Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Elian | shake it off

II.Red Hawk
Elian Fox
Elian Fox
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t623-elian-shake-it-off
Ma bouille : Elian | shake it off 5ec486efb201dcefc1843c8549764a02bd8d7cf8
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 282
Histoire

Tw : Violences, homophobie

T’es né en Thaïlande, pays que tu n’as pas connu longtemps puisque tu as vite été adopté par une famille américaine. Avec le recul, t’es pas sûr d’avoir gagné au change. T’as grandi dans la richesse et l’abondance, ça tu ne t’en plains pas, mais t’as pas vraiment connu l’amour de tes parents, souvent absents, ou trop absorbés par leurs taf. Enfant capricieux tu as toujours obtenu ce que tu voulais. Tes parents préfèrent t’acheter ce que tu réclames plutôt que de t’entendre brailler. A l’école t’étais pas mauvais, t’étais pas excellent non plus, gamin populaire, tu regardais le monde de haut, tu pouvais faire c’que tu voulais, avec un père comme le tient, tu ne risquais rien. Tu agissais de façon à plaire, au lycée, tu traînais avec les autres gosses de riches, et dans la sphère privée tu faisais ce que tes parents te demandaient sans vraiment broncher du moment qu’ils laissaient couler tes quelques écarts de comportements. Tu cherchais tellement à être celui que les autres voulaient que tu sois que t’en a oublié de te développer une personnalité bien à toi. Au lycée tu traînais avec les autres gosses populaires, et t’étais pas franchement sympas avec les autres, insolence, méchanceté gratuite, t’en a fait bavé certains. Aujourd’hui, tu te rends compte que t’étais un connard. T’avais tout pour toi, notamment l’argent de tes parents. T’as tout perdu quand ton père t'a découvert avec ton ex de l’époque. Ton père n’a jamais été très ouvert, t’as toujours su que dans le fond c’était pas un type bien. Des coups tu t’en étais déjà pris quelques-uns, mais jamais des comme ça. Au fond, t’as jamais trop compris pourquoi ils t’avaient adopté. Pour toi, c’était plus une question d’apparence que d’une réelle envie d’être parents, avoir un fils, parce que ton père tire à blanc, et en plus de ça, ils ont sorti de la misère un pauvre bébé. Pff, quels hypocrites. De toute façon, ce sont les nounous qui t’ont élevé, pas eux. Ta mère a tout de même fait quelques efforts, mais franchement, t’es persuadé qu’ils auraient dû rester seuls. Entre connards. Tu peux pas dire que vous étiez la famille parfaite qu’on voit des fois à la télé. Tu ne t’attendais cependant pas vraiment à ce qu’ils réagissent aussi violemment au fait que tu soit gay. La marque que ta tête à laissé dans le mur est sûrement encore visible dans ce qui te servait à l’époque de chambre. Tu gardes quelques cicatrices de cette soirée, des fois, t’en fais encore des cauchemars. Les coups de ton père, les hurlements de ta mère qui te disaient à quel point elle était déçue de toi, après tout ce qu’ils avaient fait pour toi. Tu ne t’es pas gêné pour leur dire qu’ils n’avaient rien fait. Ils t’ont inscrit à des cours de violon, mais jamais ils ne sont venus te voir, les représentations à l’école, t’as jamais vu leurs visages dans le public, tu leur servais juste à entrer dans une norme. Avoir une famille, de l’argent, une maison, le rêve américain. Après t’être fait viré tu as squatté chez des potes pendant un temps, mais beaucoup t’ont laissé tombé parce que les seuls “potes” que t’avais c’étaient les enfants des potes et associés commerciaux de tes parents. T’as réalisé que t’avais pas de vrais amis, au final t’étais seul, personne de loyal à tes côtés, personne pour te soutenir. Tu t’es retrouvé sans le sou, et pour la première fois de ta vie tu as dû te trouver un taf.

Toi qui pendant les 20 premières années de ta vie n’avais pas eu à lever le petit doigt pour quoi que ce soit, la chute à été dure. T’as enchaîné les ptits boulots de merde, ou les gens te traîtaient comme si t’étais un moins que rien. T’en as chié les premières années. Tu t’es retrouvé dans des situations compliquées, à faire confiance aux mauvaises personnes. T’as touché le fond, et ces années noires t’ont marquées. Au moins, ça t’as rendu plus humble, plus sérieux et plus réaliste et si la vie de luxe te manquait tu devais l’avouer, tes parents eux ne te manquaient pas le moins du monde et la personne que tu étais non plus. En six ans tu en as appris plus qu’en vingt ans. Maintenant, tu te débrouilles un peu mieux de tes deux mains, en même temps pas le choix. Depuis quelque temps, tu bosses dans une boutique de fleuriste, la gérante t’as pris sous son aile, et franchement, ça te plaît bien comme taf. Avant de bosser là dedans, tu ne savais même pas à quel point tu aimais les fleurs. Tu as appris des choses sur toi ces dernières années, avoir une femme de ménage, c’était vraiment le top, parce que devoir ranger c’est un enfer pour toi, tes bordélique au possible, mais t’aimes bien cuisiner. Tu continues de jouer du violon, avec tes collègues vous postez même quelques compos et reprises sur youtube. T’as beaucoup changé ces dernières années, t’en es plutôt fier. T’es moins extravagant, et t’as appris le respect, t’as aussi appris à te défendre. Tu vis dans une colloc, avec des gens vraiment cool, pour la première fois de ta vie, t’es entouré de gens à qui tu peux faire confiance, et sur qui tu peux compter. Des gens qui t’ont aidé à te relever après toutes les merdes que tu as encaissées depuis que tes parents t’ont mis à la porte. Sans eux, tu n’aurais pas réussi à remonter la pente. Tu ne te laisses plus abattre et tu fais de ton mieux pour vivre correctement. Tu fais plus attention à ce que tu fais, et aux gens que tu côtoies. Tu fais face à ta nouvelle vie, tu as appris de tes erreurs, tu es devenu indépendant, et pourtant tu aimerais souvent pouvoir te laisser aller à nouveau. Avoir quelqu’un pour prendre soin de toi, quelqu’un à qui tu pourrais faire confiance et que tu pourrais suivre les yeux fermés. Depuis quelques mois maintenant tu as pris contact avec une agence d’adoption, celle-là même par laquelle sont passés tes parents. T’aimerais savoir d’où tu viens, qui sont tes parents, pourquoi ils t’ont abandonnés, même si tu imagines bon nombres de raisons. Tu ne leur en veux pas, mais tu aimerais en savoir plus sur eux, d’où tu viens. Pourquoi pas savoir si tu as des frères ou des sœurs. T’as même entrepris d’apprendre le thailandais pour pouvoir communiquer avec eux si jamais t’arrives à les retrouver. T’es pas certain d’y arriver mais ça fait du bien d’avoir un but qui te donne sincèrement envie et qui te motive.

Random facts: T’es fan de taylor swift, tu peux chanter chacune de ses chansons ou presque par coeur. - Tes colloc ont craqués, il viennent de te laisser adopter un chien, une petite cocker noir et rousse, appelée Raven - tu passes pas mal de temps dans les parcs, d’autant plus depuis que tu as ta chienne à écouter la musique et profiter d’un bon livre et d’un bon frapuccino. - Tu as un point virgule et un coquelicot de tatoué derrière l'oreille.

Caractère

T’as une grande gueule, avant tu l’ouvrais pour un oui ou pour un non parce que t’avais papa pour te protéger, maintenant, c’est juste que tu refuses de te laisser marcher sur les pieds, ces dernières années tu t'es trop laissé faire et tu refuses que ça continue. Rancunier, si t’avais un death note, y’en a beaucoup qui ne seraient plus de ce monde aujourd’hui. plutôt méfiant, tu n’accorde plus ta confiance aussi facilement qu’avant, et t’es plus prudent quand tu sors depuis quelque temps. Méfiant ou pas, tu essaies de traiter les gens avec gentillesse et respect, t’as appris à quel point c’était douloureux d’être traité comme de la merde. T'es pas quelqu'un de très organisé, plus jeune tu as pris l'habitude à ce qu'on s'occupe de tout à ta place, c'est difficile de changer ça. T’as pas mal perdu confiance en toi ces dernières années, mais tu essaies de faire face. Résilient, tu as su surmonter tout ce qui t’es arrivé, et t’en es fier.

Portrait chinois

Si j'étais un.e... filmHappiness Therapysérie Fleabag élément l’eau  objet du quotidien La tasse cassée qui sert désormais à mettre tout plein de petites babioles inutile livre The midnight library, tu aimerais t’y rendre et voir les vies que tu aurais pu vivre si tes décisions avaient été différentes.  animal Un chat, tu veux faire croire que t’es indépendant, la vérité, c’est que tu as envie qu’on prenne soin de toi.  chanson I will survive, ça te va plutôt bien compte tenu de tout ce qui t’es arrivé odeur l’odeur des fleurs, celles que tu apprécie tellement quand tu bosses à la boutique. plat Une bonne glace, celle qui te réconforte quand ça ne va pas. émotion La colère, les années passent mais elle reste là enfouie en toi, t’es en colère pour beaucoup de choses. couleur l’indigo mauvaise habitude t’en as beaucoup, tu te ronge les ongles, tu sautes les repas quand ça ne va pas, et tu tapes du pied au moindre coup de stresse. moment de la journée Le midi, notamment quand il fait beau et que le soleil brille.

Elian Fox

ft James supamongkon wongwisut

Pseudo et pronom : Ecrire ici... Personnage : inventé Double compte ? double, quintuple... Who's counting?   Comment à tout connu le forum ? Ecrire ici...  Souhaites-tu un parrainage ? Ecrire ici... tout sur l'artiste : prout (vous pouvez me citer)

identité : Elian Fox

âge : 26 ans

date et lieu de naissance : 11 février 1997, dans un petit village thaïlandais, avant d'être adopté par un couple d'américain.

origines, nationalité : Né en Thaïlande, il est cependant américain.
Origine FC :

orientation : Gay

statut civil : célibataire

métier/étude : Fleuriste

habitant.e de : Red Hawk

association (facultatif) : Ecrire ici...

crédits : moi


    Sors d'ma tête annule le sort de ta présence
    Je voudrais tes yeux près de moi Que tu me remarques un peu après tous ces mois Je voudrais être heureux dans mes choix Devenir heureux et fatigué à la fois As-tu déjà entendu la voix d'une âme en peine Me détacher n'est pas dans mon domaine + aeairiel.
II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : Elian | shake it off Luke-hemmings-luke
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3087
Tu te multiplies plus que les lapins :mdr:
Re !


II.Red Hawk
Elian Fox
Elian Fox
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t623-elian-shake-it-off
Ma bouille : Elian | shake it off 5ec486efb201dcefc1843c8549764a02bd8d7cf8
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 282
La période de gestation des idées dans ma tête est de 2 à 3 semaines :mdr:


    Sors d'ma tête annule le sort de ta présence
    Je voudrais tes yeux près de moi Que tu me remarques un peu après tous ces mois Je voudrais être heureux dans mes choix Devenir heureux et fatigué à la fois As-tu déjà entendu la voix d'une âme en peine Me détacher n'est pas dans mon domaine + aeairiel.
I.Admin
Jessie Allen
Jessie Allen
Information
   
Ma bouille : Elian | shake it off Tumblr_osbd9gQa5Z1uoc6xgo6_400
Triggers Warning : Infidélité.
Date d'inscription : 27/11/2022
Messages : 1141
rebienvenue à la maison :kissou:
II.Red Hawk
Elian Fox
Elian Fox
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t623-elian-shake-it-off
Ma bouille : Elian | shake it off 5ec486efb201dcefc1843c8549764a02bd8d7cf8
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 282
merci :coeur:


    Sors d'ma tête annule le sort de ta présence
    Je voudrais tes yeux près de moi Que tu me remarques un peu après tous ces mois Je voudrais être heureux dans mes choix Devenir heureux et fatigué à la fois As-tu déjà entendu la voix d'une âme en peine Me détacher n'est pas dans mon domaine + aeairiel.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Rebienvenue :3
I.Admin
Cleo Petterson
Cleo Petterson
Information
   
Ma bouille : Elian | shake it off E996e4fbfc66266952aebfa21057222a9f360fe7
Triggers Warning : accident
Date d'inscription : 19/10/2022
Messages : 1358
ENCORE TOI ?!
Rebienvenue :l:
II.Red Hawk
Elian Fox
Elian Fox
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t623-elian-shake-it-off
Ma bouille : Elian | shake it off 5ec486efb201dcefc1843c8549764a02bd8d7cf8
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 282
Mercii :coeur:
Oui encore moi, j'vous envahi :mouehehe:


    Sors d'ma tête annule le sort de ta présence
    Je voudrais tes yeux près de moi Que tu me remarques un peu après tous ces mois Je voudrais être heureux dans mes choix Devenir heureux et fatigué à la fois As-tu déjà entendu la voix d'une âme en peine Me détacher n'est pas dans mon domaine + aeairiel.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
TU ES DÉJÀ VALIDÉ !!!

J'ai même pas eu le temps d'arriver.. la pression !!! *va se dépêcher*
II.Red Hawk
Elian Fox
Elian Fox
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t623-elian-shake-it-off
Ma bouille : Elian | shake it off 5ec486efb201dcefc1843c8549764a02bd8d7cf8
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 282
Nan pas encore validé mais j'ai fais la demande :mdr:
Je suis rapide pour faire mes fiches te met pas la pression :calin:


    Sors d'ma tête annule le sort de ta présence
    Je voudrais tes yeux près de moi Que tu me remarques un peu après tous ces mois Je voudrais être heureux dans mes choix Devenir heureux et fatigué à la fois As-tu déjà entendu la voix d'une âme en peine Me détacher n'est pas dans mon domaine + aeairiel.
III.Whitebridge
Yasiel Mederos
Yasiel Mederos
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t616-yasiel-el-viento-v
Ma bouille : Elian | shake it off CYQoFcY
Triggers Warning : Drogue, violence, décès
Date d'inscription : 21/04/2023
Messages : 1530
Les parents en carton :victime:

Rebienvenuuue :coeur:
I.Admin
Lilibeth Mendoza
Lilibeth Mendoza
Information
   
Ma bouille : Elian | shake it off 2d82a8fe60e4e0b40842ca10eae44bb8e03e008e
Triggers Warning : uc
Date d'inscription : 04/11/2022
Messages : 854

Tu as été validé

Bienvenue chez toi
Quels bouffons les parents :rale: Ohlala bichon quand même :TT:

EN CE MOMENT - Une course hippique est organisée dans les beaux quartiers de Whitebridge, à laquelle tout le monde est conviée. Même les habitants de Red Hawk... Mais tout ne pourrait pas se passer aussi bien que prévu.
Pour te détendre, tu pourras aussi trouver un concours d'écriture.

SE LANCER EN RP - Maintenant que tu es validé.e, tu dois être impatient.e de rp ! Alors voici quelques conseils pour vivre ton aventure au top ! Dans un premier temps, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens pour que les membres puissent venir te proposer leurs idées. N'hésite pas non plus à faire un tour sur celles déjà présentes ! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des rps libres pour voir s'il y en a un qui t'intéresse. Tu peux aussi ouvrir le tien. Enfin, nous te proposons de t'inscrire à la roulette des rps.

ETENDRE SON JEU - N'hésite pas à ouvrir des conversations téléphoniques entre ton personnage et ses amis (même ennemis). C'est un peu comme des minis rps Sinon, tu peux lui ouvrir un compte Instagram pour qu'on en apprenne plus sur ton personnage. Et s'il cherche l'amour, alors tu peux le lancer sur Tinder. Si tu es un habitant de Redhawk, tu peux poster une petite annonce au Tony's Corner. Tu peux le faire aussi si tu viens de Whitebridge, mais c'est à tes risques et péril

HRP - N'hésiste pas à participer au flood, aller dans la partie jeux, faire coucou sur la cb ! Nous avons aussi un joli Discord :keur:

AMUSE-TOI ! - Après tout, n'est-ce pas le plus important sur un forum :l:


_____

si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____

Elian | shake it off D1e2dab431370cdfef0138fdbb92c172b7860214

Elian | shake it off Hc4IiAMI_o

III.Whitebridge
Camilla Brown
Camilla Brown
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t386-camilla-fleur-bleu
Ma bouille : Elian | shake it off Cb27cabd3ceb6f5a74d5d053d8004a4c72b0b9da
Triggers Warning : Rupture amoureuse, nudité ...
Date d'inscription : 05/01/2023
Messages : 517
Re-Bienvenue :D


Elian | shake it off Collaboration_daniel_wellington_elliot_aubin
Contenu sponsorisé
Information