Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Journal du 17 avril 2024

I.Admin
Abigail Costigan
Abigail Costigan
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1279-abigail-costigan
Ma bouille : Journal du 17 avril 2024 Tumblr_inline_owxbtow2By1qlt39u_400
Triggers Warning : Gang
Date d'inscription : 22/02/2023
Messages : 101
17/04/2024THE EARLY TIMES# 03
Le retour du cirque ambulant

Pour le plus grand plaisir des petits et des grands, le cirque fait son retour en ville ! Il y aura bien évidemment des spectacles dans le chapiteau, clowns, magiciens, jongleurs et trapéziste ! Mais si les clowns vous font peur et que le vertige vous gagne en voyant les circassiens s’envoyer en l’air, les nombreux stands vous attendent avec en vedette la voyante qui vous permettra de soulever le voile de votre avenir, à vos risques et périls.
Mais il aura aussi la fête foraine ! Avec ses maisons hantées, les manèges et de nombreux jeux. Encore une fois, nous sommes gâtés.

The Early Times nouvelle formuleVous l’aurez peut-être remarqué, mais le journal passe en mode 2.0. Adieu format papier, bonjour internet.
Pourquoi un tel changement ? Tout simplement le changement de propriétaire. Monsieur Anderson étant partie loin d’ici, après de nombreuses années de bon et loyaux services, c’est moi, Abigail Costigan qui prend le relais.

Ce qui change :

Nouveau design totalement digital - Ayant lu de nombreux retours de votre part, j’ai pu m’apercevoir qu’une version totalement digitalisée était demandé, que ce soit pour une question écologique ou tout simplement pour pouvoir nous lire où vous le voulez, quand vous le voulez.

De nouvelles rubriques - Pour commencer, un horoscope juste pour vous. Écris par une professionnelle dans le domaine. Ainsi qu’une rubrique légende urbaine, pour s'intéresser un peu plus au secret de nos villes chéries.

D’autre sont à venir, mais il serait dommage de tout dévoiler aussi rapidement.
Légende urbaine : Le fantôme de la rue des hiboux
Il était une fois, dans une petite ville paisible du nom de Whitebridge, une rue appelée la rue des hiboux. On racontait que chaque nuit, un étrange fantôme apparaissait, prenant la forme d'un hibou géant aux yeux brillants.

Les habitants de la ville murmuraient que le fantôme était l'esprit d'un sorcier maléfique qui avait été maudit et condamné à errer pour l'éternité sous la forme d'un hibou. Certains disaient l'avoir vu planer silencieusement dans les rues sombres, observant chaque mouvement avec ses yeux perçants.

Les rumeurs prétendaient que le fantôme de la rue des hiboux était à la recherche de personnes malveillantes pour les punir de leurs actes. Les habitants évitaient soigneusement de passer par cette rue la nuit, de peur de croiser le regard redouté du hibou fantôme.

Ainsi, la légende du fantôme de la rue des hiboux continuait de hanter les esprits des habitants, rappelant à tous que même dans la tranquillité en surface, des mystères et des dangers pouvaient se cacher dans l'obscurité de la nuit.

Votre humble servante a passé plusieurs nuits dans cette rue, à la recherche de ce hibou. Malheureusement, aucune trace de cette créature. Peut-être a t'elle eu peur des chats errants rodant dans cette même rue.
Cette légende, serait-elle totalement fausse ? Je le pense. Peut-être un bougre ayant trop forcé sur la bouteille aurait vu cette créature, fruit de son imagination.
Horoscope
Bélier : Aujourd'hui, les Béliers pourraient ressentir un regain d'énergie et de motivation. C'est le moment idéal pour avancer vers vos objectifs avec détermination et confiance en vous. N'hésitez pas à prendre des initiatives et à vous lancer dans de nouveaux projets.

Taureau :Les Taureaux pourraient se sentir particulièrement créatifs et inspirés aujourd'hui. Profitez de cette énergie positive pour exprimer vos idées de manière artistique ou pour trouver des solutions originales à vos défis du quotidien. Restez à l'écoute de votre intuition pour guider vos actions.

Gémeaux : Aujourd'hui, les Gémeaux pourraient ressentir le besoin de communiquer davantage avec leur entourage. C'est le moment idéal pour partager vos pensées et vos émotions avec vos proches. Soyez à l'écoute des autres et cherchez à établir des connexions significatives. La communication ouverte et honnête vous permettra de renforcer vos relations.

Cancer : Les Cancers pourraient se sentir particulièrement émotifs aujourd'hui. Il est important de prendre soin de vous et de votre bien-être émotionnel. Accordez-vous du temps pour vous relaxer et pour vous recentrer. N'hésitez pas à exprimer vos sentiments aux personnes qui vous sont chères. Écoutez votre intuition pour prendre des décisions en accord avec vos émotions profondes.

Lion : Aujourd'hui, les Lions pourraient ressentir une forte énergie et une grande détermination. C'est le moment idéal pour poursuivre vos objectifs avec passion et confiance. Faites preuve de courage et d'audace dans vos actions. N'ayez pas peur de briller et de montrer votre véritable potentiel. Restez fidèle à vous-même et laissez votre créativité s'exprimer pleinement.

Vierge : Les Vierges pourraient se sentir plus analytiques et organisées aujourd'hui. Profitez de cette clarté mentale pour aborder les défis avec méthode et précision. Veillez à équilibrer votre vie professionnelle et personnelle pour éviter le stress. Prenez le temps de vous détendre et de vous ressourcer. Soyez ouvert aux nouvelles idées et opportunités qui se présentent à vous.

Balance : Les Balances rayonneront de charme et d'harmonie. Profitez de votre équilibre intérieur pour attirer de belles énergies autour de vous. Restez authentique et laissez briller votre lumière intérieure.

Scorpion : Les Scorpions seront guidés par leur intuition profonde. Faites confiance à votre sixième sens pour prendre des décisions importantes. Votre détermination et votre passion vous mèneront vers le succès.

Sagittaire : Les Sagittaires seront pleins d'énergie cette semaine, prêts à relever de nouveaux défis avec enthousiasme. Profitez de votre optimisme naturel pour explorer de nouveaux horizons et embrasser les opportunités qui se présentent à vous.

Capricone : Les Capricornes seront appelés à trouver un équilibre entre leur travail et leur bien-être personnel. Accordez-vous du temps pour vous ressourcer et réfléchir à vos objectifs à long terme. Votre détermination vous aidera à surmonter les obstacles.

Verseau : Les Verseaux seront inspirés par de nouvelles idées et perspectives. Laissez libre cours à votre créativité et osez explorer des chemins inconnus. Votre originalité et votre esprit novateur vous mèneront vers de nouvelles opportunités passionnantes.

Poisson : Les Poissons seront invités à écouter leur intuition et à se connecter avec leur côté émotionnel. Soyez à l'écoute de vos sentiments les plus profonds pour prendre des décisions importantes. Votre sensibilité sera votre guide vers la clarté et la compréhension.



N'hésitez pas à commenter sous cette page pour nous donner votre avis ou tout simplement nous parler d'une légende urbaine. Nous nous ferons un plaisir d'aller enquêter.


III.Whitebridge
Miller Costigan
Miller Costigan
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t860-miller-never-ever-
Ma bouille : Journal du 17 avril 2024 86do
Date d'inscription : 10/07/2023
Messages : 962
Rentre au chaud au lieu de chasser les hiboux :hmph: (mais félicitations pour cette nouvelle version Mlle Costigan, c'est chouette, EN TOUTE OBJECTIVITÉ évidemment :perv: )
I.Admin
Oscar Davies
Oscar Davies
Information
   
Ma bouille : Journal du 17 avril 2024 B2b5a472e42eb818fb9b5cafb8573e539da25ac7
Triggers Warning : uc.
Date d'inscription : 30/10/2023
Messages : 277
Je crois que j'ai vu le fantôme 😱
III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : Journal du 17 avril 2024 Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1384
@Yasiel Mederos est ce que tu veux m’aider à me relaxer et me recentrer ? 😌


III.Whitebridge
Yasiel Mederos
Yasiel Mederos
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t616-yasiel-el-viento-v
Ma bouille : Journal du 17 avril 2024 3xbs
Triggers Warning : Drogue, violence, décès
Date d'inscription : 21/04/2023
Messages : 1806
@Daisy Burrows mon sixième sens m'indique que oui 😌
Contenu sponsorisé
Information