Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


TW - Braquage à l'Italienne ~ Moon

III.Whitebridge
Sirius Corelli
Sirius Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : TW - Braquage à l'Italienne ~ Moon 9m1b
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 244
Braquage à l'Italienne


TW : violence


Comme tous les mois elle devait se déplacer à la banque, non pas qu'elle ne pouvait le faire sur son téléphone via son application, mais elle avait toujours aimé aller rendre visite à ces gens qui travaillent dur. Ce mois-ci ne faisait pas exception.
Une fois de plus la jeune femme aller virer de l'argent sur le compte de sa petite sœur et faire le point avec l'état de ses finances et ses comptes. Vêtue plutôt sobrement d'une petite robe verte d'eau, elle passe les portes, salut d'un signe poli de la tête les employés et se dirige vers la petite zone d'attente.
Shu Lian avait rendez-vous mais comme toujours, elle était arrivée en avance, ne sait-on jamais qu'il ait finit son précédent rendez-vous avec un peu d'avance. Puis ce n'était pas poli d'arriver en retard.

Tout en profitant pour venir se tenir informer des dernières tendances sur les réseaux sociaux, l'ancienne chanteuse observe d'un œil curieux toutes ces autres personnes qui avaient aussi à faire ici. Il y avait bien du monde, plutôt étrange comparé à d'ordinaire à cette même heure. Rangeant son téléphone dans son sac à main, elle se lève et alors qu'elle allait se renseigner auprès d'un membre du personnel des ombres fondent dans le bâtiment en beuglant des ordres et surtout en brandissant des armes à feu.

Peur et panique.

Ce ne sont pas les cris et la dangerosité de la situation qui la rendent blême et immobile. Shu Lian est tétanisée devant ces machines de mort. Déjà que depuis qu'elle vivait avec Nathaniel en collocation chez lui elle devait composer avec dans une moindre mesure, les savoir probablement chargées et sans la sécurité la terrorise.

Les individus sont masqués.

Elle ne cherche même pas à résister ni à observer si ces personnes avaient un quelconque signe distinctif et ressemble plus à une poupée de chiffon qu'on traîne avec les autres regroupés dans le hall en cercle.
Elle est poussée au sol et son épaule heurte celle d'un jeune homme. « D... Désolée... » balbutie-t-elle tant bien que mal avant de relever une main contre sa poitrine, le poing serré, pour ne pas céder à la panique la plus totale. Pourvus que personne ne joue au héros. Au pire ça sera quoi ? La banque aura des soucis avec ses liquidités... mais mieux vaut ça qu'un mort non ?

Elle n'écoute pas, enfin si, disons plutôt qu'elle n'entend pas, si bien que, quand l'un des gangsters passe dans les rangs avec un sac pour ramasser tous les objets de valeurs et qu'il lui demande de retirer ses bijoux pour les mettre dans le sac, elle reste sans bouger et l'énerve. « Hey ma p'tite dame, t'as pas bien compris c'qui s'passe je crois. Tu mets tout dans l'sac sinon j'fais un joli p'tit trou dans ta tête. » Il pointe le canon de son arme sur son front, de quoi la rendre plus pâle. Agacé qu'elle ne réagisse pas il lève une main pour la gifler...
© Laueee



Il dira ce que vous voulez entendre en #0000ff
JP interviendra en #ff6600
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Braquage à l'italienne

@Shu Lian Lin
Direction la banque, tu avais un document à déposer, et même si ce n’était pas pressé, il fallait que tu t’en occupe. Dans la queue, en attendant ton tour, tu poste un selfie sur ton instagram accompagné du commentaire “Live dans une trentaine de minutes! A tout de suite!” puis tu le ranges dans ta poche intérieure. Il te faudrait une petite dizaine de minutes pour rentrer, et tu allais pouvoir lancer tranquillement ton live. T’avais hâte. Viens ton tour, tu salues la jeune femme lui explique ce que tu viens faire là, lui tend le document et voilà. Affaire réglée! Tu n’as plus qu’à rentrer chez toi, tu tournes les talons, mais les choses tournent mal. Des abrutis de premières ont décidé de braquer la banque. Génial. Ton cœur s’arrête de battre un instant. T’avais pas prévu de rejoindre tes parents aujourd’hui. Même s’ils te manquent, t’étais parti pour attendre encore une bonne cinquantaine d’années au minimum. Ils vous réunissent dans le hall, tu obéis et tu baisses la tête. La jeune femme qui est balancée à côté de toi s’excuse de te bousculer. C’est vrai que là maintenant tout de suite, être bousculé est un souci. Tu ne réponds pas, t’as trop peur. Ils vous demandent de sortir vos objets de valeur, t’as pas envie de leur donner ton téléphone perso, il est bien caché dans ta poche intérieure… Tu sors ton tel pro, au pire les contacts qu’il y a dedans, ta chargée de com’ les as aussi. Tu retires ta montre, c’est pas franchement de la grande valeur, ça tu n’en a que faire. Tu veux juste garder ton téléphone perso. T’as tous les messages que tu as échangés avec ta mère dessus, tu ne veux pas les perdre. La jeune femme à côté de toi se fait engueuler, et au moment où il s’apprete à lever la main sur elle tu t’interpose.

Attendez, attendez… Elle va vous les donner!

Qu’est-ce que tu fous Moon? Ça va pas la tête de t’interposer comme ça, c’est dangereux! On a dit quoi sur le courage? Ça tue! T’es pas comme ton père, t’as pas envie de mourir, d’abandonner ta famille pour sauver la vie d’inconnus. Tu pose ta main sur l’épaule de la jeune femme.

Ca va aller, donnez lui c’qu’il demande! Ca va aller…

Tu ne sais pas si c’est elle que tu essaies de rassurer, ou toi-même. Ce qui est sûr c’est que si la peur avait une voix, ce serait la tienne.

Ce serait bête de mourir pour quelques bijoux…

Et encore, certains ont une valeur sentimentale, tu peux le comprendre. La preuve, tu te gardes bien de donner tout ce que tu as, de toute façon, ils n’auront pas le temps de vous fouiller. Les flics seront là d’une minute à l’autre, et juste après eux, le SWAT. Et ensuite… Vous serez tous coincés là pendant des heures. C’était mort pour ton live.

III.Whitebridge
Sirius Corelli
Sirius Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : TW - Braquage à l'Italienne ~ Moon 9m1b
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 244
Braquage à l'Italienne


TW : violence


Elle ne réalisait pas ou ne le voulait pas. C'était horrible. Elle qu'on avait toujours écarté de tout ce qui aurait pu de près ou de loin la blesser ne serait-ce que de manière minime, la voilà confronter à la dure réalité.
Shu Lian n'a vraiment pas entendu ni même vue l'homme qui la menace et qui réclame ses biens. Elle ne fait pas plus attention à celui qui prend sa défense pour elle ne saurait trop quelle raison. De la gentillesse probablement.

Pourtant. Le contact de la main sur son épaule la fait sursauter, papillonner vivement des cils et tourner lentement la tête, le teint toujours blême, vers le jeune homme. Donner à qui quoi ? Perdue, elle tourne sa tête de l'autre côté et voit en face d'elle un type masqué. Heureusement, le jeune homme continue de parler. Mourir pour des bijoux ? Ha !
Elle se hâte de retirer ses boucles d'oreilles, sa montre, son bracelet, sa bague et donne jusqu'à son sac à main avec tout dedans. « Bah tu vois quand tu veux ma mignonne. » Beurk. Elle a envie de vomir. Non mais pour qui il se prend à lui dire des choses comme ça ?

Tout doucement alors que le type continue de faire le tour de leurs otages, elle repose ses yeux sur celui qu'elle avait bousculé et qui l'a tout de même sauvé sans nul doute. « Merci.... j'étais... juste tétanisée. » Mais elle fronce les sourcils. Les armes à feu ça fou la trouille, et clairement, elle était morte de peur. Pourtant, ils ne pouvaient pas rester comme ça, et elle ne pouvait pas risquer de perdre ses papiers.
Shu Lian ne savait pas quand la police serait là, ni si elle réussirait à attraper ces malfrats. Elle n'était pas une héroïne non plus.

Alors qu'elle réfléchissait à un possible plan, quelqu'un de visiblement plus paniqué qu'elle se lève et commence à courir vers la porte. « Non ! » Crie-t-elle un peu tard. En même temps que sa voix une détonation et le corps de la personne tombe au sol dans un bruit sourd. Dans son dos un trou et sur le sol le rouge commençait lentement à se répandre. « Y'en a d'autre qui ont envie de jouer les fuyards ? » Devant une telle démonstration, l'atmosphère était plus tendue que jamais. Le type qui a tirer se fait tout de même engueuler. Visiblement les victimes c'étaient pas prévu dans leurs plans. « Faudrait pas que la police les loupe... » murmure-t-elle pour elle-même. D'ailleurs au loin les forces de l'ordre avaient été alerté et commençaient leur approche silencieuse.

« Hey ! Messieurs les braqueurs ? Je... j'ai super envie de pipi... s'il vous plaît ? » Elle n'avait aucune suite à donner à ça et les types se regardent bêtement. Shu Lian en profite pour parler tout bas à son jeune sauveur « Shu Lian, c'est mon nom. J'aimerais que vous m'accompagniez. » A deux, ils trouveront peut-être un truc et surtout, toute seule, elle n'en mènerait pas large. « Est-ce que mon petit frère peut m'accompagner ? Je... vous me faites un peu peur j'avoue. » Un jolie rouge sur ses joues. Elle remerciera ses années de scènes pour jouer la comédie de la fille pas farouche et cacher sa peur irrationnelle derrière un peu de candeur. « Mouai... on vous a à l'oeil et faites vite. Je vous suis. » Il leur fait signe avec son arme pour les faire aller au petit coin.
© Laueee



Il dira ce que vous voulez entendre en #0000ff
JP interviendra en #ff6600
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Braquage à l'italienne

@Shu Lian Lin
En termes de chance, franchement, on partait pas sur un level de ouf. Il y a des jours ou tu te disais que tu aurais dû rester au lit et celui-ci en faisait définitivement partie. T’essaie d’aider la nana à côté de toi, t’as pas envie de voir quelqu’un mourir aujourd’hui, en fait, t’as pas envie de voir qui que ce soit mourir, quelque soit le jour, en dehors de tes jeux vidéos. On pari combien que les médias vont dire que ces types ont braqué la banque parce qu’ils ont trop joué à GTA V? Enfin, tu verras bien ce qu’ils diront, sauf si tu meurs aujourd’hui. En plus d’être un enfoiré, c’est aussi un porc… Au moins le braqueur va jusqu’au bout dans la connerie. Manquerait plus qu’il vote Trump. La jeune femme te remercie. Pas de quoi. T’étais pas tétanisé, ce qui était étonnant d’ailleurs, alors si tu pouvais aider… T’avais peur, et franchement si tu pouvais disparaître tu le ferais. Quelqu’un se lève et court vers la sortie avant de se faire arrêter d’une balle dans le dos. Tu regardes la scène bouche bée, t’es même pas sûr que tu respires encore. Machinalement t'attrape la main de ta voisine et tu la serre. Bien joué pour le “j’ai pas envie de voir quelqu’un mourir aujourd’hui”. Au pire, si les flics étaient pas déjà en route, y’a bien quelqu’un dans la rue qui a entendu le coup de feu et a appelé le 911. Qu’ils fassent vite! Pitié. T’as pas envie de mourir ici. Pas comme ça. Tu reviens à toi quand ta voisine s’adresse à eux. Mais elle est complètement tarée????? Tu secoue la tête comme pour essayer de lui faire comprendre qu'elle devait se taire. “Shu Lian” ta soeur apparemment décide de t’emmener dans sa chute. Tu la regardes avec des grands yeux, choqué par sa demande. Non. Non. NON!!!! tu ne veux pas mourir ici!!!! Elle est folle, et si elle veut mourir, grand bien lui fasse mais qu’elle te laisse en dehors de ça! “Maman aide moi!!!” T’avais un peu envie de pleurer là. Ta mère ne pouvait rien pour toi, et même si elle était encore en vie elle ne pourrait rien faire pour toi. Tu suis le lead de la jeune femme et tu murmures:

“Mais qu’est-ce que tu fou!? J’veux pas mourir!”

Qu’elle se mette en danger c’était une chose, mais qu’elle mette les autres en dangers, s’en était une autre! En plus d’où vous pouviez passer pour frère et soeur sérieusement? M’enfin, t’étais à peu près sûr que si tu leur demandait de quelle origine ils pensaient que vous étiez, ils répondraient “chinois” pour l’un comme pour l’autre sans réfléchir.

“J’suis pas Keanu Reeves… J’sais pas me défendre!”

Éventuellement si tu les prends en duel sur Smash, t’as tes chances, ou même sur un petit League of Legend, mais clairement pas dans la vraie vie! Et en plus ta vraie sœur ne t’aurais jamais mis dans une telle situation!

“On aurait dû rester là bas et attendre les flics…”

Tu murmures peut-être un poil trop fort parce que tu sens un truc froid à l'arrière de ta nuque et même si tu ne vois pas tu sais que c’est le canon d’une arme. “On arrête les messes basses. Dépêche toi d’aller pisser avant que ton frère se prenne une balle.” Tu vas vraiment crever ici… C’est la fin, c’est sûr. Tu fermes les yeux, tu vas rejoindre tes parents plus tôt que prévu. Et Harry… Il vient de perdre sa femme, et maintenant il va perdre son fils… C’est pas juste pour lui. T’as pas envie qu’il vive ça, c’est trop pour un seul homme. Il ne mérite pas ça. Tu regardes la brune et tu articule sans bruit pour qu'elle lise sur tes lèvres un "Fait pas de connerie..." Tu sais pas quelle est sa situation, mais toi t'as une famille que tu aimerais revoir.

III.Whitebridge
Sirius Corelli
Sirius Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : TW - Braquage à l'Italienne ~ Moon 9m1b
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 244
Braquage à l'Italienne


TW : violence


Un murmure pour un autre alors qu’un plan sans réflexion avait été initié de la part de la tête de la brunette. « Moi non plus je veux pas mourir. » Bah non quoi. Elle a encore la vie devant elle et surtout, elle veut profiter depuis qu’elle a raccroché. Mais là franchement s’éloigner du troupeau ne pourrait que lui faire du bien.
Alors qu’elle écoute attentivement le jeune garçon et qu’ils avancent maintenant vers les toilettes, elle inspire lentement pour tenter de se calmer et observer. Les toilettes c’était, selon elle, l’endroit le plus sûr de ce bâtiment. Shu Lian ne se permettrait pas de mettre celui qui lui a clairement sauvé la mise  en danger non plus. Pas délibérément en tout cas.

Non, rester là bas c’était… elle aurait pu faire une folie comme le pauvre type sous la panique qui est mort devant eux. Préférant ne pas y penser, elle sursaute aux mots de leur agresseur et le regarde rapidement. « Oui ça va… j’y vais... » Leur braqueur était un homme. Et surtout, ils étaient plutôt bien isolé ici. Shu Lian était morte de trouille et non elle ne voulait pas faire de connerie mais « Vous… voulez pas m’aider à... » elle le regarde comme une biche avec un soupçon de tentation « … me soulager ? » L’arme lui fait tellement peur. Mais son mal aise jouera en faveur de sa comédie. Ses doigts s’agitent entre eux et son regard touche vite le sol. L’air est presque irrespirable mais Moon peut sentir que le canon de l’arme quitte sa nuque.
« OK bébé, par contre ton frangin il bouge pas de là. Bouge un peu. » Qu’il lui dit en le poussant vers le radiateur pour l’y attacher avec les moyens du bords : sa ceinture de pantalon avant de pousser la brunette dans l’une des étroites cabines.

Ca ne durera pas longtemps. Pas plus que le temps nécessaire pour que lui s’asseye sur la cuvette fermée, son arme à feu rangé dans son pantalon à l’arrière et ses mains sur les hanches de la chinoise. Elle aura pu mettre ses mains autour du visage du braqueur. Une chance, c’étaient des vieilles toilettes. Le bruit de la tête du type contre la céramique de la cuvette est sec. Non mais franchement, il a vraiment cru qu’elle avait envie de faire ça, là, maintenant ? « Beurk beurk beurk... » marmonne-t-elle avant d’attraper l’arme à feu et la jeter dans la cuvette tout en laissant le type là pour libérer Moon rapidement. « Vous avez un téléphone sur vous ? » Ses mains tremblent et vraiment elle est à deux doigts de tomber dans les vapes, blanche comme un cachet d’aspirine. « Faut… faut peut-être l’attacher… ? » Bon, elle s’était accroupi et la voilà les fesses par terre toute tremblante et le regard un peu vitreux.
© Laueee


Spoiler:



Il dira ce que vous voulez entendre en #0000ff
JP interviendra en #ff6600
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Braquage à l'italienne

@Shu Lian Lin
QUAND ON NE VEUT PAS MOURIR ON FAIT CE QUE LES MECS AVEC DES ARMES NOUS DEMANDENT DE FAIRE ET ON JOUE PAS LES HÉROS!!!!! C’est en jouant les héros que ton père est mort! C’est ce qu’on t’as répété tellement de fois, qu’il avait sauvé des vies, qu’il était un héros, qu’il était brave, mais toi, tu t’en fiche, tout ce que tu retiens c’est qu’il est mort et que tu as grandi sans lui. Tu lui lance des regards abasourdis, elle est folle! Cette femme est folle, complètement tarée!!!! Il faut l’envoyer dans un asile!!! Qu’est-ce qu’elle fout à draguer ce gars et ARRRRGH!!! Mais c’est un cauchemar… Tu vas mourir ici, c’est certain, tu devrais être en live à t’amuser, mais non, tu vas mourir ici. Astrid va grandir sans toi… Et ton père, qu’est-ce qu’il va devenir?? Tu vas mourir à cause d’une folle. Alors que le braqueur t’attache au radiateur, tu te met à pleurer. “me tuez pas…” Tu veux revoir ta famille… C'est tout ce que tu souhaites et cette tarée… à cause d’elle… Ça n'arrivera pas. Tu pries tous les dieux, qu’un d’entre eux intervienne et t’aide, te sorte de là! Tu entends du bruit venir des toilettes et elle sort alors que le type semble inconscient. Elle te libère.

“Mais vous êtes complètement tarée!!!! Il aurait pu nous tuer!!”

Elle te demande si t’as un téléphone, oui, ton téléphone personnel… Tu le sort de ta poche intérieure et tu lui donne.

“J’m’occupe de l’attacher.”

Tu récupère la ceinture et tu l’attache de façon presque professionnelle, mais d’habitude, c’est pas dans ce genre de contexte que tu fais ça!!! Tu sors la tête de la cabine.

“Pourquoi son arme est dans les chiottes?? On aurait pu l’utiliser pour se défendre!!!”

Parce que là, si un autre se pointe, vous êtes morts, c’est sûr! Oh là là… Vous allez mourir. T’aurais dû prendre ton téléphone et dire à ton père que tu l’aimes au lieu de lui donner… T’inspire un grand coup…. Aller… C’est que de l’eau… Rien que de l’eau. Tu souffles à plusieurs reprises avant de récupérer l’arme. Beurk. Pourquoi cette folle t’as emporté dans sa connerie???
Contenu sponsorisé
Information