-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal


Let's sit on a rooftop at 2 AM and talk about life. » Sacha #1

III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : Let's sit on a rooftop at 2 AM and talk about life. » Sacha #1 Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1384

Let's sit on a rooftop at 2 AM and talk about life. @Sacha Thompson & Daisy ; 26 août 2023. Daisy avait le sentiment de passer une bonne journée. Elle ne travaillait pas aujourd'hui et elle avait pu en profiter un peu pour se reposer. L'idéal aurait été de passer la journée avec Yasiel, mais celui-ci avait des obligations et il travaillait ce soir. Le latino passait de plus en plus de temps chez elle et la blonde se dit qu'il était peut-être officiellement temps qu'il emménage avec elle. Ou plutôt re-emménage. Elle mit cette idée dans un coin de sa tête, tout en se disant qu'elle lui en reparlerait quand le moment serait venu. Pour l'instant, elle se concentrait sur ce qu'elle avait à faire.

Sacha avait proposé une soirée entre filles et cela avait enchanté la jeune réceptionniste. Ces derniers temps, elle ne voyait pas assez son amie à son goût, chacune étant trop occupée par leurs chéris respectifs. Daisy avait proposé un apéro dinatoire pour cette soirée, tout en donnant la mission à son amie de prendre des chips, des sauces et bien évidemment, les boissons. De son côté, elle se mit derrière les fourneaux pour faire des amuses-bouche un peu plus élaborés. Même si cela restait relativement simple : une tarte du soleil et des wraps coupés en morceaux en petits morceaux. Elle avait aussi pris du fromage et du saucisson. Sinon, ce n'était pas un vrai apéritif. Elle fit également quelques muffins pour le dessert. Pour Daisy, c'était trois fois rien !

Elle faisait les derniers préparatifs quand on sonna à la porte. Aussitôt la blonde alla ouvrir. Bien évidemment, c'était son amie derrière. Daisy la prit dans ses bras avant de dire "Sacha, comme tu m'as manqué !” On pouvait avoir l'impression qu'elles ne s'étaient pas vues depuis des mois alors que ça faisait juste quelques jours, mais quand elles étaient plus jeunes, elles avaient pour habitude de se voir tous les jours ! Daisy prit ce que Sacha avait dans ses mains pour la débarrasser et déposer le tout sur la table du salon, où elle avait déjà mis ses préparations. "Comment tu vas ? Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Oh ! Tu ne sais pas quoi ? J'ai crois Sam, qui était avec nous au lycée. Elle va se marier ! J'ai un peu de mal à y croire ! Elle disait toujours que jamais de la vie elle irait se marier. On dirait bien qu'elle a changé d'avis.” dit-elle avec un petit rire. Comme toujours, avec Sacha, la blonde devenait un vrai moulin à paroles. Elle avait toujours des sujets de conversations !



code by solosands