Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


Quand il faut se refaire une garde-robe...

Invité
Anonymous
Invité
Information
   

Depuis qu’il était arrivé à RedHawk avait seulement ses bagages, Jacob avait appris que l’argent était précieux. On ne jetait pas ses vêtements parce qu’ils ne plaisaient plus, au mieux, on faisait un échange dans une friperie, on revendait pour en acheter de nouveau. Ses finances n’étaient pas dans le grand rouge non plus. Il avait trouvé un travail plaisant et qui payait correctement. Mais il devait faire attention, entre la nourriture, les activités et se rhabiller.
Au début, il allait à la friperie en traînant des pieds, un peu honteux, lui qui, autrefois, achetait ses vêtements dans des magasins de luxe. Il avait fini par apprécier cet endroit. Il finissait souvent par passer un bon moment, à discuter ou à chiner. Il avait presque pris cela comme une chasse au trésor. Il n’y avait pas toutes les tailles, tous les styles.

Ce jour, il avait besoin de quelques t-shirts. Il était en train de regarder sur le pendoir, analysant tout ce qu’il voyait : taille, état, forme, dessin, etc. Quand il heurta quelqu’un. Il se retourna un peu gêné, il avait été un peu trop distrait.

- Je suis sincèrement désolé, j’étais bien trop distrait par ma recherche. Je ne vous ai pas fait mal ?

Il avait immédiatement, retirer ses mains des vêtements pour les tourner vers la personne qu’il venait de bousculer, comme pour la rattraper si nécessaire. Il fallait avouer qu’il avait tellement changé depuis qu’il était arrivé ici. Il avait compris que la vie réelle, ce n’était pas Whitebridge et les valeurs de ces parents, mais plutôt ici, à RedHawk avec ces personnes qui faisait tout pour s’en sortir.
Codage par Libella sur Graphiorum
III.Whitebridge
Sirius Corelli
Sirius Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : Quand il faut se refaire une garde-robe...  9m1b
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 244
Quand il faut se refaire une garde-robe...


Shu Lian était toujours curieuse de découvertes de lieux. Même si elle n'allait pas très souvent sur Red Hawk, quelques connaissances en parlaient en bien, aussi s'était-elle promis d'y faire un tour et pourquoi pas de voir ce qu'elle pourrait trouver en nouveauté question vêtements. Pas qu'elle en manque, elle n'en manquera clairement jamais, mais elle aimait chiner.
Alors elle s'était montrée enthousiaste à l'idée d'aller à la friperie sans vraiment s'attendre à ce qu'elle trouverait. Dans une belle petite robe rose poudré elle laissait quelques regards se tourner vers elle.
Que faisait une fille de bourge ici ?
Clairement, elle n'était pas à sa place.

Poussant la porte, le son du petit carillon la fit doucement sourire mais resserrer son sac à main contre elle. Son regard traîne partout, surtout sur les vêtements. Une petite pointe de déception se laissa voir dans la brillance de ses yeux qu'elle balaya en avançant.
Calmement, Shu Lian observe, touche du bout des doigts certains tissu avant de sortir son téléphone pour répondre à un appel. Plantée devant les vêtements, elle ne voit ni n'entend cet homme et la collision ne manque pas. Un petit « Ha ! » de surprise, et la jeune femme tend le bras vers lui. Sous l'effet miroir de l'action, elle enroule ses doigts sur la prise qu'elle obtient contre l'avant bras de celui qui a faillit la faire tomber. Une mèche folle s'échappe de son chignon et même si elle est dans un équilibre délicat vers l'arrière, elle n'est pas tombée, dieu merci. « Ca va... j'ai été surprise, je ne regardais pas non plus j'étais au téléphone. » Elle s'empresse d'ailleurs de s'excuser envers la personne au bout du fil et raccrocher tout en se remettant un peu mieux en s'aidant du bras du jeune homme.

Un petit sourire suivit de près d'un rire. « J'ai faillit tomber grâce à vous, mais grâce à vous aussi j'ai éviter de finir les fesses par terre alors, tout va bien. » Replaçant sa mèche folle et lui rendant – enfin- son bras, Shu Lian reprend « Vous cherchiez quelque chose en particulier ? Je peux aider peut-être ? » même si elle n'y connaissait rien ici, fouiller à deux c'était toujours amusant, surtout si leur goût divergeait totalement, ça n'en serait que plus drôle, du moins, selon elle.
© Laueee



Il dira ce que vous voulez entendre en #0000ff
JP interviendra en #ff6600