Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


First date [ Raelian ]

Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
@Elian Fox  & Rael Gray

Ce sentiment était partagé. Rael n'avait pas non plus une grande envie de rentrer chez lui de suite, de mettre fin à cette soirée. Quand tout se passe bien, on a généralement envie que ça dure, alors qu'Elian lui dise de vive voix qu'il ne voulait pas déjà rentrer, c'était bon signe ! Un deuxième rendez-vous ?

- A ton avis ?


Lui répondit Rael d'un air qui voulait dire que, bien sûr que oui, il y aura un deuxième rendez-vous. Et d'autres si c'était possible ! Il ajouta d'un ton léger, plaisantant :

- Tu penses que je vais te déposer chez toi et ne plus te donner de nouvelles ?


Quand même ! Pas après tout ça ! Pas après avoir quitté Eva, pas après avoir passé du temps à essayer de refouler cette attirance pour lui, pas après avoir pété une pile sur un pauvre inconnu, et surtout, pas après cette soirée. Et puis de toute façon, Elian semblait lui aussi bien déterminé à ne pas s'en arrêter la, menaçant même d'aller l'embêter sur son lieu de travail s'il ne voulait plus le voir !

- Ce sont des menaces, Elian ?


Bien sûr, il prenait ça à la légère, les mots d'Elian l'amusant plus qu'autre chose. Il était encore trop tôt pour faire des blagues du genre «  chassez le naturel il revient au galop ». Et le moment était très mal choisi aussi.

- Non seulement tu sais ou je travaille, mais aussi la ou je vis ! Et avec un peu de réflexion, même les lieux ou je vais courir.


Vu que la fois ou Rael était intervenu quand Elian s'était fait agresser, il était à la base en plein jogging qui l'avait mené jusqu'ici. Avec un plan, il aurait vite fait de capter vers ou il va courir la plupart du temps. Quand à la ou il vivait, ça dépendait s'il s'en souvenait vraiment après cette gueule de bois qu'il s'était traîné. Ou s'il avait noté l'endroit dans sa tête, d'une façon ou d'une autre.


Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
Elian Fox  & @Rael Gray


Tu hausse les épaules. Tu n'as peut-être pas eu beaucoup de rendez-vous du genre, mais tu sais que ghoster les gens est une pratique de plus en plus commune. Suffit d’entendre n’importe qui parler de ses rendez vous pour comprendre ça. S’il venait à faire ça… T’étais à peu près sûr que tu serais extrêmement triste, et vexé, et que tu passerais le plus clair de ton temps à lui en vouloir.

“Tu pourrais, y en a qui le font!”

D’autant plus qu’il allait bien se rendre compte qu’il avait mieux à faire que de traîner avec toi. Qu’il y avait des gens bien plus intéressant que toi, et qui valait plus le coup. T’essaie de ne pas trop y penser. Pour le moment il est là, alors profite simplement! Et tu verras pour le reste plus tard. Il te demande si tu le menaces et il ajoute que tu sais aussi où il vit.

“Exactement! Donc interdiction de me ghoster. M’enfin, j’vais pas m’amuser à te courir après pendant ton jogging… Déjà parce que quand bien même je courais, tu me distancerais et puis de toute façon, je ne cours pas si ma vie n’est pas en danger! J’ai mieux à faire!”

Rien que d’y penser ça t’épuise. Le sport, ce n’est vraiment pas ton truc, et t’as le cardio d’une huître. Le fait est que s’il ne te donnait plus signe de vie après ce soir, tu ne ferais rien. Comme d’habitude tu subirais juste. Mais Rael ne te semblait pas être le genre de personne à faire ça.

“C’est quand ton prochain jour de repos? On pourrait se faire un truc en extérieur, du genre un pic-nic pendant qu’il fait encore beau! Et j’peux cuisiner!”

Toi, tu pouvais toujours échanger ton service avec un de tes collègues, tu étais suffisamment arrangeant avec eux pour qu’ils fassent de même. Alors tu pouvais bien adapter ton emploi du temps au sien.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
@Elian Fox  & Rael Gray

Effectivement, il y a bien des gens qui, faute d'avoir le courage de dire à l'autre personne qu'elle ne l'intéressait pas, se contentait de faire le mort, en attendant que ça passe. Ça lui était arrivé une fois, que la personne avec laquelle il avait passé une soirée ne lui réponde plus du tout. Oh c'était il y a quelques années de ça. Pour tout vous dire ça avait fait parti de ses premiers flirts, et à l'époque il avait laissé couler, même si ça l'avait passablement agacé. Aujourd'hui il irait trouver la personne pour aller lui faire dire les choses en face, vu que même par message ça semblait compliqué. Alors non, Rael ne fera pas ça à Elian. C'était nul, c'était petit. Non. Et puis vous vous doutez bien qu'en plus de ça, le brun n'avait pas du tout envie de tout stopper. Pourquoi ? Après tous ces périples ? Tout de même … Et comme dit, Elian savait de toute façon ou il vivait. Tiens cependant, l'image d'un Elian le poursuivant alors qu'il était en plein jogging le fit rire intérieurement. Et doucement rire pour de vrai quand il lui dit qu'il n'allait jamais se mettre à courir, sauf s'il y a un danger pour sa vie. Et encore, si sa mémoire était bonne, il lui avait même dit qu'il préférerait se faire bouffer en cas d'attaque de zombies, ou un truc du genre.

- Oh alors ça va, et heureusement que personne n'a inventé de manière de se déplacer plus rapidement qu'à pied, t'imagines le truc ?


Genre avec un moteur et tout ? Il plaisantait mais il voyait mal Elian lui courir après. Littéralement. Après il ne savait pas s'il était du genre à s'accrocher aux gens, à lui, comme une moule à son rocher. On verra. Sa proposition fut cependant plutôt intéressante pour lui. On dit bien que la meilleure façon de séduire un homme c'est de passer par son estomac ? Pas d'image glauque hein, on parle de nourriture. Et bien c'était tout à fait vrai pour Rael. D'autant plus si la nourriture était bonne, et aux dernières nouvelles, Elian se débrouillait très bien en cuisine …

- Ou est ce qu'on signe ? Je suis disponible le week-end, je me doute que le soir c'est un peu tard pour ça. Sauf si ça te branche …


C'est vrai que ça pouvait être sympa aussi de faire quelque chose le soir, mais généralement les pic nic, c'est plutôt en journée, posé dans un coin au calme. Et puis ça leur laissait davantage le temps de profiter l'un de l'autre, ce qui avait son poids. Puis, il lui adressa un petit sourire amusé :

- Et ça y est, tu ne peux déjà plus te passer de moi ?


Il plaisantait, au cas ou. Il n'avait pas le melon au point de penser que sa présence était addictive ou il ne savait quelle autre bêtise du genre. Au contraire, il était très heureux qu'Elian soit motivé à lui proposer un autre rendez-vous.





Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
Elian Fox  & @Rael Gray

Ça faisait un moment que tu n'avais pas conduit une voiture autre que pour des livraisons. Quand vraiment tu avais besoin tu empruntais la voiture de quelqu'un mais ça n'arrivait presque jamais. Tu ne vas pas mentir, la voiture que ton père t'avais offerte pour tes 18 ans, une Mercedes, te manquait, mais tu t'étais dit que tu allais vite te faire choper à conduire ça. T'aurais pu la revendre après. Mais ça restait compliqué. Et en cinq ans tu étais resté dans le coin. Pas besoin de voiture tes jambes et les transports en commun te suffisaient amplement. Et si vraiment tu en avais besoin tu en empruntais une à un ami, mais la dernière que c'était arrivé datait d'il y a plus d'un an. Tu ne te déplace que rarement en dehors de Red Hawk et Whitebridge alors tu ne vois pas l'intérêt de t'acheter une voiture. C'est trop cher de toute façon.

"J'ai pas de voiture donc bon… si j'dois attendre le bus pour te poursuivre… t'as le temps de t'échapper."

La pire course poursuite du monde. Un joggeur versus les bus de la ville. Déjà il faudrait qu'il soit suffisamment sympas pour courir d'arrêts en arrêts, là peut-être que tu aurais une chance. Tu lui proposes un pic-nic qu'il accepte. Tu souris d'une oreille à l'autre.

"Dimanche prochain à midi ça t'irait du coup?"

Tu n'auras pas à changer tes horaires comme ça et vous pourrez passer l'après-midi ensemble. Enfin, s'il voulait. En revanche, ça voulait dire une semaine sans le voir… ça c'était moins cool. Tu hausse les épaules à sa remarque. Tu aimais sa présence et tu n'étais pas contre passer du temps avec lui… au contraire.

"Quoi… Tu préfères qu'on attende un mois pour se revoir? C'est pas comme si je demandais à te revoir dès demain!"

Tu n'oserais pas, mais ça ne te dérangerais pas non plus. Est-ce que c'était abusé? Est-ce que tu exagérait et que tu en faisais déjà trop? Est-ce que tu étais déjà raide dingue de lui? Non, enfin peut-être. Ou disons que t'étais certainement en voie de l'être.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
@Elian Fox  & Rael Gray


- Je dis que personne n'a jusqu'ici, à ma connaissance, essayé de demander au chauffeur de bus de poursuivre quelqu'un. Ça se tente.


Après le fameux « poursuivez cette voiture » en taxi, dans les courses poursuites dans les films, maintenant les courses poursuites de joggeurs et bus ! Mais sans le moindre doute que le conducteur du bus se contenterait de lui demander de valider sa carte de transport et de se la boucler plus qu'autre chose. A moins de tomber sur le mec qui attendait un peu de piment dans sa vie, ça n'arrivera pas. Enfin. Dimanche prochain ?

- Hum … je sais pas … faut voir … il se peut que j'ai peut être un truc de déjà prévu ….


Fit-il en relevant les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir, avant de rapidement regarder à nouveau Elian. De peur qu'il ne se mette à baliser ou se faire des idées :

- Non bien sûr je n'ai rien, ce sera avec grand plaisir.

Il aurait très bien pu avoir quelque chose de prévu, c'est vrai aussi. Genre un repas en famille. Il n'en parlait pas à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, mais il les voyait toujours, régulièrement. Et bien souvent Rael était convié par sa mère pour partager un repas et passer du temps ensemble. Mais ce dimanche prochain, il était disponible. Oh par contre non, il n'avait aucune envie d'attendre un mois ! C'est pas comme s'ils étaient limités, par leur travail respectif ou autre chose ! Ils pouvaient se voir rapidement, pourquoi s'en priver ? Puis il cligna alors un peu des yeux, réfléchissant rapidement à ses mots.

- Tiens c'est vrai ça, tu aurais pu même me demander à me voir demain. Finalement j'ai rien dit !


Quand au fait qu'il était accro à sa personne. La encore, il disait ça d'un ton léger, plaisantant plus qu'autre chose. Non mais en vrai c'était bien d'attendre un petit peu. Ne serait-ce que pour faire mariner un peu, attiser un peu l'envie de se revoir. Être collé l'un sur l'autre dès le début, ça ne fonctionne pas toujours en fait.

- Mais t'as bien raison. Après tout faut savoir se faire désirer aussi.


Pas que dans un sens lubrique, mais juste d'avoir envie de se revoir, comme dit plus tôt.


Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
Elian Fox  & @Rael Gray

T’es à peu près sûr que si quelqu’un demandait à un chauffeur de bus de partir en course poursuite, ce dernier aurait vite fait de le faire sortir du bus, ou simplement ne rien répondre. Ils ont mieux à faire et surtout, ils ont tous l’air blasé de devoir supporter les gens. Enfin bref, tu proposes à Rael de le revoir la semaine prochaine, très vite c’est la déception qui te remplit quand il te dis qu’il a un truc de prévu, puis il reprend vite en disant que non il était libre. Tu le regardes d’un air blasé. Il faisait exprès de te faire rougir et maintenant il s’amusait à te décevoir.

“...Tes blagues sont nulles!”


Tu lui donnes un léger coup sur l’épaule. S’il continuait comme ça, c’est de la soupe à la grimace que tu lui serviras dimanche prochain! Quand à le voir demain, tu aurais pu, mais tu ne voulais pas paraître trop collant tout de suite, tu faisais un effort! Même s’il ne le savait pas.

“Hmm, ça aurait fait short pour tout préparer…”

Pour ce qui est de savoir se faire désirer, étant donné que tu avais déjà envie d'être dimanche prochain, ça n’allait pas être trop compliqué! La semaine allait encore être beaucoup trop longue à ton goût. Tu détestes ces journées à rallonge qui durent une éternité juste parce qu’elles sont entre toi et un moment que tu attends avec impatience.

“J’m’occupe de la nourriture! Et toi… Amène des boissons!”


T’allais réfléchir toute la semaine à ce que tu allais bien pouvoir faire! Tu ferais peut-être quelques tests si tu tentais quelque chose de nouveau. Au moins, tes colocs allaient bien manger. Tu le regardes un instant avant d’embrasser sa joue et te remettre en route. T’étais sur un petit nuage rose que tu n’avais pas envie de quitter. Si vous étiez dans un Disney, tu serais en train de danser et chanter.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
@Elian Fox  & Rael Gray

Oh aller, on rigole ! Faut pas prendre la mouche pour si peu voyons. Rael le regarda en souriant, secouant légèrement la tête. Ralala ce garçon ! Quelque chose lui disait qu'il n'allait pas s'ennuyer avec lui. Quelque chose. Comme ça. Une impression. Il approuva néanmoins le fait que oui, s'ils s'étaient mis d'accord pour se revoir demain et que Elian voulait s'occuper du repas, ça allait être vraiment juste pour faire ça.

- Pour la peine, j'avoue. Au pire du pire, on aurait pu manger autre chose.


Ou faire autre chose que manger aussi, il y a d'autres activités dans la vie que ça, même si Rael adorait manger. Et de ce qu'il avait pu goûter, la cuisine d'Elian était très bonne. Alors il n'allait pas cracher sur l'idée, ce pourquoi il n'insista pas pour changer leurs plans. Certes, ça allait faire loin avant de se voir, mais ça en valait la peine. Et puis il y avait les messages qui existaient pour patienter entre temps, donc, ça devrait le faire. Il se dit que ça allait être très sympa tout ça, c'était certain même !

- C'est noté !


Les boissons, ok, ça, c'était dans ses cordes. Il n'allait pas ramener tout son frigo, dans le doute, mais il trouvera sans peine quelque chose à boire qui puisse les satisfaire tous les deux. Il verra déjà en temps et en heure. Le sourire de Rael se fit un peu plus grand lorsqu'il sentit les lèvres d'Elian se poser à sa joue, le suivant alors sans plus y penser. Comme si son corps bougeait tout seul pour marcher à ses cotés, prenant doucement le chemin du retour, vers la voiture de l'avocat. Ou ils y montèrent une fois arrivés. Et une fois arrivés à l'immeuble d'Elian, Rael le raccompagna jusqu'à la porte, tout de même. Pour lui donner un dernier baiser avant que le fleuriste ne retourne chez lui, et que lui s'en retourna à son véhicule, d'un pas étonnamment léger, rentrant chez lui avec un léger sourire qui ne quittait plus ses lèvres.





Contenu sponsorisé
Information