Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


First date [ Raelian ]

Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
Elian Fox  & @Rael Gray


Bon, c’est pas tout de suite que tu verrais ce qu’il faisait. Pff. Pas juste. T’iras stalker son instagram en rentrant maintenant que tu savais qu’il en avait un. Il manque ensuite de te tuer avec sa réflexion et c’est qu’il continue en plus! T’es rouge comme une pivoine, encore, à croire que ça va devenir un état constant pour toi. Il s’en fichait peut-être mais t’étais loin d’être agréable à regarder sans tes fringues pour cacher tes cicatrices. Il te demande si tu veux un dessert, la réponse est évidemment oui! Si tu refuses un dessert un jour, c’est que tu es malade. Ou c’est que tu te dois de mettre fin au repas… Mais ton dessert tu le prend ailleurs dans ces cas là, et il finit parfois dans la figure des gens qui t’énervent et te frustrent.

“Oui… Mais fait attention à toi ce serait dommage qu’il t’atterisse dans la figure!”

Tu boudes un peu en disant ça, mais ça ne reste pas longtemps. Il avait de la chance, tu avais envie de ralentir un peu sur le gaspillage. Et puis askip balancer de la bouffe sur son date n’est pas une technique de drague qui à grand succès. Pourtant, tu lui avais balancé du vin et écrasé un muffin dessus, et il t’avait quand même invité à sortir. Peut-être était-il un poil maso.

“J’vais t’interdir de dire des trucs gênant, y’a que toi que ça amuse de me voir rougir.”

Tu couvres tes joues, et t’espère que le sang va retourner d’où il vient. Quel mechanisme de merde d’exprimer la gêne comme ça, le corps humain est vraiment mal foutu.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
@Elian Fox  & Rael Gray


Ah tiens, le retour de la menace de la nourriture jetée à la figure !

- Que de belles paroles …


Il faisait allusion au fait que plus tôt dans la soirée, il lui avait assuré que rien ne lui atterrirait sur la tête. Et pas certain dans ce cas la que la soirée se termine aussi bien qu'elle n'avait commencé. Ce qui serait dommage d'ailleurs. Rael fit un petit signe au serveur lorsque celui-ci regarda vers leur table, comme quoi ils prendraient la suite. Et regarda à nouveau Elian qui voulait lui interdire de dire des choses comme ça. Oh ce serait bien dommage !

- S'il n'y a que moi qui te vois rougir, ou est le mal dans ce cas ? Et puis je te rappelle que je t'ai déjà vu bien bourré, alors un peu rouge …


Ce n'était pas grand chose ! Donc entre un rougissement et une attitude de gamin, quelle était la situation la plus gênante au final ? Au moins, lorsqu'il avait bu, et bien bu, il semblait ne pas se souvenir de ses agissement, ce qui était plutôt un bon point pour certaines choses. Le serveur retourna à leur table pour débarasser, leur demandant si tout s'était bien passé, et cela fait, leur laissa à chacun la carte des desserts. Rael le remercia alors qu'il les laissait à nouveau seul.

- Vas-y, choisi ton prochain projectile.


C'était une blague hein ! Calmos ! Rael parcouru des yeux la carte, tout en faisant la réflexion à voix haute :

- N'empêche, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant dans ce que j'ai dit.


C'était juste une petite blague, mais il voulait savoir ce qui l'avait gêné la dedans. Qu'on parle de nudité ? De plus ? Il y avait des sujets qui le mettait tout simplement mal à l'aise ?
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
Elian Fox  & @Rael Gray


De belles paroles? Il devrait savoir que tu pouvais tout à fait les mettre à exécution! Et vu le sucre, et le gras dans les desserts, c’est sûrement pas très bon pour la peau! Quant au fait de rougir, ce n'est pas franchement agréable pour le concerné!

“Parce que ce n'est pas fun! Et je ne suis pas franchement fier non plus d’avoir fini bourré au point de ne plus me souvenir de la soirée! Ca non plus, c’était pas fun…”

Plus jamais tu ne ne boiras autant. T’avais aussi dit ça la fois d’avant, et jusqu’à la prochaine tu le diras aussi. T’aimes pas ne pas savoir les conneries que tu as pu sortir ce soir-là.

“Leur gaufre fruit rouge et glace vanille!!”

Tu dis ça avec un grand sourire. La base. Même si le tiramisu te faisait aussi envie, et leur crème brûlée, leur apple pie, et leur lemon bars, et bref… Contrairement à Rael tout ce qui n’avait pas de glace à la menthe te faisait envie. Comment ça il ne voit pas ce qu’il y a de gênant… Il le fait exprès?

“C’est quand même pas la scène la plus tout public qui soit!... pour un remake”

Tu souffles la dernière partie de ta phrase. T’étais pas prude au point que la scène en elle même te gêne, mais c’est le fait de… l’idée du remake. Tout le monde n’a pas le même level de beauté que Cate Blanchett, et encore, elle devait être tout aussi gênée de faire cette scène. Mais au moins elle n’a pas de cicatrices bien hideuses. Chose que tu n’aime pas franchement que les gens voient. T’as pas mis les pieds à la piscine ou à la plage depuis des années à cause de ça. Quand tu y vas avec Hailey et Luke, t’es le seul à rester sur la plage, en t-shirt. Au moins, tu gardes leurs affaires.

“A choisir, j’préfère refaire la scène de l’orchestre, au moins j’pourrais garder mes vêtements!”

Et comme ça, on choque personne! Hailey à beau te dire que tout le monde s’en fiche de quelques cicatrices, toi tu ne t’en fiches pas du tout.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
@Elian Fox  & Rael Gray


Normalement ouais, personne n'est fier d'avoir eu ce genre de comportement. C'est pas fou de se réveiller un matin sans savoir ce qu'on a pu faire la veille. Avec en plus un bon mal de crâne en prime, comme si tout le reste ne suffisait pas. Hum, ça avait l'air bon aussi cette gaufre, Rael hocha doucement la tête, ayant cessé de regarder la carte des desserts depuis un petit moment, vu qu'il avait déjà choisi. C'est toujours simple avec lui pour le dessert, glace menthe. Une valeur sûre pour lui ! Oui on est d'accord, ce n'est peut être pas la scène la plus soft pour s'en faire un remake et tout.

- Non, c'est sûr, mais y'a pire aussi.


C'est pas comme si on parlait de faire une scène d'un film vraiment érotique, ou un truc d'horreur. Rael comprit alors rapidement pourquoi ça gênait tant que ça Elian, l'idée de cette scène. Il aurait dû s'en douter. Mais bien entendu, l'ordre du jour était de faire comme si de rien n'était. Ce n'était pas lui qui allait mettre ce sujet sur la table. Il ne pressera jamais Elian, pas pour ça ni pour autre chose.

- Ok, mais l'orchestre finit par couler, Rose, elle, s'en sort ! …. Ok oublie, si on suit mon raisonnement je devrai me noyer.


S'il prenait le rôle de Jack. Et franchement non merci ! Le serveur vint alors leur demander s'ils avaient choisi leurs desserts, et à nouveau Rael laissa Elian l'annoncer le premier. Il en fit de même, demandant sa glace à la menthe fétiche. Une fois le serveur parti avec la commande de prise, Rael regarda à nouveau Elian, et lui adressa un petit sourire tranquille.

- T'inquiète, je plaisante en tout cas. Pas de quoi t'en faire.


Pas pour la commande hein, mais pour bien sûr le sujet de se déshabiller et d'autres choses...
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
Elian Fox  & @Rael Gray


Oui, bah heureusement qu’il ne t’avait pas sorti un film du style… Fifty Shades of Grey… Là, tu aurais fait une syncope. Pourtant il y avait quelques ressemblances entre lui et c’est quoi son nom? Christopher, Christian? Ouais voilà! Déjà leurs noms, à une lettre prêt, tous les deux beaux hommes, et riches… Pour le reste… ses préférences au lit, tu préfères ne pas y penser de suite. Tu aviseras le moment venu. Et c’était clairement pas pour tout de suite! Alors n’y pensons plus!

“Ouais, Jack n’a pas la meilleure fin. Au moins, il aura servit à nourrir les poissons! Évite quand même de finir comme lui! Et puis en plus, j’suis désolé, mais il est pas si beau que ça…”

C’est pas ton genre de mec. Il y avait quelque chose chez lui qui ne te plaisait pas, t’as toujours trouvé qu’il avait un air de mec à retourner sa veste. Une tête à qui on ne devrait pas faire confiance.

“Tu dis ça parce que t’as peur que j’attrape ta glace et que je te la jette à la figure!”

Tu te doutais bien qu’il plaisantais, du moins tu l’avais espéré. On ne sort pas ce genre de choses de façon parfaitement sérieuse à un premier rendez-vous. Du moins pas selon toi, chacun met la barre ou il veut.

“T’es pas drôle à prendre un dessert que j’aime pas, j’peux même pas t’en piquer! Si j’avais su quand je t’ai fait le dessert j’aurais ajouté de la menthe avec, ou carrément fait un truc à la mousse de menthe… J’me demande si c’est facile à faire.”

Faudra que tu essaies un jour, Tu ne savais pas franchement si tu aimerais ça, parce qu’à part en thé, et dans les cocktails, la menthe c’est pas ton truc, mais ça ne te coûte rien d’essayer.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
@Elian Fox  & Rael Gray


Oui on est d'accord, la fin de Jack laissait à désirer. Et Rael ria légèrement lorsqu'Elian dit qu'il avait au moins nourri les poissons. C'est vrai, ce jour-la, les poissons avaient eu droit à des supplément viande. Donc on allait éviter une fin pareille, ce serait sympa. Enfin il n'avait pas prévu de faire de croisière ou de prendre le bateau dans les temps à venir.

- Oh ça va encore, il y a pire …


Ce n'était pas le genre de Rael non plus, mais il y en avait d'autres dont il n'aimait encore moins la tête. De toute façon les goûts et les couleurs …

- Merde, je suis donc si facile que ça à lire ?

Fit-il faussement choqué, vis à vis d'une soit disant peur qu'Elian lui balance à la figure son dessert. Non non, ce n'était pas du tout le but, mais si au passage on pouvait éviter d'en arriver encore la, ce serait sympa. On l'a dit, on aime vivre dans le danger ici... Ah oui, il lui avait effectivement semblé que la glace menthe, ce n'était pas son truc. Du produit à chiottes qu'il disait. Pff ! Oh par contre c'était gentil sa petite attention, ou juste le fait d'avoir pensé à ajouter de la menthe au dessert qu'il avait fait l'autre fois.

- C'est gentil... Mais après si c'est pas ton truc, ne te force pas. Même si personnellement je peux en manger à toutes les sauces et partout. Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.


D'ou ça lui venait cette passion pour ce parfum ? Aucune idée. Il l'avait toujours adoré. C'est pas comme si par exemple sa mère en mettait dans tous les plats, ou un truc du genre.

- Alors t'es du genre à piquer dans les assiettes des autres ?


C'est pas une critique. Et Rael n'était plus à l'époque ou le contenu de son assiette était un met sacré, que personne n'avait droit de toucher.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
Elian Fox  & @Rael Gray


Qu’il fasse attention à lui, il te donnait envie de lui balancer de la nourriture à la figure, même si tu n’étais pas énervé. Juste pour l'embêter. Quant aux goûts et aux couleurs, c’est clair que tout le monde n’apprécie pas la menthe, mais l’endroit où cette chose n’a vraiment, mais alors vraiment pas sa place, c’est dans le chocolat!

“C’est pas que j’aime pas ça, c’est juste que ça dépend dans quoi.”

Quand c’est juste une petite touche de menthe qui vient rehausser le reste ça va, mais juste de la menthe, beurk. Trop de menthe tue la menthe.

“Les desserts… Oui! C’est la meilleure partie du repas!”

De toute façon avec tout ce qui est sucré, il fallait garder son assiette quand tu étais dans le coin au risque de voir une ou deux bouchées disparaître.

“Ma mère n’aimait pas que je mange du sucre, elle interdisait la cuisinière de me faire des desserts… Donc quand je sortais j’me lâchais!”

Bon en même temps, ta mère était une reloue avec les plats, qu’est-ce que c’était fade ce qu’on te faisait à manger quand tu étais jeune. Quand tu as fait tes premiers plats, t’as découvert un monde de merveilles, c’est sûrement pour ça que tu aimes autant cuisiner.

“La bouffe “healthy” c’est d’la merde! Enfin… Ça dépend de qui cuisine… Mais un poisson et des légumes cuits à la vapeur sans épices…. beurk!”

Tu grimaces rien que d’y repenser. Quand il y avait une pincée de poivre et une pincée de sel dans tes plats, c'était la fête.

“Du coup, maintenant quand je cuisine j’met la dose d’épices… Histoire que ça ait du goût… Certains disent que mes plats piquent trop des fois… Mais bon, Hailey trouve que la farine pique alors on peut pas se fier à son avis…”

Et puis, si ça la dérange, elle n’a qu’à cuisiner elle-même! Un peu de piment, ça n’a jamais tué personne.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
@Elian Fox  & Rael Gray


On dirait qu'on avait la un friand des choses sucrées. Et bien soit ! Chacun son truc de toute manière. C'était bon de temps à autre c'est vrai, mais Rael n'y portait pas non plus un énorme amour. Il aimait manger de tout, voilà. Bon, on dirait que de parler du passé avec ses parents, c'est quelque chose qui passait. Ok, il prenait note. Ou en tout cas de choses légères, comme cette interdiction du sucre. Ou plutôt que la cuisinière lui fasse des desserts.

- Pardon, c'est vrai que monsieur avait tout un petit peuple à sa disposition !


Fit-il d'un air un peu dramatique, mais amusé par cette information. Pourquoi était-il étonné en tout cas ? C'est ça la vrai question. Et tout dépendait ce qu'il appelait healthy.... Ok, juste un poisson et des légumes à la vapeur sans rien, c'est pas fou, Rael approuvait. C'est qu'on ne garde pas la forme qu'il avait en mangeant des pizza quatre fromage tous les matins. Il se faisait plaisir de temps à autre, mais la majeure partie de ses repas étaient des choses équilibrées. Mais pas non plus sans saveur comme il le disait.

- Pourtant tu n'avais pas épicé le repas de la dernière fois de mémoire, non ?


Non, il n'avait pas souvenir avoir trouvé ça épicé ou relevé. C'était bon, bien sûr, mais rien qui n'arrachait la langue.

- Après à l'avenir, si un jour, par hasard, tu étais à nouveau amené à nous préparer quelque chose, tu peux te lâcher sur les épices ou le piment.


Il aimait bien ça, quand c'était relevé. Il n'avait pas non plus été élevé aux épices trop fortes, les repas de sa mère avaient du goût, mais ça ne leur brûlait pas non plus le palais. Leurs desserts arrivèrent, et Rael approuvait, celui d'Elian semblait bon. Mais il préférait le sien, et n'était pas genre à piquer chez les autres pour goûter. Dans le doute ou c'est bon et qu'il regrette le sien. Enfin, avec sa sacro-sainte menthe, pas de risque.

- C'est toi qui cuisine chez vous, ou c'est chacun son tour ?


Rael n'avait jamais vécu en colocation, il ne savait pas trop comment ce genre de chose pouvait fonctionner. Et sans nul doute que ça devait encore changer d'une colloc à une autre.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
Elian Fox  & @Rael Gray


Oui ses parents payaient un staff pour s’occuper des tâches ménagères. Ça ne veut pas dire que tu vivais heureux. Chez toi tu te sentais terriblement seul. T’es quasiment sûr que tu peux compter sur les doigts de tes mains le nombre de fois ou tu as dîné avec tes parents lorsque tu vivais encore avec eux. C’était pas le fun ta maison, juste un lieu où tu te demandais constamment quel était l'intérêt d’avoir un enfant si c’était juste pour faire joli. Franchement, autant prendre un chihuahua.

“Ouais… Quelle chance hein?... Ou pas.”

T’aurais rien eu de tout ça si tu n’avais pas été abandonné, c’est clair, mais l’agence d’adoption aurait pu faire un effort. Quoique, du moment qu’ils sont payés, il n’en ont très certainement rien à foutre. Tu secoues la tête, en effet tu n’avais pas épicé le plat que tu lui avais fait, tu n’étais pas certain qu’il aimait ça alors tu t’étais abstenu. Il te dit que tu pouvais y aller si un jour tu venais à cuisiner pour lui à nouveau.

“J’en prend note! La prochaine fois que j’ai un jour de repos, j’peux faire quelque chose!”

Toi, ça te faisait plaisir de cuisiner. C’était un moment où tu étais tranquille chez toi, musique à fond dans les oreilles, dans ton truc. Vos desserts vous sont servis et tu te jettes dessus comme si tu n’avais pas mangé depuis des jours.

“Ça dépend… Je cuisine beaucoup, surtout le dimanche ou je prépare des plats pour la semaine, après chacun se sert, et si ça ne leur plaît pas, ils se démerdent! Parce qu’évidemment c’est moi qui décide de ce que je cuisine.”

Un truc que tu fais beaucoup quand t’as pas d’idée c’est que tu récupères des légumes et des fruits sur le marché, tu les découpes, t’en garde une partie au frigo, tu congèles le reste et tu improvises au fur et à mesure.

“C’est quoi ton plat préféré?”

Autant prendre des idées sur ce que tu pouvais lui faire… Si ça te disait aussi.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
@Elian Fox  & Rael Gray


Ah, ça n'était pas si fun que ça d'avoir des domestiques ? Faudra qu'il lui explique en quoi ça ne peut être pas si fun que ça, il avait un peu de mal à l'imaginer. Des gens qui font toutes tes basses besognes pour toi, c'est pratique pas vrai ? Il n'avait que quelqu'un qui passait régulièrement chez lui faire le ménage, mais juste ça, c'était du luxe pour lui. Après, le reste il n'en n'avait pas besoin, ça ne le dérangeait pas de cuisiner ou s'occuper de son linge. Un grand garçon hein ? Ok alors, c'était bien ça, il n'avait pas trop relevé le plat de la dernière fois. Donc oui, à l'avenir si Rael a un nouvelle fois le plaisir de goûter l'un de ses plats, il pouvait y aller, ça lui plaisait. Et beh, il avait mangé de l'air tout à l'heure Elian pour dévorer comme ça sa gaufre ? Au moins ça voulait dire que c'était bon.

- Oui, si déjà tu fais assez pour tout le monde, ils n'ont pas de quoi se plaindre.


C'était sympa de sa part de faire assez pour que ses colocataires aient du rab. Effectivement, tant pis si jamais ça ne leur plaisait pas, faut pas pousser. Pas tout le monde avait un colocataire qui accepterait de faire ça. Son plat préféré ? Facile.

- Des feuilles de vignes farcies. C'est ma mère qui fait ça.


Vu que sa mère était syrienne, elle avait ramené avec elle dans ses bagages toutes ces recettes typiques que sa mère elle-même lui avait apprises. Pour lui, elle lui avait toujours fait des versions végétariennes. Et oui, aucune honte à clamer que son plat préféré, c'était maman qui le faisait !

- On a grandi à la fois avec des repas bien américains avec mon père, et syrien avec ma mère.


Le on étant lui, son frère et sa sœur. Au moins ils avaient toujours mangé de tout, et des choses qui changeaient. Équilibrées, et des fois non. Et bien sûr ils faisaient toujours avec leurs moyens, soit les moyens du bord, mais ils avaient toujours quelque chose à manger.

- Après, je dis pas non pour une pizza quatre fromages.


C'était plus simple et rapide à faire, et il aimait aussi beaucoup. C'était sans doute son second plat préféré. Après, du moment ou il n'y avait pas de viande ou de poisson, Rael mangeait vraiment de tout et n'était pas compliqué à satisfaire.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
Elian Fox  & @Rael Gray


T’aurais dû l’enregistrer dire ça et le ressortir à chaque fois que quelqu’un se plaignait de tes petits plats préparés avec amour. Parce que les “y a trop de piment”, “on en a mangé la semaine dernière”, “ce serait mieux avec du boeuf/poulet”, “j’aime pas les poivrons”, “j’aime pas les oignons rouges”, “j’aime pas ci, j’aime pas ça”... Et bien crotte!

“Je cuisine, j’fais les courses, ils font le ménage. Chacun son truc.”

Et le ménage, c’est vraiment, mais alors vraiment pas ton truc. Il te sort que son plat préféré sont les feuilles de vignes farcies, un truc que t’as jamais mangé.

“J’vais pas m’y tenter alors, j’en ai jamais mangé et je suppose que je dépasserai pas celle de ta mère!”


Il a grandi avec une double culture, c’est cool ça. Toi, tu essaie d’en apprendre plus d’où tu viens, à commencer par la langue, mais c’est compliqué, et t’es toujours à la recherche de ta famille biologique, mais l’agence qui à géré ton adoption refuse de te donner cette information, alors tu te débrouille en allant sur des forums thai, et tu discute comme tu peux.

“Mouais… J’te ferais pas une pizza… C’est trop facile, y’a rien d’amusant à faire une pizza quatre fromages.”

Les pizzas, ça t’arrive d’en faire assez souvent, t’as généralement de la pâte au congèle, c’est rapide et facile à faire alors quand t’as la flemme, pizza, tarte, et hop au four et on en parle plus!

“J’trouverais un truc amusant à faire… et un dessert à la menthe!”

Tu trouveras bien un truc qui te plaira aussi à faire… même avec de la menthe. Du moment que c’était intéressant à faire et que ça ne prenait pas trois minutes chrono en main. Il reste un petit morceau de gaufre dans ton assiette que tu piques de ta fourchette avant de la pointer vers Rael.

“Tu veux goûter? C’était vachement bon!”

Les gaufres c’est un truc que tu ne fais jamais, t’aimerais bien, mais sans gaufrier, c’est pas possible, et acheter un bon gaufrier c’est tellement cher.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
@Elian Fox  & Rael Gray


- Si vous vous êtes bien organisés, c'est chouette.


Et tant mieux pour tout le monde. Comme ça pas de drame, ou du moins, pas trop. On ne peut pas tout avoir, c'est sûr, mais si chacun met la main à la pâte, alors ça va toujours mieux que s'il y en a un qui ne faisait rien dans le lot. Rael eut un petit sourire lorsqu'Elian déclara forfait face au plat que sa mère faisait.

- Mais si tu veux, un de ces quatre je t'en ferai goûter.


Fait par lui même. Certes, ça ne valait pas ceux de môman, mais tout de même, il savait se débrouiller en cuisine. Donc faire son plat préféré, ça allait de soi. Si ça se trouve Elian allait détester, ce qui était possible. Chacun ses goûts. Oh il n'allait pas lui faire une pizza ? Bien dommage, c'est bon pourtant ! Mais il n'allait pas le forcer à lui en faire non plus, s'il n'y trouvait pas son compte. Ok, en y réfléchissant, faire une pizza n'avait rien fou, c'est sûr. Niveau challenge, on aura vu mieux. Et si en plus il lui faisait miroiter un petit dessert à la menthe, que demander de plus ?

- C'est bien aimable ! Après te casse pas la tête sur quoi trouver, en vrai j'aime tout. Fais-moi plutôt découvrir des choses que toi tu aimes.


Outre les épices et visiblement, le sucre. Il devait sans nul doute y avoir des choses. En attendant, Rael se contentait largement de terminer son dessert, qui concluait très bien ce bon repas. Et Elian était également sur la fin dirait-on. Sauf qu'au lieu de manger son morceau de gaufre restant, il proposa à Rael de le goûter.

- Si c'est si gentiment proposé.


Qui serait-il pour refuser une telle offre. Le plus simple aurait été de prendre la fourchette et manger par lui même. Mais ça aurait été moins drôle surtout. Alors, il préféra se pencher un peu en avant, et prit le morceau de gaufre que lui présentait Elian avec sa bouche. Et de se rasseoir pour terminer de mâcher le morceau.

- Effectivement, c'était très bon. Est ce que tu veux encore quelque chose, ou je règle et on profite du beau temps pour aller juste à coté ?


Le juste à coté étant la plage. Il faisait encore beau et bon, le soleil se couchait doucement, ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
Elian Fox  & @Rael Gray


La répartition des tâches, c’est l’une des premières choses sur lesquelles vous vous êtes mis d’accord dans la colocation. Et vous vous y tenez la plupart du temps, c’est sûrement pour ça que tout se passe bien. Tu acquiesces quand il te propose de te faire goûter les feuilles de vigne farcies. Tu ne connaissais pas du tout, alors autant te coucher moins bête un de ces jours.

“J’aime bien tester des nouveaux trucs en cuisine quand j’ai du temps! Si tu veux goûter c’que j’aime, viens un dimanche soir!”

Le batch cooking c’est quand même bien pratique, mais c’est sûr que tu fais souvent les mêmes plats, ou de légère variante parce que c’est plus rapide à faire quand on connaît déjà la recette. Tu lui proposes de goûter ta gaufre, ce qu’il fait. Evidemment que c’est bon! C’est un dessert choisi par tes soins!

“Non je suis repus!” Que tu lâches dans un soupir mais tu restes souriant. “On peut aller se balader! Ça me va!”

Quoi de plus romantique qu’une balade sur la plage au coucher de soleil? Tu le regarde aller payer et quant à toi tu vas l’attendre devant le restaurant, les yeux rivés vers l’océan tu souris comme un idiot. S’il était possible de se bloquer dans une boucle temporelle tu choisirais cet instant. T’es heureux, c’est paisible, t’es avec Rael, que demander de plus? D’ailleurs il te rejoint et ton sourire s’élargit davantage.

“Je t’ai pas coûté trop cher j’espère!”

Tu feras attention à tes dépenses pour pouvoir l’inviter la prochaine fois, parce que tu espérais déjà qu’il y ait une prochaine fois!

“La prochaine fois c’est moi qui t’invite!”

Vous n’aviez pas le même budget, c’était certain mais ça ne t’empêchait pas de l’inviter aussi. Bon, peut-être dans un resto un peu moins cher, mais tu voulais l’inviter, et lui faire plaisir. Ça marche dans les deux sens!
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
@Elian Fox  & Rael Gray


D'accord, dans ce cas il passera un dimanche soir pour goûter ça. Il n'allait pas quand même venir se pointer au dernier moment sans crier gare, il lui enverra tout de même un message avant, ou quelque chose du genre. C'est la moindre des politesses, d'autant plus que Rael avait un bon appétit. C'était bon pour Elian ?

- Ok alors, attends-moi la dans ce cas.


Qu'il aille régler la note. Il lui adressa un petit sourire avant d'aller au comptoir pour ce faire, ou le serveur qui s'était occupé d'eux arriva pour préparer l'addition, lui demandant si tout s'était bien passé. Rael se doutait bien qu'il demandait si les plats étaient bons, l'attente correcte et le service, pas leur rencard. Mais tout s'était vraiment bien passé. Rael lança un petit regard en direction d'Elian alors qu'il cherchait sa carte, et le regarda un bref instant de loin. C'est bête, mais simplement ça, ça le fit sourire. Il sortit de ses douces rêveries pour régler la note, puis remercier le serveur en lui laissant un pourboire. Cela fait, il retourna à leur table, ou Elian lui demanda s'il ne lui avait pas coûté trop cher.

- Ah bah si, tu t'en doutes, une gaufre en dessert ? Il va falloir que j'offre mon corps au plus offrant pour me renflouer !


Comme si Rael regardait ses dépenses … Enfin, si, quand même un minimum, il ne voulait pas faire non plus n'importe quoi avec son argent. Mais il savait bien ce qu'il pouvait se permettre, et c'était pas ce repas qui allait changer quelque chose. Elian voulait l'inviter une prochaine fois ? Il hocha doucement la tête.

- Si tu veux, oui. Mais ne te ruine pas pour moi non plus.

Pas de problème pour lui de se faire inviter. Cependant, cette fois qu'Elian regarde à la dépense, Rael savait qu'ils n'avaient pas les mêmes moyens. Il se doutait bien qu'il pouvait se permettre ça pour le proposer. Et puis, ça voulait dire qu'ils allaient remettre ça, et il était plus que partant. La note étant réglée, ils n'avaient plus de raison de rester la. C'est pourquoi Rael tendit la main vers Elian, l'invitant à la prendre :

- On y va ?


Histoire de prolonger encore un peu la soirée.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
Elian Fox  & @Rael Gray


Tu lèves les yeux au ciel en secouant la tête, non sans un sourire. Si une gaufre le ruinait, peut-être qu’il devrait revoir son salaire à la hausse dans son entreprise… Ou alors il y avait de la poussière de diamant dans la gaufre parce que vu sa voiture et ses fringues, il ne s’habillait clairement pas dans des friperies, et il n’allait pas non plus chercher ses fringues dans des assos.

“Ce sera pas moi! Donc… Essaie au moins de t’amuser avec ton sugar daddy!”


Que tu dis en riant. C’est clair que jamais tu ne seras “le plus offrant”. Pas avec tes moyens. Tu lui dis que la prochaine fois, ce sera toi qui l’inviteras. T’avais envie de lui faire plaisir aussi.

“Ça va, j’ai pas dit qu’on irait au four seasons non plus… Mais j’peux te payer un petit resto sans me ruiner…”

T’es pas riche, c’est un fait, mais tu as quand même de quoi te faire plaisir une fois de temps en temps, et puis si tu réduis un petit peu ta consommation de boisson sucrée, tu pourrais même lui payer plusieurs resto! Il tend la main vers toi et tu la prends, tu as des papillons dans le ventre, t’as l’impression d’être un ado, t’espères juste arriver à le cacher un minimum.

“Merci… Pour le repas! J’ai vraiment apprécié!”

Tes joues vont finir par te faire souffrir si tu n’arrêtes pas de sourire. T’avais envie de trotinner, de sautiller de joie. Tu te retiens pour ne pas passer pour un fou. T’as pas envie de le faire fuir.

“Vu le cadre… C’est le moment pour sortir un truc mielleux du genre: Tes yeux sont comme l’océan… On s’y noierait!”

Tu essaies de rester sérieux en disant ça, mais tu n’y arrive pas, c’est trop mielleux, même pour toi, c’est gênant!
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
@Elian Fox  & Rael Gray


Il se doutait bien qu'Elian ne serait pas celui qui lui permettrait de se remettre de ce désastre financier fictif ! Et en vrai, l'idée de se taper un sugar daddy le répugnait un peu en vrai. La, c'était une blague donc il en rigolait volontiers. Mais plus sérieusement, c'était clairement pas pour lui ce genre de choses. Petit mine faussement déçue lorsqu'il lui dit qu'ils n'iraient pas dans un de ces restaurants huppés.

- M'en voilà bien déçu !


C'était une blague, naturellement. Ça va, il n'avait pas non plus pris la grosse tête au point de ne plus mettre les pieds dans un, au minimum, quatre étoiles. Elian l'avait sans nul doute compris, vu qu'ils s'étaient déjà croisés à plusieurs reprises dans des lieux plutôt communs et accessibles à tous. Alors oui, un petit restaurant tout à fait classique lui allait très bien. La preuve avec le restaurant de ce soir. Une douce chaleur se répandit en lui alors qu'Elian prenait sa main, appréciant ce contact tout simple entre eux.

- Je t'en prie, content que ça t'ai plu.


C'était le principal. Ils quittèrent les lieux pour se rendre à la plage ou était installé le petit restaurant, pour s'y promener et terminer tranquillement la soirée, lorsqu'Elian lui en sortit une bien bonne. Rael rigola doucement avant de tourner la tête vers lui.

- Si avec ça je ne finis pas dans ton lit, c'est qu'il y a un problème !


Quelle phrase de dingue tout de même ! Il en rigolait, mais en vrai, Elian n'aurait pas vraiment besoin de faire grand chose pour ça. Mais chaque chose en son temps, et pour le moment, Rael avait surtout envie de profiter de cette soirée encore un peu, le temps qu'elle durera. Il avait l'impression que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus eu un moment comme ça, à se sentir juste léger, heureux, rien qu'en étant en compagnie d'une personne. Qui aurait cru que cette personne serait Elian...

- Vas-y, fais-moi rêver, c'est quoi la pire phrase de drague qu'on t'ai sorti ?


On y a tous eu droit un jour ou l'autre. Pas forcément une horrible, une perverse ou déplacée, mais juste une bien nulle qui casse tout. Qu'on a peut être oublié, ou qu'on s'est forcé à oublier d'ailleurs.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
Elian Fox  & @Rael Gray


Et bien qu’il soit déçu! Comme s'il allait avoir besoin de ça pour renflouer son compte en banque. Tu le remercies pour le repas, c’est la moindre des choses, et puis tu as la brillante idée de lui sortir une phrase bien mielleuse. Sur ses yeux, oui, parce ouais, t’as peut-être une obsession avec ces derniers. Très légère. Tu rougis quand il parle de finir dans son lit. Comment ça? Non! Pas pour le moment! S’il était là pour ça, il risquait d’être déçu. Ça fait un bail que tu n’as pas partagé de moment intimes avec qui que ce soit, le fait est que ça t’effraie. Après James… Difficile de te laisser aller. T’as peur de ce que l’on pourrait dire de tes cicatrices, et puis, tu te méfies de ce qu’on pourrait te faire. Il te demande la pire phrase de drague qu’on t'ait dite…

“Hum… J’en sais rien… J’me fais pas draguer… et mon ex… était pas du genre mielleux… Le mieux qu’il m’ait sorti c’est au début, que son tet’ avait un problème, parce qu’il n’y avait pas mon numéro dedans…”

Que tu n’aurais jamais dû lui donner. Encore une de tes mauvaises décisions. Au début il était plutôt cool, il t’ammenait à manger au taf, et te demandais comment tu allais, il avait vite compris que ta situation n’étais pas géniale, et comme un idiot tu t’es laissé emporté dans ses belles paroles.

“Et toi? laisse moi deviner… ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux? Un truc dans le genre! Sinon, j’y crois pas!”

T’es pas le seul à fondre pour ses yeux, t’en es certain! Peut-être parce qu’un regard comme le sien ne court pas les rues. C’est forcément la première chose qu’on remarque chez lui!
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
@Elian Fox  & Rael Gray


Rael jeta un petit coup d'oeil en direction d'Elian lorsqu'il lui dit qu'il ne se faisait pas draguer. Ah bon ? Vraiment ? En règle générale ou bien jamais de sa vie ? Pas même un petit peu ? Voila qui était, selon lui, étonnant. C'est qu'il était plaisant à regarder, sans même essayer de le connaître davantage, on pourrait trouver de quoi le draguer juste sur son physique. Et son ex non plus visiblement ne l'avait pas spécialement dragué, et n'était pas non plus prompt à des mots gentils. Mais il avait tout de même réussi à lui en sortir une pas mal tiens.

- Ok, elle est bien sortie celle-la, faut lui accorder.


Après il ne connaissait pas plus que ça le mec, ni le passé entre les deux, donc s'abstint de plus de commentaire à ce sujet. On a tous un ex qu'on préférerait oublier, peut être était-ce lui pour Elian. Il eut ensuite un souffle amusé à la supposition d'Elian, tournant lesdits yeux vers lui.

- Au moins je n'aurai pas à te demander bêtement ce que tu préfère chez moi. Bien que c'était assez évident depuis un moment.


Souvent, il repensait à sa phrase comme quoi il ferait le bonheur d'un énucleateur. Comme ça, sans raison, elle popait dans sa tête.

- Puis oui, j'ai eu droit à des phrases dans le genre, Mais pas le truc le plus bizarre ou gênant pour autant. Ça, à la limite, ça reste drôle.


Dit-il en haussant un peu les épaules. Ce serait mentir en effet que de dire qu'on ne lui a jamais sorti de pickup line du genre sur le sujet de ses yeux. Probablement même celle qu'Elian avait suggéré. Mais il ne s'en souvenait pas vraiment. Pas qu'il y en ait eu tellement au point ou il les avait oubliées, c'est simplement … oubliable. Parce que les personnes qui les lui avaient sorties n'étaient au final que de passage dans sa vie. Il tourna à nouveau les yeux vers Elian :

- Mais quand tu dis que tu ne te fais pas draguer … Tu veux dire quoi par la ? Que ça ne t'arrive pas souvent, ou carrément jamais ?


Lui demanda t-il en, doucement, caressant le dos de la main d'Elian de son pouce.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   

What is it that your heart desire?

@Rael gray

Hmm, t’aurais préféré qu’il se taise et ne t’adresse pas la parole, ça t’aurait évité de la souffrance. Encore quelque chose que tu changerais si tu le pouvais. Ca en ferait des choses à réécrire si tu en avais la possibilité. Pour ce qui est de ses yeux, difficile de ne pas les apprécier. Un regard que tu aimais avoir dans ta vie, d’autant plus ce soir, quand il était posé sur toi. Tu hausse les épaules en souriant, tu ne t’étais pas caché d’aimer son regard, c’est sûr. Il te dit qu’en effet il avait eu des phrases mielleuses autour de ça.

“C’est quoi le plus bizarre et gênant que tu aies eu alors?”

Maintenant tu étais curieux. Rael semble surpris quand tu dis ne pas te faire draguer, c’est pourtant la vérité. Peut-être parce que tu te mets rarement dans des situations où c'est approprié.

“Avant Ben… y’a eu le pote de Hailey et avant ça…. rien depuis mon ex, et on peut pas dire que c’était le grand flirt, déjà parce que l’un ne s’est pas pointé, et l’autre si un peu… mais on a surtout parlé livre.”

Que tu dis en réfléchissant un peu. Ben était la seule personne à t’avoir dragué depuis un moment.

“La seule fois où ça m’est arrivé il a fallu que tu sois là et que tu fasses ton gros jaloux!”

Tu dis ça en souriant et en te plaçant en face de lui, sans lâcher sa main.

“Il a dit que j’étais mignon, et il m’a invité à déjeuner sans avoir à vider son verre de vin sur qui que ce soit…”

Tu fais une petite moue, mais tu continues de sourire en le regardant. Rael était définitivement du genre jaloux, plus jaloux que toi! Pourtant, tu avais plus de raison que lui de l’être. T’étais certains qu’il se faisait bien plus draguer que toi, il était le type de beaucoup de gens, homme ou femme!
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
@Elian Fox  & Rael Gray


- T'avale bien. On était à l'étape du restaurant. Je ne sais même plus ce que je mangeais à ce moment, mais la façon dont il l'avait dit m'avait complètement coupé la chique.


Et ça n'était pas allé plus loin que ça. On a pas idée de sortir ça à un premier rencard quoi ! Avec une expression et un regard lubrique. Ça lui était resté comme le truc le plus bizarre qu'il ait pu avoir jusqu'ici. Et on ne parlera pas plus de ce qu'Elian avait pu lui sortir. Et donc, il ne se faisait pas plus draguer que ça ? On dirait surtout qu'il n'avait pas connu grand monde dans sa vie. Pour compter en plus le pote d'Hailey qui lui avait posé un lapin, c'est qu'il n'y avait effectivement pas eu foule. Juste un ex, un vrai, un plan foireux, et un autre que Rael avait fait foirer en beauté. Sa plus grande fierté jusqu'ici, à n'en pas douter. Il se contentait de regarder Elian, calmement, le laissant songer à tout ça, avant qu'il ne lui ressorte qu'il avait effectivement tout fait chapeauter, le tout à cause de sa jalousie.

- J'étais pas jaloux.


Le déni, c'est mal. Enfin, il ne niait pas, c'était juste pour la forme plus qu'autre chose. Tous les deux savaient très bien que ça avait été le cas, et d'un coté, tant mieux, ça avait permis à Rael de savoir très rapidement ce qu'il voulait : la personne qui lui tenait la main. Il fronça un peu les sourcils, faisant mine de bouder alors qu'Elian lui faisait face.

- Ah si le fait de ne pas vider son verre sur quelqu'un d'autre est une qualité, on est mal barré tous les deux.


Vu que Rael avait, tellement malencontreusement renversé son verre sur Ben, grand maladroit qu'il était, et Elian sur lui. Et il ne pouvait même pas dire un point partout, puisque le fleuriste avait un point en plus pour le muffin. Mais ne comptons pas les points.

- En revanche, il faut bien lui accorder qu'il avait raison sur un point.


Aussi bizarre fut-il. En toute objectivité bien sûr. Certain qu'un de ces quatre il apparaîtra dans les fais divers parce qu'on aura trouvé des gamins enchaînés dans sa cave. Gardant sa main dans celle d'Elian, il releva son autre main libre pour la poser à la joue de l'asiatique, se rapprochant un peu plus de lui dans le même mouvement.

- C'est vrai que tu es très beau. Vraiment.


Lui dit-il avec un petit sourire en lui caressant doucement sa joue. C'est vrai quoi. Elian était très mignon, agréable à regarder, avec un visage bien fait, des traits doux et masculins à la fois. Il n'y avait pas que ça qui attirait Rael chez lui, c'est sûr, mais ça en faisait tout aussi partie.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   

First date

@Rael gray

Tu grimaces légèrement à ce que dit Rael. T’es pas un grand dragueur, mais t’es quand même conscient qu’il y a des choses à ne pas dire. C’est le genre de truc que James aurait pu te sortir, voir t’as déjà sorti… On a vu mieux comme compliment. Les gens qui ont tendance à ne penser qu’au sexe et à tout rendre malsain, ça t’énerve. Un peu de tenue! Tu parles ensuite de Ben et de ce qu’il s’est passé.

“Jaloux ET de mauvaise foi en plus!”

Il s’était comporté comme un gros jaloux à balancer son verre sur ton date, on fait difficilement plus grosse preuve de jalousie! Tu hausse les épaules à sa remarque. Tu n'as fait que le venger rien de plus. Vous avez vraiment dû passer pour les clowns de service auprès des autres clients. Il te dit que Ben avait au moins raison sur une chose, tu lèves un sourcil et quand il vient poser sa main sur ta joue tu panique, et tu vire au rouge pivoine quand il te dis que tu es beau. T’es supposé faire quoi là? Parce qu’à part sentir que tes jambes deviennent toutes cotonneuses, tu vas t’écrouler sur toi-même. Il a dit que tu étais beau, et t’as des papillons dans le ventre. Une nuée qui virevolte et tu sens ton cœur qui bat fort. Au moins, il fonctionne, mais il pourrait fonctionner un peu moins vite parce qu’être à 120 de bpm au repos c’est pas bon! T'es aussi heureux que paniqué actuellement, conflit interne, trop d'émotions en même temps, ça créé une surchauffe du système. Et il faut que tu dises quelque chose parce que le regarder dans le blanc des yeux pendant que tu panique c’est pas la meilleure chose à faire, mais qu’est-ce qu’on répond à ça?

“Je peux t’embrasser?”

Oui! Non!! pas ça! Idiot! "Merci, toi aussi" c'est ça qu'il fallait dire... ou pas ça faisait trop réponse à "bon appétit". Mon dieu, t'as l'impression que le sol s'effondre sous tes pieds. T’as envie de disparaître maintenant. C’est trop tôt pour l'embrasser! Non? Oui? Peut-être? Si tu pouvais être frappé par la foudre et te transformer en petit tas de poussière comme dans les cartoons, tu dirais pas non.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
@Elian Fox  & Rael Gray

Jaloux et de mauvaise foi ? Sans aucun doute en vrai. Pour la première partie, la seconde en vérité, il avouait facilement ses torts, comme dit, c'était plus pour la forme qu'autre chose. Et avouer qu'il était jaloux, c'était avouer qu'il tenait plus à Elian qu'il ne le disait. C'est tout.

- Et bien on ne peut pas être partout parfais, que veux-tu !


En tout cas, Rael avait beau savoir à présent qu'Elian avait tendance à rougir facilement, ça n'en restait pas moins agréable lorsqu'il se mettait à rougir sous ses yeux. Et on dirait aussi qu'il l'avait fait planter le pauvre. Hum, peut être qu'il allait trop vite ? On ne sait jamais, chacun à son propre rythme, quand certains s'envoient en l'air le premier soir, d'autres se contentent d'échanger leurs numéros. Ça dépend de chacun. Pour Rael ? Ça dépendait. De la personne avec laquelle il était, de l'ambiance, des attentes de chacun. Si c'est pour un coup d'un soir par exemple, on ne va pas spécialement s'embêter à savoir si les signes astrologiques sont compatibles. Alors que s'il était plus dans l'idée d'une relation durable, ou voulait que ça dure, il pouvait prendre tout le temps du monde. Mais Elian finit par sortir de sa torpeur, en lui en demandant une bien bonne. Pas que ça le faisait rire la question en soi, mais la façon dont il l'avait posée. Rael eut d'ailleurs un bref rire amusé, par la situation et la panique dans la voix d'Elian. S'il pouvait l'embrasser ?

- Oh voyons, ne te donne pas cette peine.


De lui demander, et de l'embrasser. Ce n'était en rien un refus à sa question cependant, pas de panique. Puisque c'est Rael qui se rapprocha d'abord un peu plus d'Elian, et, doucement, réduisit la distance qui les séparait en se penchant légèrement vers lui, afin de poser ses lèvres sur les siennes.
Et non, en cet instant il ne pensait plus à leur passé, à tout ce qui était arrivé entre eux du premier jour ou leurs chemins s'étaient croisés et aujourd'hui. Il y pensait de moins en moins de toute façon. Rael ne se pourrissait plus la tête avec ça, se disant qu'il déraillait totalement à avoir un coup de cœur pour lui. Ce qui importait pour lui, c'était ce moment présent.


Invité
Anonymous
Invité
Information
   

First date

@Rael gray

Qu’il soit un peu jaloux, ça ne te dérangeait pas. Au contraire, peut-être que ça te plaisait, un peu? Bon, après, c’est comme tout, il y a être jaloux, et être jaloux. S’il commence à épier tous tes faits et gestes, là, ça ne va pas le faire. Il a raison personne n’est parfait! Toi par exemple tu panique facilement, comme là, maintenant, à cause de ses mots et de la proximité. Tout ça pour arriver à la question que tu regrettes instantanément d’avoir posée. Et finalement ton regret s’envole bien vite quand Rael vient poser ses lèvres sur les tiennes. OMG!!! Ton cœur bat si vite que t’es à peu près certain qu’il va traverser ta cage thoracique. Qui aurait cru qu’un simple baiser te rendrait aussi heureux? Peut-être parce que tu n’avais pas été intéressé par qui que ce soit depuis très longtemps. Cette proximité avec quelqu’un, elle était rare pour toi. Est-ce qu’on peut tout arrêter là maintenant, mettre sur pause pendant que tout était parfait? Non? Tant pis. Tu mets fin au baiser et tu le regardes, un grand sourire que tu ne contrôles pas le moins du monde. Déjà, t’es encore debout, ce qui est une petite victoire étant donné que tes jambes sont encore faites de coton. T’as aussi un peu la tête qui tourne, encore une fois, trop d’émotions pour ta personne.

“T’es très beau aussi… mais tu le sais déjà.”

C’est pas comme si tu ne lui avait pas déjà dit. Aaah. Quelle soirée! Trop de joie en toi, t’avais envie de courir, sauter et juste bouger pour extérioriser mais ce n'était pas le moment de passer pour le taré de service. Si la joie avait un visage, ce serait le tient actuellement. C’est le moment d’en profiter avant que tes doutes ne reviennent comme des nuages noirs que l'on voit arriver de loin.

“Merci… de m’avoir invité, je suis vraiment très heureux de cette soirée avec toi!”

Tu te répète tu le sais, mais c'est vrai. Tu veux que ça dure, que le temps ralentisse et s’allonge pour pouvoir en profiter encore longtemps.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


First date
@Elian Fox  & Rael Gray

Ce n'était pas le premier baiser que Rael partageait avec quelqu'un. Loin de la. Il y en a eu de toutes sortes, des bizarres, des sympa mais sans plus, des baisers qui vous font comprendre qu'en fait il valait mieux s'en tenir la. Heureusement, celui-ci ne rentrait pas dans cette dernière catégorie. Il faisait partie de ceux qui l'ont rendu sincèrement heureux. Car c'est ce qu'il était en ce moment même. Heureux. De simplement embrasser Elian, l'avoir près de lui. C'était tout simple, mais tellement à la fois. Et lorsqu'il mit fin au baiser, Rael eut un peu de mal à rouvrir les yeux. Ne voulant pas revenir à la réalité si rapidement. Mais il fut ravi de constater que de poser le regard sur Elian prolongea simplement cet instant de félicité. Et il reprit son souffle, inconscient de l'avoir arrêté le temps de ce baiser. A nouveau, il eu un petit rire à ce que lui dit Elian, ne s'étant pas vraiment attendu à ce qu'il lui sorte ça.

- T'es bête.


Mais comme il l'avait si bien dit un jour, Rael le disait en rigolant, alors c'est bien qu'il le trouvait drôle. Même si son compliment le touchait, lui faisait plaisir, encore aujourd'hui, ça lui faisait bizarre de l'entendre dire ça. Pas spécialement du fait que ça venait d'Elian, mais les compliments en général sur son physique. Qu'il se rassure, le plaisir était partagé. Lui aussi était très heureux d'avoir passé cette soirée avec lui. Une soirée légère et agréable, comme ça faisait longtemps qu'il n'en n'avait plus eu, du moins, c'était son impression.

- Est ce que ça sonne comme un «  raccompagne-moi à la maison » ?


Lui demanda Rael en glissant sa main de la joue d'Elian à au dessus de son oreille, glissant dans ses cheveux. C'est sûr, ils n'allaient pas s'éterniser ici, ou même camper, et à un moment donné, cette soirée devra se terminer, qu'ils le veuillent ou non. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle devait être la dernière. Oh ça non.

Invité
Anonymous
Invité
Information
   

First date

@Rael gray

En quoi lui dire qu’il était beau faisait de toi quelqu’un de bête? C’était la vérité. De toi ou de lui, si vous deviez participer à un concours de beauté, il gagnerait, ou du moins, il irait bien plus loin que toi! Déjà parce que tu serais éliminé à la seconde où il faudrait enlever son t-shirt, donc clairement, tu ne passerais même pas les qualifications. Tu lui dis à nouveau que t’étais heureux de passer cette soirée. Tu fais la moue à sa réponse.

“J’veux pas rentrer tout de suite!”

Tu voulais rester avec lui encore un peu. Juste pour en profiter, pour garder ce sentiment de bonheur pendant que c’est encore possible. T’avais envie de revenir au début de la soirée pour la revivre à nouveau.

“Est-ce qu'au moins j’aurais le droit à un deuxième rendez-vous?”

Et un troisième? Et un quatrième? Si la soirée devait se terminer, tu voulais au moins l’assurance que tu aurais d’autres moments avec lui. Est-ce que c’était normal d’avoir déjà hâte alors que tu es toujours à ses côtés? Ou c’est juste que tu perds la raison à cause des endorphines?

“De toute façon, t’as pas le choix, je sais ou tu travaille et j’viendrais t’embêter si tu veux pas me revoir!”

Ce serait bête qu’il ait quitté sa copine à cause de toi, et qu’il décide de tout arrêter après un seul rendez-vous. Ou peut-être que justement, il allait réaliser qu’il avait une connerie, et tout faire pour la récupérer et te laisser. Ce qui en soit serait la meilleure chose à faire pour lui, très certainement, il perdait au change. Il finirait bien par s’en rendre compte. T’aimerais dire que le plus tard serait le mieux, mais le fait est que plus tu passeras de temps avec lui, plus tu t'attacheras et plus triste tu seras quand il réalisera qu’il à fait une erreur.
Contenu sponsorisé
Information