Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €


Une douce matinée d’automne

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Une douce matinée d’automne - Daisy & Ruby

*Ruby n’avait pas beaucoup dormi cette nuit. Hier soir, elle avait eu un concert qui à durer jusque très tard. Mais malgré qu’elle n’avait pas beaucoup dormit la jeune femme se sentait très bien. En effet, le concert s’était merveilleusement bien passé. Chanter lui permettait de regagner confiance en elle. La jeune femme manquait cruellement de confiance en elle. Conséquence d’années de souffrances. Aussi bien à cause du harcèlement scolaire, de par son père ou ses années de prostitutions forcée. Et aujourd’hui même si ses années sont loin derrière elle, elle en souffrait énormément.
C’était en raison de son passé douloureux et chaotique que la jeune femme avait décidée de rejoindre les Pink Plaid. Elle voulait lutter pour que d’autres femmes ne souffrent pas comme elle, elle avait souffert. Utiliser sa voix et son passé pour sauver des femmes. D’ailleurs, ce matin la jeune blonde avait rendez vous avec une autre femme de son association autour d’un café, Daisy Burrows. Daisy et Ruby s'entendaient à merveille.
Quand elle se leva, la jeune blonde alla se laver. Elle adorer passer des heures sous la douche. Prendre soin d’elle.
Quand elle sortit de sa salle de bain, elle s’habilla chaudement, ça se sentait que l’automne était là. Le froid était présent, il pleuvait légèrement. Le ciel était très couvert. La jeune femme n’aimait pas l’automne. Cette saison avait trop une odeur de mort pour elle. Enfin bon, pour elle, toutes les saisons avaient une odeur de mort. En effet, la jeune femme avait perdue tellement de gens dans sa vie. Elle se pensait carrément maudite. Elle avait perdue sa tante, sa soeur jumelle, son grand frère et sa meilleure amie. La chanteuse ne supporterait pas de perdre une personne de plus.
Après s’être correctement habillée, elle partit à pied en direction du café. Sur le trajet elle vit un marchand de journaux. Elle décida de s’acheter le journal d’aujourd’hui. Comme quasiment tous les jours, il parlait du conflit entre Redhawk et Whitebridge. Pour la jeune femme, ce conflit était idiot. Elle préférait rester loin de ça. La jeune blonde était profondément pacifiste. Elle avait peur que ce conflit ne s'envenime et devienne encore plus violent. Mais elle comprenait également la colère des habitants de Redhawk. Contrairement à beaucoup des autres habitants de Whitebridge la jeune femme n’était pas dans le paraitre. Elle voulait aider les habitants les plus pauvres de Redhawk et pour cela, elle donnait régulièrement de l’argent. Ruby était une jeune femme très gentille avec le coeur sur la main. Et puis elle savait ce que ça faisait de vivre avec pas grand chose. En effet, elle avait vécu dans la rue pendant un an, à New York.
Au bout de quelques minutes elle arriva devant le café où elle avait rendez-vous. Quand elle te vit elle te rejoint et te fit la bise.*

Salut comment tu va ? J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre ?

Alter en front : Ruby
III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : Une douce matinée d’automne Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1384

Une douce matinée d'automne @Ruby Summer & Daisy ; 15 novembre 2023. "J'y vais mon cœur, on se retrouve ce soir, bon courage pour le travail." Daisy déposa un rapide baiser sur les lèvres de Yasiel, offrit une dernière caresse à Léonardo DiCaprioof, prit son sac et s'en alla. La blonde regarda la montre qui était à son poignet, elle avait encore un peu de temps avant de retrouver Ruby et en profita pour flâner sur la route. La demoiselle aimait bien l'automne et son ambiance. Bien que la grisaille continue ne soit pas bonne pour le moral, elle appréciait les couleurs des arbres, l'ambiance cocooning ou le fait de se mettre au chaud, sous un plaid, en regardant la pluie tomber depuis une fenêtre. Elle se dit qu'elle aurait peut-être pu s'habiller un peu plus chaudement. Même si elle avait sorti les collants en laine et la grosse veste d'hiver, sa robe à carreaux était probablement un peu trop légère pour la saison. Finalement, elle décida de hâter le pas pour retrouver la chaleur du salon de thé.

Elle fut la première à arriver, et après avoir signalé sa présence à une serveuse, elle s'installa à une des tables. Une, un peu plus à l'écart pour qu'elles soient tranquilles avec Ruby. Daisy avait rencontré la jeune femme grâce à l'association Pink Plaid. Elles s'étaient retrouvées à faire quelques actions ensemble et de fil en aiguille, elles avaient sympathisé et apprécier se revoir en dehors de l'association.

Daisy était occupée à observer le paysage, les gens défilants, lorsque Ruby arriva à ses côtés. La blonde l'accueillit avec un sourire, avant de faire la bise à son tour. "Non, pas du tout, ça doit faire seulement cinq minutes que je suis là." Elle laissa son amie s'installer avant de reprendre "Je t'attendais pour commander, mais je dois t'avouer que j'ai hâte de boire quelque chose de chaud, je suis frigorifiée." Daisy connaissait bien ce petit salon de thé, elle avait l'habitude de s'y rendre. Elle connaissait la carte, mais elle prenait toujours le temps de la lire. On ne savait jamais s'il y avait quelques nouveautés... "Je pense que je vais prendre un Pumpkin Spice Latte, après tout c'est la saison." Elle posa la carte sur la table, maintenant qu'elle avait fait son choix. Elle laissa Ruby en faire de même et fit ensuite un signe à la serveuse pour qu'elle vienne prendre leur commande. Quand cette dernière s'en alla, Daisy se retourna vers son amie, avant de demander toute souriante. "Alors ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est vu !"



code by solosands






Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Une douce matinée d’automne - Daisy & Ruby

T’inquiète pas, moi aussi je suis gelée et je suis pressée de pouvoir commander.

*Dit la jeune blonde en te souriant.  Elle regarda la carte et réfléchit quelques instants*

Oh moi je vais prendre du Mokaccino, j’ai jamais était trop fans de citrouille.

*Quand la serveuse arriva, elle commanda sa boisson. Puis quand elle s’en alla elle dit*

Oh oui ça fait beaucoup trop longtemps qu’on ne s'est pas vu. Je suis désolée en ce moment je suis très pris entre mes concerts quasiment tous les soirs et mon nouvelle album sur lequel je travaille beaucoup en ce moment. Et j’ai l’impression qu’il sera encore meilleur que le premier. Ah hier soir j’ai eu un concert c’était génial. Mais je suis rentrer tard, donc j’ai pas énormément dormie, je pense que ça se voit

*Dit la jeune blonde en rigolant doucement*

Et toi, dit moi ma belle. Quoi de nouveau ?

*Demanda la jeune chanteuse à son amie. Rapidement, la serveuse arriva avec vos boissons, Ruby pris la sienne et commença à boire. Ses derniers temps, la jeune femme avait comme un mauvais presentiment et la sensation qu’on l’espionner, mais Ruby n’y faisait pas trop gaffe. Elle pensait juste que c’était une hallucination de sa part. *

Alter en front : Ruby
III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : Une douce matinée d’automne Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1384

Une douce matinée d'automne @Ruby Summer & Daisy ; 15 novembre 2023. Daisy aimait beaucoup ce petit salon de thé dans lequel elle se trouvait et c'était devenu l'un de ses lieux fétiches. La propriétaire avait réussi à rendre l'endroit accueillant et chaleureux, sans oublier les pâtisseries qui étaient délicieuses. En grande amoureuse de la cuisine, la jeune femme était un peu jalouse, les siennes n'étaient pas aussi bonnes. Elle se disait qu'un jour, elle irait lui demander ses ingrédients secrets. Était-ce de la cannelle ? de la cardamone ? Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, ou plutôt devrait-on dire la langue. Elle sorti de ses pensées quand elle fut rejointe par Ruby, l'accueillant avec un sourire. Elles échangèrent quelques banalités avant de se concentrer sur leur commande "Un Pumpkin Spice Latte et un Mokaccino c'est noté... Et je crois que je vais aussi craquer pour un muffin aux noix de macadamia." dit Daisy, ne pouvant s'empêcher de faire preuves de gourmandise.

Il était maintenant temps de rattraper le temps perdu. Comme venait de l'affirmer, Daisy, cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vues avec Ruby, ce que cette dernière confirma. Daisy écouta son amie expliqua qu'en ce moment, elle travaillait sur sa carrière, entre ses concerts et les albums. "Je suis vraiment contente pour toi que ça marche aussi bien" dit-elle souriante. L'industrie de la musique était si compliquée, que si on ne travaillait pas d'arrache-pied ou si on n'avait pas les bonnes connections, il était difficile d'y faire sa place. Mais pour le boulot, Daisy se doutait bien que Ruby donnait tout ce qu'elle avait. "Il faudra que je vienne te voir en concert un soir !"

C'était à son tour de donner de ses nouvelles. "En ce moment, on prépare nos vacances de Noël avec Yasiel, je suis contente qu'on ait réussi à en avoir." Entre les horaires de l'un et de l'autre, plus les économies, ça semblait compliqué, mais Daisy avait réussi, grace à son travail, à avoir des réductions dans un autre hôtel de la même chaine, alors autant en profiter. "Et, je ne sais plus si je t'en avais parlé, mais on a adopté un chien !"


code by solosands


Contenu sponsorisé
Information