Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Sirius Swift - La mort pour amante

III.Whitebridge
Sirius Swift
Sirius Swift
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : Sirius Swift - La mort pour amante 9hc6
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 227
Histoire

Tw : drogue, mort

Le crime lui va si bien.
C’est dans ses gênes.
Sa famille en fait partie depuis plusieurs génération, sans honte aucune au contraire. Ils en sont fier et ont rendu l’enfant fier d’en faire partie. C’est sa norme.

Il a été désiré et aimé, Sirius. Une belle étoile, conçu un soir où elle brillait particulièrement fort dans le ciel. Il est loin d’être enfant unique, mais de ces deux là, c’est bien le seul. Sa mère avec son métier a eu plusieurs déboires et il ne compte plus son nombre de frères et sœurs. Ca n’a pas d’importance à ses yeux. Ils ne sont pas importants. Il est unique en son genre même s'il ne les déteste pas. Pas encore.

Sirius apprend de son père le marché de la drogue très tôt, beaucoup trop tôt. Il n’y mettra pas les doigts, il ne tentera jamais, mais il apprendra à en reconnaître la qualité, la provenance, la coupe. Et s'il s'y intéressait, curieux qu'il pouvait être, Sirius avait déjà d'autres idées en tête et se souvenait que son paternel parlait d'un oncle en Floride.

New-York l'avait vue naître.
Miami le verrait grandir.
Whitebridge le verra s'épanouir.

Il a suivit une formation militaire auprès de son oncle en "vacances". Son père avait confiance, tant mieux. Il aura appris auprès des gangs locaux, appris à devenir "cuisinier", appris à tuer de sang froid pour se protéger et protéger les autres. Ca lui plaisait un peu trop.
Si les premiers morts ne l’ont pas traumatisé, il garde un souvenir de l’un d’eux malgré lui. Il avait du le tuer pour s’assurer un silence parfait. Mais il avait noué de l’affection pour celui-ci. Un frère de coeur, un ami cher. Un ami qui travaillait trop près avec la police de Miami. Ca ne pouvait pas le faire, pas vue son attachement à la justice. Une dernière bonne soirée, un couteau qui lui aura servit à se débarrasser de l’éventuel gêne et de se blesser aussi pour se couvrir en faisant bien attention à l’angle, la profondeur. Ca faisait un mal de chien, il s’en souvient, tant la douleur physique que moral mais il ne regrette pas. Pour ses ambitions il serait prêt à faire bien pire.
Le maniement de l'arme à feu il le doit à son oncle et sa formation de PSB (Private Bodyguard Service).
Son passif il se l‘ai fabrique. Sa réputation aussi. Il n'est pas mauvais comme chauffeur, au contraire, et surtout terriblement discret. Il est bon sur son coupage. Du moins ici, en Floride. Mais il est temps de quitter le cocon familial qui l'étouffe.

Il expose son ambition d’aller à Whitebridge et il est félicité, sinon poussé et appuyé de recommandation pour entrer dans l’un des gangs.

Il est jeune - 25 ans - quand il entre en contact avec le gang local par divers moyens. Il y rentrera en bas de l'échelle et trimera pendant des années tout en laissant entendre quelques talents de sa petite expérience en Floride. Il a 34 ans quand il se manifeste pour ne plus être un simple scientifique auprès du capo en présence.
Il en a 30 lorsqu'il commence à avoir le respect de certains de ses pairs après avoir fait plusieurs fois ses preuves en ne décevant jamais.
Il en a 37 lorsqu'il commence à convoiter la place du chef de la drogue car il le trouve trop mou et beaucoup trop laxiste.
Il en a 43 lorsqu’il peut enfin prendre sa place parce qu’il a été « destitué » avec les « remerciements » du gang.
Ca ne lui fait pas peur parce qu’il vise encore plus haut. Sa soif de grandeur ne s’est pas tarie. Un jour il compte bien devenir plus que le chef de la branche drogue d’un gang local. D’ailleurs il a souvent laissé entendre qu’il aimerait que The Hive s’étende au-delà de Whitebridge et Red Hawk.

Caractère

Caméléon serait un mot parfait pour le définir. Il sait passer inaperçu. Monsieur tout le monde. Parfois avec des accès de colère pour quelques broutilles, parfois un excès de gentillesse et une overdose d’amour dégoulinant.
Il n’est pas plus bête qu’un autre, bien au contraire. C’est un fin calculateur qui peut attendre plusieurs mois pour être certain que ses plans aboutissent.

Sous cette surface simple se prélasse son vrai visage.
Noir, jaloux, envieux, violent, indécent. Il aime le vice. Il aime la débauche. La paix le dégoûte. Mais il n’a pas les pouvoirs de mettre le monde à feu et à sang, il laisse ça aux autres. Dans son vice il rend addict. Dans son vice, il soudoie et corrompt.

Il est aussi très curieux sur les langues et les us et coutumes du monde. Il parle parfaitement 4 langues étrangères (le mandarin, l'hindi, l'espagnol, le français) et en baragouine 4 autres (l'arabe, le russe, le portugais, l’italien). S’il n’avait pas été tenté par la décadence, sans doute serait-il devenu interprète ou quelque chose de ce genre. 

Portrait chinois

Si j'étais un.e... film Scarface  série Breaking Bad élément le métal  objet du quotidien un crayon livre Le Festin nu animal un requin chanson My Own Hero – Andy Grammer  odeur le sang plat carpaccio de boeuf émotion  la jalousie couleur le rouge mauvaise habitude grignoter entre les repas moment de la journée la nuit

Swift Sirius

ft Raphaël Personnaz

Pseudo et pronom : Méphi et elle Personnage : inventé, pré-lien, scénario ? Pré-lien THE HIVE Double compte ? reboot de Shu Lian Lin Comment as tu connu le forum ? plouf  Souhaites-tu un parrainage ? ca devrait le faire tout sur l'artiste : je vous nem… même si ce perso va venir mettre de l’horreur

identité : Sirius est un corbeau avec des yeux et des oreilles un peu partout. Sa vie privée est lisse et ordinaire. Sa vie de l’ombre est intense et tous ceux qui le connaissent savent qu’il est capable de tuer n’importe qui pour les besoins de la « famille »

âge : 43 ans (bientôt 44)

date et lieu de naissance : 13 juillet 1980 - New-York

origines, nationalité : Franco-américaines, Américaine
Origine FC :

orientation : ne s’est jamais posé la question

statut civil : célibataire

métier/étude : chauffeur vip / formation PSD Bodyguard / Capo Drogue

habitant.e de : Whitebridge.

association (facultatif) : Peace for All, bénévole

crédits : pour l'avatar Nicolas Valois (photographe)
II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : Sirius Swift - La mort pour amante Luke-hemmings-luke
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3192
Rebienvenue :l:


III.Whitebridge
Kai Soledad
Kai Soledad
Information
   
Ma bouille : Sirius Swift - La mort pour amante Giphy
Date d'inscription : 04/02/2024
Messages : 32
Re bienvenue avec ce perso !
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : Sirius Swift - La mort pour amante Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2147
rebienvenue :kissou:
tu sais où nous trouver si tu as des questions !


____________

Sirius Swift - La mort pour amante 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

Sirius Swift - La mort pour amante Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
III.Whitebridge
Sirius Swift
Sirius Swift
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : Sirius Swift - La mort pour amante 9hc6
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 227
Merci futures petites victimes :fouet: :mouehehe:

:angel:

Vouip pour les questions, j'en aurais peut-être je sais pas trop, tout dépendra de ma tête entre maintenant ma presque idée et quand j'écrirais toute la fiche...

Il sera un peu plus sage que prévu, mais bon, ça reste pas un enfant gentil :D
II.Red Hawk
Sara Delgado
Sara Delgado
Information
   
Ma bouille : Sirius Swift - La mort pour amante 2b4bb93538244a0e4da202a2a38d58c8f37c7c67
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 295
Rebienvenue :haw:
I.Admin
Ava Bennett
Ava Bennett
Information
   
Ma bouille : Sirius Swift - La mort pour amante 1c7591561683082b031b95921b9ae3b63f2fcb55
Triggers Warning : Drogue, Gang, Prostitution (mention)
Date d'inscription : 14/05/2023
Messages : 622

Tu as été validé

Bienvenue chez toi
Ce personnage est si différent de Shu Lian. Bref, rebienvenue "chef" :perv:

EN CE MOMENT - C'est la guerre des teams sur BWAC ! Viens défendre l'honneur de ton clan en réalisant de fabuleux défis :drama: En tout cas, nous te souhaitons, la bienvenue dans la Team Jessie

SE LANCER EN RP - Maintenant que tu es validé.e, tu dois être impatient.e de rp ! Alors voici quelques conseils pour vivre ton aventure au top ! Dans un premier temps, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens pour que les membres puissent venir te proposer leurs idées. N'hésite pas non plus à faire un tour sur celles déjà présentes ! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des rps libres pour voir s'il y en a un qui t'intéresse. Tu peux aussi ouvrir le tien. Nous avons aussi le bon coin rpgique. Enfin, nous te proposons de t'inscrire à la roulette des rps.

ETENDRE SON JEU - N'hésite pas à ouvrir des conversations téléphoniques entre ton personnage et ses amis (même ennemis). C'est un peu comme des minis rps Sinon, tu peux lui ouvrir un compte Instagram pour qu'on en apprenne plus sur ton personnage. Et s'il cherche l'amour, alors tu peux le lancer sur Tinder. Si tu es un habitant de Redhawk, tu peux poster une petite annonce au Tony's Corner. Tu peux le faire aussi si tu viens de Whitebridge, mais c'est à tes risques et péril

HRP - N'hésiste pas à participer au flood, aller dans la partie jeux, faire coucou sur la cb ! Nous avons aussi un joli Discord

AMUSE-TOI ! - Après tout, n'est-ce pas le plus important sur un forum :l:


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

Sirius Swift - La mort pour amante F94be6305ef51049193e07a31bd0b0305b32b70c

II.Red Hawk
Fauve Katz
Fauve Katz
Information
   
Ma bouille : Sirius Swift - La mort pour amante D5eda750e70851e2fc759e056729f4c10a22bba1
Triggers Warning : violence.
Date d'inscription : 10/02/2024
Messages : 27
re-bienvenue par ici. :hmmbaby:

j'aime beaucoup ce fc que je ne connaissais pas jusqu'à là. :drama:


«take a breath and count to ten.»
by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Information