Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Xiyang ~ un sauvetage de coeur

II.Red Hawk
Xiyang Leach
Xiyang Leach
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1298-xiyang-un-sauveta
Ma bouille : Xiyang ~ un sauvetage de coeur 586b586f2ce929faf73d8b3ce4a5ebb4a016bf14
Triggers Warning : homophobie, racisme, sexe
Date d'inscription : 24/03/2024
Messages : 70
Histoire

Tw : homophobie, racisme

« Hey Tchi, allez raconte, ça fait mille ans que tu tourne autour du pot. Vas-y gros. »
L’intéressé relève ses yeux sur ses amis. C’est vrai qu’il leur avait promis de tout leur dire pour son anniversaire, ce qu’il n’avait jamais voulu annoncer parce qu’il sait comme les gens jugent. Et il avait tellement raison, encore une fois. Pourtant le jeune homme se lance.
« Je suis né de Tara, ma mère black, dans le Texas. Elle a fait un bébé toute seule comme on dit, enfin toute seule c'est compliqué mais en même temps elle a jamais saqué les mecs. Forcément. Bon, du coup elle aurait aimé une fille. » Il hausse les épaules. « Elle a rencontré Jing, ma mère asiat’ quand elles étaient jeunes là bas. Elles sont docteures toutes les deux l’une dans le privé et l’autre dans le public. Je sais pas pourquoi elles restent ici à Red au lieu d’aller à White… m’enfin, y paraît qu’on est mieux là. Et c’est chez nous, fin chez elles. » Les premiers regards de jugement commencent. C’est vrai qu’il ne cri pas sur tous les toits avoir deux mamans. Ni qu’il peut être amené à aimer autant une fille qu’un garçon, parce que c’est le coeur qui compte, pas le sexe de la personne. Xiyang joint ses mains. Le malaise s’installe. Il ne veut pas parler de ses aventures, ça leur foutrait un coup. Déjà qu’ils ont du mal à accepter qu’il soit le fils d’un couple de lesbiennes alors ça. Des potes d’écoles, à l’esprit étriqué, aussi étriqué que la réaction d’un ordinateur quand le code est mal fait.
La réalité était un peu plus compliquée que ce qu'il venait de résumer sur sa vie. Sa mère, Tara, l'a bien enfanté, mais avec le concert de Jing. Déjà à l'époque elles étaient ensemble, même si éloignées à cause du travail de la chinoise dans l'hôpital public de Whitebridge. Mais c'est bien cette dernière qui a suggérée le prénom de l'enfant, là où il porte fièrement le nom de celui de sa génitrice. A sa naissance les deux femmes ont décidé de vivre leur amour au grand jour et d'emménager chez Jing à Red Hawk.

« Et du coup, tu taff dans une boîte de nuit le week-end c’est ça ? » Il hésite, fort, ça faisait pas très longtemps en fait, depuis son début d’année scolaire. Parce qu’il ne voulait pas ennuyer ses mères s’il avait besoin de nouveaux fringues, d’un truc à bouffer ou juste de se payer un restau. « Je suis danseur. » Les rires fusent. « Tu dois être un beau clown. Purée, avec ta tronche, on doit avoir du mal à te voir. » Ca recommence. Finalement, ils sont tous pareils. Ils ne sont autour de lui que par intérêt. C’est vrai, il ne refuse pas d’aider ses camarades de classe, même s’il reste sur la réserve. C’est vrai, il est prêteur, même si souvent il ne récupère pas ses affaires.

Au moins sur la piste de danse on ne lui demande rien, c’est lui qui fait le show. C’est lui qu’on regarde parce qu’il fascine. Il n’est pas là bas pour donner, il est là bas pour profiter, pour s’inventer un monde. Un monde qu’il aime retrouver lors d’un bon karaoké, qui se faisait rare à part avec ses mères. C’est que des vrais amis, il en avait peu, et ils étaient souvent occupé. Même s'il était toujours le premier à les inviter pour aller faire la fête, notamment dans les parcs d'attractions où il était le premier à se déguiser.
« Hey les gars, manquerait plus que Tchi soit PD, et la boucle est bouclée. Un gogo-dancer black PD avec des mères gouines. Tu dois pas avoir beaucoup de succès, quoi que, j’suis sur que tu plais bien aux tafioles. Tu dois être leur genre. » des rires gras. Mais Xiyang ne se révolte pas, il s’en va. Il n’a pas de temps à perdre avec des gens qui ne comprennent rien à l’amour. Au moins en racontant son histoire, il savait quand il pouvait avoir un semblant d'espoir envers les individus qui l'écoutaient. Une façon de faire le tri. Après tout, quel est le problème de ne pas être comme tout le monde ? C’est si monotone de tenter de rentrer dans le moule. Lui aime l’extravagance, quand elle est contrôlée. Il aime faire des choses qu’on ne fait pas en temps normal pour déclamer ses sentiments.

Dans la rue, il croise une bande de caucasiens et alors qu’il va pour tourner avant eux, ils l’arrêtent et l’entraînent à leur suite dans une ruelle non loin. Ce sont des insultes gratuites, parce qu’il est noir et qu’ils sont attardés. Ce sont des coups encore que son corps endure. Ils ont la présence d’esprit de ne pas le frapper où ça pourrait se voir. Laissé pour compte, quand il rentrera ses mères seront encore inquiètes mais puisqu’il ne parle pas, elles ne lui posent pas de questions indiscrètes. C’était pourtant son anniversaire. Mais c'était aussi le week-end et ce soir il était partit pour danser, se déhancher et oublier encore une fois tous ses soucis.

Bon sang que c'est libérateur. Là sur la piste, il s'envole. Il est bien, il est souriant, il est joyeux. Il est aussi bien différent dans ce qu'il porte, beaucoup plus lumineux, beaucoup plus coloré, jusqu'à ces lunettes teintées qui lui donne l'air d'un parfait fêtard. C'est ce genre d'univers qui lui plait, enflammer la piste, enflammer les gens, les motiver à s'amuser, relancer un peu lorsque ça se calme.
Et puis au boulot, on est tolérant, parce qu'on ne lui pose pas de question sur ses parents, sur ce qu'il aime faire en dehors de la danse. Dehors c'est sa vie privé, quelque chose qu'il abandonne dès qu'il sort du vestiaire. De la poudre aux yeux, de la poudre qu'il aimerait toujours pouvoir répandre sur le monde, mais il ne peut pas forcer les gens à l'aimer, pas plus qu'on ne peut le forcer à aimer les autres.

Il a beau être jeune, il cherche son grand amour depuis ses 16 ans, sans grand succès. Parce qu'on prend le pack : lui, bien sûr, avec ses différentes facettes, mais ses mères aussi, parce qu'il était hors de question qu'il ne puisse pas aller les voir même s'il emménageait avec sa moitié au moins une fois par semaine lors d'un repas ou d'une soirée.

Caractère

Sur la scène : extravagant, meneur, bout en train, beau parleur, séducteur. Il fait son taff, il aime son taff. Il vit son personnage à fond.

En privé : pétris de tendresse, de petites attentions. Romantique. Quant il apprécie quelqu’un on le sait et l’inverse est tout aussi vrai. Les amis sont aussi important que la personne qui conquerra son coeur.

En société : Timide, réservé, sur la défensive pour les premiers contacts. Il retrouve rapidement son côté festif par la suite.

Portrait chinois

Si j'étais un.e... film Sexy dance  série Love Between Fairy and Devil  élément  Le vent, pour la liberté  objet du quotidien Des lunettes, de soleil ou de vue, pour avoir un masque sur celui qu’il est réellement livre le Seigneur des anneaux, la trilogie complète animal  Un rouge-gorge, pour la liberté de voler, la fragilité et sa manière de manger chanson Middle of the Night - Elley Duhé  odeur Le café, que ça soit la boisson, les soins du corps, dans les desserts plat Tiramisu émotion L’espoir, qu’un jour tout aille pour le mieux dans le monde, qu’une personne l’aime pour tout ce qu’il est et non pas ce qu’on aimerait qu’il représente couleur Le blanc, sans doute pour la pureté et le contraste avec sa peau mauvaise habitude arriver toujours à la dernière minute moment de la journée le début de la nuit, quand le soleil disparaît à l’horizon

LEACH Xiyang

ft Alton Mason

Pseudo et pronom : Méphi, elle Personnage : inventé, pré-lien, scénario ? Inventé mais pré-lien danseur au Liquido  @Nicholas Blackmon Double compte ? je plaide coupable Comment as tu connu le forum ? Ecrire ici...  Souhaites-tu un parrainage ? :keur: tout sur l'artiste : je vous n'aime fortfort

identité : Leach, son nom de famille. Ses parents sont médecins. Xiyang (prononciation Tchi-yang) signifie coucher de soleil. Sa mère d’origine Chinoise le lui a choisit

âge : 24 ans depuis peu

date et lieu de naissance : 10 mars 2000, quelque part dans l'état du Texas

origines, nationalité :  Américaines
Origine FC :

orientation : il ne se range pas dans une case, l’amour se décide avec le coeur et des sentiments vrais, pas un mot qui convienne à tout le monde

statut civil : Célibataire

métier/étude : Étudiant en informatique, danseur au Liquido

habitant.e de : Red Hawk chez ses mères.

association (facultatif) : pas le temps

crédits : GQ, Tagwalk et toutes les agences de mannequinat d’Alton Mason (Metropolitan models; MSA Models; PRM Agency)
I.Admin
Artemis Haynes
Artemis Haynes
Information
   
Ma bouille : Xiyang ~ un sauvetage de coeur 4a40204f17ff9d2c70919a7c498937fbf7191e4c
Triggers Warning : Deuil , abandon d'un parent, pauvreté et maltraitance.
Date d'inscription : 05/11/2022
Messages : 417
Rebienvenue ! J’adore le personnage à l’air haut en couleur et décadent. Un vent de fraîcheur ! J’ai hâte de voir ce qu’il va faire :l:
Alexander Riese
Alexander Riese
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1166-alexander-look-wh
Ma bouille : Xiyang ~ un sauvetage de coeur 27c275e32cd8d89cf45a5d59a3ad6d5005a7534a
Triggers Warning : Maltraitance, agression sexuelle (mention), violence
Date d'inscription : 06/01/2024
Messages : 2027
Rebienvenue :l: J'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes moi aussi, ça a l'air d'être un drôle d'oiseau :perv:
Bonne rédaction !
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : Xiyang ~ un sauvetage de coeur Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2154
rebienvenue :coeur:


____________

Xiyang ~ un sauvetage de coeur 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

Xiyang ~ un sauvetage de coeur Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
II.Red Hawk
Xiyang Leach
Xiyang Leach
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1298-xiyang-un-sauveta
Ma bouille : Xiyang ~ un sauvetage de coeur 586b586f2ce929faf73d8b3ce4a5ebb4a016bf14
Triggers Warning : homophobie, racisme, sexe
Date d'inscription : 24/03/2024
Messages : 70
Merci merci :keur:
Je réfléchis encore à sa petite histoire même si j'ai les grandes lignes en tête ^^
Je vous envoie des paillettes \o/



discrètement en #9966ff
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : Xiyang ~ un sauvetage de coeur Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2154

Tu as été validé

Bienvenue chez toi
J'adore ce nouveau personnage, je le trouve vraiment touchant :l: Hâte de voir son évolution.

SE LANCER EN RP - Maintenant que tu es validé.e, tu dois être impatient.e de rp ! Alors voici quelques conseils pour vivre ton aventure au top ! Dans un premier temps, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens pour que les membres puissent venir te proposer leurs idées. N'hésite pas non plus à faire un tour sur celles déjà présentes ! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des rps libres pour voir s'il y en a un qui t'intéresse. Tu peux aussi ouvrir le tien. Nous avons aussi le bon coin rpgique. Enfin, nous te proposons de t'inscrire à la roulette des rps.

ETENDRE SON JEU - N'hésite pas à ouvrir des conversations téléphoniques entre ton personnage et ses amis (même ennemis). C'est un peu comme des minis rps Sinon, tu peux lui ouvrir un compte Instagram pour qu'on en apprenne plus sur ton personnage. Et s'il cherche l'amour, alors tu peux le lancer sur Tinder. Si tu es un habitant de Redhawk, tu peux poster une petite annonce au Tony's Corner. Tu peux le faire aussi si tu viens de Whitebridge, mais c'est à tes risques et péril

HRP - N'hésiste pas à participer au flood, aller dans la partie jeux, faire coucou sur la cb ! Nous avons aussi un joli Discord

AMUSE-TOI ! - Après tout, n'est-ce pas le plus important sur un forum :l:


____________

Xiyang ~ un sauvetage de coeur 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

Xiyang ~ un sauvetage de coeur Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
II.Red Hawk
Sara Delgado
Sara Delgado
Information
   
Ma bouille : Xiyang ~ un sauvetage de coeur 2b4bb93538244a0e4da202a2a38d58c8f37c7c67
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 295
Rebienvenue :haw:
Contenu sponsorisé
Information