Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


I'm glad we swiped right. + Daisy & Oswald

Invité
Anonymous
Invité
Information
   

I'm glad we swiped right

wt/ @Daisy Burrows
Tu te regardes dans le miroir, réfléchissant. Tu passes ta main sur ta barbe de trois jours, celle où on dirait que tu ne t’en soucies pas, alors que tu l’entretiens régulièrement. Tu soupires. Tu te demandes si tu devrais te raser la barbe ou la laisser encore pousser un peu plus. Tu n’as pas envie de paraître trop négligé, mais tu aimes aussi l’idée de ce petit côté rebelle que ta barbe te donne. Tu arrêtes de te prendre la tête, ce n’est pas ton genre. Mais tu as un rendez-vous, avec une fille super mignonne et tu as envie de faire une bonne impression. Un dernier regard à ta tenue. Encore une fois, à la fois décontractée pour montrer que tu es un gars qui ne se prend pas la tête, mais tu espères en même temps que Daisy va remarquer que tu fais des efforts pour elle. Tu sors de chez toi, le sourire aux lèvres. Tu es impatient de rencontrer Daisy et de passer une bonne soirée. avant tout, tu espères que le feeling sera là. Tu te mets en route, prêt pour cette nouvelle aventure et pour voir où la soirée te mènera. Tu arrives à l'endroit où vous avez convenu de vous rencontrer. Tu vois une silhouette familière et tu réalises que c'est Daisy. Elle est magnifique, encore plus que sur ces photos, et tu te sens chanceux de pouvoir passer la soirée en sa compagnie. Tu lui fais un signe de la main pour la saluer et tu te diriges vers elle.

- Hey Salut !

Tu lui souris avant de t’asseoir à ses côtés. Tu ne sais pas si tu dois lui faire la bise ou non. Vous avez juste échangé quelques mots et tu n’as pas envie de la brusquer. Tu te décides finalement de te contenter d'un sourire chaleureux pour saluer Daisy. Tu te sens un peu nerveux, mais tu essayes de rester détendu.

- Tu as déjà commandé ? C’est sympa ici, je ne connaissais pas cet endroit.

Pourtant, toi qui rêve de vivre à Whitebridge, quitter la pauvreté de Red Hawk, tu viens assez souvent dans la ville voisine. Prétendant être quelqu’un que tu n’es pas.

III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : I'm glad we swiped right. + Daisy & Oswald Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1384

I'm glade we swiped right @Oswald Madden & Daisy ; 10 mars 2023. Daisy s'observa une nouvelle fois dans le miroir, en train de tourner sur elle-même pour vérifier sa tenue. Elle avait choisi une robe qui lui semblait à la fois mignonne et décontractée, sans être trop extravagante. Elle avait échangé quelques mots avec Oswald, mais elle avait vraiment un bon feeling avec lui. Il dégageait de bonnes ondes, et semblait être un gars bien. Elle espérait juste ne pas se faire de fausses idées. Elle mit une touche de maquillage, vraiment léger, en général, elle n'en mettait que très peu.

Daisy poussa un petit soupir, agrippant le rebord de son évier, sentant une vague de stress la submerger. Elle espérait tellement que tout allait bien se passer. Ce n'était pas tant Oswald en qui elle n'avait pas confiance, mais plutôt elle-même. Depuis le décès de Beck, elle avait fermé son cœur à toute relation sentimentale. Pendant un long moment, elle avait pensé qu'elle ne retrouverait plus jamais l'amour, car pour elle, Beck était son âme sœur... Mais avec le temps, elle commençait à se dire que cela lui manquait. Elle avait envie de porter une grande affection à quelqu'un, de se réveiller aux côtés de la personne aimée, de profiter des petits moments tendres du quotidien... Alors, elle avait décidé de sortir de sa zone de confort et de tenter de faire de nouvelles rencontres. Elle partait sans a priori, mis à part le fait qu'elle ne voulait pas d'une relation éphémère. Mais malgré tout cela, elle ne savait toujours pas comment agir... Elle avait été avec Beck depuis le lycée... Comment draguait-on quand on était adulte ?

Elle décida de se calmer et de se détendre un peu avant de partir. Elle prit quelques profondes respirations et se répéta qu'elle avait le droit de s'amuser et de rencontrer de nouvelles personnes. Elle se rappela également qu'elle avait des amis pour la soutenir si jamais les choses ne se passaient pas comme prévu. Finalement, elle se sentit un peu plus confiante et prête à partir pour son rendez-vous avec Oswald. Daisy se dirigea vers la porte, vérifiant une dernière fois qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin dans son sac à main. Elle sortit et prit une grande inspiration en sentant l'air frais de la nuit sur son visage. Elle se mit en route vers le lieu de rendez-vous, espérant que ce serait une soirée agréable. Elle n'avait pas besoin d'un conte de fées, mais juste d'un peu de compagnie et de conversation pour commencer. Elle sourit en pensant que peut-être, Oswald pourrait être cette compagnie.

Finalement, elle arriva en avance et prit place à une table près de la fenêtre. Quand Oswald arriva, elle fut immédiatement soulagée par sa présence rassurante. "Salut," dit-elle en écho avec un sourire alors que le jeune homme s’asseyait à ses côtés. "Oui, je connais bien l’endroit, j’y viens assez régulièrement, les cocktails sont divins… Mais non, je n’ai pas encore commandé, je viens tout juste d’arriver." Elle resta un petit moment, silencieuse, gênée, ne sachant pas comment commencer cette conversation. Enfin, elle pouvait déjà commencer par poser les questions d’usage. "Comment vas-tu ?" Daisy se sentait à la fois nerveuse et excitée à l'idée de passer la soirée avec Oswald. Elle avait hâte de découvrir ce qu'il aimait, ce qu'il faisait dans la vie, et ce qu'il pensait de la vie en général. Elle était prête pour une soirée remplie de discussions intéressantes et de rires partagés. Elle espérait juste que cette soirée serait le début d'une nouvelle aventure pour elle.



code by solosands