Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Miller - Never ever trust my kind

III.Whitebridge
Miller Costigan
Miller Costigan
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t860-miller-never-ever-
Ma bouille : Miller - Never ever trust my kind 86do
Date d'inscription : 10/07/2023
Messages : 821
Histoire

Tw : Dépression, mort.

Avril 1996
« Ta maman est ici ? Je voulais lui parler. » Pris d’une panique soudaine, tu te figes dans l'entrebâillement de la porte pour empêcher la mère de ton ami d’entrer. Tu avais pensé qu’elle te déposerait juste, pas plus, sinon t’aurais jamais accepté. Tu veux pas qu’elle entre ; tu veux pas qu’elle voie. C’est la honte. Et la honte, du haut de tes huit ans, tu connais déjà bien. Elle a commencé le jour où ton père a été arrêté, sous tes yeux. Et puis, il y a eu le procès, les crises de nerfs de ta mère en public, les chaussures usées jusqu’à en être trouées, les queues pour les colis alimentaires, les silences embarrassants quand la maîtresse demandait de raconter devant tout le monde ce que tu avais fait pendant les vacances.
Et puis, maintenant, la honte, elle se colle à ta peau partout, tout le temps. T’as honte de ta maman qui n’arrive presque plus à sortir de son lit, à se doucher, à sourire. Honte de ne pas réussir à être assez pour la faire aller mieux. Honte de votre maison qui devient un taudis que tes mains d’enfant peinent à la garder vivable.
Mais la maman de ton copain doit se douter de quelque chose, parce qu’elle force son chemin chez toi, et elle voit. Tout. Quelques jours plus tard, les services sociaux viennent vous chercher, toi et ta petite sœur, et vous êtes placés chez tonton Joe. Juste le temps que maman aille mieux.

Mais vous n’êtes jamais partis de chez tonton Joe. Avec les années vous êtes même devenus proches, lui et toi. Ce n’est pas un tendre, mais il t’aime bien. T’es comme le fils qu’il n’a jamais eu : il t’as pris sous son aile, et il t’apprend la vie. La leçon la plus importante à tes yeux est sûrement celle-ci : tu n’auras rien si tu ne vas pas le chercher toi-même. Et autant dire que t’en veux, des choses.
De l’argent, surtout.
Pour ne plus jamais revivre la
honte.
Il t’encourage à te former à un vrai métier, et tu choisis de devenir mécanicien - mais à côté de ça, il t’implique progressivement à sa vie parallèle. Joe connait du monde, Joe connait des combines. Il vend des armes, illégalement. Il en fournit à ceux qui deviendront plus tard les Hive, et la coopération se déroulera si bien qu’il finira par devenir une branche à part entière du gang. Tu lui files un coup de main, de plus en plus souvent. Et puis, tu montes en grade, doucement, soutenant comme ton oncle le putsch d’Ødegaard. A la mort de Joe, en 2017, tu prends la tête de la branche armes. Ce rôle te plaît. T’y serais bien resté plus longtemps, honnêtement - mais, une nuit, les esprits s’échauffent et Ødegaard abat subitement son bras droit sous tes yeux.
Promotion surprise.

Décembre 2020
La petite main agrippe ton doigt, et une vague d’amour vient t’enlacer. Hazel n’est parmi vous que depuis quelques heures, et tu ne sais déjà plus comment tu faisais avant, sans elle. Un monde où elle n’existe pas n’a pas de sens. Ton regard croise celui de ta femme, et vos lèvres se rejoignent dans une caresse pressante. Dans quelques mois, la fatigue aura raison de vous. Elle vous fera penser des atrocités, réveillera le feu de vieilles querelles, vous déchirera. Vous finirez par vous séparer - mais pour l’instant, tu es heureux, et rien d’autre n’a d’importance qu’Hazel et la femme qui lui a donné naissance.

Caractère

Calme, posé, beaucoup te voient comme la force tranquille du gang - ce qui n'est pas si difficile en comparaison du boss, mais ce qui n'est pas totalement faux non plus. En général, t'essaies de réfléchir avant d'agir, quand le timing le permet. T'inspires plutôt confiance aux gens. Dans ton milieu, tu es de bon conseil et on t'écoute - le boss en particulier. Tu sais quels arguments choisir, quel ton employer pour lui faire entendre raison. Tu es méticuleux, tu aimes les choses bien faites - et c'est pour ça qu'en général tu préfères les faire toi-même, bien que l'expérience t'aies appris à déléguer. T'as rien contre la violence, mais tu penses pas que ce soit une réponse à tout : la peur et l'argent, en revanche … T'aimes te penser loyal mais ces derniers temps, l'envie de planter un couteau dans le dos du boss et de récupérer les rênes t'as traversé l'esprit plus d'une fois. Tu serais bon dans ce rôle, t'en es persuadé. Ça te ferait moins de travail, même, parce que tu serais plus obligé de passer sans cesse derrière pour réparer ses erreurs. T'as plutôt confiance en toi. Si l'orgueil précède la chute, faut avouer que t'es de ceux qui risquent de tomber de haut. Secret, t'as soigneusement cloisonné ta vie privée de ta vie professionnelle - les Hive qui savent que tu as un enfant se comptent sur les doigts d'une main, et si tu l'as mentionné au boss pour ne pas qu'il l'apprenne autrement, il l'a probablement déjà oublié. A l'inverse, ton ex pense toujours que t'es juste propriétaire d'un garage et d'un service de dépannage - bon moyen de blanchir de l'argent, bon moyen d'excuser aussi des urgences à tout moment du jour ou de la nuit. Elle a eu de gros doutes, mais t'as jamais lâché le morceau et ça a sûrement joué dans votre rupture. Maniaque, tu passes un temps hallucinant à nettoyer ta maison déjà propre alors qu'une femme de ménage passe chez toi deux fois par semaine. Si l'argent n'est plus un problème pour toi, il continue à t'obséder : t'en veux plus. Pour payer les études prestigieuses qu'Hazel fera peut-être, pour anticiper des frais d'hospitalisation imaginaires, pour assurer à toi et à toute ta famille une vie paisible si tu devais un jour partir en cavale - pour tout.

Portrait chinois

Si j'étais un.e... film Pulp fiction. série The Boys  élément La terre. Stable, fiable, immuable - jusqu'à ce qu'elle décide de faire autrement.  objet du quotidien Un coffre fort. livre Recettes intimes de grands chefs d'Irvine Welsh. Y avait qu'un écossais pour écrire un truc pareil de toute façon. animal Un chien : le boss te siffle, tu viens. S'il faut mordre, tu mords. chanson Leftovers - Dennis Lloyd odeur Celle du tabac, celui qui n'a pas encore brûlé. plat Un risotto aux champignons. émotion L'indifférence. couleur Le bleu. mauvaise habitude Fumer. moment de la journée Le soir.

COSTIGAN MILLER

ft GARRETT HEDLUND

Pseudo et pronom : Moksha., Elle. Personnage : pré-lien Double compte ? Yasiel Mederos  Comment as tu connu le forum ? Par Anne.  Souhaites-tu un parrainage ? Non merci tout sur l'artiste : répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.

identité : Miller Costigan, tes amis et collègues les plus proches t'appellent Miles.

âge : 36 ans.

date et lieu de naissance : 05 novembre 1986 à Red Hawk.

origines, nationalité : origines irlandaises, américain.
Origine FC :

orientation : Hétérosexuel. Et franchement tant mieux pour toi parce que t'as pas été élevé dans le milieu le plus tolérant du monde.

statut civil : Célibataire, papa d'une petite fille de 2 ans et demi.

métier/étude : Second des Hive, tu es aussi propriétaire de trois lavomatiques, une librairie et un garage automobile ; l'argent va pas se blanchir tout seul.

habitant.e de : Whitebridge. Red Hawk, t'y retournes quotidiennement, mais pour ce qui est d'y vivre, t'as assez donné.

association (facultatif) : Ecrire ici...

crédits : A devious route.
III.Whitebridge
Millicent Ødegaard
Millicent Ødegaard
Information
   
Ma bouille : Miller - Never ever trust my kind Kristine-froseth-looking-up
Triggers Warning : Alcool, drogue, gang, age gap relationship, low self estim, daddy & mommy issues, décès en couche (mention)
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 820
T’es pas beau :perv:

:catomg: :catomg:
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : Miller - Never ever trust my kind Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2154
rebienvenue :kissou:
hâte de voir votre duo !


____________

Miller - Never ever trust my kind 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

Miller - Never ever trust my kind Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
II.Red Hawk
Sara Delgado
Sara Delgado
Information
   
Ma bouille : Miller - Never ever trust my kind 2b4bb93538244a0e4da202a2a38d58c8f37c7c67
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 295
Rebienvenue :haw:
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
rebienvenue chez toi. :inlove:
III.Whitebridge
Miller Costigan
Miller Costigan
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t860-miller-never-ever-
Ma bouille : Miller - Never ever trust my kind 86do
Date d'inscription : 10/07/2023
Messages : 821
Merci tout le monde :sexy:
I.Admin
Cleo Petterson
Cleo Petterson
Information
   
Ma bouille : Miller - Never ever trust my kind E996e4fbfc66266952aebfa21057222a9f360fe7
Triggers Warning : accident
Date d'inscription : 19/10/2022
Messages : 1389
J’ai voté non mais bon , rebienvenue quand même :l:
I.Admin
Mickey Myhre
Mickey Myhre
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t700-mickey-myhre-baiss
Ma bouille : Miller - Never ever trust my kind Ed88bbca9924b02c9064aaacde60e0a2ce9eabfa
Triggers Warning : Ca va parler de sexe avec lui, (trop) souvent
Date d'inscription : 25/05/2023
Messages : 259
Sinon, vous pouvez être moche ? Ou alors Red Hawk et Whitebridge sont des créateurs de bg et bgette ? :drama: :drama: :drama:
Re bienvenue, fais comme chez toi :keur: :keur:


Invité
Anonymous
Invité
Information
   

re bienvenue
III.Whitebridge
Miller Costigan
Miller Costigan
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t860-miller-never-ever-
Ma bouille : Miller - Never ever trust my kind 86do
Date d'inscription : 10/07/2023
Messages : 821
@Cleo Petterson on voit que t'as aucune autorité dans le staff ma pauvre :perv:

@Mickey Myhre c'est un truc dans l'eau je pense

@Jon Coleman Merci :coeur:
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : Miller - Never ever trust my kind Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2154

Tu as été validé

Bienvenue chez toi
Ohlala c'est encore un perso de dingue que tu nous as fait ! J'aime toujours autant lire ce que tu fais :l: Encore la rebienvenue avec ce nouveau perso !

EN CE MOMENT - La ville de Red Hawk se remet a peine du récent tremblement de terre que les rues de cette dernière et de Whitebridge se retrouvent envahies par de gros rongeurs. C'est par ici que ça se passe. Et vous pouvez même nous aider à retrouver ces grosses bêtes poilues ici !

Pour ceux qui veulent profiter de l'event tremblement de terre, c'est toujours possible, mais vous serez sur liste d'attente, par ici.

SE LANCER EN RP - Maintenant que tu es validé.e, tu dois être impatient.e de rp ! Alors voici quelques conseils pour vivre ton aventure au top ! Dans un premier temps, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens pour que les membres puissent venir te proposer leurs idées. N'hésite pas non plus à faire un tour sur celles déjà présentes ! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des rps libres pour voir s'il y en a un qui t'intéresse. Tu peux aussi ouvrir le tien. Enfin, nous te proposons de t'inscrire à la roulette des rps.

ETENDRE SON JEU - N'hésite pas à ouvrir des conversations téléphoniques entre ton personnage et ses amis (même ennemis). C'est un peu comme des minis rps Sinon, tu peux lui ouvrir un compte Instagram pour qu'on en apprenne plus sur ton personnage. Et s'il cherche l'amour, alors tu peux le lancer sur Tinder. Si tu es un habitant de Redhawk, tu peux poster une petite annonce au Tony's Corner. Tu peux le faire aussi si tu viens de Whitebridge, mais c'est à tes risques et péril

HRP - N'hésiste pas à participer au flood, aller dans la partie jeux, faire coucou sur la cb ! Nous avons aussi un joli Discord

AMUSE-TOI ! - Après tout, n'est-ce pas le plus important sur un forum :l:


____________

Miller - Never ever trust my kind 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

Miller - Never ever trust my kind Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
III.Whitebridge
Miller Costigan
Miller Costigan
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t860-miller-never-ever-
Ma bouille : Miller - Never ever trust my kind 86do
Date d'inscription : 10/07/2023
Messages : 821
Merci beaucoup :catomg: :catomg: :catomg:
Contenu sponsorisé
Information