois qu'elle entendait cela. "Sont bizarres tes compliments..." Enfin, si ça en était bien un. Si ça se trouve, il se foutait de sa gueule. Si c'était vraiment le cas, il tâterait de son poing !

Elle n'eut pas le temps d'en savoir plus. Quelqu'un était venu pour les agresser. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle ne voulait pas le savoir... La seule chose qui l'intéressait, c'était de ne pas être dans les histoires. Même si l'ambiance avait sérieusement dégénéré. "Bah casse-toi alors." dit-elle, toujours aussi peu aimable. Mais ce n'était pas une mauvaise idée... Il valait mieux se tourner de là avant d'être prise dans le mouvement de foule ou se retrouver au milieu d'une bagarre.

Elle allait partir, quand un gars essaya de l'attraper. Elle eut le temps de faire un écart et le jeune homme à la bouteille d'eau le rattrapa. Elle grimaça en le voyant tordre le bras de son agresseur. "J'aurais pu m'débrouiller seule..." Comme à chaque fois, dès qu'on l'aidait, Soledad le refusait. Elle s'évertuait à faire les choses par elle-même, même lorsqu'elle était en difficulté. Sans un mot de plus, elle passa devant lui, ignorant la main qu'il lui tendait. Chieuse ? Totalement, mais elle l'assumait. Et pour couronner le tout, elle se tourna vers lui, adressant un regard et disant avec culot "C'est à toi d'bouger. Tu comptes rester camper ?"


@Théo Andrzej


I.Admin
Astrea Betchley
Astrea Betchley
Information
   
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. Mishti-rahman-influencer
Triggers Warning : maltraitance infantile , tca, agression sexuelle, violence familiale.
Date d'inscription : 04/12/2022
Messages : 510
Les pas des gens menaçaient de l’écraser , elle évita un pieds une première fois, mais un coup de chaussure vint frapper sa joue, ses bras, tout son corps qu’elle tentait de protéger de toutes les façons possible. Les gens paniqués ne prenaient même plus la peine de l’éviter et elle se perdait dans la nuée des jambes qui l’entouraient. Elle aurait voulu hurler mais le cri resta bloquer dans sa poitrine alors que la panique elle grandissait en elle. Tambourinant de plus ne plus fort dans sa poitrine, son coeur menaçait de s’en aller. Elle se mit a trembler, terrorisée, se sentant comme ces enfants perdus dans les centres commerciaux. Elle tremble , au bord des larmes avant que las coups cesse, que des bras protecteurs l’enserre et qu’une présence, qu’elle pourrait reconnaitre entre toutes la réchauffe doucement. Elle reconnait le parfum du journaliste, avant même qu’il ne lui parle. Elle se sent minuscule être ses bras. « -Oui… » elle souffle quand elle réalise qu’enfin on les évite, que la foule se déchire autour d’eux lui permettant de se relever. Elle abandonne ses chaussures, consciente de ne pas pouvoir marcher bien loin en talons. Elle attrape la main de Jessie, la serrant dans la sienne comme un phare auquel on s’accroche, comme une bouée au milieu de la tempête.

Ses yeux se perdent dans la foule, dans les regards paniqués et terrorisés. Elle cherche des yeux ses amies mannequins invitées elles aussi, celles qui travaillaient aujourd’hui, sont elles à l’abris ? Et elle pense a Alma, sa meilleure amie, perdue dans la foule ou rentrée ? « -Jessie.. attends… » elle s’arrête dans la cohue, malgré la douleur à sa joue, malgré son corps douloureux qui se couvriras sans doute de bleus demain. « -Mon amie.. » elle souffle, elle doit la retrouver. « -Je.. On doit la trouver.. » sa voix tremble, autant que son corps et sa main dans celle du jeune homme. « -Et si.. si elle était dans la foule ou.. » sa voix tremble plus encore, la panique gagnant tout son être peu à peu. Elle ne sait même plus ce qui conviendrait de faire. Heureusement, elle constate qu’elle tient encore son sac, qu’elle ne l’a pas lâché malgré les évènement, qu’elle s’est accrochée à son portable. « - Je… je dois.. la trouver.. »


@Jessie Allen  @Alma Beqiri
I.Admin
Jessie Allen
Jessie Allen
Information
   
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. Tumblr_osbd9gQa5Z1uoc6xgo6_400
Triggers Warning : Infidélité.
Date d'inscription : 27/11/2022
Messages : 1150

Ton coeur s'est emballé quand tu as cru perdre Astrea. Tu t'en voudrais si quelque chose lui arrivait. Mais tu l'as rapidement retrouvée, et tu la recouvres de tes bras. Tu grimaces quand tu remarques que son beau visage est tuméfié. Tes sourcils se plient, inquiet, alors que tu écartes ses cheveux.

- Ça va aller ?

Tu la soutiens pour l'aider à se relever, tenant fermement sa main dans la tienne. Il est hors de question que tu la laisses partir à nouveau. Tu mènes, poussant les gens devant vous pour vous frayer un passage. Tu gardes aussi un oeil sur Astrea, espérant qu'elle ne se fasse pas bousculer par la cohue. Tu sens qu'on tire sur ton bras. Astrea s'est arrêtée. Tu l'entends s'inquiéter pour son amie. Tu comprends totalement sa crainte, mais tu sais aussi que vous ne pouvez pas rester ici ou rebrousser chemin.

- Ne t'en fais pas Astrea. Je suis sûr qu'elle a réussi à se mettre à l'abri.

Tu n'aimes pas la voir toute tremblante de la sorte. Tu la prends à nouveau dans tes bras, l'enlançant et lui montrant toute ta compassion à travers cette étreinte. Tu veux la rassurer du mieux que tu peux.

- Est-ce que tu veux essayer de l'appeler ?


@Astrea Betchley
I.Admin
The Curse
The Curse
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com
Ma bouille : Event : La ruche s'étend. G08y
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 341

La ruche s'étend.

Conclusion
La journée devait être idéale et en un claquement de doigt, elle a viré au drama. Pour les habitants de Whitebridge, il ne fait aucun doute, tout cela est à cause de ceux de Red Hawk et la haine s'alimente encore plus.

Cette journée restera gravée dans la mémoire de beaucoup de personne, entre peur, colère, frustration, aucun n'a été indifférent.

La police n'a pas retrouvé où le jockey a pu trouver sa drogue, mais ils gardent un oeil. Ils savent que The Hive opère dans l'ombre.


Comment ça marche  ?
- Ceci est la conclusion de l'event. Ceux qui le souhaite peuvent le continuer en ouvrant un rp dans la partie flashback.

Contenu sponsorisé
Information