Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Moon Yun | Comme Prométhée j'ai perdu foi à cause du feu

III.Whitebridge
Moon Yun
Moon Yun
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t931-moon-yun-comme-pro
Ma bouille : Moon Yun | Comme Prométhée j'ai perdu foi à cause du feu  4797d0023f12391c384c42bd5b7d1a170e57390d
Date d'inscription : 05/08/2023
Messages : 64
Histoire

Tw : décès, attentats du 11 sept.

Moon voudrait que la vie soit comme un jeu vidéo en mode facile. Quand on meurt, ou quand on se retrouve coincé, on retourne au dernier point de sauvegarde et on recommence. Il avait à peine cinq ans quand les tours sont tombées. Cinq ans quand le monde à changé et sa vie aussi. Pas qu’à l’époque il comprenait vraiment ce qu’il se passait au niveau géopolitique. Lui tout ce qu’il comprenait, c’est que son père ne rentrerait pas à la maison. Il était pompier, il est mort en héros à ce qu’on disait. Mais à cinq ans, ce n'est pas ce qu’on veut entendre. On veut que son père rentre sain et sauf tous les soirs. Depuis ce jour, il garde une petite amertume, il aimerait revenir dans le passé, dire à son père de changer de taf, un truc moins dangereux. Il sait que c’est stupide de lui en vouloir, que c’est un métier nécéssaire, mais il a aussi l’impression d’avoir été abandonné. C’est pas lui qui va courir vers le danger pour sauver la veuve et l’orphelin, sauf s’il est en jeu et qu’il a une manette en main. Dans la vie, il serait plus du genre à courir se mettre hors de danger et attendre que d’autres que lui gèrent. Ses parents sont coréens, il a eu l’occasion de se rendre en Corée du sud à plusieurs reprises pour y voir ses grands parents. C’est un pays qu’il affectionne beaucoup, tout comme l’Asie en général. Jusqu’à ses cinq ans à la maison on parlait en coréen, et ses parents lui ont toujours parlé de la mythologie et du folklore coréen. Au fil des années il s’est beaucoup intéressé à aux folklores et aux mythologies de différentes cultures, sa bibliothèque actuelle est remplie de bouquins sur le sujet. Aujourd'hui encore quand il est seul avec sa mère c’est en coréen qu’ils communiquent, et il appelle souvent ses grands parents qui eux ne parlent pas un mot d’anglais.

Il avait sept ans quand sa mère lui a annoncé qu’ils allaient partir vivre avec son nouveau copain à Whitebridge, ainsi elle pourrait se rapprocher de sa sœur. Moon n’était pas un fan de son beau-père. Pourtant il en a fait des efforts pour se faire accepter par le jeune garçon, tous les jeux vidéos et consoles qu’il lui a offert, il a même passé pas mal d'heures à jouer avec lui malgré son manque de connaissance en la matière. Moon a mis du temps à avouer qu’il appréciait ces moments, il a mis du temps à arrêter de se sentir coupable de passer du bon temps avec son beau-père, comme s’il trahissait son père biologique. C’est au lycée que Moon s’est vraiment rapproché de lui, quand il a fait son coming out, il n'en a pas eu grand chose à foutre, sa mère en revanche ne lui a pas adressé la parole pendant des semaines. Son frère et sa sœur s’en fichaient pas mal aussi. Sa mère a mis du temps à l’accepter, quand elle a commencé à lui reparler elle essayait de le convaincre qu’il n’était pas gay, qu’il était confus, que c’était rien qu’une phase. Elle a passé les années suivantes dans le déni, refusant de reconnaître le fait qu’il était en couple quand il avait un copain. Elle lui présentait des filles, essayait de le faire sortir avec elles. Au moins, le fait qu’il ne voulait pas faire d’études est passé au second plan. Si on l’avait forcé, il aurait étudié la littérature classique. Ou des études de musique. Depuis qu’il est gosse il s’intéresse à la musique, il joue du piano, de la guitare et il a longtemps fait de la flûte traversière.

Il a commencé les petits boulots à la sortie du lycée, ne sachant pas trop ce qu’il voulait faire de sa vie, il n’a jamais eu peur du travail et s’est toujours donné à fond. C’est à 19 ans qu'il a commencé à streamer, une fois de temps en temps au début puis au fil du temps c’est devenu plus régulier, il a pris l’habitude et le rythme. Il s’est décroché un job comme vendeur dans une boutique de jeux vidéo, figurines et tout ce qui touche à la pop culture qu’il a gardé un long moment. Ça lui permettait de payer ses jeux et son loyer et depuis Octobre dernier il a déménagé avec sa sœur dans un appartement de Whitebridge. Il a sa salle de stream ou il peut hurler autant qu’il veut sur ses jeux, ou composer de la musique comme il le souhaite. Il passe le plus clair de son temps en streame, il adore son métier, qu’il fait à temps plein depuis début 2023, il n’est pas apprécié de tous notamment parce qu’il dit ce qu’il pense et ses opinions politique en gênent certains, d’autres sont d’accord avec lui. Disons qu'il n'y a pas beaucoup de viewer républicain sur ses Lives. Dans tout les cas il râle beaucoup sur les politiques, il est pessimiste quand à la direction prise, et il répète souvent que s'il avait un death note, il ferait un peu de ménage. Il lui arrive régulièrement de streamer avec sa cousine Maxine AKA ghost. Il est face caméra comme dans la vie de tous les jours, jovial, souriant et il essaie toujours de faire des vannes parce qu’il n’aime pas voir les gens tristes.. Il en a suffisamment vu quand son père les a quittés, alors il fait de son mieux pour redonner le sourire aux gens comme il peut, que ce soit avec des vannes parfois bancales ou de la nourriture. Parce que oui, le bonheur passe d’abord par l’estomac selon lui, et s’il n’est pas très bon cuisinier, il est très bon goûteur.

Côté cœur, il n’a jamais vraiment eu de relation sérieuse ayant trop peur de se poser. Il a vu la tristesse de sa mère lorsque son mari les a quittés, et la peur de vivre la même chose l’empêche de se poser. Pourtant, des fois il aimerait bien. Mais trouver quelqu’un, c’est bien trop difficile, et il y a des choses qui sont plus importantes dans la vie que de trouver l’amour… Comme par exemple trouver quoi manger ce soir. Pourtant le fait est qu’il ne déteste pas avoir de la compagnie dans son lit comme dans sa vie. Il y a 4 ans, sa mère et son beau-père ont décidé d’avoir un enfant ensemble, Astrid, c’est la princesse de la famille. Princesse Disney malheureusement. Lorsque sa mère est tombée enceinte elle a appris qu’elle avait un cancer. Elle a refusé de commencer la chimio avant la naissance de sa fille. Elle a donné naissance à une petite fille en bonne santé, mais le cancer s’est métastasé. Elle s’est éteinte il y a trois mois. Laissant derrière de nombreuses vidéos qu’elle a laissé à sa famille, qu’elle a tourné en cachette ces dernières années. Un moyen pour elle de les accompagner encore malgré son départ. Moon, comme à son habitude fait tout pour soutenir les siens tout en enfouissant sa peine au plus profond le lui. Il aide son beau-père à s’occuper d’Astrid et la garde régulièrement. Il n'a vu aucune vidéo de peur de ne pas pouvoir contenir sa tristesse, sa colère et le manque qu'il ressent.

Random facts: Il est connu sous le pseudo Prometheus sur les réseaux, pas très recherché, mais il adore la mythologie./ Il a deux chats qui apparaissent parfois en stream, peanut et butter et un furet qui s’appelle Jam. / Il essaie de faire ce qu'il peut pour aider, il est végétarien, tri ses déchets, évite la fast fashion, bref... Il a beau être pessimiste il fait des efforts. / Il fait souvent des jeux d'horreur, même si ça le fait flipper (qui a besoin de dormir anyway?)

Caractère

Moon n’est pas l’aîné de la famille pourtant il s’est toujours senti responsable du bien être de ses frères et soeurs. Il est très protecteur envers eux. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a accepté de vivre avec sa petite sœur. Au moins il peut garder un œil sur elle tout en lui donnant l’indépendance qu’elle n’aurait pu avoir en restant chez ses parents. T’es du genre blagueur et jovial, tu ne supporte pas de voir les gens tristes, probablement parce qu'il est très empathique et qu'il a de la compassion pour autrui. Il déteste montrer sa peine, et lorsque ça ne va pas, il garde pour lui tous ses maux. Relativement sociable, il est cependant introverti malgré son métier. Moon est plutôt têtu dans son genre, et il déteste avoir tort. Il porte un peu trop attention à ce que les gens pensent de lui, mais il travaille là-dessus. Curieux, depuis qu’il est gosse il a différents centres d’intérêts qu’il aime creuser. Pessimiste quant à l'état actuel du monde et de la société, mais il vit avec de toute façon il n'a pas le choix. Il prend beaucoup sur lui pour ne pas montrer ce qu'il ressent et être là pour ses proches.

Portrait chinois

Si j'étais un.e... film Là-haut, encore un truc qui le conforte dans l'idée de ne pas se poser avec quelqu'un, c'était trop triste!série Parks and rec' une série qui vous remonte le moral en cas de coup de mou. élément L’eau, symbole d'empathie  objet du quotidien Une manette de PS5 livre N’importe quel livre sur la mythologie animal Loup, il protège les siens chanson Don’t you worry child - Swedish mafia  odeur La cannelle plat Les burgers de son beau père émotion l'intérêt couleur Violet mauvaise habitude Il est souvent distrait moment de la journée l’heure du déjeuner, parce que suivant l'heure à laquelle on se lève on peut soit p-tit déjeuner, soit déjeuner, soit faire le goûté

Moon Yun

ft Lee Know

Pseudo et pronom : Balthazar/resentfulcat Personnage : inventé. Double compte ? techniquement non, c’est un septuple?   Comment as tu connu le forum ? PRD si je me souciens bien, ça remonte Souhaites-tu un parrainage ? Ecrire ici... tout sur l'artiste : J’ai faim.

identité : Moon Yun

âge : 25 ans

date et lieu de naissance : 24 octobre 1997 à New York

origines, nationalité : Américain aux origines Coréennes.
Origine FC :

orientation : Gay

statut civil : Célibataire

métier/étude : Streameur

habitant.e de : Whitebridge.

association (facultatif) : Creative Commons, Get moving Foundation et Wings of the Ocean

crédits : that’s me



Derrière le masque, j’entends les cris

J’ai beau sceller mes soupirs Le rideau tombe sur mon sourire Tombe en lambeaux mon voile de souvenirs Est-ce qu’on m’aimera Même si je suis hors de moi Est-ce qu’on m’aimera Quand le Diable me tentera
II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : Moon Yun | Comme Prométhée j'ai perdu foi à cause du feu  Luke-hemmings-luke
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3184
La Rebienvenue 😌😌


Invité
Anonymous
Invité
Information
   
(re)bienvenue. :inlove:
III.Whitebridge
Yasiel Mederos
Yasiel Mederos
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t616-yasiel-el-viento-v
Ma bouille : Moon Yun | Comme Prométhée j'ai perdu foi à cause du feu  CYQoFcY
Triggers Warning : Drogue, violence, décès
Date d'inscription : 21/04/2023
Messages : 1560
Re :perv:
Luana Costa
Luana Costa
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t910-luana-costa-i-need
Ma bouille : Moon Yun | Comme Prométhée j'ai perdu foi à cause du feu  ZfMFS0f
Triggers Warning : Violence&consommation
Date d'inscription : 19/03/2023
Messages : 129
Wow :sad:


⠀☽ DANCE DEVIL DANCE⠀
et elle l'emportera avec elle, sa douleur accompagnée de sa douceur éternelle.
I.Admin
Sacha Thompson
Sacha Thompson
Information
   
Ma bouille : Moon Yun | Comme Prométhée j'ai perdu foi à cause du feu  IcZUhzv
Triggers Warning : Violence conjuguales , meurtre , violence
Date d'inscription : 13/01/2023
Messages : 1503

Tu as été validé

Bienvenue chez toi
Rebienvenue a la maison , tu connais l'endroit je ne te fais pas le tour du proprio. Encore une beau bébé que tu nous a créé là (il a le même nom que mon chat alors je l'aime déjà :l:) , j'ai hâte de le voir vivre ses petites aventures. Amuse toi bien :l:

EN CE MOMENT - La ville de Red Hawk se remet a peine du récent tremblement de terre que les rues de cette dernière et de Whitebridge se retrouvent envahies par de gros rongeurs. C'est par ici que ça se passe. Et vous pouvez même nous aider à retrouver ces grosses bêtes poilues ici !

Pour ceux qui veulent profiter de l'event tremblement de terre, c'est toujours possible, mais vous serez sur liste d'attente, par ici.

SE LANCER EN RP - Maintenant que tu es validé.e, tu dois être impatient.e de rp ! Alors voici quelques conseils pour vivre ton aventure au top ! Dans un premier temps, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens pour que les membres puissent venir te proposer leurs idées. N'hésite pas non plus à faire un tour sur celles déjà présentes ! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des rps libres pour voir s'il y en a un qui t'intéresse. Tu peux aussi ouvrir le tien. Enfin, nous te proposons de t'inscrire à la roulette des rps.

ETENDRE SON JEU - N'hésite pas à ouvrir des conversations téléphoniques entre ton personnage et ses amis (même ennemis). C'est un peu comme des minis rps Sinon, tu peux lui ouvrir un compte Instagram pour qu'on en apprenne plus sur ton personnage. Et s'il cherche l'amour, alors tu peux le lancer sur Tinder. Si tu es un habitant de Redhawk, tu peux poster une petite annonce au Tony's Corner. Tu peux le faire aussi si tu viens de Whitebridge, mais c'est à tes risques et péril

HRP - N'hésiste pas à participer au flood, aller dans la partie jeux, faire coucou sur la cb ! Nous avons aussi un joli Discord

AMUSE-TOI ! - Après tout, n'est-ce pas le plus important sur un forum :l:
II.Red Hawk
Sara Delgado
Sara Delgado
Information
   
Ma bouille : Moon Yun | Comme Prométhée j'ai perdu foi à cause du feu  2b4bb93538244a0e4da202a2a38d58c8f37c7c67
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 295
Rebienvenue :haw:
Contenu sponsorisé
Information