Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Yasiel - El viento viene el viento se va

III.Whitebridge
Yasiel Mederos
Yasiel Mederos
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t616-yasiel-el-viento-v
Ma bouille : Yasiel - El viento viene el viento se va CYQoFcY
Triggers Warning : Drogue, violence, décès
Date d'inscription : 21/04/2023
Messages : 1530
Histoire

Tw : Deuil, maladie, mort, scarifications, violence

Yasiel ne se souvient pas avoir eu de père. Juste des hommes qui se succédaient, restaient plus ou moins longtemps dans leur vie, abusaient de la gentillesse de sa mère, puis repartaient quand ils trouvaient tout ça ailleurs. Mama travaillait le soir, femme de ménage dans des bureaux d’entreprise. Elle n’avait pas les moyens de payer une babysitter tous les soirs, alors c’était Joaquin, de cinq ans son aîné, qui était censé le surveiller. C’est comme ça qu’à 6 ans, Siel rencontra Daisy au parc du quartier. Il ne pouvait pas dire qu’il avait accroché instantanément. Daisy, c’était une fille, et les filles, ça fait des trucs de filles, inintéressants. Mais ils n’étaient souvent que les deux à jouer là, alors ils avaient fini par le faire ensemble. Et à son étonnement, il avait aimé ça. Elle était marrante, cette petite gringa aux cheveux dorés. Elle avait un côté très doux, mais ne manquait pas pour autant d’imagination pour trouver de nouveaux jeux. Très vite, ils s’attachèrent si fort l’un à l’autre que rien n’aurait pu les séparer.

Rien sauf le malheur qui s’est abattu sur Daisy. Sa mère morte, tuée par son père. Yas ne savait même pas que c’était possible ; des parents n’étaient-ils pas censés s’aimer ? Il n’était pas étranger à la violence, une partie de ses beaux-pères étaient comme ça, mais aller jusqu’à tuer ? Cela le rendit méfiant avec tous les hommes qui traversèrent la vie de sa mère ensuite. Et puis, surtout, cela lui arracha Daisy. Ils se voyaient encore à l’école, mais elle ne lui parlait plus, ne lui souriait plus, ne le regardait plus. C’était un ordre des Brown, la famille d’accueil, de ne plus approcher ce “futur délinquant”. Yasiel a pensé qu'ils étaient juste racistes. Il était peut-être turbulent mais il ne faisait rien de mal. Pas à huit ans en tout cas.

Mais peut-être qu’ils avaient simplement été clairvoyants : à 10 ans à peine, il était recruté par Los Hijos, comme son frère avant lui. Un gosse, c’est pas cher, ça attire pas l’attention des flics, ça risque moins gros le jour où il se fait coffrer, c’est habitué à obéir aux adultes sans poser de questions. Et puis, c’était facile. Il avait juste à traîner sur son vélo dans les coins qu’ils lui avaient indiqué, et prévenir s’il voyait des flics. C’était presque amusant. Grisant. Ça lui donnait l’impression d’être grand. D’être important. Et ça lui permettait d’aider Mama et Joaquin financièrement.
Il évolua, au cours des années. Il commença à dealer pour le gang à 12 ans, et continua à se faire sa place les années d’après.

Contrairement à beaucoup de jeunes recrutés par les cartels, il n’abandonna pas l’école. Il ratait beaucoup de jours de cours, ouais, et ses notes étaient catastrophiques, mais il ne lâcha jamais totalement. Il ne voulait pas décevoir Mama, pas à ce point. Peut-être que Daisy n’y était pas pour rien non plus : c’était le seul endroit où il pouvait la voir. Et il avait eu raison d’insister. Au lycée, ils avaient réussi à redevenir amis - et plus le temps passait, plus il sentait que ça allait au-delà. Il était différent à ses côtés. Meilleur. Heureux. Si l’envie de l’enlacer et de l’embrasser à chaque fois qu’ils étaient ensemble n’était pas assez claire pour lui, il ne comprit vraiment que lorsqu’il réalisait qu’il ne pensait qu’à Day, constamment, même quand il était avec sa petite copine de l'époque.
Il finit par se lancer à une fête, les craintes de ruiner leur amitié anesthésiées par l’alcool. Objectivement, le baiser était plutôt mauvais, puisqu’il s’était mis à sourire comme un idiot en plein milieu, trop heureux qu’elle ne le repousse pas ; mais il y en a eu des centaines, des milliers, de baisers parfaits, les années suivantes.

Mais la vie n'est pas que ça. La vie, parfois, elle fait sonner le téléphone au milieu de la nuit, fait entendre la voix d’un collègue du gang, éploré, annoncer qu’ils l’ont eu, Siel, qu’ils ont eu Joaquin, et elle fait s’effondrer le monde sous tes pieds.

Ça avait fait un mal de chien à encaisser. Joaquin, ça avait toujours été son héros, son modèle sur terre. Il avait ses défauts, mais il avait eu le mérite d’être là, tout le temps, quoi qu’il pouvait advenir. Ça avait été un déchirement, mais ça avait aussi été un déclic. Il fallait qu’il se tire de ces histoires de gang avant que ce soit son tour. Pour Mama. Pour Daisy. Il quitta Los Hijos et essaya de se ranger. Aidé par la Get Moving Foundation, Siel s'investit à fond dans le basketball, trouva un agent, et essaya de passer professionnel.

Mais perdre son aîné ça l'a tuée, Mama. Pas tout de suite mais Yasiel le sait, c'est ça qui l'a tuée. Ça a d’abord pris son sein, puis ça a rampé dans le reste de son corps, s’accrochant à ses reins, à ses os, à son foie. Il a pris soin d’elle de son mieux, l’a convaincue d’essayer plusieurs lignes de traitement que, par chance, il pouvait payer avec l’argent sale que Joaquin et lui avaient mis de côté. Mais chaque centimètre gagné par la médecine était aussitôt repris par la maladie.
Il avait 21 ans quand le cancer l’a emportée.

Elle n’aura pas eu le temps de le voir passer professionnel ; et au fond, c’était peut-être tant mieux. Il n’y resta pas longtemps : Siel se planta en voiture après deux matchs, se condamnant à des mois de rééducation pour les blessures qu'il s'était infligées aux jambes.

Le rêve de sa vie lui avait glissé entre les doigts et avait emporté toutes ses économies avec lui. Il travailla dans un centre d'appels téléphoniques pendant quelques mois, avant de finir par péter un câble et retourner auprès de Los Hijos. Une deuxième famille. Violente et tordue, peut-être, mais le seul travail pour lequel il avait les compétences.

La seule constante heureuse dans sa vie, c'était Day. Elle représentait tout pour lui. Et après 8 ans ensemble, il sauta le pas, la demandant en mariage. Elle était son passé, son présent, son avenir. Il n'avait jamais été sûr d'aucun de ses choix autant que de celui-ci. Il la voulait à ses côtés toute sa vie.

Malheureusement, celle-ci promettait d'être courte. Les choses se dégradaient rapidement pour Los Hijos. Les Hive ne se contentaient pas de prendre en importance : ils avaient commencé à éliminer la concurrence, et c’étaient eux qui étaient désormais dans leur viseur.
En deux jours, ils avaient eu plusieurs guetteurs et trois des figures les plus importantes. Le boss s’était - supposément - enfui. C’était la fin.
Son regard glissa sur Day, dont la tête reposait sur son épaule. Dans un sourire, elle se redressa, posa un baiser tendre sur sa joue. « Je vais me coucher ». Elle fit quelques pas vers la chambre avant de se retourner. « Tu pourrais passer acheter des oeufs demain ? » Dans sa poitrine, quelque chose se brisa. Il n’y aurait pas de demain. Cette nuit, il mourrait. Si ce n’était pas pour de vrai, il fallait au moins que les Hive le pensent. S’il se contentait de s’enfuir, ils s’en prendraient à Daisy comme il s’en étaient pris à la fiancée de Luis, et… Ses mâchoires se serrèrent. Pas Daisy. « Ouais, bien sûr, mentit-il. Dors bien, Princesa. »

L’air glacial de la nuit lui mordit la peau. Jetant un regard autour de lui, s’assurant que personne ne le voyait, il ouvrit le coffre. Il en sortit un jerricane d’essence, qu’il posa sur le sol. Et puis, attrapant un couteau dans sa poche, il appuya la lame sur son poignet, traçant une longue plaie sur tout l’avant bras. Serrant les dents, il pressa autour de la coupure pour faire couler le sang sur la moquette de son coffre. Ça marcha - mais pas assez. Il en fallait plus. Le truc, c’est que s’il coupait plus profond, il risquait de toucher l’artère et de mourir vraiment, et ça, c’était pas le plan. Le plan, c’était de laisser assez de sang dans son coffre pour faire croire qu’il était mort, brûler sa voiture, et laisser la police conclure à son meurtre pendant qu’il s’enfuyait au Mexique. Les Hive sauraient que ce n’était pas de leur main, mais avec une infime, infime chance, ils finiraient par conclure qu’el hijo avait d’autres ennemis et que la chronologie n’était qu’une coïncidence.
Mais il lui fallait un plan B pour saigner, vite. Jamais il n'avait pensé en arriver à regretter de ne pas avoir torturé plus de monde, ça lui aurait donné de meilleures connaissances de biologie. Il était en train de se couper la paume de la main quand un craquement dans son dos lui fit comprendre qu’il allait très vite passer contre son gré au plan C : crever vraiment. Il se retourna, vit le visage qu’avait sa mort. Bordel. Ces foutus gringos avaient envoyé l'un des seuls latinos du gang pour le buter. À ce niveau là, c'était du manque de respect, obligé. Le type avait braqué son flingue sur lui, et Siel vit l’hésitation dans ses yeux. Alors, dans un sursaut d'instinct de survie, il plia le bras de son agresseur et retourna l'arme contre lui. Le coup parti instantanément.

Haletant, il n’arrivait pas à décrocher le regard du cadavre. La balle ne s’était pas contentée de lui traverser le visage ; elle lui en avait arraché plus de la moitié. Siel se laissa glisser le long de la voiture pour s’asseoir, tremblant, ravalant son envie de vomir. En bientôt 15 ans dans le cartel, il n’avait jamais eu à tuer personne. Il leur arrivait d’être violents pour faire respecter certains engagements, mais comparé à la plupart des gangs - comparé aux Hive -, Los Hijos étaient des enfants de cœur.
Essayant de calmer sa respiration, il tâcha de détourner le regard et de rassembler ses pensées. Bon, difficile de faire croire qu'il était mort si le mec des Hive l'était aussi. A moins que… il regarda à nouveau le gars. Il avait son âge à peu près, les cheveux crépus, bien qu'un peu plus courts que les siens. Sa peau était mate, presque autant que lui. Franchement, racistes comme étaient les flics, ça pouvait peut-être passer. Il fallait bien, de toute façon, parce qu'il n'avait pas de meilleure idée. Il se releva, et sans hésiter plus longtemps, retira son alliance, son bracelet, et les passa au macabé. Il échangea leurs chaussures, leurs téléphones et chargea le corps dans le coffre. Changement de scénario : il était bien mort, et après ça, l'assassin, pris de remords, s'était enfui. Il ne savait pas si les Hive goberait ça, mais ils n'avaient visiblement pas envoyé leur gars le plus avide de sang. Si la police identifiait le corps comme le sien, qu'est-ce qu'ils pouvaient bien conclure d'autre ?
Vidant le jerrican, il craqua une allumette et regarda sa voiture s'embraser.
Il n'y avait plus de retour en arrière possible désormais.

Caractère

Yasiel n'aime pas trop les gens ; et pour être parfaitement franc, c'est mieux comme ça, parce que la plupart des gens ne l'aiment pas non plus. Trop froid, presque hautain, avec ses yeux noirs qui vous toisent avec méfiance ou au mieux, indifférence. Trop impulsif, bourré d'idées à la con et étonné quand vient le moment d'en vivre les conséquences. Trop négatif, toujours prêt à ruiner votre moral en vous rappelant que la vie est nulle et que si vous êtes heureux, vous emballez pas, ça durera pas.

Mais les quelques personnes qui l'ont apprivoisé voient son autre visage. Celui d'un mec aimant, protecteur, prêt à tout pour ses amis et surtout, pour Daisy. Il paraît même qu'il se déride, parfois, et que son sourire est beau à crever le ciel.

Portrait chinois

Si j'étais un.e... film Les infiltrés, bizarrement. série Breaking Bad, pour des raisons évidentes. élément L'air. objet du quotidien Un ballon de basket. livre Trainspotting d'Irvine Welsh. animal Un chat, faussement froid et indépendant mais suivant quand même l'air de rien son humain préféré dans toutes les pièces. chanson Sappy, Nirvana.  odeur Celle de Daisy. plat Le picadillo de mama émotion La colère, celle qui porte quand l'espoir n'est plus là. couleur Rouge. mauvaise habitude Synthétiser et vendre de la drogue ? moment de la journée Le lever du jour, quand la lumière chasse les cauchemars et les angoisses. Si quelque chose s'était mal passé dans la nuit il l'aurait su avant l'aube.

YASIEL MEDEROS

ft Rome Flynn

Pseudo et pronom : Moksha., elle Personnage : scénario de @Daisy Burrows Double compte ? Nope.  Comment à tout connu le forum ? Par Anne  :l:   Souhaites-tu un parrainage ? Non merci !tout sur l'artiste : répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.

identité : Trois ans déjà qu'il n'a pas entendu son prénom, Yasiel - "que Dieu a fait". Pas plus que Mederos, le patronyme laissé par son géniteur. Tout ce temps, il a été Jair Castadena, la solitude et le mensonge.

âge : 29 ans

date et lieu de naissance : 05 novembre 1993

origines, nationalité : Afro-cubain, américain
Origine FC :

orientation : Hétérosexuel

statut civil : Célibataire ? Fiancé ? On a oublié de le briefer sur ce que devenait son couple avec Daisy après sa mort, mais objectivement Yasiel doit être quelque part entre les deux.

métier/étude : Narcotrafiquant avant sa "mort". Ces dernières années, il était plutôt passé aux cuisines... mais dans le même secteur d'activité.

habitant.e de : Red Hawk, ou, pour être plus précis, du canapé de Priam.

association (facultatif) : Trop occupé à faire semblant d'être mort / amnésique (rayez la mention inutile) pour s'investir dans une association, il se rappelle avoir autrefois participé aux actions de Get Moving Foundation.

crédits : noxeternam
III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : Yasiel - El viento viene el viento se va Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1094
Je t’aime. Voilà 😌
(Et j’ai trop hâte à faire du drama avec toi :drama: j’hésite entre glousser et le rire diabolique)


Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Bienvenue par ici !
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : Yasiel - El viento viene el viento se va Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2135
J'espère qu'Anne ne t'a pas trop mis le couteau sous la gorge pour que tu prennes son scénario :perv:
Mais bienvenue ici sinon :drama: hâte de voir votre duo !


____________

Yasiel - El viento viene el viento se va 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

Yasiel - El viento viene el viento se va Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
III.Whitebridge
Arak Sukchai
Arak Sukchai
Information
   
Ma bouille : Yasiel - El viento viene el viento se va 3fda991a77e99e234e022659a3d3bfab65673ffd
Date d'inscription : 22/02/2023
Messages : 250
Bienvenue avec ce très beau vava :cute:
Très bon choix de scénar, et bonne chance pour ta fichette! :love:


    Free fall
    I might fall from way across the sky It might hurt but I will be fine The ground might break so I'll close my eyes 'Cause I know I'll wake up in your arms, If the world is falling apart It'll never take what's in our heart, Make it last Just close your eyes, ready to fly I'll do the same right by your side + aeairiel.
I.Admin
Sacha Thompson
Sacha Thompson
Information
   
Ma bouille : Yasiel - El viento viene el viento se va IcZUhzv
Triggers Warning : Violence conjuguales , meurtre , violence
Date d'inscription : 13/01/2023
Messages : 1329
Bienvenue par ici :l:
(Si tu es sous la contrainte cligne trois fois des yeux )
J’ai hâte de voir tout ce qui va se passer entre ces deux là ! Et Noée a hâte de le frapper à coup de batte :cutie:
III.Whitebridge
Yasiel Mederos
Yasiel Mederos
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t616-yasiel-el-viento-v
Ma bouille : Yasiel - El viento viene el viento se va CYQoFcY
Triggers Warning : Drogue, violence, décès
Date d'inscription : 21/04/2023
Messages : 1530

Non non je suis là de mon plein gré Anne est très jolie et gentille elle ferait pas ça quand même quelle idée hahahahahahahahahah

Merci beaucoup pour l'accueil tout le monde, sauf peut-être celles qui profèrent déjà des honteuses menaces :drama:
I.Admin
Misha Savage
Misha Savage
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t334-misha-savage-un-me
Ma bouille : Yasiel - El viento viene el viento se va Tumblr_inline_psjs1i7EIY1rooebp_1280
Triggers Warning : Violence physique et psychologique sur enfant - fausse couche - mort - prison - drogue - alcool - gros mots !
Date d'inscription : 30/11/2022
Messages : 191
Bienvenue (un peu en retard face aux autres dingue làààà !! :rale:)
Je tiens a préciser que les administratrices ne son en aucun cas responsable en cas de blessures et/ou mort. VOUS VOUS DEMERDEZ ! :balais:
Sur ces belle paroles, je laisse Noée avec sa batte et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche :cutie:



Yasiel - El viento viene el viento se va 16PRSlMA_o
III.Whitebridge
Yasiel Mederos
Yasiel Mederos
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t616-yasiel-el-viento-v
Ma bouille : Yasiel - El viento viene el viento se va CYQoFcY
Triggers Warning : Drogue, violence, décès
Date d'inscription : 21/04/2023
Messages : 1530
Hahaha est-ce qu'il faut signer une décharge ?

Merci :sexy:
III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : Yasiel - El viento viene el viento se va Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1094
C’est parfait pour moi. J’ai trop hâte 😭😭😭
*Glousse in drama*


I.Admin
Nicholas Blackmon
Nicholas Blackmon
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t169-nicholas-blackmon-
Ma bouille : Yasiel - El viento viene el viento se va A91242b2e506a2fdb22e08a8e63e4b9abf1177e5
Triggers Warning : Abandon, décès, cancers, kidnapping, dépression, addiction...
Date d'inscription : 02/10/2022
Messages : 142

Tu as été validé

Bienvenue chez toi
J'adore tout ce que j'ai lu ! Ce drama ! Cette histoire d'amour ! Roh la la ! J'aime trop. Encore bien venue par ici :fire:

EN CE MOMENT - Une course hippique est organisée dans les beaux quartiers de Whitebridge, à laquelle tout le monde est conviée. Même les habitants de Red Hawk... Mais tout ne pourrait pas se passer aussi bien que prévu.

SE LANCER EN RP - Maintenant que tu es validé.e, tu dois être impatient.e de rp ! Alors voici quelques conseils pour vivre ton aventure au top !   Dans un premier temps, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens pour que les membres puissent venir te proposer leurs idées. N'hésite pas non plus à faire un tour sur celles déjà présentes ! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des rps libres pour voir s'il y en a un qui t'intéresse. Tu peux aussi ouvrir le tien.   Enfin, nous te proposons de t'inscrire à la roulette des rps.

ETENDRE SON JEU - N'hésite pas à ouvrir des conversations téléphoniques entre ton personnage et ses amis (même ennemis). C'est un peu comme des minis rps   Sinon, tu peux lui ouvrir un compte Instagram pour qu'on en apprenne plus sur ton personnage. Et s'il cherche l'amour, alors tu peux le lancer sur Tinder.   Si tu es un habitant de Redhawk, tu peux poster une petite annonce au Tony's Corner. Tu peux le faire aussi si tu viens de Whitebridge, mais c'est à tes risques et péril  

HRP - N'hésiste pas à participer au flood, aller dans la partie jeux, faire coucou sur la cb ! Nous avons aussi un joli Discord :keur:

AMUSE-TOI ! - Après tout, n'est-ce pas le plus important sur un forum  :l:


I wanted to fix thisBut I couldn't stop from tearing it down
III.Whitebridge
Yasiel Mederos
Yasiel Mederos
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t616-yasiel-el-viento-v
Ma bouille : Yasiel - El viento viene el viento se va CYQoFcY
Triggers Warning : Drogue, violence, décès
Date d'inscription : 21/04/2023
Messages : 1530
Holala :panic: merci beaucouuup :smack:
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Bienvenue en retard :3
III.Whitebridge
Camilla Brown
Camilla Brown
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t386-camilla-fleur-bleu
Ma bouille : Yasiel - El viento viene el viento se va Cb27cabd3ceb6f5a74d5d053d8004a4c72b0b9da
Triggers Warning : Rupture amoureuse, nudité ...
Date d'inscription : 05/01/2023
Messages : 517
Bienvenue :D


Yasiel - El viento viene el viento se va Collaboration_daniel_wellington_elliot_aubin
III.Whitebridge
Yasiel Mederos
Yasiel Mederos
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t616-yasiel-el-viento-v
Ma bouille : Yasiel - El viento viene el viento se va CYQoFcY
Triggers Warning : Drogue, violence, décès
Date d'inscription : 21/04/2023
Messages : 1530
Une Brown :nowp:

Merci vous deux :coeur:
Contenu sponsorisé
Information