Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Luana Costa | I need to feel something

Luana Costa
Luana Costa
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t910-luana-costa-i-need
Ma bouille : Luana Costa | I need to feel something ZfMFS0f
Triggers Warning : Violence&consommation
Date d'inscription : 19/03/2023
Messages : 129
Histoire

Tw : Violence verbale et physique, consommation excessive, tendance à se rabaisser, repli sur soi, changement de comportement régulier

« Et toi, Luana ? Que vas-tu offrir à ta maman pour sa fête ? » Chaque fois c’était la même chose. On lui demandait ce qu’elle préparait pour sa mère qu’elle n’a pourtant jamais connu. N’ayant pas connaissance du lieu où elle vit, pas même son nom de famille ou prénom, dès son enfance Luana a grandi dans l’absence de celle qui l’a mis au monde avec des « pourquoi » plein la tête, constamment.

Forcément que dans ce cas, tu as du mal à faire tes premiers pas de vie. Tes premiers anniversaires, tu les supportes difficilement. Tu as tendance à imaginer fréquemment une mère à ton chevet, te posant un gant mouillé dès que tu as de la fièvre. Comme tout enfant, tu mériterais qu’elle soit à tes côtés dès qu’une nouveauté bouscule ta vie. Finalement, c’est le bordel qu’est entré petit à petit, bien que ce n’était pas ton souhait au départ.

« Et ton papa, alors, dis-nous tout, il était content de la surprise ? » Si tu avais au moins pu avoir un père, un vrai, celui qui soigne tes blessures, qui te protège dès qu’on t’approche de trop, qui prend soin de toi autant que tu en as besoin, peut-être que tu n’aurais pas eu autant de problèmes en vieillissant. En réalité, tu as simplement gagné un enchaînement de nouvelles maisons, de connaissances aussi. Plus tu changeais de ville, plus tu le voyais jouer séducteur sans pour autant parvenir à garder les femmes qu’il côtoyait à ses côtés. Pourtant t’en as apprécié une particulièrement, la seule qui est restée plus de cinq ans auprès de lui.

Dès que tu as appris son enterrement à la veille de tes vingt-quatre ans, tu ignorais comment réagir. Tu te sentais à la fois si proche d’elle et pourtant si peu appréciée dès que tu la voyais poser un œil sur toi après ta majorité que t’en as ressenti des émotions. Pas forcément des mauvaises pour autant. Au contraire, ça t’a remémoré certains instants positifs de ta vie dont la première poésie qu’elle t’avait aidé à rédiger, tes envies de t’exprimer un peu plus et de moins te rabaisser ou tout du moins, de ne plus le cacher, jusqu’à t’enfoncer toujours un peu plus dans la réalité : ta mère t’a lâchée dès que tu es née et t’ignores qui et où elle est, ton père t’a donné le sentiment de devoir porter un poids sur la durée et cette femme qui ne t’a pourtant rien fait avait elle aussi changé du tout au tout envers toi dès qu’elle avait appris que tu avais fait confiance à un con du quartier, t’adonnant cœur et corps à lui, sans qu’elle puisse t’y retirer.

Depuis tes dix-huit ans, tu as fait ton premier bond sans retour, tu as quitté le faux cocon familial d’Italie, te jetant dans les bras d’une fille qui t’était connue que des réseaux sociaux, qui te promettait de beaux jours à ses côtés. Et comme t’en avais plus rien à foutre à cette période-là, tu as franchi le pas. La barrière ne s’est pas levée, non, tu l’as fracassé dès ton arrivée dans ce quartier, Red Hawk.

Un nouveau pays pour de nouvelles envies. Plutôt aisée devant les inconnus, sans retenue, tu as vite rencontré diverses personnes et c’est grâce à ça que tu as commencé ton aventure en tant que rédactrice web freelance. Dès que tu as l’impression qu’il n’y a pas suffisamment de visibilité, tu relâches la pression en consommant de l’alcool dans chaque bar du coin à un point où parfois t’en lâches les poings. « Tu devrais faire attention » que t’a annoncé le barman du coin, te relevant dès que t’as refusé qu’il appelle les secours, te comporter en adulte, et malgré tout, tu ne sais pas, c’est comme si tu avais ce besoin vital de cogner. Cogner avec les mots ou avec les mains directement, selon les situations.

Tu es bien loin d’être méchante. T’as un putain de bon fond. Tu ne t’en rends pas compte pourtant. Tu es ce genre de fille qu’on admire parfois, qu’on pourrait détester de temps en temps et qui, au bout du compte, est trop attachante pour qu’on l’y s’y détache. Tu fais comprendre ce que tu ressens quand la douleur est trop forte et tu te rabaisses dès que le mal s’est trop emparé de toi mais pour autant, tu refuses d’abandonner qui que ce soit. Tu parais inconsciente que tout ce que t'as subi n'est pas dû à qui tu es mais bel et bien à ce que tu ne pourras jamais changer.
Caractère

"Sais-tu ce que j'aime le plus chez toi, Luana ? C'est que dès que je te vois, je ne peux m'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres malgré les larmes sous mes paupières. Tu ne t'en rends pas compte mais dès que je sens ta présence, j'ai cette chaleur en moi qui ne cesse d'évoluer. Cette envie de te répéter à quel point, malgré les difficultés traversées, t'as toujours su être en mouvement. Jamais t'as accepté de t'arrêter net. Jamais t'as accepté de dire "c'est bon, j'abandonne". Au contraire, t'as toujours été celle de nous deux qui savait quoi dire, quoi faire et surtout, comment réagir quand ça n'allait pas. T'es une battante. Ton sourire. Ta présence m'a toujours aidé à savoir ce qu'était que d'être vivant, de savoir être soi, d'être là réellement et pas juste en apparence. Toujours à l'écoute mais rarement sérieuse, aussi bien quand ta petite part de festive se montre que lorsque tu préfères être en toute tranquillité, en te berçant à mes côtés. Je t'ai aimé, je t'aime et continuerai à t'aimer.
Ta parfaite alliée, V."

Portrait chinois

Si j'étais un.e... film un film d'action où la romance est présente sans pour autant occuper tout l'espace.  série skins. un bon lot de jeunes au bond fond qui se consume au fil du temps.  élément le feu qui se répand, difficile à stopper.  objet du quotidien un livre qu'on savoure mais dont on oubliera jamais le nom. livre un polar mettant en avant des histoires belles dans leur obscurité. animal un renard, aussi flamboyant que le regard de certains en me voyant. chanson Beautiful de Lana Del Rey odeur la violette, irrésistible. plat qui se mange froid si tu vois ce que je veux dire. émotion la joie, telle que celle que je ressens dès que je dévore ma pizza. couleur le violet, mystérieux et unique. mauvaise habitude agir trop vite, trop souvent. moment de la journée la soirée, dès que le soleil laisse sa place à la lune et que les activités de nuit prennent vie.

LUANA COSTA

ft Alice Pagani

Pseudo et pronom : S4DDIE, she/her. Personnage : Inventée. Double compte ? Non. Comment as-tu connu le forum ? Après recherches via un groupe facebook.  Souhaites-tu un parrainage ? Je pense que ça ira sans, merci beaucoup. tout sur l'artiste : Encore merci pour l'accord de reprendre de zéro Luana.

identité : Papa qui va à droite à gauche et pourtant, t'as pas le choix que de porter son nom (Costa) et ton prénom (Luana) que t'as appris à aimer.

âge : Tes (vingt-quatre) bougies restent gravées dans ta mémoire.

date et lieu de naissance : T'as vu le jour le (six février en 1999) à (Rome) malgré toutes attentes.

origines, nationalité : De ce que t'en sais, t'es (italienne) et c'est assez.
Origine FC :

orientation : Tu refuses de te mettre une étiquette. Aujourd'hui, t'as l'impression d'aimer avant tout la personnalité. (Pansexuelle), de ce qu'en disent certaines personnes.

statut civil : T'es actuellement (célibataire) sans spécialement être convaincue par les couples que tu croises dans les parcs.

métier/étude : T'as préféré stopper tôt d'être constamment posée sur les bancs de l'école. Avec ta plume, t'es devenue (rédactrice web freelance) y a un an.

habitant.e de : Seul (Red Hawk) t'inspire. T'es absolument pas attirée par l'opposé, de ce que tu dis souvent.

association : (Pink Plaid) Suffit de voir à quel point tu tapes sur le clavier dès que les femmes sont évoquées.

crédits : despoina


⠀☽ DANCE DEVIL DANCE⠀
et elle l'emportera avec elle, sa douleur accompagnée de sa douceur éternelle.
II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : Luana Costa | I need to feel something Luke-hemmings-luke
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3196
Rebienvenue avec cette refonte :kissou:
J’aime tellement ce choix de fc :l:


Luana Costa
Luana Costa
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t910-luana-costa-i-need
Ma bouille : Luana Costa | I need to feel something ZfMFS0f
Triggers Warning : Violence&consommation
Date d'inscription : 19/03/2023
Messages : 129
@ZIGGY THOMPSON Hello. Merci beaucoup :sad:


⠀☽ DANCE DEVIL DANCE⠀
et elle l'emportera avec elle, sa douleur accompagnée de sa douceur éternelle.
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : Luana Costa | I need to feel something Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2157

Tu as été validé

Bienvenue chez toi
Rebienvenue :coeur:

J'aime beaucoup l'histoire de cette luana 2.0 :**: Je viendrais peut-être t'embêter pour un lien avec ma Lili !


EN CE MOMENT - La ville de Red Hawk se remet a peine du récent tremblement de terre que les rues de cette dernière et de Whitebridge se retrouvent envahies par de gros rongeurs. C'est par ici que ça se passe. Et vous pouvez même nous aider à retrouver ces grosses bêtes poilues ici !

Pour ceux qui veulent profiter de l'event tremblement de terre, c'est toujours possible, mais vous serez sur liste d'attente, par ici.

SE LANCER EN RP - Maintenant que tu es validé.e, tu dois être impatient.e de rp ! Alors voici quelques conseils pour vivre ton aventure au top ! Dans un premier temps, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens pour que les membres puissent venir te proposer leurs idées. N'hésite pas non plus à faire un tour sur celles déjà présentes ! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des rps libres pour voir s'il y en a un qui t'intéresse. Tu peux aussi ouvrir le tien. Enfin, nous te proposons de t'inscrire à la roulette des rps.

ETENDRE SON JEU - N'hésite pas à ouvrir des conversations téléphoniques entre ton personnage et ses amis (même ennemis). C'est un peu comme des minis rps Sinon, tu peux lui ouvrir un compte Instagram pour qu'on en apprenne plus sur ton personnage. Et s'il cherche l'amour, alors tu peux le lancer sur Tinder. Si tu es un habitant de Redhawk, tu peux poster une petite annonce au Tony's Corner. Tu peux le faire aussi si tu viens de Whitebridge, mais c'est à tes risques et péril

HRP - N'hésiste pas à participer au flood, aller dans la partie jeux, faire coucou sur la cb ! Nous avons aussi un joli Discord

AMUSE-TOI ! - Après tout, n'est-ce pas le plus important sur un forum :l:


____________

Luana Costa | I need to feel something 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

Luana Costa | I need to feel something Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
III.Whitebridge
Yasiel Mederos
Yasiel Mederos
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t616-yasiel-el-viento-v
Ma bouille : Luana Costa | I need to feel something CYQoFcY
Triggers Warning : Drogue, violence, décès
Date d'inscription : 21/04/2023
Messages : 1560
Bonne refonte :coeur:
I.Admin
Cassie Sullivan
Cassie Sullivan
Information
   
Ma bouille : Luana Costa | I need to feel something 746d2c56444d6ad1cc9161ad98e8d61bece02355
Date d'inscription : 09/05/2023
Messages : 451
Rebienvenue avec ta demoiselle :l:
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
rebienvenue! :drama:
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Bienvenue.
Luana Costa
Luana Costa
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t910-luana-costa-i-need
Ma bouille : Luana Costa | I need to feel something ZfMFS0f
Triggers Warning : Violence&consommation
Date d'inscription : 19/03/2023
Messages : 129
Hello ici.
Merci à tous ! :cutie:


⠀☽ DANCE DEVIL DANCE⠀
et elle l'emportera avec elle, sa douleur accompagnée de sa douceur éternelle.
II.Red Hawk
Sara Delgado
Sara Delgado
Information
   
Ma bouille : Luana Costa | I need to feel something 2b4bb93538244a0e4da202a2a38d58c8f37c7c67
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 295
Rebienvenue :haw:
Luana Costa
Luana Costa
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t910-luana-costa-i-need
Ma bouille : Luana Costa | I need to feel something ZfMFS0f
Triggers Warning : Violence&consommation
Date d'inscription : 19/03/2023
Messages : 129


⠀☽ DANCE DEVIL DANCE⠀
et elle l'emportera avec elle, sa douleur accompagnée de sa douceur éternelle.
Contenu sponsorisé
Information