Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €


Under Water + Leo & Margot

I.Admin
The Curse
The Curse
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com
Ma bouille : Under Water + Leo & Margot 163a5bf8de53c56aa69aada61885d3eac4925e9d
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 380

Under water

Sous la pression des voix  @Margot Flynn a décider d’aller à l’eau, juste les pieds, rien de bien méchant, mais une vague vient la faire trébucher et l’emporte. Sous le manque de réactions des quelques personnes présentes,  @Leo Blackmon   prend son courage à deux mains et va aider la blonde.

III.Whitebridge
Leo Blackmon
Leo Blackmon
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t709-leo-i-wish-i-was-s
Ma bouille : Under Water + Leo & Margot 91fef0b60a6d15338822c787de85efbae9201934
Date d'inscription : 26/05/2023
Messages : 135
Tu te lèves du bon pied, ton chien t’attend à côté de toi sur le lit. Tu te lèves pour nourrir Fuji en premier, puis Haku ton chat. Une fois ces deux-là nourris, tu te rends sur le balcon nourrir les corbeaux qui arrivent bien vite. Il y a de nouveau quelques petits objets à côté de leur maison. Moon et Sun sont des oiseaux très généreux. Tu t’habilles, il fait déjà trop chaud, mais il faut que tu ailles promener ton chien alors tu sors sous le soleil. Tu te rends sur la plage pour qu’il puisse s’amuser un peu. Il n’y a pas tant de monde que ça, peut-être parce que vous êtes en pleine semaine, quoi qu’il en soit ça t’arrange. T’es dans tes pensées quand soudain tu ressent l’agitation autour de toi, une jeune femme viens de se faire emporter par les vagues et personne ne réagit?? Tu regardes autour de toi et à part crier personne ne fait rien, t’es un peu paniqué aussi, et tu accours vers elle tout en ordonnant à ton chien de ne pas bouger. Tu pose ton téléphone à terre et tu t’enfonces dans l’eau et attrape la jeune femme et la guide vers la terre ferme. Elle est encore consciente, tant mieux, même si en théorie tu sais faire les premiers soins t’as pas vraiment envie de mettre en pratique.

“ Vous allez bien?... Qu'est-ce qui s'est passé?”

Que tu lâches, essoufflé. Ton chien te rejoint et te sniffe. Tu te relèves et fais quelques pas pour récupérer ton téléphone que tu as jeté quelques secondes plutôt. Tu retires ton t-shirt laissant apparaître la plupart de tes tatouages. T’es pas très à l’aise torse nu mais il faut bien que tu essors ton haut.


▬ J'voudrais qu'on vive dans un Ghibli. On y accueille les incompris comme s'ils étaient des accomplis
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
@Leo Blackmon +@Margot Flynn

Allez, on y va! Ca fait longtemps! Allez! Les voix étaient insistantes depuis ce matin. Elle avait beau tenter de les repousser, elle était martelée par leur envie d'aller voir l'océan. Au fil du temps et malgré les médicaments dont elle avait été gavée, elle avait comprit que les voix reflétaient ses envies, ses craintes, ses angoisses... Si Margot s'exprimait peu, c'étaient les voix qui s'exprimaient à sa place, quitte à la harceler jusqu'à ce qu'elle finisse par céder. Allez, on y va! Elle avait beau tenter de se concentrer sur son livre, ça devenait difficile de les ignorer. La mer... On veut la mer... La petite blonde poussa un long soupir et ferma son livre."Ca va, ça va! On y va!" Pas d'accès de joie dans sa tête, mais un soulagement parcourut son corps. Elle avait effectivement très envie de voir l'eau. Elle aurait adoré pouvoir être de ces gens qui partaient durant des jours en mer, faisaient de la plongée... mais elle ne savait pas nager. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'apprendre, à la clinique psychiatrique où elle avait grandi. Alors elle se contentait de se promener au bord, parfois d'y tremper les pieds et les mollets.

La musique sur les oreilles, tant pour éviter d'être gênée par le bruit de la ville que par les  voix  qui s'étaient remises à parler, répétant la mer! en boucle, elle marcha les quelques kilomètres qui la séparaient de la plage. Elle avait la chance d'avoir trouvé un logement qui lui permettait d'y  avoir accès sans grande difficulté. Arrivée au bord de l'eau, elle se demanda si c'était vraiment une bonne idée: il y avait du vent et les vagues étaient un peu brutales. Mais ça fit un tel scandale dans sa tête quand elle recula qu'elle retira son casque et le fourra dans sa poche, enleva ses chaussures et fit quelques pas dans l'eau malgré tout. Pourquoi ne pouvait-elle pas réagir comme tout le monde? Pourquoi ne pouvait-elle pas juste être frustrée et faire demi-tour? Pourquoi se sentait-elle obligée d'écouter le bordel qui hurlait dans son crâne? Attention! Trop tard. Trop dissociée pour faire attention, une vague plus violente que les autres la fit basculer en arrière. D'aucuns se seraient relevés sans trop de mal, mais Margot ne savait pas nager. Elle entendit bien des cris autour d'elle, mais il fallut un moment pour que  quelqu'un se décide à lui venir en aide. Enfin ramenée sur le sable, elle fut prise d'une quinte de toux qui lui fit cracher de l'eau. Evidemment, les voix ne disaient plus rien, maintenant. "Je  sais pas nager." répondit Margot quand le jeune homme qui l'avait tirée de là lui demanda ce qui s'était passé. "Merci..." fit la petite blonde en observant l'eau devant elle, visiblement encore sous le choc et dégoulinante.
III.Whitebridge
Leo Blackmon
Leo Blackmon
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t709-leo-i-wish-i-was-s
Ma bouille : Under Water + Leo & Margot 91fef0b60a6d15338822c787de85efbae9201934
Date d'inscription : 26/05/2023
Messages : 135
Qui était assez stupide pour s’enfoncer dans l’eau sans savoir nager? C’était la base quand même. Apprendre à nager c’est une des bases de survie à avoir, surtout quand on vit près de l’océan. Cette fille était suicidaire ou quoi? Heureusement que tu étais là, et que t’avais un minimum de force, même si en général, caché sous tes vêtements, ça ne se voyait pas. Fuji renifle la jeune femme.

“Du coup… C’était quoi ça? Une tentative de suicide??”

C’était peut-être un peu brut de décoffrage, surtout venant de toi, mais t’avais eu peur pour elle, et l’adrénaline ne t’allais pas vraiment. Tu préférais largement quand ton cerveau recevait des endorphines ou de la sérotonine, pas ça.

“Quand on va dans l’océan comme ça, soit on apprend à nager à l’avance, soit on met des brassards… C’est pas classe… Quoi que, une bouée licorne ça plaît à tout le monde… Mais bref là n’est pas la question! Faut pas faire ça!!! Vous auriez pu vous noyer!”

Et franchement, tu préférais éviter de voir quelqu’un mourir aujourd’hui, ou demain, ou les jours qui suivent pour ce que ça compte. C’est le genre d'expérience traumatisante que tu préferais éviter.

“J’ai pas trop envie d’aller voir ma psy en mode “nouveau succès débloqué- voir une mort- fait accomplis!” si vous voyez c’que j’veux dire.”

Ta psy à déjà assez à faire avec tes soucis d’anxiété, de stress, d’estime de soi. T’as pas besoin d’ajouter d’autres traumas à ça.


▬ J'voudrais qu'on vive dans un Ghibli. On y accueille les incompris comme s'ils étaient des accomplis
Contenu sponsorisé
Information