Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Soledad + No me importa lo que de mí se diga. Viva usted su vida, que yo vivo la mía.

II.Red Hawk
Soledad Montserrat
Soledad Montserrat
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t166-soledad-no-me-impo
Ma bouille : Soledad + No me importa lo que de mí se diga. Viva usted su vida, que yo vivo la mía. 3b541233a9273c6ff2ea6aa129dcb3d767482212
Triggers Warning : Langage vulgaire, misandrie, viol (mention), pédophilie (mention), accident/décès (mention)
Date d'inscription : 02/10/2022
Messages : 954
Histoire

TW : attouchement, agression sexuelle, pedophilie, accident, décès.

C'est dans la capitale espagnole qu'est née Soledad. Enfant bouée d'un couple qui battait déjà de l'aile, ce n'est que quelques années après sa naissance que se sont séparés ses parents. Elle était jeune quand cela est arrivé et elle n'en garde pas vraiment de souvenirs. Elle voyait de temps en temps son paternel, mais c'était essentiellement sa mère qui s'occupait d'elle. Cette dernière faisait du mieux qu'elle pouvait. Elle n'était pas riche, travaillait d'arrache-pieds pour subvenir aux besoins de la famille, mais ce n'était pas pour autant qu'elles étaient malheureuses. Avec le recul, Soledad a le sentiment que cela correspondait aux meilleurs moments de sa vie. Quand elle était encore insouciante, qu'elle ne se posait pas de questions et que la vie n'avait pas décidé d'être une chienne avec elle.

C'est quand elle avait neuf ans que sa vie changea rapidement. Sa mère était friande des sites de rencontre et c'est là-dessus qu'elle rencontra le nouvel homme de sa vie. Un bellâtre américain qui lui promettait monts et merveilles. Alors, la décision fut radicale. Les valises étaient faites et direction Phoenix, en Arizona, pour vivre cette nouvelle histoire d'amour. Soledad n'avait pas vraiment son mot à dire dans cette affaire et l'adaptation fut assez compliquée pour elle. Même si son nouveau beau-père et sa fille étaient adorables, c'était à l'école que se fut compliqué. À l'époque, elle ne connaissait pas un mot d'anglais, alors quand elle essayait, elle faisait des nombreuses fautes et son accent était à couper au couteau. Elle était souvent moquée par ses petits camarades et c'est certainement à ce moment que Soledad dressa les premiers murs autour de sa personnalité, pour se protéger.

Au début, cela avait commencé par des compliments. Tu es magnifique Soledad. Cette robe te va bien Soledad. Tu es mature pour ton âge Soledad. Son beau-père ne tarait d'éloges que pour elle. Et puis ça a été des petits gestes, une main sur la cuisse ou sur l'épaule, une caresse le long du dos. Soledad était mal à l'aise, mais elle n'osait pas en parler, elle se disait que c'était peut-être qui s'imaginait des choses. Elle n'avait que quatorze ans, ça ne pouvait pas être chose qu'une simple marque d'affection ? Pourtant, il y a cette fois, où sa mère était absente, quand il s'est glissé sous ses draps et que l'innocence de l'adolescente a été détruite à jamais. Elle a mis deux ans à réussir à en parler. Deux ans où elle entendait à chaque fois Ça reste entre nous. Elle ne serait dire qu'est-ce qui a été le déclic, pourquoi était-ce à ce moment que les mots sont sortis de sa douche, mais en tout cas, elle se souviendrait toujours de ce petit déjeuner et du regard de sa mère quand tout cela a été révélé.

Maintenant, il n'y avait plus que Soledad et sa mère. Elles avaient déménagé pour se retrouver à Red Hawk. Un nouveau lieu pour repartir à nouveau. Mais Soledad, elle n'arrivait plus à aller vers les autres, elle avait construit des murs autour d'elle et n'arrivait pas à se faire des amis. Mais cela ne la dérangeait plus, elle était habituée à la solitude et elle s'y sentait bien, c'en était même rassurant.

Au début, cette nouvelle vie allait bien, elle s'adaptait à son nouveau quotidien à Red Hawk. Soledad allait sur ses dix-huit ans, l'envie de commencer des études de vétérinaire, rêvant de travailler avec les animaux. Elle travaillait aussi à côté, en tant que femme de ménage, pour se mettre de l'argent de côté. Mais, la malchance semblait penchée sur le berceau de Soledad dès la naissance. Sa mère fut victime d'un accident de voiture. Un homme ivre l'avait renversé et quelque heures plus tard, elle décéda. Soledad se retrouva seul. Cela était déjà assez difficile, mais l'homme s'en sorti sans problème. Fils d'un riche avocat de Whitebridge, il graissa la patte autour de lui pour que cela soit oublié. Soledad, qui était déjà assez solitaire, devient aigrie. Comment faire autrement ?

Maintenant, Soledad va avoir 28 ans, et elle ne sait pas où elle va dans la vie. Elle a mit de côté ses études, qu'elle n'avait que vaguement commencé. Elle continue de travailler comme femme de ménage, pour des gens qu'elle déteste. Elle a l'impression d'être piégée dans un brouillard et elle attend le jour où les choses iront mieux, sans vraiment d'espoir.

Caractère

Il n'est pas compliqué de décrire Soledad en quelques mots. Chiante, vulgaire, agressive... La vie n'a jamais été tendre avec elle, alors la brune n'est plus tendre avec le monde. Quand on la voit, elle a toujours la gueule de travers et rare sont ceux qui arrivent à lui faire esquisser un sourire. Elle est aussi une féministe autoproclamée et n'hésite pas à user de sa verbe pour abolir le patriarcat... Ou de ses poings aussi. Il en est de même pour l'injustice sociale et elle déteste les gosses de riches. Mais pourtant, tout cela n'est qu'une apparence, une carapace. Soledad, elle se montre désagréable avec le monde entier, car elle a peur que si elle laisse les gens voir qui elle est vraiment, ils en profiteront. Sous ses airs de personne forte d'elle, Soledad, elle est remplie de doute et de blessures qui ne cicatrisent pas. Soledad, elle aboie, mais elle ne mord pas. Et si vous avez la chance d'avoir réussi à gagner sa confiance et son amour, elle sera un soutien sans faille. Soledad, elle est le genre de personne qui pourra déplacer des montagnes pour les gens qu'elle aime. Il y a tout de même une chose qui arrive à faire fondre son cœur de pierre... C'est bien la présence des animaux. Quand elle en est entourée, c'est une tout autre Soledad qui se dévoile au monde. Ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi d'être bénévole au refuge.

Portrait chinois

Si j'étais un.e... film promising young women série the boys élément le feu objet du quotidien un paquet de clopes livre Chavirer, Lola Lafon animal le lion chanson Soy Yo de Bomba Estereo odeur l'odeur de la cigarette plat des nachos, cliché peut-être, mais elle ne peut pas s'en passer. émotion la colère couleur le rouge mauvaise habitude se plaindre constamment moment de la journée soledad est une fille de la nuit.

Soledad Montserrat

ft Rosalia

Pseudo et pronom : Georgette, Soy sauce (elle) personnage inventé. double compte ? coupable :cutie: . comment à tout connu le forum ? je suis une moule accrochée à son rocher tout sur l'artiste mangez cinq fruits et légumes par jour.

identité : Soledad, prénom qui veut dire solitude en espagnol. Quand tu pars dans la vie avec ça, tu sais qu'elle va pas être fameuse. Son nom de famille c'est Montserrat. Assez classique.

âge : Elle s'approches$ rapidement des 28 ans.

date et lieu de naissance : Le 20 novembre 1994, scorpio baby, à Madrid (Espagne).

origines, nationalité : Soledad est espagnole, mais elle doit surement avoir d'autres origines qu'elle ignore.

orientation : Bisexuelle. Elle a beau détester les hommes, elle n'arrive pas à s'en passer.

statut civil : Célibataire, l'amour ce n'est pas fait pour elle.

métier/étude : Femme de ménage et bénévole au refuge animalier.

habitant.e de : red hawk.

association (facultatif) : Pink Plaid en tant que bénévole.

crédits : Avatar par quick thunder
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : Soledad + No me importa lo que de mí se diga. Viva usted su vida, que yo vivo la mía. Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2154
rebienvenue pour de bon cette fois :mdr:
I.Admin
Howl Holloway
Howl Holloway
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t571-howl-gideon-hollow
Ma bouille : Soledad + No me importa lo que de mí se diga. Viva usted su vida, que yo vivo la mía. 2fdb82b1c4affb421db65a7439853f6fe649e8c6
Date d'inscription : 23/01/2022
Messages : 215
The Boys ! :fire:
Et ce prénom plein de joie :argh:
Re-bienvenue, fait comme chez toi mais essuis toi les pieds avant d'entrer :sisi:


Angel Face •• Je dois être une enfant perdue que Peter Pan a oublié de ramener avec lui, je l'entends jouer de sa flûte pendant que le monde réel tombe en ruine.

 
II.Red Hawk
Soledad Montserrat
Soledad Montserrat
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t166-soledad-no-me-impo
Ma bouille : Soledad + No me importa lo que de mí se diga. Viva usted su vida, que yo vivo la mía. 3b541233a9273c6ff2ea6aa129dcb3d767482212
Triggers Warning : Langage vulgaire, misandrie, viol (mention), pédophilie (mention), accident/décès (mention)
Date d'inscription : 02/10/2022
Messages : 954
Merciiiiiiii ! :l: :l:


Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Re bienvenue :cute: :angel:
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : Soledad + No me importa lo que de mí se diga. Viva usted su vida, que yo vivo la mía. Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2154

Bienvenue chez toi

Je triche, je l'avais déjà lu. Tu sais déjà tout ce que je pense de Soledad, je l'adore :mdr:

SE LANCER EN RP - Maintenant que tu es validé.e, tu dois être impatient.e de rp ! Alors voici quelques conseils pour vivre ton aventure au top ! Dans un premier temps, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens pour que les membres puissent venir te proposer leurs idées. N'hésite pas non plus à faire un tour sur celles déjà présentes ! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des rps libres pour voir s'il y en a un qui t'intéresse. Tu peux aussi ouvrir le tien. Enfin, nous te proposons de t'inscrire à la roulette des rps.

ETENDRE SON JEU - N'hésite pas à ouvrir des conversations téléphoniques entre ton personnage et ses amis (même ennemis). C'est un peu comme des minis rps Sinon, tu peux lui ouvrir un compte Instagram pour qu'on en apprenne plus sur ton personnage. Et s'il cherche l'amour, alors tu peux le lancer sur Tinder. Si tu es un habitant de Redhawk, tu peux poster une petite annonce au Tony's Corner. Tu peux le faire aussi si tu viens de Whitebridge, mais c'est à tes risques et péril

HRP - N'hésiste pas à participer au flood, aller dans la partie jeux, faire coucou sur la cb !

AMUSE-TOI ! - Après tout, n'est-ce pas le plus important sur un forum :l:
II.Red Hawk
Soledad Montserrat
Soledad Montserrat
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t166-soledad-no-me-impo
Ma bouille : Soledad + No me importa lo que de mí se diga. Viva usted su vida, que yo vivo la mía. 3b541233a9273c6ff2ea6aa129dcb3d767482212
Triggers Warning : Langage vulgaire, misandrie, viol (mention), pédophilie (mention), accident/décès (mention)
Date d'inscription : 02/10/2022
Messages : 954
merciiiiiii :l:


Contenu sponsorisé
Information