-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Alexander ☾ Look what these rich folks making you do

Alexander Riese
Alexander Riese
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1166-alexander-look-wh
Ma bouille : Alexander ☾ Look what these rich folks making you do 27c275e32cd8d89cf45a5d59a3ad6d5005a7534a
Triggers Warning : Maltraitance, agression sexuelle (mention), violence
Date d'inscription : 06/01/2024
Messages : 2017
Histoire

Tw : Violences intrafamiliales, propos homophobes, agression sexuelle

T’es un nid à emmerdes depuis que t’es né.

Tu le sais parce que c’est probablement la phrase que ton père t’ait le plus répété depuis le début de ton existence. Et comment lui donner tort ? T’es né avec 13 semaines d'avance. Tu dépassais à peine les 900 grammes. Les gens disent que t’étais trop pressé de venir au monde ;  ta théorie c’est que tu serais sûrement resté encore bien au chaud quelques mois de plus, si ton père n’en avait pas autant fait baver à ta mère. L’équipe médicale ne donnait pas trop d’espoirs sur tes chances de grandir normalement. T’es resté des mois en couveuse, as enchaîné les détresses respiratoires et les problèmes digestifs, forçant ta mère à faire des centaines d’allers-retours entre l’hôpital et la maison parce qu’il y avait encore l’aîné et le mari à s’occuper, et que c’était pas un chiard pas fini qui allait la dispenser de ses autres devoirs d’épouse, à celle-là.

Même en grandissant, avec ta silhouette malingre, tes grandes boucles, ton grain de beauté de tapette, tes problèmes de santé récurrents, t’as jamais rien eu pour toi. Rien pour avoir grâce aux yeux de ton père, en tout cas. C’est sûrement pour ça qu’il a toujours été plus violent avec toi qu’avec ton frère. Pour t’endurcir. Pour te faire payer la honte que tu lui inspirais. Pour l’imprimer, dans ton petit crâne d’abruti, que c’est pas comme ça, un homme un vrai.
T’es allé à l’école en petite section de maternelle, mais tu ratais trop souvent - officiellement pour tes problèmes de santé, en réalité parce que les ecchymoses qui encraient ta peau auraient ramené les services sociaux trop vite à votre porte.
Et puis, t’as fini par ne plus y aller. Du tout.

Ta mère a essayé de vous tirer de là, une fois. Les deux gosses sous le bras, quelques affaires rassemblées à la hâte, des espoirs emballés soigneusement au creux des ventres et des tickets sans retour direction Phoenix. Le plan c'était d’aller chez ta tante ; après tout ça faisait que deux ans qu’elle était là bas avec sa fille et que ton père refusait de vous y amener en vacances, alors il n'avait pas l’adresse. Il n’irait jamais vous chercher jusque là bas.
Mais il n’a pas eu pas besoin. Papa vous attendait à la gare routière de Red Hawk. Tu ne sais pas comment, mais il l’avait su.
Parfois tu fermes les yeux et tu ressens ton cœur être aspiré dans un trou de ta poitrine, exactement comme au moment où tu l’as vu planté devant le bus, le regard sombre et les pensées assassines.

Finalement c’est ta tante et ta cousine qui ont fini par venir chez vous, dans votre maison.  C’était cinq ans après ; t’avais quatorze ans. T’as filé ta chambre à Soledad et à sa mère, et pendant quelques temps ça a remis un peu de calme dans votre famille. Ton père osait pas trop vous cogner devant elles. T’as jamais su ce qui s'était vraiment passé pour Soledad, mais une part de toi a compris quand un truc similaire t’es arrivé six mois plus tard.

T'étais dans une phase de rébellion. T’emmerdais ton père, t’emmerdais ses idées réac de merde sur ce que t'avais le droit d’être ou pas, sur ce que tout ce qui voulait être vu comme un homme devait être ou pas, et tu te cherchais un peu. Alors une nuit, dans une boîte dans laquelle t'étais bien trop jeune pour foutre les pieds, avec une quantité d’alcool bien trop grande pour ta carrure, t’as testé les limites dans les bras de ce gars qui te plaisait bien. C'était la première fois, que t’embrassais un gars, la première fois que des cheveux plus courts que les tiens chatouillaient tes doigts, que tu enlaçais une silhouette plus imposante que la tienne. Mais c'était la même douceur, la même chaleur, la même envie qu’avec une fille, et t’avais l’impression d'être en train de faire la paix avec une partie de toi. Sauf que ton partenaire se foutait des limites que t’avais voulu mettre, et a profité de ton ébriété pour abuser de toi.

Ça a brisé un truc en toi. C’était de ta faute, t’avais été con. T’aurais jamais dû faire ça. Cette partie de toi t'aurais pas dû l’explorer, t’aurais dû l’enterrer et l'oublier. C’était ton père, qu’avait raison. Alors tu t’es appliqué à ressembler plus à ce qu’il attendait de ses fils. À t’endurcir. Tu t’es rasé les cheveux, tu t’es mis au sport, t’as commencé à brutaliser les gamins du quartier d’à côté, à faire n’importe quoi, des conneries bien viriles comme les vrais hommes™. La puberté a aussi été une bénédiction pour toi. T’as commencé à être ce que ton géniteur attendait de toi. Ça l’a pas rendu plus tendre, ça l’a pas fait t’aimer comme un père devrait le faire, mais t’as moins revu cette honte quand ses yeux se posent sur toi.
A 17 ans, il t’a fait intégrer aux Hive ; d’abord de façon officieuse, pour lui filer des coups de main, puis à temps plein en tant que gros bras. Les coups, c'est toi qui les donnes, maintenant. C’est une évolution, t’imagines. Tu peux pas dire que t’aimes ça, mais qu’est-ce que tu pourrais faire d’autre ? T’es bon à rien.

Caractère

Si tu dis jamais grand chose, c'est parce que t’as rien à dire. Tu sais pas citer d’anciens présidents avant Bush, t’es incapable de réciter une table de multiplication même si elle est basique. Faut pas non plus te demander la capitale du Chili ou de situer le moindre pays européen, et tu préfèrerais crever plutôt que d’approcher un trivial pursuit. T’es stupide, tout le monde est d’accord avec ça, et t’es pas sûr qu’aller à l'école comme tout le monde y aurait changé quoi que ce soit.
Ton plus gros complexe, c'est ton écriture, digne d'un enfant de 6 ans. En revanche, tu sais lire - et tu aimes ça. Vraiment. Tu le fais dès que tu en as l’occasion, y trouvant une échappatoire plus que bienvenue. C’est la seule façon pour toi de vivre autre chose que la précarité et la violence qui te bercent depuis que t’es tout petit. Pourtant, tes livres restent planqués sous ton lit et tu ne lis jamais devant les autres. Ils se foutraient de toi. Toi devant un roman ou un recueil de poésies ça vaut une poule devant un couteau, apparemment.

Tu prends aucun plaisir à ton travail, t’as juste pas vraiment eu le choix. Contrairement à certains de tes collègues t’es pas assoiffé de violence, d’ailleurs celle que tu as subi toute ta vie n’a fait que laisser des séquelles. Tu tressailles au moindre geste brusque avant de te ressaisir, t’es capable de cerner l’humeur d’une personne juste en entrant dans la pièce. Ça t’empêches pas de savoir donner les coups et de faire le taf, mais t’es sans aucun doute le plus complaisant de la bande. Le plus bienveillant. Ceux qui te connaissent savent que t’es un mec plutôt gentil, dans le fond. Loyal et courageux, t’es prêt à tout pour les gens que t'aimes. Tu sais te montrer patient et t’es même drôle, parfois.

Portrait chinois

Si j'étais un.e... film Reservoir dogs. série Breaking Bad élément L'air, inconstant et inconsistant.  objet du quotidien  Un livre. livre Skagboys, Irvine Welsh. animal Un chien dressé par les coups. chanson Nothing personal, Des Rocs. odeur Celle de l'essence. plat Une foutue pastabox. émotion La solitude. couleur Gris. mauvaise habitude Boire et fumer. moment de la journée L'aube, quand tu peux finalement rentrer chez toi après une nuit merdique à la ruche.

ALEXANDER RIESE

ft Aron Piper

Pseudo et pronom : Moksha., Héloïse, she/her Personnage : scénario de  @Renata Castejon Double compte ? .... ui.  Comment as tu connu le forum ? Par Anne Souhaites-tu un parrainage ? Non haha. tout sur l'artiste : J'élève un sagittaire ascendant sagittaire et je pense vraiment que ça résume beaucoup de choses

identité : Alexander Riese. Ta mère n'a eu le fin mot que pour ton deuxième prénom, Adan.

âge : 27 ans

date et lieu de naissance : Le 6 mai 1996 à Red Hawk

origines, nationalité : Américain avec des origines allemandes et espagnoles
Origine FC :

orientation : Hétéro. Les mecs ont peut-être attiré ton attention aussi, à une époque, mais c'est un secret avec lequel tu mourras.

statut civil : Célibataire et infoutu d'entretenir une relation plus de quelques semaines. De toute façon ces derniers temps, tu n'as plus que Renata en tête

métier/étude : Gros bras chez les Hive, seul "métier" que t'aies jamais connu

habitant.e de : Red Hawk

association (facultatif) : /

crédits : Bambieyestuff
II.Red Hawk
Soledad Montserrat
Soledad Montserrat
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t166-soledad-no-me-impo
Ma bouille : Alexander ☾ Look what these rich folks making you do 3b541233a9273c6ff2ea6aa129dcb3d767482212
Triggers Warning : Langage vulgaire, misandrie, viol (mention), pédophilie (mention), accident/décès (mention)
Date d'inscription : 02/10/2022
Messages : 935
T’es moche, tête de con 😘


Alexander Riese
Alexander Riese
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1166-alexander-look-wh
Ma bouille : Alexander ☾ Look what these rich folks making you do 27c275e32cd8d89cf45a5d59a3ad6d5005a7534a
Triggers Warning : Maltraitance, agression sexuelle (mention), violence
Date d'inscription : 06/01/2024
Messages : 2017
T'as dit quelque chose ? Pardon je ne comprends pas le morue 😌✨
III.Whitebridge
Renata Castejon
Renata Castejon
Information
   
Ma bouille : Alexander ☾ Look what these rich folks making you do Wn84
Date d'inscription : 30/10/2023
Messages : 108
T’es beau :l:
( une légère satisfaction de voir que j’ai fini par gagner ce combat pour un TC ) :perv:
I.Admin
Ava Bennett
Ava Bennett
Information
   
Ma bouille : Alexander ☾ Look what these rich folks making you do 1c7591561683082b031b95921b9ae3b63f2fcb55
Triggers Warning : Drogue, Gang, Prostitution (mention)
Date d'inscription : 14/05/2023
Messages : 622
rebienvenue avec un autre bg :perv:


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

Alexander ☾ Look what these rich folks making you do F94be6305ef51049193e07a31bd0b0305b32b70c

II.Red Hawk
Sara Delgado
Sara Delgado
Information
   
Ma bouille : Alexander ☾ Look what these rich folks making you do 2b4bb93538244a0e4da202a2a38d58c8f37c7c67
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 295
Rebienvenue :haw:
Alexander Riese
Alexander Riese
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1166-alexander-look-wh
Ma bouille : Alexander ☾ Look what these rich folks making you do 27c275e32cd8d89cf45a5d59a3ad6d5005a7534a
Triggers Warning : Maltraitance, agression sexuelle (mention), violence
Date d'inscription : 06/01/2024
Messages : 2017
Merci tout le monde :keur:

@Renata Castejon c'est moche d'exploiter mon talon d'Achille (les persos particulièrement susceptibles de mourir des mains de Viggo) :victime:
III.Whitebridge
Renata Castejon
Renata Castejon
Information
   
Ma bouille : Alexander ☾ Look what these rich folks making you do Wn84
Date d'inscription : 30/10/2023
Messages : 108

Tu as été validé

Bienvenue chez toi
Pas peu fière de t'avoir fait craquée, surtout quand je vois la pépite que tu nous a fait là. :perv:
Encore bienvenu à la maison, j'ai hâte de faire pleins de bétises avec toi :l:


EN CE MOMENT - La saison des monstres et de l'horreur est arrivée. Pour fêter cela, comme tous les ans le country club de Whitebridge organise sa grande soirée de l'horreur. Au programme, confiseries et maisons hantée. Pour la première année, tout le monde est invité à participer à cette soirée qui promet de coller des frissons même aux plus téméraires.

HRP, c'est aussi l'heure du grand bingo d'Halloween ! Serez vous le premier a compléter toutes les cases du jeu ?

SE LANCER EN RP - Maintenant que tu es validé.e, tu dois être impatient.e de rp ! Alors voici quelques conseils pour vivre ton aventure au top ! Dans un premier temps, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens pour que les membres puissent venir te proposer leurs idées. N'hésite pas non plus à faire un tour sur celles déjà présentes ! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des rps libres pour voir s'il y en a un qui t'intéresse. Tu peux aussi ouvrir le tien. Enfin, nous te proposons de t'inscrire à la roulette des rps.

ETENDRE SON JEU - N'hésite pas à ouvrir des conversations téléphoniques entre ton personnage et ses amis (même ennemis). C'est un peu comme des minis rps Sinon, tu peux lui ouvrir un compte Instagram pour qu'on en apprenne plus sur ton personnage. Et s'il cherche l'amour, alors tu peux le lancer sur Tinder. Si tu es un habitant de Redhawk, tu peux poster une petite annonce au Tony's Corner. Tu peux le faire aussi si tu viens de Whitebridge, mais c'est à tes risques et péril

HRP - N'hésiste pas à participer au flood, aller dans la partie jeux, faire coucou sur la cb ! Nous avons aussi un joli Discord

AMUSE-TOI ! - Après tout, n'est-ce pas le plus important sur un forum :l:
Alexander Riese
Alexander Riese
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1166-alexander-look-wh
Ma bouille : Alexander ☾ Look what these rich folks making you do 27c275e32cd8d89cf45a5d59a3ad6d5005a7534a
Triggers Warning : Maltraitance, agression sexuelle (mention), violence
Date d'inscription : 06/01/2024
Messages : 2017
:happycroco: :happycroco: :happycroco: Merciiii :keur: :sexy:
I.Admin
Viggo Ødegaard
Viggo Ødegaard
Information
   
Ma bouille : Alexander ☾ Look what these rich folks making you do A5cd2190942099d53fde2957926925a0b604a2d5
Triggers Warning : Drogue - Violence physique et mental - Meurtre - Manipulation
Date d'inscription : 03/08/2023
Messages : 52
@Alexander Riese t'inquiète, tu as déjà une balle avec ton nom gravé dessus :sisi:
Alexander Riese
Alexander Riese
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1166-alexander-look-wh
Ma bouille : Alexander ☾ Look what these rich folks making you do 27c275e32cd8d89cf45a5d59a3ad6d5005a7534a
Triggers Warning : Maltraitance, agression sexuelle (mention), violence
Date d'inscription : 06/01/2024
Messages : 2017
@Viggo Ødegaard touché par cette charmante attention :non:
Contenu sponsorisé
Information