(FB) Home is such a lonely place without you » Noée #1

III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : (FB) Home is such a lonely place without you » Noée #1 Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1384

Home is such a lonely place without you @Noée Ramirez & Daisy ; janvier 2023. Daisy était excitée comme une puce ! Elle allait enfin retrouver "officiellement" son amie, Noée. Ce n'est pas comme si elle ne l'avait pas vu ces dernières années, mais pas assez au goût de la blonde. Noée faisait de temps en temps des passages dans la région et quand c'était le cas, Daisy profitait bien de sa présence. Mais maintenant, Noée retournait vivre à Red Hawk et cela rendait Daisy vraiment heureuse. Plus besoin de prévoir des semaines à l'avance un week-end où elles pouvaient se voir. Désormais, de simples sms échangés et elles partaient en soirée.

Daisy voulait préparer le retour de Noée et de sa fille. Elle utilisa le double des clés que son amie lui avait laissé pour entrer dans l'appartement de son amie. L'endroit avait été peu habité au cours de ces dernières années. La blonde ouvrit les fenêtres en grand pour pouvoir aérer les lieux. Le froid s'engouffra aussitôt dans la pièce et Daisy resserra son manteau contre elle. Elle adorait l'hiver, les paysages enneigés, mais en ce moment, le froid était mordant et la demoiselle avait l'impression de geler sur place. Pour ne pas être plus frigorifiée, elle s'activa, faisant un brin de ménage. Elle dépoussiéra les surfaces, passa l'aspirateur puis la serpillère. Elle avait vraiment envie que Noée se sente de nouveau chez elle en arrivant. Daisy avait même préparé des petits muffins, qu'elle sortait à présent du tupperware qu'elle disposa sur une assiette.

Noée ne lui avait pas précisé à quelle heure elle arrivait et maintenant que Daisy avait fini ce qu'elle avait prévu, il ne lui restait plus qu'à attendre. Elle était installée sur le canapé, répondant à quelques commentaires sur son compte instagram, quand elle entendit de l'activité dans la cage d'escalier. Daisy tendit l'oreille puis se leva, droite comme un i, prête à sauter dans le bras de sa meilleure amie. Ce qu'elle fit quand la porte s'ouvrit. "Nonooooooo ! Je suis trop heureuse de te revoir !" C'était comme si, pendant ces sept années, elles ne s'étaient pas vus. Daisy se pencha également vers Sofia afin de lui déposer un baiser sur la joue. "Comment tu vas, ma puce ?" Se relevant, elle désigna l'appartement d'un grand geste de la main, ajoutant avec un large sourire. "Bon retour chez vous !" Daisy se demandait quels genres de pensées traversaient la tête de Noée et de sa fille. Revenir vivre à Red Hawk après tant d'années ailleurs, la sensation devait être si étrange. "Je vous ai fait des muffins si vous voulez. Et je peux préparer du thé ? café ? un chocolat chaud ?" Elle avait envie de tout faire pour les aider, récupérer leurs valises des mains, ranger leurs affaires, mais elle calma son excitation, laissant le temps à Noée et Sofia d'atterrir. Elle savait que parfois, son attitude pouvait être fatigante, à toujours vouloir faire mille choses à la fois.



code by solosands


I.Admin
Sacha Thompson
Sacha Thompson
Information
   
Ma bouille : (FB) Home is such a lonely place without you » Noée #1 27403068c3a0d134e38b46a31b900be7ccb0a8d5
Triggers Warning : Violence conjuguales , meurtre , violence
Date d'inscription : 13/01/2023
Messages : 2093

Noée avait l’impression d’avoir de nouveau dix-sept ans, l’âge qu’elle avait quand elle avait fait ses cartons pour quitter Red Hawk et élever Sofia. Elle avait l’impression d’être partie la veille de cette ville. Tout était familier ici, et même si elles revenaient les week end ou pour les fêtes cela lui paraissait étrange d’avoir inscrit sa fille dans l’école où elle même avait passé son enfance. C’était presque surréaliste de se dire qu’elles venaient vivre ici toutes les deux, qu’elles y resteraient plus que quelques jours. Bien sur, Noée sentait une certaine anxiété en elle, la peur de croiser le père de sa fille en premier lieu mais aussi peur que tout cela perturbe Sofia. Cette dernière s’était endormie à l’arrière de la voiture, la tête reposant sur un carton. Dans le rétroviseur, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de la contempler, tentant de calmer ses peurs, les irrationnelles surtout. Sofia connaissait Red Hawks, elle ne pourrait pas y être malheureuse, pas avec sa grand-mère et sa tante près d’elle, pas avec Daisy que Sofia aimait tant juste à côté. La petite fille ne faisait que mentionner cette dernière depuis plusieurs jours, dressant déjà la liste de toutes les choses qu’elle comptait faire avec celle qu’elle considérait comme sa tante au même titre que les autres membres de sa famille.

Noée arrêta sa voiture en bas de l’immeuble, soupirant quand le moteur se coupa. Elles y étaient. Sofia se réveilla presque aussitôt à la coupure du vrombissement de l’habitacle se détacha précipitamment. « -On est arrivées ? » demanda-t-elle surexcité à un point où Noée douta qu’elle dormait vraiment pendant tout ce temps. Pourtant, elle se frotta les yeux en baillant avant de quémander a descendre. Sa mère lui adressa un sourire en détachant sa propre ceinture, attrapant son sac et un carton qu’elle avait mit sur la place passager à côté d’elle. « -Sofia, Espera a mi. » mais déjà la petite avait grimpé les étages en courant, son sac à dos sautillant au rythme de sa course. Noée rigola, toutes ses inquiétudes s’envolèrent. Si ça fille n’était pas inquiète, elle n’avait pas de raisons de l’être pour elle.

Elle enfonça sa clé dans la serrure et n’eut même pas le temps de pousser la porte qu’elle lâcha son carton sous la surprise. Daisy fondit dans ses bras et elle rigola. Sa meilleure amie en faisait souvent trop. Comme si elles ne s’étaient pas vu depuis des années alors qu’elles avaient passé une soirée ensemble quelques semaines avant, et qu’elles s’appelaient régulièrement. L’attention ne choquait pas la jeune femme, ça ressemblait bien a Daisy. L’appartement sentait le frais et brillait du sol au plafond. Elle avait dut se donner du mal. « -Tu n’aurais pas du te donner tant de peine, on serait aller dormir chez ma mère ce soir et j’aurai fais le ménage demain. » elle lui adressa son sourire le plus reconnaissant. C’était un réel soulagement d’avoir quelqu’un comme Daisy dans son entourage. La jeune femme n’eut pas le temps d’accepter un muffin que déjà sofia en avait enfourné un dans sa bouche et faisait tomber des miettes sur le parquet fraichement lavé. « -Querida ! Tu en mets partout, tu n’as même pas lavé tes mains. » La brune passa une main dans ses cheveux avant d’aider Sofia a retirer son manteau alors que cette dernière tenait son muffin du bout des dent pour pouvoir retirer ses manches. Noée soupira, mais sa fille elle sembla trouver ça très drôle et disparu, muffin en main dans sa chambre au bout du couloir. Noée fut contrainte de rire.

« -Merci d’être venue nous accueillir. Je vais nous faire un thé ne t’en fait pas, repose toi, tu as nettoyé de fond en comble. »
III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : (FB) Home is such a lonely place without you » Noée #1 Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1384

Home is such a lonely place without you @Noée Ramirez & Daisy ; janvier 2023. Comme une enfant au matin de noël, Daisy trépignait d'impatience. Elle avait hâte que sa meilleure amie revienne dans le coin et elle avait passé toute la matinée à préparer sa maison pour son retour. Daisy avait nettoyé chaque recoin, s'assurant que tout soit parfait pour Noée. Elle voulait que son amie se sente chez elle dès qu'elle franchirait la porte. Et lorsqu'elle entendit la clé dans la serrure, son excitation monta d'un cran. Maintenant, elle était nouée au cou de la brune, sans parvenir à la lâcher. Elle avait l'impression que si elle la laissait s'échapper, elle filerait à nouveau dans un autre état.

Lorsque Noée commença à lui dire qu'elle n'avait pas besoin de se donner autant de peine, Daisy leva la main pour l'arrêter, un sourire sur le visage. "Arrête, tu sais très bien que ça me fait plaisir !" dit-elle en riant. "Puis ça permet de me vider la tête." Même si elle n'avait pas réellement de souci dans le crâne, faire le ménage aidait à ne penser à rien si ce n'est cette tâche persistante sur le sol. "En plus, c'est toujours plus agréable de retrouver son chez soi après avoir fait de la route." Certes, Noée aurait pu aller chez sa mère, mais Daisy s'était dit que son amie préférait peut-être retrouver son lit et tout simplement pouvoir se poser, sans rien avoir à faire.

Daisy eut un petit rire en voyant que Sofia avait déjà pioché dans les muffins. "C'est parce qu'elle sait qu'ils sont tellement bons qu'elle ne peut pas résister plus longtemps." dit-elle, un grand sourire sur son visage. La blonde avait vraiment mis du coeur à l'ouvrage et elle était contente de savoir qu'ils avaient déjà du succès. En plus, il y en avait pour tous les goûts : fruits rouges, Nutella ou aux noix de pécan. D'ailleurs, voir l'enfant être aussi gourmande donna envie à Daisy d'en faire de même et elle piocha un des muffins au Nutella, attendant tout de même que Noée la rejoigne pour croquer dedans.

La blonde regarda Sofia disparaitre dans sa chambre, avec un petit rire. Cette petite fille était un vrai rayon de soleil et Daisy l'adorait. Noée s'activa, proposant de faire du thé, Daisy alla se lever pour l'aider, mais son amie lui intima de rester assise. "C'est normal voyons." dit-elle, lorsque la demoiselle la remercia. Daisy adorait être pleine de petites attentions pour ceux qu'elle aimait, c'était sa manière de montrer son affection, en plus des câlins, des sourires, des compliments... Daisy, c'était le genre de personne qui se donnait corps et âme pour les autres. "Ça a été la route ? Tu n'es pas trop fatiguée ?" Daisy voulait s'assurer que son amie avait bien voyagé et qu'elle était en forme pour passer une bonne soirée ensemble.



code by solosands


I.Admin
Sacha Thompson
Sacha Thompson
Information
   
Ma bouille : (FB) Home is such a lonely place without you » Noée #1 27403068c3a0d134e38b46a31b900be7ccb0a8d5
Triggers Warning : Violence conjuguales , meurtre , violence
Date d'inscription : 13/01/2023
Messages : 2093
Noée pouvait enfin soupirer, voir sa fille si vive, si rayonnante ne pouvait que la rassurer. Enfin, elle se sentait complètement rassurée quand à ses choix. Evidemment, elle était obligée de revenir pour prendre soin de sa mère dont la santé commençait a décliner mais elle était rassurée de voir que Sofia n’en pâtirait pas. Elle avait été anxieuse de tous les changements que cela pouvait faire à sa fille mais cette dernière semblait déjà tout adaptée. Même plus assurée que sa propre mère. Elle rigola, rassurée de voir sa fille filer dans sa chambre retrouver ses jouets et ses affaires. Même si elles ne revenaient pas tout le temps a RedHawk, Noée avait conservé son petit appartement afin d’y avoir un pied à terre pour les vacances et pour revenir de temps en temps mais visualiser ce modeste appartement comme leur nouvelle maison paraissait encore abstrait. Mais grâce au ménage de Daisy et l’odeur de pâtisserie qui flottait dans l’air elle se sentait déjà plus chez elle. Elle attrapa un muffin et croqua dedans avec un sourire.

« -Non tout va bien, je suis épuisée depuis tellement d’année que c’est mon quotidien maintenant » elle rigola, la vie de maman célibataire laissait peu de place au repos. Les cernes et la fatigue était son quotidien. Moins depuis que Sofia avait grandie mais elle continuait de se dédier totalement à sa fille. C’était aussi l’un des points positifs de leur nouvelle vie ici, elle savait qu’elle pourrait compter sur Daisy pour qu’elle puisse quitter son rôle de maman qui lui collait à la peau depuis des années maintenant. «  -Et toi alors ? Comment tu vas depuis la dernière fois ? » C’était aussi une autre raison de la joie qu’elle pouvait trouver à revenir dans le coin, être là pour Daisy. Elle était partie quand sa meilleure amie était au summum du bonheur mais Daisy avait subit un deuil. Elle s’en voulait de ne pas avoir été suffisamment disponible, ni assez présente. Evidemment, Daisy ne lui en tenait pas rigueur mais Noée elle, se sentait coupable de cela. Elle n’avait pas été aussi présente qu’elle l’aurait dut. « -Je suis contente d’être rentrée pour passer du temps avec toi tu sais, tu es la raison pour laquelle j’aime cette ville » elle lui adressa un sourire.
III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : (FB) Home is such a lonely place without you » Noée #1 Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1384

Home is such a lonely place without you @Noée Ramirez & Daisy ; janvier 2023. Daisy commençait déjà à tirer des plans sur la comète, se demandant ce qu'elles allaient pouvoir faire ensemble, maintenant que Noée était rentrée. Même si son amie rentrait de temps à autre, Daisy avait l'impression qu'elles n'avaient pas vraiment de temps pour flâner. La blonde avait déjà hâte de lui montrer ses nouveaux magasins et restaurants préférés. Elle avait hâte de faire des virées shoppings avec elle, avant de se perdre dans un salon de thé. Mais, elle devait réfréner sa motivation et laisser le temps à Noée d'arriver et de se poser.

Chaque chose en son temps. La jeune femme demanda à son amie comment s'était déroulé le trajet. Un petit rire s'échappa dans ses lèvres quand Noée lui dit qu'elle était habituée à la fatigue. Elle savait qu'elle avait dit cela sur le ton de l'humour, mais la blonde ne put s'empêcher de ressentir de l'empathie. "Tu vas pouvoir te laisser dorloter maintenant." dit-elle, tapotant sa main. Et elle pensait bien ses mots. Maintenant que Noée était de retour pour de bon à Red Hawk, elle savait qu'elle pourrait de temps en temps garder Sofia si elle en avait besoin. Elle adorait la petite et ça serait un vrai plaisir de passer un peu de temps avec elle.

Noée demanda comment elle allait ces derniers temps. La blonde haussa les épaules, sans savoir que dire. Elle n'était plus malheureuse, elle avait réussi à retrouver, peu à peu, goût à la vie. Le décès de Yasiel avait été douloureux et difficile pour elle. Pendant des mois, dès qu'elle rentrait du travail, elle s'enfermait chez elle, se cachait dans son lit, dans le noir. Mais le temps soignait les blessures et petit à petit, elle arrivait de nouveau à sortir. Aujourd'hui, elle se sentait bien mieux. Bien évidemment, il n'y avait pas un jour sans qu'elle pense à Yasiel, mais elle se surprenait à vouloir retrouver l'amour. Cela lui manquait. Les petits déjeuners au lit, les bisous sur la joue, les petites attentions du quotidien, les rires échangés... Elle sortit de ses pensées, répondant finalement à Noée "Ça va, ça va. Je suis pas mal occupée avec ma chaine twitch. Ça me vide la tête." Ça aussi ça l'avait aidé à remonter la pente. Se concentrer dans quelque chose qu'elle aime pour oublier ses problèmes. "Mais moi aussi je suis contente que tu sois rentrée. Ça ne va qu'aller mieux !" dit la blonde, prenant son amie dans les bras et la serrant aussi fort que possible. "Est-ce que tu vas avoir besoin d'aide pour ton installation ? Quelle est la suite du programme pour toi ?" Elle ne savait pas ce que Noée avait prévu de faire, ni même si elle avait déjà trouvé un travail. Elle savait qu'elle était revenue pour s'occuper de sa mère, mais le reste était encore un peu flou. Elle était tellement enthousiasmée quand la brune lui avait dit qu'elle revenait, qu'elle n'avait pas posé de questions.


code by solosands


Contenu sponsorisé
Information