Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €


Please don't hurt me | Théo

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Please don't hurt me

@Théo Andrzej
Il se faisait tard, mais il fallait bien que tu promènes ta chienne. Raven était encore petite mais elle apprenait vite, elle suivait bien et était quasiment propre. Depuis que tu avais repris ta vie en mains, depuis que les choses semblaient te sourire à nouveau tu te sentais beaucoup mieux et t’occuper de cette petite te rendais encore plus heureux. Depuis septembre dernier, tu avais un boulot qui te plaisait, et qui te rapportait plus que Le soleil était presque entièrement couché, et les lampadaires étaient allumés et éclairaient ton chemin. Ce genre de petite balade te plaisait, il commençait à faire bon, et vous alliez pouvoir profiter d’une balade plus longues que celles faites sous la pluie. Les beaux jours arrivaient et c’était une bonne chose. Tu prends différentes routes et alors que tu te retrouves dans une rue un peu moins bien éclairée que les autres. Tu t’avances avant d’être attrapé sans savoir d’où ça vient et tu te retrouve face à un type qui te plaque contre le mur et tu paniques alors que ta chienne lui aboie dessus.

“J’ai… J’ai pas d’argent… J’ai que mon téléphone sur moi…. Laissez moi tranquille…. J’promène juste ma chienne… Lui faites pas de mal…. S’il vous plaît.”

Tout mais pas elle. Tu supplies, tu as peur, et tu te dis qu’il serait bon à l’avenir de te balader avec un un couteau et du spray au poivre si tu survis ce soir. Du moment qu’il ne blesse pas ta chienne c’est tout ce qui compte. T’as pas beaucoup d’instinct de survie pour ta personne mais ta chienne elle ne mérite pas qu’on lui fasse du mal, elle est beaucoup trop mignonne.

II.Red Hawk
Théo Andrzej
Théo Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t534-le-loup-dans-la-be
Ma bouille : Please don't hurt me | Théo Ncts
Triggers Warning : Drogue, violence armée
Date d'inscription : 17/03/2023
Messages : 144
Please don't hurt me


Sa cible savait des trucs, qu'on lui avait dit. Il fallait s'assurer qu'il ne parle pas, jamais et à personne, quelque soit les moyens employés, quitte à revenir le voir plusieurs fois.

Théo relève son masque sur son visage, on ne discerne que ses yeux et quelques mèches de cheveux rebelles. Il a des gants, un pantalon large en toile noir, un haut de survêtement avec graffitis. Il avait étudié son trajet pour être sur de pouvoir le coincer. Ce soir c'était le bon soir. Théo était confiant. Alors il l'attend à l'ombre d'une ruelle sombre et quand il arrive, il le ceinture et le plaque contre le mur vivement, face au mur, dos à lui. Il manquerait plus qu'il arrive à le reconnaître un peu avec ses yeux.

Les aboiements du chien le fige un peu. Merde, même s'il s'était préparé, c'était toujours difficile de ne pas penser à son ami que l'âge avait rattrapé. « Fais la taire, j'lui f'rais rien. » Non, on ne fait pas de mal aux animaux, surtout pas. D'ailleurs quand il ose jeter un coup d'oeil à la petite chose, son regard s'attendrit une seconde. « Et ton fric j'en ai rien à carrer putain. » Il appui un peu plus ses mains contre l'autre homme pour le presser contre le mur. « Tu sais des choses, et tu vois, ils doutent de toi, c'est pour ça que j'suis là. Les balances on les liquide. »

Théo inspire une seconde. « J'vais te relâcher lentement. T'as pas intérêt à gueuler ou t'enfuir sinon tu prends une balle. Vue ? Et elle aussi par la même occasion. On va juste marcher. » Il attend son approbation avant de le relâcher tout doucement en s'éloignant à peine. Quand Elian se retournera il lui montrera une arme caché sous son haut à la ceinture de son pantalon. Théo ne s'en servait jamais, mais il l'avait au cas où et avait ses papiers sur lui. Il était en règle.
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Please don't hurt me

@Théo Andrzej
T’as jamais été du genre courageux, quand t’étais plus jeune, t’avais plus de prestance, mais tu te cachais derrière tes parents, maintenant qu’il n’y a plus personne pour te protéger tu fais profil bas. C’est pas toi qui ira défendre la veuve et l’orphelin ou te battre pour la justice. Alors quand tu te fais attaquer, tu dis tout de suite que t’as pas de fric, et tu flippes. Ta chienne a plus de courage que toi et quand ton agresseur te demande de la faire taire tu lâche avec une voix tremblante un

“Raven chuuuut pépète, ça va aller.”

T’es pas très viril, t’as carrément l’air d’une victime. Tu pries juste l’univers qu’il ne blesseras pas ta chienne, qu’il te fasse ce qu’il veut mais elle qu’il ne la touche pas. Il te dit qu’il ne veut pas de ton fric, tu comprends pas du tout ce qu’il te veut, et t’es trop paniqué pour réfléchir. Tu laisses échapper un sanglot quand il dit le mot “liquide”. T’as pas envie de mourir, même si t’as pas grand chose à perdre. Tu acquiesces quand il dit qu’il va te relâcher, il menace aussi ta chienne qui piétine autour d’eux, lâchant de temps à autres quelques yapments sentant bien que les choses ne sont pas normales.  

“J’comprend p-pas c’que vous m’voulez…. J’veux juste prom’ner ma chienne et rentrer, j’sais pas pourquoi vous vous en prenez à moi.”

Ta voix est toujours tremblante et quelques larmes perlent sur tes joues. T’essaie de réfléchir à un moyen de mettre Raven en sécurité parce qu’il n’y a qu’elle et son bien-être qui importe. Ta survie vient après, elle ne mérite pas de mourir, elle est trop jeune et puis elle n’a jamais rien fait de mal. Toi si tu venais à mourir, le monde s’en remettrait bien vite. Le plus chiant serait sûrement de virer ses affaires de l'appartement mais au pire ses colocs pourraient les revendre, ça leur permettrait de se faire un peu de sous.

II.Red Hawk
Théo Andrzej
Théo Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t534-le-loup-dans-la-be
Ma bouille : Please don't hurt me | Théo Ncts
Triggers Warning : Drogue, violence armée
Date d'inscription : 17/03/2023
Messages : 144
Please don't hurt me


Dans un coin de sa tête malgré lui Théo retient le nom de la chienne. Il était cool, selon sa perception de la chose. Bien sûr il aimerait que l'animal se calme et vite, qu'il n'ait pas besoin de lui faire le moindre mal, parce qu'il avait horreur de ça. S'il devait choisir entre sauver la vie d'une personne et celle d'un animal, il n'hésiterait pas et sauverait l'animal. Du moins, c'était ce qu'il s'était toujours dit. A voir en situation et en fonction de la personne. Mais pour le gros dur qu'il voulait être les sentiments n'avaient pas leur place, bien évidemment.

S'il avait été brusque à son attaque, il est plutôt doux et précautionneux lorsqu'il s'éloigne et le relâche, sans doute pour lui éviter un mouvement qui le blesserait inconsciemment. Théo soupire et se demande si vraiment ce type sait quelque chose sur eux. A part avoir l'air d'une lopette, il ne décèle rien de particulier. « Rien ? » Qu'il répète en arquant un sourcil sans le quitter des yeux. Dans le fond, c'était peut-être juste un ancien camé de plus qui savait pas à qui il achetait sa drogue. Potentiellement. Mais il ne devait rien louper, on ne lui pardonnerait pas. Faire peur. Faire passer l'envie de parler, quelle que soit la méthode du moment qu'elle restait un temps soit peu discrète. Son job.

Ca fume dans la caboche de l'homme de main. Il ne savait pas trop quoi faire. D'habitude ça se passe différemment. On lui hurle dessus, ils se battent et... Théo repart mission accomplie.  Là... il était un peu en terre inconnue. « Marchons et essuie-toi l'visage... t'es dégueu' comme ça. » On n'est jamais très beau quand on pleure un peu. D'un bras légèrement tendu vers l'avant, il montre la direction qu'ils vont prendre : celle que suivait à l'origine Elian.

« Je sais qui t'es. » Une fois que l'autre homme s'était un peu calmé. Théo marchait les mains dans les poches, l'air désinvolte. « Et où t'habites. » Naturellement. C'était le b.a.-ba. « Du coup, même si tu m'racontes des cracs, du moment qu'tu crache rien aux poulets... tu rest'ras vivant et Raven s'ra pas sans papa. » Ce n'était pas la bonne manière de dire. On appelait pas naturellement le propriétaire d'un chien un ''parent'' de celui-ci, mais son maître. Ca laissait peut-être un peu trop comprendre qu'il respectait et aimait les chiens. « On va au parc. J'te laisse pas l'choix. » Bin non, c'est lui qui commande.
Du peu qu'il aperçoit, Théo pense vraiment que les doutes concernant Elian sont infondés. Il n'a rien d'une balance ou alors il est très bon acteur. En le côtoyant un peu, il verrait s'il joue un rôle ou non. C'était sa conclusion d'où son étrange invitation. « Putain, y m'faut un café... » râle-t-il rapidement avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire derrière son masque. Il en vient même à se frotter la nuque avant de remettre sa main dans la poche de son sweat. « Dis... d'mémoire, y'a bien un vendeur d'boissons au parc hein ? » Il tuerait pour un café. Ca voudra dire baisser son masque aux côtés d'Elian, mais... il trouvera une solution pour ça au moment T.
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Please don't hurt me

@Théo Andrzej
Excusez le d’être “dégueu” parce qu’il pleure à l’idée de se faire agresser et potentiellement tuer!! D’autant plus que tu ignorais complètement pourquoi! Et qui était ce type de toute façon? Tu passes ta manche sur ton visage mais quelques larmes continuent de couler. Il te dit qu’il te connaît, et qu’il sait ou tu vis. Okay Liam Neeson. Mais c’est qui ce type sérieux? T’as pas kidnappé sa fille aux dernières nouvelles??? Tu le suis parce que t’as pas l’impression d’avoir le choix.

“V-vous êtes qui…. j’comprend pas c’que vous m’voulez.”

Quittes à mourir ce soir, est-ce que c’était trop demander de savoir pourquoi? T’espérais que ce serait rapide. Et qu’il laisserait ta chienne, quelqu’un la trouverait et la ramènerait à Hailey et Luke. Même si ce n’était pas leur chienne, ils l’aimaient bien, et il s’en occuperait sans doute à ta place. Tu savais qu’ils en prendraient soin. C’était tout ce qui comptait, que ta chienne soit heureuse. Pour ce qui est du reste, tu t’en fichais, personne dans ton entourage très restreint n’avait l’argent pour te payer des funérailles, alors tu serais envoyé direct au crématorium. Il sort qu’il lui fallait un café… Genre, il est là, il te menace, et il veut se prendre un p'tit cappuccino au passage? Et pourquoi pas des petits biscuits??? Tu veux juste rentrer chez toi.

“Euh….oui….”

Que tu dis faiblement. Tu lèves la tête vers le ciel? Pourquoi faire? Tu ne croyais pas en Dieu, personne ne viendrait te sauver. Ca tu l’avais bien compris ces dernières années. Quand on est dans la merde, il n’y a personne pour vous aider.

“J’veux pas mourir sans savoir pourquoi…. J’veux pas mourir tout court!!!!”

Que tu lâches en te remettant à pleurer. S’ils croisaient des gens, ils allaient clairement se poser des questions, mais difficile de ne pas pleurer quand quelqu’un vous menace!! Si tu pouvais au moins mettre Raven en sécurité…
II.Red Hawk
Théo Andrzej
Théo Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t534-le-loup-dans-la-be
Ma bouille : Please don't hurt me | Théo Ncts
Triggers Warning : Drogue, violence armée
Date d'inscription : 17/03/2023
Messages : 144
Please don't hurt me


« J'suis personne. » Il n'allait pas sagement se présenter. Si Elian ne savait pas faire le lien, sans doute n'en avait-il aucun. Ou plus de souvenir. Il n'était peut-être juste pas un danger et le sino-polonais était en train de se faire chier pour rien. Bon, il ne boudait pas son plaisir devant le chien. Parce que les chiens c'est la vie !

Tout en râlant, au final Théo n'était bon qu'à ça, quand ils marchent, il sort son téléphone et envoie rapidement un message de ses conclusions. Alors qu'il faisait ça, qu'Elian avait confirmé qu'il y avait bien un vendeur dans le parc, il se remet à chouiner et chialer. Haussant un sourcil, le brun souffle lourdement. Une seconde à peine après et sans quitter sa victime des yeux, il s'accroupit et tend doucement une main vers la chienne en posant ses yeux vers elle. Son attitude avait changé. Nul doute que l'animal le sentira. Son maître n'était pas une menace pour son gang. Il ne serait pas une menace pour son maître. « Viens ma belle. » Même sa voix est plus douce, clairement couvrante. L'avantage avec les animaux, c'est qu'eux ils sont francs. « J'te tuerais pas. » Annonce-t-il en gardant son attention sur la chienne dans l'idée de la papouiller un peu. « J'devais être sûr qu't'étais pas une menace et y'avait qu'comme ça que j'pouvais savoir. » Inspirant lentement, Théo finit par se relever doucement. « Alors chiale pas. Hm ? » En farfouillant dans sa poche il tire un paquet de mouchoirs et lui tend. « Tiens. » Une main sur la hanche, l'autre tendue vers lui, son regard n'est pas nécessairement sympathique mais clairement moins agressif que plus tôt.
« J'aurais toujours un œil sur toi. Alors fais pas d'conn'ries. Reste éloigné des mauvaises choses. » Ses yeux se baissent sur Raven. « Ca m'f'rait chier qu'elle finisse vraiment sans papa. »

Qu'il ait pris ou non le paquet de mouchoirs, Théo finit par s'étirer sur toute sa hauteur en poussant un soupir bruyant et reprenant la marche. « On y va. J'en ai encore plus envie maint'nant d'mon café. Et j't'ai pas encore relâché. » Mais sa voix est moqueuse. Il s'en foutait si Elian lui fauchait compagnie maintenant, il n'avait plus besoin de le retenir. Il n'était pas en mesure de parler de quoi que se soit vue qu'il ne savait rien. Il ne savait rien hein ?
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Please don't hurt me

@Théo Andrzej
S’il n’était personne, il ne serait pas là à te menacer toi et ta chienne. Il serait pas là à te faire flipper sans aucune raison. Tu obéis à ses ordres tout en continuant de pleurer, t’es pas franchement la personne la plus brave de la planète. Il tend la main vers Raven et ton cœur saute un battement. T’as peur qu’il lui fasse du mal mais il ne fait que lui parler et la caresser. A choisir entre elle et toi, tu préfères largement qu’elle survive. A quel moment est-ce que quelqu’un pouvait voir en toi une menace? Qui est-ce qui l’avait envoyé? Ces dernières années tu n’as plus rien de menaçant, tu n’as plus personne pour te protéger et te soutenir dans tes conneries. Il te demande d’arrêter de chialer et te tend des mouchoirs que tu prends d’une main tremblante.

“Une menace pour qui??”

Que tu demandes la voix toujours tremblante et les larmes toujours en train de couler. Comme si tu pouvais contrôler tes émotions. Il reprend ses menaces en te disant qu’il va te surveiller… et qu’il n’a pas envie que ta chienne se retrouve sans papa et tu pleures de plus belle. Pourquoi est-ce que ça t’arrives à toi? Tu demandes rien à personne, tu vis ta vie comme tu peux, tu fais plus chier personne, alors pourquoi est-ce qu’on te balance des menaces comme ça?  

“Mais qu’est-ce que vous m’voulez?? Pourquoi vous en avez après moi??”

C’est trop demander de savoir pourquoi il s’en prenait à toi? Si tu devais mourir ce soir, t’aimerais au moins savoir pourquoi.

“Z’êtes pas là à cause de mon père hein??”

T’aurais pu aller chez les flics, c’est vrai mais les chances qu’ils te croient, ou qu’ils fassent quoi que ce soit pour ce que ton père avait fait était mince. Tes parents ce serait juste payé un avocat, soudoyé les flics et le juge et ils s’en seraient sortis sans avoir à subir les conséquences de leurs actions. Le seul qui subissait les suites de cette journée, c’était toi.
II.Red Hawk
Théo Andrzej
Théo Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t534-le-loup-dans-la-be
Ma bouille : Please don't hurt me | Théo Ncts
Triggers Warning : Drogue, violence armée
Date d'inscription : 17/03/2023
Messages : 144
Please don't hurt me


« La curiosité est un vilain défaut très cher. » Son ton condescendant est également presque un murmure. Théo trouve la chienne vraiment magnifique. Il est presque désolé de devoir mettre la pression à son maître car elle semble heureuse à ses côtés. « Mais une menace pour des gens importants. C'est jamais bon de savoir des choses. » Articulant ses paroles, Théo finit par se relever, non sans décocher un tendre regard à la petite boule de poils.

Le bad boy croise ses bras sur sa poitrine et toise un peu son vis-à-vis. Bon sang qu'il est chiant avec ses questions. Il n'a pas encore compris que Théo lui répondrait pas ou juste vaguement ? C'est quoi le problème avec lui sans rire ? Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour lui répondre, le gamin questionne au sujet de son père. Quoi son daron ? Il rentrait même pas dans l'équation. « Il a fait quoi ton daron ? » Et pourquoi il demande en vrai il en a rien à carrer lui. M'enfin, si ça peut détourner la conversation. Et puis Théo ne portait pas son propre père dans son cœur alors cracher sur celui d'un autre lui allait bien.
Doucement cette fois, il décroise ses bras et invite Elian à le suivre pour qu'ils aillent s'asseoir sur un banc. Il n'aurait pas son café tant pi, plus tard. Là tout de suite, il se sentait d'écouter son histoire d'une oreille et d'admirer la chienne. « J'ai encore des mouchoirs j'crois s'i' faut. » Les bras croisés derrière sa nuque, le voilà parfaitement détendu même s'il est dur de le voir derrière son masque. « Raconte. » insiste-t-il en douceur. Il ne travaillait plus de toute manière, il était libre pour un petit temps à moins d'un message ou d'un coup de téléphone urgent.
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Please don't hurt me

@Théo Andrzej
C'est fou de même pas vouloir te dire de qui venait ces menaces. Pas de James, il serait venu lui même. En revanche, pour ne pas vouloir te dire de qui ça venait, ça pouvait très bien être ton père. Après certes, dans les moment les plus difficile, t'as peut-être fait des livraisons pas très légales, mais bon, tu vois pas pourquoi ils viendraient te menacer ? C'est pas comme si t'allais aller voir les flics en mode « Salut ! J'ai livré de la drogue à des gens ! ». T'es pas complètement teubé non plus, t'as aucune envie de te foutre dans la merde à tout plein de niveau différents alors que personne ne sais vraiment ce que tu as fait. Bon.... vue la réaction du type c'est pas ton père. Les larmes continuent d'arriver, il te fait peur ce type.

« Pourquoi j'vous l'direz ?»

T'as pas vraiment que ça à faire de raconter à un inconnu qui t'as menacé de mort de raconter que ton père à lui aussi tenté de te tuer. Il te propose d'autre mouchoirs. Tu acquiesçes, t'es pas contre éviter de mourir avec des litres de morve au nez. Qu'est-ce qu'il veut que tu lui raconte. Ton père encore ?

« A quoi bon... C'pas comme si ça allait changer grand chose... »

Les cicatrices sur ton corps te suffisent pour te rappeler ce qu'il s'est passé, t'as pas non plus besoin de raconter à tout vas et à qui veut bien l'entendre, ce qu'il t'as fait. T'as pas besoin de revivre ce moment que tu préférerait oublier. Tu secoues la tête et tu murmures.

« C'est pour les livraisons ? »

T'es pas certains que ce soit ça non plus. Franchement ? C'est pas comme si tu avais quelques informations que ce soit qui intéresseraient le flics, ouais t'as des noms et des visages, mais les flics les connaissent sûrement déjà et puis t'as autre chose à foutre que d'aider les flics pour quoi que ce soit. Personne n'est venu pour toi, pas que quelqu'un les aient appelé. En vérité, t'en sais trop rien, vu les hurlements, c'est pas impossible que les voisins aient entendu quelque chose. Et le peu de gens à qui tu as demandé de l'aide n'ont rien fait d'autre que de te fermer la porte au nez. C'est chacun pour sa gueule dans ce monde et tu le sais.
II.Red Hawk
Théo Andrzej
Théo Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t534-le-loup-dans-la-be
Ma bouille : Please don't hurt me | Théo Ncts
Triggers Warning : Drogue, violence armée
Date d'inscription : 17/03/2023
Messages : 144
Please don't hurt me


Bon, il a pas envie. Tant pi. Pourtant ça fait son bonhomme de chemin dans la tête de Théo qui lève les yeux au ciel. Il aurait préféré rien savoir lui. Maintenant il a envie de s’en mêler. Parce qu’au delà d’être un parfait connard, il a aussi du coeur. Surtout que ça le touche. S’il pouvait tuer son propre père, il serait enfin libre. Mais il pensait à sa grande sœur et son grand frère et ne faisait rien. Et puis tuer… c’est sale. Il n’a pas encore les mains sales.
En donnant les mouchoirs à Elian, Théo s’étire un peu tout en tendant l’oreille. « Peut-être. » Que ça changerait rien de lui dire. Quant à la question, elle lui fait ni chaud ni froid. « Peut-être. » Répond-il de nouveau.

Mais alors qu’il allait remettre ses mains derrière sa nuque pour se détendre, il fronce plutôt les sourcils. Dans quoi il s’était fourré encore sérieux ? Ils veulent le protéger ou le tuer en vrai ? Théo soupire. « Dis-moi, ton daron s’rait cap d’envoyer des gars t’surveiller ou t’tuer ? » Il n’était pas très éloquent et les beaux mots il laissait ça à son grand frère. « Ha ne cherche personne du regard. » Il ne pouvait pas le raccompagner chez lui tout de suite. Mais il ne pouvait pas le laisser tout seul. S’il déteste les autres il chéri au moins la vie. « Quand t’auras r’pris tes esprits on ira marcher en baladant ta chienne. Je saurais s’ils te suivent ou pas et on avisera. Ca s’trouve, j’suis juste trop parano ! » Théo s’étire de nouveau et place ses mains croisées derrière sa nuque en regardant Elian. Il a envie de baisser son masque, de jouer au bon pote. Il a envie de se bastonner aussi. « Garde ta langue et il t’arrivera jamais rien de mon côté, j’te le promet. » Le voilà engagé. On ne rompt pas une promesse, fois d’Andrzej.
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Please don't hurt me

@Théo Andrzej
La cause de tes pleurs est aussi celle qui te tend des mouchoirs, pas très logique tout ça. Il est bizarre ce mec, et en plus il continue de refuser de te dire ce que tu veux savoir: la raison de ses menaces. T’as rien fait, pas que tu sache, pas depuis un moment. Tu ne sais pas ce qu’il te veux et maintenant il te demande si ton père pourrait envoyer des types après toi.

“Pas après tout ce temps… Ce serait bizarre...”

Sauf s’il voulait te tuer pour protéger son héritage, ou… Franchement, t’en sais trop rien. Mais pourquoi attendre si longtemps si c’était le cas? Il pouvait simplement te rayer complètement de son testament en plus, c’était parfaitement légal ça. Ils? De quoi? Te suivre? De quoi il parle?

“Hein???” Tu tournes la tête pour regarder aux alentours même si tout est flou avec tes yeux inondés de larmes. “Qui ça??”

Qu’est-ce qu’il y a encore? Qu’on te laisse rentrer chez toi, c’est tout ce que tu voulais. T’es fatigué, t’as peur, tu veux juste te sentir en sécurité à nouveau, rejoindre ton lit et faire des câlins à ta chienne. C’était vraiment trop demander de retrouver un peu de calme? Qu’est-ce qui allait t’arriver sérieusement? Est-ce que demain on retrouverait ton cadavre dans un fossé?

“Sur quoi?????? Comment je suis supposé savoir de quoi vous parlez si vous ne me le dites pas???”

T’as fait quelques conneries quand tu t’es retrouvé à la rue, il y a eu des vols et de la livraison de produits illicites, et t’as squatté aussi un peu. C’est à peu près tout ce que tu as fait d'illégal. Mais fallait bien que tu trouves un moyen de vivre… Enfin, de survivre… T’as fait des choses dont tu n’étais pas fier… Mais maintenant, c’est du passé. Tu veux juste tout oublier, continuer sur le bon chemin, remonter la pente, doucement, mais sûrement.
II.Red Hawk
Théo Andrzej
Théo Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t534-le-loup-dans-la-be
Ma bouille : Please don't hurt me | Théo Ncts
Triggers Warning : Drogue, violence armée
Date d'inscription : 17/03/2023
Messages : 144
Please don’t hurt me
ft @Elian Fox



Bon, ce garçon n’était clairement, mais alors clairement pas une menace. Sans rire, personne ne le croirait s’il balançait un truc en plus. Et puis, ça serait con de dire qu’il avait trempé dedans non ? Même si c’était pour mettre les ‘méchants’ sous les verrous. Bref. Du temps perdu, mais fallait bien le faire. Théo en a conscience malgré tout.

Alors quand il repère les types un peu louches plus loin, il se dit que ça peut avoir un rapport avec le père de ce gars. Visiblement les relations entre eux c’est pas ça, tout comme ça pourrait être pour lui-même, des représailles vis-à-vis du gang ou de lui-même. Il restait un petit con au sang chaud après tout.

Bah voilà, il lui a demandé de pas regarder autour, l’autre qu’est-ce qu’il fait, tout l’inverse. Quel boulet franchement. Théo fulmine. Si fort. Si fort qu’il a les mains qui retombent de chaque côté, sur son pantalon qu’il vient serrer avant de se lever. Bon sang. Son simple mouvement détourne des regards et des directions. Soit l’un soit l’autre. Quelle plaie.

Debout face à Elian, il se penche et vient lui murmurer au creux de l’oreille. « Tes mauvaises choses passées. » Puis il se redresse lentement et lui tend la main. « Mais j’te f’rais rien. Là, on va aller direction les docks. » Il se gratte la joue, toujours couverte de son masque qui ne laisse voir que ses yeux. « J’suis p’t-être un connard, mais j’aime pas qu’on m’la fasse à l’envers. Aller. Viens… t’risque rien. » Il lui tend la main, le regard plissé d’un sourire presque invisible. « J’permettrais pas qu’on fasse du mal à ta fille. » Sa chienne. Puis il le regard de haut en bas. « Ni à toi. » Parce que c’est sa proie, pas la leur bon sang. Si y’en a un qui doit mettre la misère à Elian, c’était lui, pas ces guguss de bas étages. « Garde ma main. » Insiste Théo dont l’attitude a clairement changé. Il n’est plus menaçant pour celui qu’il a abordé plus tôt, bien au contraire.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Please don't hurt me

@Théo Andrzej
D'où sortent ces gens? T’as l’impression d’être dans une spirale sans fin. Est-ce que quelqu’un peut te sortir de cette mauvaise passe? Te ramener chez toi en sécurité? Ou simplement te réveiller de ce cauchemar, parce que là, t’aurais bien besoin d’un chocolat chaud, d’un plaid et une vidéo compilations d’animaux mignons pour te remettre de tout ça. Si tu arrives à t’en remettre. Tu ne sais même pas si tu vas survivre à cette nuit.

“Pourquoi est-ce que ça m’arrive à moi? J’ai rien fais de mal! J'sais même pas qui t'es!”

Pas depuis un moment! Tu ne mérites pas tout ce qui t'arrive! Tu veux juste vivre ta vie tranquillement, t’occuper de tes oignons, être avec ta chienne… Bref, les emmerdes, tu veux les laisser derrière toi. Tu n’as jamais voulu d’une vie aussi difficile, il est loin le temps ou tu avais tout…

“J’risque rien… Vraiment? Parce que t’as menacé de me tuer y’a quelqiues minutes?”

Il se fout de toi, les larmes sur tes joues coulent à cause de ses menaces, et maintenant il essaie de te faire croire que tu risques rien? T’es juste entre psychopathes! Y’a une réunion de salopards dans Red Hawk et t’as eu la bonne idée de sortir en même temps! Il t’emporte pour s’éloigner des nouveaux venus. C’est quoi cette histoire!!?? Y’a pas une voiture de flics dans le coin pour que tu puisses te sauver? Jamais là quand il faut ces glandus!

“J’veux juste rentrer, câliner ma chienne!! C’est qui ces gens?? Merde! Et pourquoi vouloir être violent tout le temps?”

Entre James, et maintenant ces gens… C’est que tu attires les connards, c’est pas possible autrement! Ton père est peut-être fou, mais il n’enverrait pas du monde pour te faire la peau. Ce serait ridicule, et trop de temps de perdu pour un fils qu’il déteste.
II.Red Hawk
Théo Andrzej
Théo Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t534-le-loup-dans-la-be
Ma bouille : Please don't hurt me | Théo Ncts
Triggers Warning : Drogue, violence armée
Date d'inscription : 17/03/2023
Messages : 144
Please don’t hurt me
ft @Elian Fox



En le regardant du coin de l’oeil, Théo a presque l’envie de le laisser comme ça, derrière lui, quitte à ce qu’il se fasse tuer par ces types. En vrai, pourquoi diable se faisait-il chier à vouloir le protéger de ces gugusses ? Parce qu’il avait un code d’honneur ? Non, enfin un peu, mais ce n’était pas la raison qui le poussait à faire ça.
Il était celui qui l’avait menacé et fait pleurer. Honnêtement, le risque était beaucoup trop gros pour lui-même s’il l’abandonnait. On pourrait le soupçonner de l’avoir tué. Hors s’il devait effectivement en arriver là, nul doute qu’il ferait disparaître son corps par la suite pour éviter tout problème. Il serait retrouvé des années plus tard et voilà.

Un soupir et il l’attire sans ménagement contre lui. Le corps à corps est brutal. Mais comme ça Elian peut croiser son regard, bourré d’assurance. « Tu m’soule. » Commence Théo. « J’voulais t’faire peur. J’dirais qu’j’ai réussi. Tuer c’est pas l’unique solution. » Pas pour lui en tout cas. Temps qu’il peut l’éviter, il l’évite. Des balles c’est cher. C’est un risque aussi que la balle sorte et qu’elle soit retrouvée. Ca et les éventuelles douilles. Bref, que de la merde à gérer.

Il raffermit sa prise, son bras autour de la taille d’Elian. « Maint’nant ferme-là. Tu s’ras adorable. » Il n’a pas la voix dure, pas froide. Au contraire, elle a un quelque chose qui peut rassurer, un quelque chose de profond.
S’il avait pu avoir un père et une mère un peu plus présents pour lui, s’il avait pu appeler son frère à l’aide bien plus tôt, nul doute que Théo n’aurait pas fini gros bras pour The Hive mais comme un protecteur de la veuve et de l’orphelin. Il aurait eu sa dose d’adrénaline et il aurait fait la fierté dans les yeux de son héros. Mais il a fait le choix de l’ombre. Le choix facile. Le choix à assumer jusqu’à sa mort ou la mort de celui qui tire les ficelles en haut lieu. Et clairement, Théo n’a pas envie de faire de plan sur la comète pour oser ne serait-ce qu’imaginer tuer tous les chefs du gang. En plus il en ferait quoi ? Il ne sait pas diriger ni même fédérer les autres.
Il veut juste de l’action et qu’on l’emmerde pas trop. Pour l’instant ça marche. « On va courir, ça va faire du sport à ta fille. Tu vas m’faire confiance parce que soyons francs, t’as pas trop l’choix. Ensuite j’te ramène dans un endroit tranquille. Ensuite… j’sors à jamais d’ta vie. » Bon, pas réellement pour la dernière phrase mais peu importait.

Théo profite de leur position pour lui attraper la main et l’attirer à sa suite entre les rues et ruelles. Il est attentif aux bruits et aux ombres. Ca bouge autour d’eux, juste un peu. C’est ça qu’il veut.
En direction des docks, il aura tout fait pour forcer le rythme d’Elian, sa main accrochée à la sienne pour l’obliger. Ils finissent par se stopper, à première vue seuls.
Contenu sponsorisé
Information