-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Leo | I wish I was special

III.Whitebridge
Leo Blackmon
Leo Blackmon
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t709-leo-i-wish-i-was-s
Ma bouille : Leo | I wish I was special 91fef0b60a6d15338822c787de85efbae9201934
Date d'inscription : 26/05/2023
Messages : 127
Histoire

Tw : death

Gamin timide et pas franchement sociable, Leo a toujours eu une préférence pour les activités à faire seul. Depuis qu’il est gosse il dessine, joue aux jeux vidéos et lit dans son coin. Il a même sauté une classe. S’il était bon à l’école, socialement, il avait dû mal à se faire des amis. Lui, c’était le gosse un peu chelou qui parlait aux escargots et qui ramenait des lézards à la maison en demandant s’il pouvait les adopter. Etonnant d’ailleurs sa capacité à attraper ces bestioles. Et pas que les lézards d’ailleurs. Il a réussi à chopper des souris, des oiseaux et il a même fait copain copain avec un corbeau qui le suivait partout. A croire qu’il avait un don. Plus jeune, il a aussi eu dû mal à se faire à l’idée d’avoir été adopté. Il aime son père et aimait sa mère, mais il a eu du mal avec l’idée d’avoir été abandonné et pendant quelques mois, il a refusé de s’adresser à ses parents adoptifs en pensant qu’ils feraient de même. Il pourrait être champion du roi du silence.

En grandissant, son avis à changé sur le fait d’avoir été abandonné et il a commencé à s’intéresser à ses origines, apprenant le coréen en autodidacte, et en lisant autant qu’il pouvait sur la culture sud coréenne.Au lycée, il était toujours dans son coin, il détestait les travaux de groupes, et l’excuse des profs et leur “et dans le monde du travail, vous serez pas toujours potes avec vos collègues” Mais nos collègues, s’ils bossent pas, bah ils se font virer. Et dans sa ligne de travail s’ils font de la merde bah, ils vont pas durer longtemps. Et ASKIP le chômage ça paie pas les factures. Bref, brillant dans les travaux à faire en solitaire, il était très effacé dès qu’il fallait être en groupe ou passer à l’oral. Il est quasi certain que si l’enfer existe, une des tortures c’est la vieille prof d’allemand avec son pull dégueulasse qui fait passer des exposés sur les Gießkanne. Quand sa mère est morte, il s'est d’autant plus renfermé sur lui-même, se sentant abandonné à nouveau. Il a vraiment très peur du jour où son père quittera ce monde aussi. A en pleurer quand il y pense tard le soir. Pareil pour sa sœur, heureusement, il est plus vieux, alors dans l'ordre des choses il partira avant elle.

Sa timidité maladive, il l’a vaincue en entrant dans une école d’art. Pour la première fois il s’est retrouvé seul face au monde et pas le choix que de se débrouiller et s’ouvrir. Il a beaucoup changé, il est devenu moins timide, il a pris confiance en lui, et il a même appris à accepter sa sexualité, il n'a cependant pas encore fait son coming out à sa famille. Il a commencé à se faire tatouer lors de sa première année d’étude et c’est ce qui lui a donné envie de se lancer là dedans. Il a suivi cette voie et depuis un an maintenant il bosse dans un salon de tatouage à whitebridge. Il kiffe son métier. A ses heures perdues il peint, dessine et vend ses œuvres dans des galeries locales ou sur internet. Ça fait les fin de mois et ça paie le matériel qu’il utilise. Son appart est plein de toile et de pinceaux qui traînent un peu partout.

Caractère

Plutôt solitaire, il a gagné en confiance ces dernières années, mais il n'est pas toujours à l'aise avec les inconnus et à du mal à faire le premier pas. Il déborde d'imagination ce qui l'aide beaucoup pour son art. Il est patient et attentionné. Il est aussi tête en l'air et bordélique. Leo est sérieux, pas très sociable, mais il fait des efforts et rêvasse beaucoup. Il est pas mal jaloux des gens extraverti, il aimerait réussir à bien s'entendre avec n'importe qui et juste sociabiliser sans soucis.

Portrait chinois

Si j'étais un.e... film Love actually, Leo rêve de romance, comme celle de ce genre de film.  série Tale of the nine-tailed, une série qu’il a binge watché et qu’il apprécie énormément. élément L’air objet du quotidien Un crayon, normal pour un artiste livre le recueil de poèmes de Wordsworth animal Il aimerait dire le lion vu son prénom, mais en réalité il serait sûrement plus un chinchilla chanson I’m a creep - Radiohead odeur L’odeur de peinture plat Il mange de tout, c'est un estomac sur pattes émotion  le calme couleur Jaune poussin mauvaise habitude Il rêve souvent éveillé moment de la journée l'après-midi.

Leo Blackmon

ft Lee Felix

Pseudo et pronom : Ecrire ici... Personnage :  scénario de  @Nicholas Blackmon  Double compte ? yup Comment à tout connu le forum ? Ecrire ici...  Souhaites-tu un parrainage ? Ecrire ici... tout sur l'artiste : répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.

identité : Leo Sean Blackmon

âge : 25 ans

date et lieu de naissance : 13 juin 1998, il est né à Busan en Corée du sud.

origines, nationalité : Américain mais son sang est 100% corréen
Origine FC :

orientation : Gay

statut civil : Célibataire

métier/étude : Tatoueur

habitant.e de : Whitebridge.

association (facultatif) : Ecrire ici...

crédits : moi


▬ J'voudrais qu'on vive dans un Ghibli. On y accueille les incompris comme s'ils étaient des accomplis
I.Admin
Nicholas Blackmon
Nicholas Blackmon
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t169-nicholas-blackmon-
Ma bouille : Leo | I wish I was special A91242b2e506a2fdb22e08a8e63e4b9abf1177e5
Triggers Warning : Abandon, décès, cancers, kidnapping, dépression, addiction...
Date d'inscription : 02/10/2022
Messages : 142
Mon fiiiiils :cute: :cocon:
Il est parfait ! Re bienvenue à la maison ❤


I wanted to fix thisBut I couldn't stop from tearing it down
II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : Leo | I wish I was special Luke-hemmings-luke
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3184
Rebienvenue :coeur:


III.Whitebridge
Yasiel Mederos
Yasiel Mederos
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t616-yasiel-el-viento-v
Ma bouille : Leo | I wish I was special CYQoFcY
Triggers Warning : Drogue, violence, décès
Date d'inscription : 21/04/2023
Messages : 1560
Rebienvenue !
III.Whitebridge
Leo Blackmon
Leo Blackmon
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t709-leo-i-wish-i-was-s
Ma bouille : Leo | I wish I was special 91fef0b60a6d15338822c787de85efbae9201934
Date d'inscription : 26/05/2023
Messages : 127
Merciii :hug:


▬ J'voudrais qu'on vive dans un Ghibli. On y accueille les incompris comme s'ils étaient des accomplis
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : Leo | I wish I was special Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2147

Tu as été validé

Bienvenue chez toi
Leo est tout pipou ! rebienvenue !

EN CE MOMENT - La ville de Red Hawk a été touché par de lourds tremblements de terre. Comment les habitants vont-ils réagir ? Comment cela va-t-il impacter leur quotidien ? C'est par ici que ça se passe.
Sur une note plus joyeuse, nous proposons également un concours d'avatars ! Hâte de voir les plus belles tenues :l:

SE LANCER EN RP - Maintenant que tu es validé.e, tu dois être impatient.e de rp ! Alors voici quelques conseils pour vivre ton aventure au top ! Dans un premier temps, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens pour que les membres puissent venir te proposer leurs idées. N'hésite pas non plus à faire un tour sur celles déjà présentes ! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des rps libres pour voir s'il y en a un qui t'intéresse. Tu peux aussi ouvrir le tien. Enfin, nous te proposons de t'inscrire à la roulette des rps.

ETENDRE SON JEU - N'hésite pas à ouvrir des conversations téléphoniques entre ton personnage et ses amis (même ennemis). C'est un peu comme des minis rps Sinon, tu peux lui ouvrir un compte Instagram pour qu'on en apprenne plus sur ton personnage. Et s'il cherche l'amour, alors tu peux le lancer sur Tinder. Si tu es un habitant de Redhawk, tu peux poster une petite annonce au Tony's Corner. Tu peux le faire aussi si tu viens de Whitebridge, mais c'est à tes risques et péril

HRP - N'hésiste pas à participer au flood, aller dans la partie jeux, faire coucou sur la cb ! Nous avons aussi un joli Discord :keur:

AMUSE-TOI ! - Après tout, n'est-ce pas le plus important sur un forum :l:


____________

Leo | I wish I was special 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

Leo | I wish I was special Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
Contenu sponsorisé
Information