-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Soo-yun ~ la femme et l'amante

II.Red Hawk
Soo-Yun C. Andrzej
Soo-Yun C. Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1375-soo-yun-la-femme-
Ma bouille : Soo-yun ~ la femme et l'amante Gif-yeji-itzy-Favim.com-6810355
Triggers Warning : violence parental / homophobie
Date d'inscription : 21/04/2024
Messages : 11
Histoire


Soo-yun est l’enfant du milieu. Celui qu’on veut et celui dont on ne s’occupe pas vraiment. Elle a un grand frère et quelques années après elle sera l’heureuse grande sœur de jumeaux, deux garçons. Seule fille dans cette bande de pendants, elle est souvent collé avec son aîné.

Ils sont nés à New-York avant que le boulot de ses parents ne les fassent partir pour Boston. Pas que ça soit dérangeant en soi, mais elle aimait bien la stabilité. Très tôt la petite fille qu’elle était montrait des signes évidents d’une petite starlette. Si elle n’était pas bonne en chant et encore moins au théâtre, il s’avérait que derrière un micro dans une salle où ne la voit pas, elle retrouvait son aisance naturelle.
Au collège elle a animé une petite radio de son établissement, pendant quelques minutes tous les jours.
Sa famille est croyante et pratiquante. Ils ont tous été baptisé et ils leur prévoient un mariage en grande pompe à l’église. Sauf que ce n’était pas tout à fait comme ça que ça marchera.

Soo-yun n’a jamais trouvé les hommes à son goûts. Ils sont brusques, immatures, ils sont plats comme des limandes surtout et elle trouve ça tellement moche leur service trois pièces.
En revanche, une poitrine ronde, des lignes courbes, un bassin bien dessiné et du maquillage pour souligner la beauté naturelle d’un visage harmonieux et féminin, ça, ça la faisait craquer. Elle se confie à son aîné, certainement pas à ses parents.

Il lui confie de son côté son attirance pour les hommes. Ils se trouvent à échanger beaucoup, à se demander comment ils pourraient en parler à leur parents. C’est son grand frère qui se jette à l’eau.
Il est majeur lorsqu'il l'annonce et elle était au lycée.
Tous les week-end elle rentrait à la maison, en semaine elle était dans une petite chambre étudiante miteuse mais ça lui convenait. Et puis au lycée, y’avait la belle Charlie avec qui elle passait le plus clair de son temps. Elle était si sexy, elle était aussi sûr d’elle et elle adorait l’écouter, elle adorait la regarder.

Au début, elle pensait juste que Charlie plaisantait, qu’elles n’étaient et ne seraient que bonnes copines et qu’elle n’aurait jamais la chance de l’avoir en temps que petite amie. La fin des études changera tout.
Comme elle a changé le regard de leurs parents sur son aîné. Dédain, rejet, colère, violence physique parfois de la part de leur père même. Ca la fait serrer de voir ça et son frère qui la supplie du regard de ne rien dire ni ne rien faire. Tant pi, vit caché, mais n’affronte pas ça, c’est trop douloureux. C’est ce qu’il lui dit.

Oui mais, elle aime Charlie à en mourir.
Et cette dernière qui se déclare une fois qu’elles ont finit leurs études. L’une pour bosser dans un garage et l’autre pour aller faire entendre sa voix à la radio locale.

Il faut trouver une solution pour cacher ça à ses parents.

C’est là qu’elle rencontre Théo Andrzej. Ils ont plus ou moins le même âge, il a plus ou moins les mêmes soucis qu’elle. La question est réglée : ils vont se marier pour faire passer la pilule à leurs parents respectifs. Un mariage à contre coeur à eux qui n’aiment rien de l’autre. Pourtant ils trouvent un terrain d’entente et grâce à Théo ils ont un toit au-dessus de la tête tous les trois et elle peut vivre en compagnie de sa dulcinée tous les jours que Dieu fait.

La cohabitation n'est pas toujours simple et elle le comprend. Franchement, ils doivent composer avec ses parents qui déboulent de temps en temps pour voir comment leur couple fonctionne, s’ils ont besoin de quoi que se soit, et comment se porte le projet bébé. Baaah, elle rétorque qu’elle est trop jeune encore pour ça et ça passe crème. En vrai, un bébé, elle dit pas non, mais pas maintenant et sur une décision avec Charlie.

Charlie qui d’ailleurs se fait souvent rouspéter par Soo-yun quand elle rentre avec quelques bleus, même si elle la soigne volontiers. Elle n’aime pas savoir qu’elle se fait du mal et a toujours du mal à digérer ce petit côté bagarreur du dimanche qui, soit dit en passant, colle tout à fait avec celui de Théo. Ha pour ça, elle a deux casse-cou à la maison. Et quand ça arrive elle fait l’hôtel du cul tourné à sa chérie, pas pour la punir réellement, juste pour lui rappeler qu’elle n’aime pas qu’elle se mette en danger.

Récemment, un petit chiot a fait son apparition au sein du foyer. Un petit chiot que ses deux têtes brûlées préférées ont sauvé d’une bande de gros balourds. Anubis a été adopté par le trio qui s’agrandit. On peut plutôt parler d’un quatuor maintenant. Chacun avec sa moitié aux bras. Théo et Leo, Charlie et elle-même.
Bon.
Peut-être était-il temps d’aller expliquer à ses parents que l’amour n’est pas contre nature du moment qu’il est sincère. Il n’y a rien de diabolique dans le fait d’aimer une personne du même sexe que nous.

Toujours en contact avec son grand frère et leurs petits frères, elle est épanouie au boulot et presque dans sa vie familiale.
Encore un dernier pas.
Juste un.
Courage Soo-yun.

Caractère

Conciliante : elle préfère quand les choses se passent dans le calme quitte à passer plusieurs heures pour que chacun y trouve son compte.
Patiente : il en faut avec une tête brûlée comme Charlie. Mais c’est bien là ce qu’elle aime chez elle, son impulsivité.
Joueuse : elle aime taquiner, elle aime faire tourner en bourrique, elle aime tout simplement aller faire des bêtises, simples et idiotes comme borderline.
Bordélique : ranger c’est pas son fort et elle est toujours en train de chercher quelque chose, ses clés, ses élastiques, ses strings, son maquillage, bref, n’importe quoi car elle ne range jamais les choses à la même place.
Pleine de bonne volonté : elle ne se décourage pas, persévère, a l’envie de bien faire.
Courageuse : elle n’a pas peur d’affronter la réalité, pas plus que ses parents. Ce n’est pas la peur qui la retient mais l’amour qu’elle a pour eux. Elle sait qu’ils seront déçu. Elle a déjà vécu ça par procuration avec son grand frère. Heureusement qu’ils ont encore des jumeaux derrières eux que leurs parents jugeront « normaux ».
Gourmande : elle raffole du chocolat et des fraises mais séparé l'un de l'autre. Son plus grand plaisir est un chocolat chaud maison avec une part de tarte à la fraise.
Décomplexée : La demoiselle n’est pas pudique pour deux sous et elle n’a absolument pas peur du ridicule, au contraire ça la fait souvent bien rire. L’extravagance lui plaît !

Portrait chinois

Si j'étais un.e... film Sexy dance, le premier.  série Tiny Pretty Things élément l’eau, souvent calme mais quand elle s’énerve attention les stations  objet du quotidien son téléphone portable pour ne manquer aucun rendez-vous et aucun des messages ou appels de sa chérie livre Les Misérables – Victor Hugo animal un dauphin, pour son côté joueur et intelligent et sa belle bouille chanson El Tango de Roxanne – from Moulin Rouge  odeur L’essence, le cambouis, celle que ramène sa femme du garage plat la tarte à la fraise en dessert et en plat salé elle apprécie les lasagnes aux épinards. émotion la joie, comme ça elle peut faire rire sa compagne et chasser ses idées noires couleur toutes les nuances de bleu ! mauvaise habitude Balancer ses fringues sales n’importe où dans la maison moment de la journée Le matin, au réveil, dans les bras de sa dulcinée

Carver Andrzej Soo-Yun

ft Hwang Yeji

Pseudo et pronom : Mephi <3 Personnage : inventé, pré-lien, scénario ? Pré-lien de ma gueule XD Double compte ? si ce n’était que le 2eme  Comment as tu connu le forum ? Ecrire ici...  Souhaites-tu un parrainage ? Ecrire ici... tout sur l'artiste : bisous sur vos fesses propres !

identité : Carver, c'est son nom de jeune fille, celui qu'elle a abandonné pour prendre celui de son mari : Andrzej Théo. Les noms elle s'en fiche, mais il fallait bien cacher à sa famille catholique pratiquante que ce ne sont pas les hommes qu'elle aime.

âge : 24 ans

date et lieu de naissance : Née le 19 février 2000 a New-York

origines, nationalité : père Américain et mère Coréenne, nationalité Américaine
Origine FC :

orientation : lesbienne

statut civil : mariée pour le côté paperasse

métier/étude : Animatrice radio

habitant.e de : Red Hawk

association (facultatif) : //

crédits : Ecrire ici...
II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : Soo-yun ~ la femme et l'amante Luke-hemmings-luke
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3184
On ne t’arrête plus 😂
Rebienvenue ❤


II.Red Hawk
Soo-Yun C. Andrzej
Soo-Yun C. Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1375-soo-yun-la-femme-
Ma bouille : Soo-yun ~ la femme et l'amante Gif-yeji-itzy-Favim.com-6810355
Triggers Warning : violence parental / homophobie
Date d'inscription : 21/04/2024
Messages : 11
C'est la dernière... c'est la dernière

*a une suée* :cache: :curious:

mais merci :)
III.Whitebridge
Yasiel Mederos
Yasiel Mederos
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t616-yasiel-el-viento-v
Ma bouille : Soo-yun ~ la femme et l'amante CYQoFcY
Triggers Warning : Drogue, violence, décès
Date d'inscription : 21/04/2023
Messages : 1560
Elle est grave mimi :drama:
Et franchement vu ta vitesse d'écriture, pourquoi te priver :mdr:

Rebienvenue :coeur:
II.Red Hawk
Xiyang Leach
Xiyang Leach
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1298-xiyang-un-sauveta
Ma bouille : Soo-yun ~ la femme et l'amante 586b586f2ce929faf73d8b3ce4a5ebb4a016bf14
Triggers Warning : homophobie, racisme, sexe
Date d'inscription : 24/03/2024
Messages : 69
parce que, depuis peu, je ne suis plus que sur ce forum... et j'ai aussi un jeu avec des potes... et même si je sais écrire un rp en une heure ou moins... j'aimerais garder du temps pour sortir de mon appartement en dehors du boulot et des courses obligatoires haha

mais tu as raison... à force de faire des plans sur la comète avec Wandreas et Arak pour ne citer qu'eux (plait-il ? on me souffle que ce sont mes principaux partenaires couple... voui voui bin chuuuut) j'ai un pnj qui va très certainement poper à un moment ou un autre... ou peut-être deux... ou enfin, non, ça suffit on a dit les personnages xD


POUR L'INSTANT :dontlook:



discrètement en #9966ff
II.Red Hawk
Charlie Hwang
Charlie Hwang
Information
   
Ma bouille : Soo-yun ~ la femme et l'amante 5b95eefdf33f52eccf1b7f12557effb0
Date d'inscription : 20/08/2023
Messages : 50
Ma chériiiiiiiiiiiiiiiie :hug:
T'es la plus velle de toutes les femmes du monde!!! :smack: :kissou: :coeur: :sex:


Bet on me
Trying to win every time еvery game that we play. Wanna win? Then I gotta lose some days. Yes, I will fall, but that's fine I'll get back up, it's okay. Erase all the fear in front of my eyes, only think about the day to come
II.Red Hawk
Soo-Yun C. Andrzej
Soo-Yun C. Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1375-soo-yun-la-femme-
Ma bouille : Soo-yun ~ la femme et l'amante Gif-yeji-itzy-Favim.com-6810355
Triggers Warning : violence parental / homophobie
Date d'inscription : 21/04/2024
Messages : 11
Chérie Chérie :keur: :cook: :couple: :hug:

Ca avance manque plus que l'histoire
fight for me et rend moi mon string stp :D :àmoi: :sexy:
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : Soo-yun ~ la femme et l'amante Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2147
Rebienvenue !
Est ce que tu acceptes que je mette un petit point “. ” après le c ? Ça me perturbe trop sinon :mdr:


____________

Soo-yun ~ la femme et l'amante 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

Soo-yun ~ la femme et l'amante Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
II.Red Hawk
Soo-Yun C. Andrzej
Soo-Yun C. Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1375-soo-yun-la-femme-
Ma bouille : Soo-yun ~ la femme et l'amante Gif-yeji-itzy-Favim.com-6810355
Triggers Warning : violence parental / homophobie
Date d'inscription : 21/04/2024
Messages : 11
Marchi marchi

ha si tu veux pour le pseudo, mais de toute façon ça restera pas longtemps comme ça suivant notre vitesse à rp avec Charlie :D

et en soi la fiche et fini mais j'attends de voir si ça lui convient à ma future femme là héhé :keur:
II.Red Hawk
Charlie Hwang
Charlie Hwang
Information
   
Ma bouille : Soo-yun ~ la femme et l'amante 5b95eefdf33f52eccf1b7f12557effb0
Date d'inscription : 20/08/2023
Messages : 50
J'adoooooooooore :cute: hâte que tu sois validée qu'on puisse rp :vv:


Bet on me
Trying to win every time еvery game that we play. Wanna win? Then I gotta lose some days. Yes, I will fall, but that's fine I'll get back up, it's okay. Erase all the fear in front of my eyes, only think about the day to come
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : Soo-yun ~ la femme et l'amante Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2147
Voilà, j'ai mis tout propre :perv:

Tu as été validé

Bienvenue chez toi
Soo Yun est trop mimi :l: j'espère qu'elle arrivera à vivre son grand amour en plein jour :drama:

EN CE MOMENT - Comme tous les ans, le cirque ambulant revient pour émerveiller les plus grands et les plus petits, avec ses spectacles et ses attractions ! Mais, on y va surtout pour voir la diseuse de bonnes aventures dont les prédictions se révèlent exactes !

Sur un autre sujet, un petit jeu à faire en équipe ! Une chasse aux pokéballs. Venez faire gagner votre équipe pour avoir la récompense ! Bienvenue dans la team Jessie !


SE LANCER EN RP - Maintenant que tu es validé.e, tu dois être impatient.e de rp ! Alors voici quelques conseils pour vivre ton aventure au top ! Dans un premier temps, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens pour que les membres puissent venir te proposer leurs idées. N'hésite pas non plus à faire un tour sur celles déjà présentes ! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des rps libres pour voir s'il y en a un qui t'intéresse. Tu peux aussi ouvrir le tien. Nous avons aussi le bon coin rpgique. Enfin, nous te proposons de t'inscrire à la roulette des rps.

ETENDRE SON JEU - N'hésite pas à ouvrir des conversations téléphoniques entre ton personnage et ses amis (même ennemis). C'est un peu comme des minis rps   Sinon, tu peux lui ouvrir un compte Instagram pour qu'on en apprenne plus sur ton personnage. Et s'il cherche l'amour, alors tu peux le lancer sur Tinder.   Si tu es un habitant de Redhawk, tu peux poster une petite annonce au Tony's Corner. Tu peux le faire aussi si tu viens de Whitebridge, mais c'est à tes risques et péril  

HRP - N'hésiste pas à participer au flood, aller dans la partie jeux, faire coucou sur la cb ! Nous avons aussi un joli Discord

AMUSE-TOI ! - Après tout, n'est-ce pas le plus important sur un forum  :l:


____________

Soo-yun ~ la femme et l'amante 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

Soo-yun ~ la femme et l'amante Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
Contenu sponsorisé
Information