-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


Un soin à la boue gratuit, un ! ft. Shu Lian

Invité
Anonymous
Invité
Information
   


Un soin à la boue gratuit, un !
@Shu Lian Lin  & Rael Gray



- Mais bordel de ….


Oh, rassurez-vous, Rael avait bien fini sa phrase, ce avec une insulte bien sentie. Pourquoi un tel torrent de rage ? Qui méritait donc tant de haine de sa part ? Un parfait inconnu.

Non mais déjà, il avait hésité à sortir courir aujourd'hui. Rael n'avait pas bougé la veille, et être resté au boulot toute la journée le derrière vissé sur sa chaise lui avait donné la bougeotte. Il avait besoin d'aller sortir, courir, faire un truc. Pas juste aller taper dans un sac de frappe ou soulever des poids. Aller courir un bon coup, et après peut être faire autre chose. C'est pourquoi, malgré le fait qu'il avait bien plu la veille et qu'il menaçait de pleuvoir encore ce soir, Rael avait enfilé de quoi aller courir et était sorti de chez lui. Et comme quasi la moitié de ses courses, elle l'avait amené jusqu'à Red Hawk. Jusqu'ici, il se contentait de courir et de rentrer chez lui, avec une pause au milieu pour ne pas finir totalement sur les rotules en rentrant. Ça serait contre productif. Aussi, il se disait que peut être, il pourrait aller jusqu'au magasin ou bossait Elian ? Histoire de. Vous voyez. C'est pour cela qu'il traversait gaiement la ville, faisant attention à ne pas se faire écraser, mais sans plus. C'est pour cela que, malgré la musique dans ses oreilles, il entendit une voiture accélérer derrière lui. Par reflexe, il tourna la tête pour voir ce qui se fabriquait dans son dos. Il vit alors une voiture arriver, sur la route bien sûr, à toute allure. Encore un qui allait terminer dans le fossé, se dit-il d'abord. C'est avant que, l'abruti au volant, ne roule jusqu'à sa hauteur en plein dans une flaque. Une flaque immonde, pleine d'eau croupie de la veille et … d'autres choses sûrement. Rael eut juste le temps de fermer les yeux et de détourner la tête, mais le mal était fait. Il s'était pris toute la flotte en plein sur lui, sentant l'eau le tremper aussitôt. Ce pourquoi, il jura fortement. Puis il ouvrit les yeux, ayant  stoppé bien sûr sa course, essayant de retirer l'eau de devant ses paupières. La première chose qu'il vit, ce fut une jeune femme à quelques pas de lui, qui avait eu droit visiblement au même traitement...

- Belle journée hein ?


Lui demanda Rael, alors qu'il sentait l'eau lui couler dans le cou, lui arrachant un frisson de dégoût. On osait regarder un peu sur lui les dégâts ? Aller, un petit coup d'oeil … qui lui suffit à constater qu'il était trempé. Et que l'eau était dégueu …
III.Whitebridge
Sirius Corelli
Sirius Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : Un soin à la boue gratuit, un ! ft. Shu Lian 9m1b
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 244
Un soin à la boue gratuit, un !


Une journée comme une autre. Une simple journée standard. Rien de bien méchant, rien de bien folichon non plus. La jeune femme aimait un peu trop casser la routine, ce pourquoi elle sortait souvent dans des endroits différents le soir. Aujourd'hui ne ferait pas exception. Elle avait passée une robe bleu ciel en repassant chez elle. Les cheveux lâchés, elle s'apprêtait à aller simplement flâner dans les rues et découvrir un peu plus Red Hawk. Elle ne connaissait pas assez les deux villes à son goût encore malgré ces mois déjà passé ici.
S'étirant doucement en s'arrêtant un instant car son téléphone sonnait, elle ne remarque pas la grosse flaque boueuse à ses côtés, ni l'homme qui avance dans sa direction en courant et encore moins la voiture qui vient subitement les arroser gratuitement dans un crissement de pneus sonore.

Cillant vivement alors que l'autre personne s'époumone en jurons, elle regarde son téléphone qui a prit une partie de la douche également. Ses yeux se relèvent sur la voiture qui file déjà à l'autre bout de la rue sans demander son reste. Elle note vivement dans sa mémoire, essuie du revers de la main son écran sale et s'envoie un sms pour ne pas oublier la plaque de la voiture. Seulement après ça, elle réalise son état. « Haaa quelle horreur. » Puis relève les yeux sur le pauvre homme qui a eu le même traitement. « Ce n'était déjà pas une journée glorieuse mais là c'est le pompon ! » Lâche-t-elle avant de rire tout en s'essuyant comme elle le pouvait le visage. « Beurk, dégoûtant. » Vraiment.

Shu Lian était trop loin de chez elle, enfin chez Nathaniel, son colocataire. Et de toute façon il était hors de question qu'elle pénètre dans cet état là bas. Bonjour pour nettoyer le sol après. « Au moins... il faut se dire... que la boue c'est bon pour la peau. » Elle hausse les épaules, peu convaincue par elle même mais avec un petit sourire pour tenter de positiver. « J'ai fichtrement rien pour nous essuyer. Mais je crois que je vais éviter les flaques pour un bon moment maintenant. » Frottant un peu ses bras, elle frissonne de froid. C'est qu'elle n'était pas fort couverte, sa robe s'arrêtait à ses genoux et ses bras étaient nus. C'était de saison et elle n'avait clairement pas prévue de se faire arroser comme ça.
« Vous ne connaîtriez pas un hôtel proche où... on pourrait se débarbouiller dans une chambre ? » Alors qu'elle demandait ça, une jeune fille avec sa bande de copine s'approche et « On dirait Mei Mei les filles... Ha mais oui c'est elle ! Hey ! C'est Mei Mei des  Pink Rabbits ! » Des yeux ronds et la jeune femme se retourne vers les filles une seconde avant... d'attraper le poignet de son camarade d'infortune pour courir avec lui à toutes jambes à l'opposé de ces fans et se perdre dans les rues de Red Hawk.
Elle n'aura pas lâché le poignet de l'homme pour se raccrocher à quelque chose. Shu Lian est même désolée intérieurement si elle lui a fait mal à serrer si fort par peur. Elle désirait une vie tranquille, une vie d'anonyme ici. Le souffle court et hiératique par sa course, elle finit par s'arrêter. « Je suis désolée. » Murmure-t-elle à bout de souffle. « J'ai paniquée. » Elle vient reposer son dos contre le mur, légèrement penchée en avant pour tenter de trouver de l'air. « J'ai... pas voulu me retrouver toute seule malgré tout... je suis vraiment désolée. » Puisqu'ils venaient de traverser la misère de la voiture folle qui les éclabousse, elle avait pensé, elle avait cru... qu'elle pouvait partager encore un déboire avec lui. Mais maintenant elle était complètement paumée dans cette ville.
© Laueee



Il dira ce que vous voulez entendre en #0000ff
JP interviendra en #ff6600
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


Un soin à la boue gratuit, un !
@Shu Lian Lin  & Rael Gray

Une horreur, oui, c'était bien résumé. C'était vraiment écoeurant, l'espèce de mélasse sans nom qui avait recouvert la jeune femme et Rael sentait en plus vraiment mauvais. L'eau croupie, en pire... ça lui donnait la gerbe. Pas qu'il était genre précieuse, loin de la, mais être recouvert de saleté, c'était pas son kiff. D'ailleurs c'était celui de qui ? Non, ne répondez pas ! Il ne voulait pas savoir. Pauvre demoiselle, si elle avait eu jusqu'ici une mauvaise journée, c'est pas ça qui allait l'égayer... Vainement, il essaya de s'essuyer un peu, mais à part son bras opposé à la route, tout son corps était crade. Au moins il pu un peu essuyer son visage, histoire que ça ne coule pas dans ses yeux non plus. Pour le reste, il s'était fait une raison.

- On va se dire ça … Un petit soin totalement naturel en plus.


Répondit-il à la jeune femme, lui adressant un bref sourire. Relativiser. En attendant ça allait être coton de rentrer comme ça, tout dégoûtant. Ah parce que si elle avait eu de quoi les essuyer, elle aurait partagé ? Et bien. Lui non plus n'avait rien, ça se voyait. Il n'avait que ce qui était visible sur lui. Et son portable et... oh merde son portable ! Rael le sorti rapidement de sa poche, soulagé de voir qu'il n'avait pas pris l'eau. Il le rangea à nouveau, soupirant. Quelle journée …

- Sage décision. Ou plutôt éviter les abrutis qui éclaboussent comme ça les gens … Si j'avais vu sa plaque, je lui aurai collé un procès au derrière...


Vu qu'il était avocat, pas besoin d'en chercher, il savait quoi faire. Bon après il disait ça, en vrai, avait-il vraiment envie de perdre du temps avec cette histoire ? Faut voir. Vraiment, ça se tente. On est bien dans le pays ou on fait des procès pour tout et n'importe quoi, pas vrai ? Ça ne l'étonnerait pas qu'on ait déjà intenté un procès pour une telle raison. Rael releva la tête ensuite vers la jeune femme, relevant un sourcil interrogatif quand elle lui demandait s'il connaissait pas un hôtel proche. Le début commençait bizarrement, faut dire ce qui est. Mais non, ce n'était que pour pouvoir se laver. Ah pour ça, il faudrait déjà qu'ils ne se fassent pas refouler à l'entrée ! Mais, on est à Red Hawk. Les hôtels du coin n'étaient pas spécialement regardants... Rael n'eut cependant pas le temps de lui répondre, puisqu'une voix non loin se fit entendre. Il tourna la tête pour voir quelques jeune filles se rapprocher. Il semblait qu'elles reconnaissaient la demoiselle aspergée. Ah elle était connue ? Aucune idée, puisque la chose suivante qu'il enregistra fut qu'on lui tira le poignet, pour courir ensuite, guidé par ladite demoiselle. Bon, et bah ok alors... Il la suivit, se disant bien qu'à un moment donné elle allait s'arrêter pour lui expliquer. Normalement. Après une petite course, c'est ce qu'elle fit lorsque le souffle lui fit défaut. Encore échauffé par sa propre course de tout à l'heure, Rael était en bien meilleure forme qu'elle. Il la regarda se reprendre, haussant les épaules lorsqu'elle s'excusa. Y'a pas de mal. Et quand au fait qu'elle ait paniqué :

- Hum, c'est bien ce qui me semblait. J'attendrai un peu avant de vous demander le pourquoi du comment.


Qu'elle ait d'abord récupéré son souffle la pauvre ! La seule explication logique, par rapport à ce que les filles d'avant avaient dit, c'est qu'elle était connue. Il n'avait cela dit, pas spécialement fait attention à ce qu'elles avaient raconté, n'ayant pas capté qu'elles parlaient de la jeune femme en premier lieu.

- Et bien, ça n'a vraiment pas l'air d'être votre jour ! La flaque, et maintenant ça … ne vous inquiétez pas. Il n'y a rien de grave. Vous allez bien au moins ?


Ce serait bien de commencer par ce point la, avant toute chose ! Avant de savoir s'ils allaient pouvoir se débarrasser de leur crasse, pourquoi elle avait paniqué, si elle était bien connue ou non …

III.Whitebridge
Sirius Corelli
Sirius Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : Un soin à la boue gratuit, un ! ft. Shu Lian 9m1b
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 244
Un soin à la boue gratuit, un !


Un soin naturel. Au moins le jeune homme tentait lui aussi de positiver. Mais quelle galère franchement ! Ils n'avaient rien fait l'un comme l'autre pour mériter un tel traitement. C'était plus de la saleté que de la boue en plus. Rien pour donner envie à Shu Lian de rester plus longtemps dans cet état. Elle allait au spa quand elle voulait un soin à la boue non mais !

Il parle de sa plaque, de lui coller un procès et ha ! « Moi je l'ai. » Annonce-t-elle mais avant qu'ils ne puissent entamer quoi que se soit elle demande s'il ne connaîtrait pas un hôtel dans le coin pour qu'ils puissent se doucher mais des jeunes groupies en décident autrement.
La panique fait faire des choses bizarres.
Etait-ce parce qu'ils avaient partagé un moment d'infortune ou qu'elle voulait vraiment juste ne pas se retrouver seule, aucune idée, toujours était-il qu'elle avait agrippé le poignet de Rael pour l'entraîner dans sa course folle et échapper à ces jeunes filles. Dans une rue, une ruelle, loin.

Il allait vouloir une explication non ? Quand elle s'arrête ses joues sont rouges et son souffle bien rapide. Bon sang, elle n'avait plus vingt ans et n'était pas sportive non plus, enfin pas endurante, pas pour ça. « Hm hm. Ca va... » Elle inspire, déglutit pour tenter de calmer son rythme respiratoire et se redresse en rejetant ses cheveux qui étaient venus s'éparpiller autour de son visage en arrière. « Je... j'ai eu une carrière d'artiste... j'ai raccroché à Noël l'année dernière. Je suis venu ici pour... vivre tranquille loin de tout ça. On me... connaît bien moins ici qu'ailleurs. » Une petite toux et elle tourne ses yeux sur lui. « J'espère juste qu'elles n'ont pas prisent de photos... de vous. » Il n'avait pas à être mêlé à ça.

Tapotant son thorax, elle sort son téléphone. « J'ai pris tout à l'heure la plaque du chauffard... vous avez dit... que vous pourriez lui faire un procès. Personnellement je suis pour. On pourrait choper les pires maladies du coin à cause de lui. » Elle grelotte de nouveau et regarde autour d'eux. Définitivement Shu Lian était perdue. « Et euh... comment dire... je ne sais pas du tout où nous sommes. » L'air penaude, elle vient jouer nerveusement de ses doigts en espérant qu'il connaisse un peu mieux le coin qu'elle.
© Laueee



Il dira ce que vous voulez entendre en #0000ff
JP interviendra en #ff6600
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


Un soin à la boue gratuit, un !
@Shu Lian Lin  & Rael Gray

Bon, si ça allait alors tant mieux. Enfin, elle n'allait pas claquer la, devant lui quoi. Rael lui laissa le temps de se reprendre, la regardant tranquillement réguler au mieux sa respiration avant de rejeter ses cheveux en arrière, avant de commencer à lui expliquer le pourquoi du comment. Une carrière d'artiste. Ah oui ? Genre quoi ? Chanteuse ? Actrice ? Autre chose ? C'est vrai que c'est souvent de ces deux professions dont on parle en premier quand on parle de ça. Et elle était ainsi venue ici après avoir arrêté, pour vivre loin.

- Oh je vois... il faut croire qu'on vous connaît tout de même, même ici.


Si ça se trouve les filles de tout à l'heure étaient les seules du coin à la connaître. Ou peut être pas. Allez savoir. Enfin ça n'était pas de chance pour elle ! Il releva un peu la tête et un sourcil lorsqu'elle lui dit espérer qu'elles n'avaient pas pris de photo de lui aussi.

- Et bien je n'espère pas non plus, en plus comme ça j'ai plus l'air du clochard du quartier qu'autre chose ! Enfin, on ne me reconnaîtrait alors peut être pas.


Fit-il d'un ton léger, pour essayer de plaisanter un peu. C'est sûr que ce n'était pas son accoutrement habituel, même si pour faire un jogging il ne sortait pas le costume tiré à quatre épingles. La grosse flaque de boue était en option aujourd'hui. En vrai si des photos de lui paraissaient et que l'envie lui prenait de faire chier des gens, il savait comment faire. Enfin bref, la jeune femme lui confirma alors à nouveau avoir pris la plaque du chauffard de tout à l'heure. Ah oui ça ! Un petit sourire amusé se fit sur les lèvres de Rael.

- Vous avez eu un bon réflexe ! Et oui, si vous avez du temps à perdre, ça peut se faire !


De lui coller un procès. Et pas de frais d'avocat à payer pour le coup, donc, ce serait tout bénef, pas vrai ? Vu qu'il serait lui aussi plaignant. Logique. En tout cas, procès ou pas, ce type mériterait un bon coup de pied la ou il pensait. Il se sentait vraiment crade, et, sans être un petit précieux, il détestait ça. La sensation de ses vêtements trempés, froids, lui collant à la peau... et on ne précise pas l'aspect de la flotte. Rael ne dit ensuite rien pendant quelques secondes, observant la demoiselle, qui semblait mal à l'aise. Tu m'étonne. Elle venait de lui dire qu'elle était un peu paumée, et face à un inconnu en plus. Quoique, ça ne semblait pas la préoccuper. Rael aurait pu être un gros connard de première après tout. Mais, non, ça n'était pas le cas.

- Vous vouliez un hôtel pour se laver ? Il y en a un, à deux rues parallèles à celle-la. C'est pas un grand hôtel de luxe, je me demande même avec le recul comment ils sont encore ouverts, mais ça pourrait faire l'affaire.


Il avait désigné la direction dans laquelle l'hôtel en question était. Il était évident que lui, savait ou ils étaient. Forcément, il y avait grandi et vécu pendant des années.

III.Whitebridge
Sirius Corelli
Sirius Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : Un soin à la boue gratuit, un ! ft. Shu Lian 9m1b
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 244
Un soin à la boue gratuit, un !


On la connaît oui, et même si dans le fond ça ne la dérange pas, elle aimerait réellement une vie plus tranquille maintenant.
L’homme a le don de la détendre et elle lui en est profondément reconnaissante. Pour autant elle a toujours un peu de mal à retrouver pleinement son souffle. L’émotion, la course imprévue, l’eau glacée et sale ne l’aide pas à calmer ses esprits et son corps. « Je ne trouve pas que vous ressembliez au clochard du coin comme ça. Mais c’est sur que vous étiez plus charmant sans cette boue. » Un franc sourire et les battements frénétiques d’un effort se calment petit à petit.

Un petit hochement de tête et après l’avoir brièvement montré au jeune homme, Shu Lian range son téléphone, satisfaite qu’il fonctionne. « Je n’ai pas de temps à perdre, mais j’ai du temps à consacrer à ce genre de chose. » Elle comptait bien avoir gain de cause, qu’importe l’argent à investir pour ça. « Et l’argent n’est pas non plus un soucis. » Bon, ce n’était pas de son genre de se vanter d’être à l’aise mais, il suffisait de la regarder pour comprendre qu’elle était financièrement plus que bien. Merci ses parents, sa carrière de chanteuse et son travail actuel qui lui permettait de garder un bon train de vie. « Et je compte bien gagner contre cet hurluberlu. Non mais franchement. »  Ses pauvres vêtements et surtout ce pauvre homme.

Avouant qu’elle ne savait pas du tout où ils se trouvaient, Shu sourit timidement jusqu’à ce que Rael reprenne parole. « Ho vraiment ?! » La revoilà enjouée. Tandis que ses yeux suivent la direction que pointe son camarade d’infortune, la comptable tourne la tête et dans le creux de son coude elle vient éternuer. C’était un petit bruit, comme un petit couinement de souris. Un petit reniflement après, les joues un peu rouge parce qu’elle n’aimait pas les bruits qu’elle pouvait faire, elle enchaîne. « Allons-y vite et peu importe que ça ne soit pas un hôtel grand luxe. » Elle s’en contenterait bien, pas trop le choix. Tout ce qu’elle espère est qu’ils pourront leur offrit des peignoirs le temps de faire sécher leurs vêtements. « Oh, il n’y a pas une laverie pas loin à tout hasard ? Même si l’idée de sortir à moitié nue dans la rue ne me plais pas trop… je ne me voit pas repasser mes vêtements couverts de boue une fois que je serais propre. » Madame était exigeante. Parfois trop, mais c’est ce qui faisait qu’on la respectait au travail.

Alors qu’elle avançait en se frottant les bras pour avoir moins froid, la chinoise observe les rues avant de s’arrêter pour le regarder et annoncer : « Au fait, je m’appelle Shu Lian. Et vous ? » Ca serait quand même plus sympa. Après ce qu’ils ont vécu et si cet homme tenait vraiment à mettre un procès à ce chauffard, connaître au moins son prénom serait plus agréable. Elle espérait aussi qu’il ne la laisse pas toute seule. Pas ici, pas comme ça. Si elle a un caractère à ne pas se laisser marcher sur les pieds, Shu Lian appréciait aussi se faire dorloter et couver.
© Laueee



Il dira ce que vous voulez entendre en #0000ff
JP interviendra en #ff6600
Contenu sponsorisé
Information