Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Misha Savage | Un mec rentre dans un café

I.Admin
Misha Savage
Misha Savage
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t334-misha-savage-un-me
Ma bouille : Misha Savage | Un mec rentre dans un café Tumblr_inline_psjs1i7EIY1rooebp_1280
Triggers Warning : Violence physique et psychologique sur enfant - fausse couche - mort - prison - drogue - alcool - gros mots !
Date d'inscription : 30/11/2022
Messages : 193
Histoire

TW : Violence physique et psychologique sur enfant - fausse couche - mort - prison - drogue - alcool - gros mots !

Quoi de mieux qu’un bon film d’horreur pour mieux dormir la nuit ! C’était un moyen un peu original de Misha pour réussir à trouver le sommeil. Tranquillement installé dans son canapé convertible, Mr.Croquette sur les genoux, ronronnant aussi fort qu’une tondeuse à gazon, Misha regardait un vieux slasher plus comique que terrifiant. Le tueur avait eu une vie compliquée, une mère aimante, mais clairement dans la merde et un beau-père aussi violent que toxique. Cette vision fit sourire le spectateur…

- Si toutes les personnes qui ont eu une enfance de merde doivent devenir de dangereux psychopathes, je devrais m’y mettre maintenant.

- Miaou…

Mr. Croquette, le chat qu’il gardait pour quelques semaines, l’observait d’un œil ensommeillé. Misha prit ça pour une invitation à raconter sa vie. Depuis quand ne l’avait-il pas fait ? L’avait-il au moins déjà raconté… Même ses amis les plus proches ne connaissaient pas son histoire. Puis Mr.Croquette ne pourrait que miauler son histoire si l'envie lui prenait d’aller cafter et, a par si les maîtres avaient fait Miaou LV1, il doutait sincèrement que quelqu’un ne découvre ses secrets.

- Mon père était un connard fini, violent et alcoolique. Un peu comme ce gars-là. Beauf à souhait, option grattage de couille devant un match de baseball. Il nous défonçait ma sœur et moi, dès qu’il avait trop bu, tout le temps quoi. Le pire, c’est qu’il était flic... Mais ma mère n’était clairement pas mieux. Pas de câlin, pas de tendresse ni de mots pour nous soutenir. Elle était plutôt du genre à nous dénoncer pour un oui ou un non à notre père pour qu’il nous fout une raclée.

- Miaou…

Misha eut un petit rire, aucune tristesse ne paraissait sur son visage. Depuis longtemps, il avait refoulé tout sentiment de peine, préférant garder son sourire et sa bonne humeur même si cela n’était pas toujours vrai. Un psy lui avait dit, un jour, qu’il avait fait une sorte de dissociation, ce que Misha ne trouvait pas plus mal.
Il gratta le chat entre les deux oreilles, amplifiant ce ronron assourdissant. Il devrait penser à prendre son propre chat un jour…

- Je suis arrivé à Red Hawk gamin, ma sœur avait à peine un an et moi pas beaucoup plus. Avant, nous étions au Canada, nous parlions français à la maison, parfois anglais. L’école a fait en sorte que je parle un parfait anglais. On pourrait croire que je suis intelligent quand je parle français.

Il y eut un nouveau rire venant de Misha, se prenant encore plus con qu’il ne l’était vraiment. Sa confiance en lui qu’il montrait à qui le voulait n’était en réalité qu' une couverture.

- Ma petite sœur est morte ici, à Red Hawk, sous les coups de mon père. C’est comme ça que mon père a fini en prison et ma mère la suivit très peu de temps après. Mon père a décidé qu’il n’irait pas seul, il a alors raconté que ma mère nous frappait aussi. Ce qui n’était pas totalement un mensonge, mais c’était plutôt la psychologie qu’elle aimait, elle. Tout devait tourner autour de sa personne, maquillé comme un camion volé, habillé comme une pute de bas étage et à parler constamment d’elle, d’elle et encore d’elle. Tout son malheur venait de nous et plus souvent de moi… Ouais, les capotes étaient en option dans le couple Savage. Deux enfants, mais six fausses-couches ! “C’est de ta faute Misha ! Tu m'as pété l’intérieur et regardes mon ventre ! ” Parce qu’on a dû l'ouvrir pour me faire sortir… Et encore, je suis né avec de l’avance ! La drogue, la clope et l'alcool, ça n'aide pas à tenir une grossesse jusqu’au terme. Mais c’était de ma faute d’après elle.

Meurtre sanglant à la télé, le tueur masqué venait de tuer une partie de ses geôliers. Peut-être aurait-il vraiment fini comme lui s'il avait eu une once de psychopathie en lui. Il cochait presque toutes les cases de l’enfance des tueurs en série, il n’avait juste jamais fait de mal à un animal.

- J'ai loupé de coche tueur en série pour devenir dealer et garder des chats. C'est moins classe mais je risque moins si je me fait chopper ! Imagine, je tue quelqu'un, je prend perpet' avec mon père comme copain de cellule... Je ne souhaite pas ça a mon pire ennemie. Et puis que ferais l'autre abrutit de Mendoza sans moi ! Il va devoir supporter sa sœur sans moi... Quel drame...

Le ronron laissa place à une respiration profonde et plus lente, Mr.Croquette dormait profondément maintenant. Misha s’installa mieux dans son canapé qui lui servait de lit, tout en essayant de ne pas déranger le chat installé sur son bas-ventre. Il doutait de trouver le sommeil après avoir raconté une histoire aussi horrifique à ce matou. Et effectivement, il ne trouva pas le sommeil cette nuit-là.

Caractère

Misha n’est pas quelqu’un de méchant, au contraire. Il est quelqu’un de plutôt serviable et va aider les p’tits vieux à traverser la route et porter leurs sacs de courses. On l’aime bien quand on le connaît, pourtant, il n’est pas rare de le voir couvert de bleu parfois d'entaille. Homme battu ? Loin de là, il est juste un peu con. Toujours à se foutre dans les pires embrouilles, souvent qu’il créait lui-même avec sa grande gueule et son habitude a provoqué les mauvaises personnes. Parfois, il est juste au mauvais endroit au mauvais moment. Tout ça fait de lui un bagarreur contre son gré… Même s’il doit avouer qu’il aime ça. Mais c’est aussi un grand blagueur… Peut-être même un peu trop pour lui-même et les gens qui l'entourent. Souvent considéré comme “lourd” (il ne comprend vraiment pas pourquoi on dit ça de lui) il est rarement sérieux, même quand cela est de mise. Vous l’aurez compris, Mashi est très extraverti, il n’est pas timide, il n’a pas peur du ridicule. Mais sous ses apparences, c’est une personne assez cultivée et surtout sensible qui se cache sous un masque de branleur.

Portrait chinois

Si j'étais un.e... film Las Vegas Parano série The Office élément La boue ? objet du quotidien La brosse a chiotte livre Martine vend d'la cocaïne animal Un chien, attachent mais un peu con chanson Don't Get Me wrong de Pretenders odeur Axe odeur "so fabulous" plat Le kebab du coin émotion La bonne humeur couleur Le brun mauvaise habitude Faire puis réfléchir moment de la journée Milieu d'après-midi.

Misha Savage

ft Avan Jogia

Pseudo et pronom : CrocoCookie il et elle personnage Magnifique scénario de @Lilibeth Mendoza double compte ? C'est même un triple compte ! Ewé maggle comment à tout connu le forum ? J'suis admin... Ca a pas mal aidé. souhaites-tu un parrainage ? Oui ! Bien sur que non... C'te question. tout sur l'artiste Euh... Kamoulox :sisi:

identité : Misha, un prénom Russe donné par des parents qui ne le sont pas. Savage qui est le nom de famille de sa mère très Canadienne.

âge : Actuellement 27 ans. Autant de temps a faire profiter le monde de son incroyable présence.

date et lieu de naissance : Né un 9 février a Vancouver au Canada. Endroit qu'il n'a que très peu connu, déménagent rapidement a Red Hawk pour le boulot de son père.

origines, nationalité : De son père : Indien Gujarati et de sa mère : Anglais, Gallois, une pincé d'Allemand, Irlandais, Canadien Français/Français. Il a la nationalité Américaine.

orientation : Il n'à pas vraiment de préférence, il se considère comme pansexuel.

statut civil : Célibataire depuis longtemps, l'amour ne l'intéresse pas, du moins c'est ce qu'il dit mais la réalité est différente. Il aimerait avoir une personne a ses côtés.

métier/étude : Il vend de la drogue devant les lycées... Non bien sur que non, pas devant les lycées voyons. Il garde aussi des chats, de temps en temps.

habitant.e de : Red Hawk, il a pas vraiment la gueule a aller vivre avec les bobos riches.

association (facultatif) : Nope ! Il galère déjà a s'aider lui, c'est pas pour aider les autres.

crédits : Avatar par @furelise-rpg
I.Admin
Lilibeth Mendoza
Lilibeth Mendoza
Information
   
Ma bouille : Misha Savage | Un mec rentre dans un café 2d82a8fe60e4e0b40842ca10eae44bb8e03e008e
Triggers Warning : uc
Date d'inscription : 04/11/2022
Messages : 856
T'es beau ! (Même si je ne l'avouerais jamais) :perv:
J'ai trop trop trop hâte :vv:


_____

si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____

Misha Savage | Un mec rentre dans un café D1e2dab431370cdfef0138fdbb92c172b7860214

Misha Savage | Un mec rentre dans un café Hc4IiAMI_o

I.Admin
Misha Savage
Misha Savage
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t334-misha-savage-un-me
Ma bouille : Misha Savage | Un mec rentre dans un café Tumblr_inline_psjs1i7EIY1rooebp_1280
Triggers Warning : Violence physique et psychologique sur enfant - fausse couche - mort - prison - drogue - alcool - gros mots !
Date d'inscription : 30/11/2022
Messages : 193
@Lilibeth Mendoza mais bien sur que si tu vas l'avouer, c'est tellement flagrant :seeyou:
II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : Misha Savage | Un mec rentre dans un café Luke-hemmings-luke
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3192
AVAN :bave:
Rebienvenue chez toi :perv: Aie Aie Aie y'a du bg à Red Hawk.


I.Admin
Misha Savage
Misha Savage
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t334-misha-savage-un-me
Ma bouille : Misha Savage | Un mec rentre dans un café Tumblr_inline_psjs1i7EIY1rooebp_1280
Triggers Warning : Violence physique et psychologique sur enfant - fausse couche - mort - prison - drogue - alcool - gros mots !
Date d'inscription : 30/11/2022
Messages : 193
@Ziggy Thompson on ne fait pas les choses a moitié a RH, c'est une ville pauvre mais pas de BG :heyyou:



Misha Savage | Un mec rentre dans un café 16PRSlMA_o
I.Admin
Artemis Haynes
Artemis Haynes
Information
   
Ma bouille : Misha Savage | Un mec rentre dans un café 4a40204f17ff9d2c70919a7c498937fbf7191e4c
Triggers Warning : Deuil , abandon d'un parent, pauvreté et maltraitance.
Date d'inscription : 05/11/2022
Messages : 417
Rebienvenue iciiii. Hâte d’entendre Lili se plaindre de ce bg :perv:
I.Admin
Misha Savage
Misha Savage
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t334-misha-savage-un-me
Ma bouille : Misha Savage | Un mec rentre dans un café Tumblr_inline_psjs1i7EIY1rooebp_1280
Triggers Warning : Violence physique et psychologique sur enfant - fausse couche - mort - prison - drogue - alcool - gros mots !
Date d'inscription : 30/11/2022
Messages : 193
@Ethel Myers Merciiii ! Il va avoir les oreilles qui sifflent a mon avis :argh:



Misha Savage | Un mec rentre dans un café 16PRSlMA_o
I.Admin
Lilibeth Mendoza
Lilibeth Mendoza
Information
   
Ma bouille : Misha Savage | Un mec rentre dans un café 2d82a8fe60e4e0b40842ca10eae44bb8e03e008e
Triggers Warning : uc
Date d'inscription : 04/11/2022
Messages : 856

Bienvenue chez toi

Je l'ai déjà dis, mais qu'est-ce que j'adore ta fiche :**: j'ai bien hâte de jouer ce lien avec toi 😏

SE LANCER EN RP - Maintenant que tu es validé.e, tu dois être impatient.e de rp ! Alors voici quelques conseils pour vivre ton aventure au top ! Dans un premier temps, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens pour que les membres puissent venir te proposer leurs idées. N'hésite pas non plus à faire un tour sur celles déjà présentes ! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des rps libres pour voir s'il y en a un qui t'intéresse. Tu peux aussi ouvrir le tien. Enfin, nous te proposons de t'inscrire à la roulette des rps.

ETENDRE SON JEU - N'hésite pas à ouvrir des conversations téléphoniques entre ton personnage et ses amis (même ennemis). C'est un peu comme des minis rps Sinon, tu peux lui ouvrir un compte Instagram pour qu'on en apprenne plus sur ton personnage. Et s'il cherche l'amour, alors tu peux le lancer sur Tinder. Si tu es un habitant de Redhawk, tu peux poster une petite annonce au Tony's Corner. Tu peux le faire aussi si tu viens de Whitebridge, mais c'est à tes risques et péril

HRP - N'hésiste pas à participer au flood, aller dans la partie jeux, faire coucou sur la cb !

AMUSE-TOI ! - Après tout, n'est-ce pas le plus important sur un forum :l:


_____

si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____

Misha Savage | Un mec rentre dans un café D1e2dab431370cdfef0138fdbb92c172b7860214

Misha Savage | Un mec rentre dans un café Hc4IiAMI_o

Contenu sponsorisé
Information