Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


The fuck happened to you?| Ft. Théo

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
The fuck happened to you?

@Théo Andrzej

Tu devais retrouver Théo ce soir, un vieux pote de lycée que tu revoyais de temps en temps. Un de ceux avec qui tu as fait quelques conneries, adroitement cachées à tes parents. Parce que oui, si sur le papier tu avais excellé académiquement, tu n’avais pas oublié de vivre comme un ado. Tu l’attendais à l'extérieur du bar où vous vous étiez donné rendez-vous. Pour une fois tu étais à l’heure, même un peu en avance. C’était rare. En dehors de ton travail, la ponctualité n’est clairement pas une de tes qualités. Mais les miracles, ça arrive de temps à autre. Quand il arrive tu remarques vite qu’il est blessé, tu t’approches inquiet.

“Merde, Théo qu’est-ce qui t’es arrivé? Qui t’as fait ça?”

Tu sais pas qui est le connard qui l’a mis dans cet état, mais t'espérais au moins que Théo lui en avait décroché de belles. T’aurais dû aller le récupérer chez lui, Red Hawk n’était pas un havre de paix, tu le savais, tu aurais pu l’aider. Ce n’est pas comme si tu ne savais pas te défendre, ton frère et toi vous aviez appris à vous battre très jeune.

“T’as besoin d’aller voir le médecin? Chez les flics?”

Ton plan à la base était de boire, mais tant pis, s’il avait besoin d’aller à l’hosto, tu l’y emmènerais, de même s’il devait porter plainte. Les pintes pouvaient attendre. Tu ne t’attendais pas à le voir débarquer dans cet état, quelle merde, tu maudissais l’inconnu qui lui avait fait ça. Même si certaines choses de Red Hawk te manquent, tu es bien mieux loti à Whitebridge, il y a moins de criminalité, même si ça augmente ces derniers temps.
II.Red Hawk
Théo Andrzej
Théo Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t534-le-loup-dans-la-be
Ma bouille : The fuck happened to you?| Ft. Théo Ncts
Triggers Warning : Drogue, violence armée
Date d'inscription : 17/03/2023
Messages : 144
The fuck happened to you


Mauvaise soirée. Cette fois il s'était pris quelques coups et c'était visible sur son visage et sa lèvre surtout. Bah, c'était des choses qui pouvaient arriver mais c'était toujours chiant pour le jeune homme. Il n'aimait pas qu'on puisse l'atteindre. Déjà qu'il n'était pas très épais, ça le rendait encore plus fragile, bien plus qu'il ne l'est en réalité.
Parfois, ça pouvait tourner à son avantage.
Un peu comme ce soir.
Il avait prévu de rejoindre un pote pour boire un coup, simplement. Ses côtes lui font un peu mal, rien d'insurmontable mais tout de même. Il devait avoir de beaux hématomes sous ses fringues.

Avançant une clope au bec, il la jette et l'écrase nonchalamment sur le sol dès qu'il aperçoit la silhouette d'Arak. Théo était un peu en retard. Il détestait être en avance, sauf quand il devait aller bosser pour ''eux''.

Un pouce qu'il passe sur sa lèvre pour essuyer quelques gouttes de sang encore fraîches et avant qu'il ne fasse son beau, les mots de son pote le font changer d'attitude. « Salut. » qu'il décroche sur un air douloureux. « Je connais pas le nom d'ces types. » Autant en rajouter, il fallait bien qu'ils soient plusieurs pour le mettre aussi minable non ? La vérité, le type était doué en sport et savait plutôt bien se défendre. La tuile. « Mais ça va. J'ai plus besoin d'une cuite que d'un toubib ou d'aller voir les condés. Je suis pas en grâce avec eux t'sais... je risque plus de m'faire mettre à l'ombre qu'autre chose si j'y vais. Y vont penser qu'c'est moi. » Ce qui en soit était la vérité. « J'marche, c'est d'jà ça. » Il lève son bras, qu'il ralentit et surjoue un peu sa grimace de douleur avant de l'inviter par une tape légère dans le dos à entrer dans ce bar. « Après si tu veux jouer les infirmiers à domicile... tu sais qu'ma porte t'es ouverte. C'pas les filles qui diront que'que chose. » Il lui ferait presque les yeux doux. Il savait que sa femme et la copine de celle-ci le soignerait en temps voulu chez eux, mais s'il pouvait faire croire à son pote qu'il se faisait maltraiter alors que c'était tout l'inverse, c'était aussi bien.
« Par contre, on s'pose ? J'suis fatigué. » à une table, un peu tranquille, juste pour boire et raconter des conneries, l'écouter sur sa vie s'il le voulait. Ce soir il voulait bien être moins connard que d'ordinaire, même s'il regardait toujours avec dédain les autres et que la main dans le dos de son pote lui a coûté lui et son aversion des contacts.
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
The fuck happened to you?

@Théo Andrzej

Toi, t’avais juste prévu de passer une bonne soirée à boire avec Théo, tranquille pépère, profiter de ton jour de congé de demain pour boire. A la place tu t’étais vite inquiété en voyant l’état de ton ami.

“Tenir debout c’est bien mais…. T’as une sale tronche gars!”

Il fallait savoir dire la vérité,e t de ton façon, mentir n’aurait servi à rien vu son état. Tu sais ce que c’est de te prendre des coups, mais le seul qui a réussi à vraiment te faire du mal, c’est ton frère. Les cicatrices dans ton dos en sont un souvenir qui aujourd’hui t’amuse plus qu’à l’époque. Tu ne lui en voulait pas le moins du monde de t’avoir fait passer au travers de la table en verre. Même si les longues heures à l’hôpital avaient été douloureuses, mais pas aussi chiantes que les réprimandes de ta mère. T’es à peu près sûr de ne l’avoir jamais vu autant en colère contre qui que ce soit qu’elle ne l’était contre ton frère et toi ce jour-là.

“Les flics de whitebridge sont moins con, on pourrait aller là bas et puis j’en connais certains t’sais? Si t’as besoin, hésites pas! Tu devrais pas te laisser faire comme ça!”

Tu sais que porter plainte peut être relou, mais ces types méritent d’être punis. Théo ne semble cependant pas décidé à aller voir les flics.

“T’sais que je ferais pas un mauvais infirmier? J’ai eu ma dose de blessure gamin, j’ai quelques base!”

Fallait bien apprendre à se soigner tout seul, déjà parce que d’aller chez le doc pour le moindre bobo c’était relou, et puis tu préférais te soigner tout seul plutôt que d’aller voir ta mère pour qu’elle te soigne quand c’était possible. Ca t’évitait d’expliquer qu’elle énième connerie tu avais pu faire. Théo demande à se poser et c’est ce que vous faites mais tu ne peux t’empêcher de rester inquiet pour lui.

“J’t’offre le premier verre et on va demander un verre de glaçons, tu pourras le mettre contre ta lèvre… Ça réduira un peu la douleur et ça évitera que ça gonfle de trop…”

Ça ne ferait pas de miracle, mais c’était déjà ça de pris. On fait avec ce qu’on a comme on dit, et là sous la main, il n’avait rien. Le serveur arrive, jetant un coup d'œil plein de jugement à ton ami. C’est vrai qu'il attire forcément l’attention. Tu commandes un whiskey comme à ton habitude, et un verre de glaçons.
II.Red Hawk
Théo Andrzej
Théo Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t534-le-loup-dans-la-be
Ma bouille : The fuck happened to you?| Ft. Théo Ncts
Triggers Warning : Drogue, violence armée
Date d'inscription : 17/03/2023
Messages : 144
The fuck happened to you


« Ouai bah ma tronche de ce soir elle te dit merde. » Qu'il lui répond du tac au tac avec un large sourire moqueur qui lui fait mal à sa lèvre abîmée. Il aurait pu s'en sortir avec pire, honnêtement malgré sa dérouillée il se trouvait chanceux. Théo avait mené à bien sa mission après tout, quoi demander de plus ? Même s'il allait avoir des bleus pendant quelques temps, c'étaient les risques du métier. « J'ai pas envie d'aller à Whitebridge. » Il y avait son père là bas, lequel ne savait pas ce qu'il devenait réellement, le croyant quelque part dans les airs en temps que pilote. Encore un qu'il ne veut pas décevoir. Même si le seul de sa famille qui lui importe vraiment c'est Dimitri, son grand frère. Sa sœur n'avait aucune grâce à ses yeux. Vraiment aucune.
Il ne dira rien de plus. Parce qu'il ne veut pas y aller à cause de sa famille, des souvenirs qu'il y avait et qu'il veut garder intactes. Des choses comme ça, trop personnelles.

« Ha, fais gaffe, je prendrais goût à t'appeler mon p'tit infirmier après ! » Un rire franc qu'il ne retient pas. Sa connerie le fait rire, et tant pi si ça emmerde quelqu'un qu'il soit de bonne humeur malgré son allure. « Je refuse pas un verre, jamais. Et va pour les glaçons. » Théo observe l'ambiance du bar d'un œil distrait, se demande si la boîte où bosse son frangin a la même odeur ou si c'était plus huppé.
Installé, quand le serveur le dévisage, il lâche malgré lui un « Quoi, tu veux ma photo ? » C'est vrai quoi, il n'avait pas à le juger. Bon, même s'il devait craindre qu'il fasse du grabuge, Théo n'était pas comme ça, pas dans un bâtiment avec autant de spectateur. En pleine rue, dans une maison, une chambre... ou des lieux abandonnés et désaffectés. C'était plus ça lui. « Un Sky pour moi aussi. » Pas de formule de politesse, c'était pas nécessaire, c'était son job à l'autre après tout.

Quand le serveur part, il repose ses yeux sur son ami. « Bon alors, ta journée ? La mienne t'en a un aperçu. » Au final Théo avait plus mal aux côtes qu'autre chose, mais bon, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui de ne pas s'être assez renseigné cette fois-ci. « Pas qu'ça m'intéresse mais.. si en fait. » non en fait. Pas du tout, c'était juste pour meubler la soirée, même s'il était du genre à juste apprécier boire accompagné en silence, il aimait bien écouter les autres, ça évitait qu'on parle de lui.

Mais, lorsque le serveur revient avec leur boisson et les glaçons, une jambe s'étire à une autre table faisant chuter le pauvre homme qui n'a rien demandé. Théo ne se sentant pas concerné pour deux sous détourna juste la tête en voyant le début de la scène, non sans s'en amuser intérieurement.
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
The fuck happened to you?

@Théo Andrzej

Bon, bah qu’il reste dans sa merde, t’allais pas le forcer à aller chez les flics s’il ne voulait pas. De toute façon tu commençais à le connaître et tu savais que ce charmant jeune homme au caractère vraiment très agréable était encore plus borné qu’une mule.

“Et bah débrouilles toi! Pff…”

Tu secoues la tête en le regardant. Il était quand même dans un sale état mais t’allais pas pousser, déjà, si tu pouvais le pousser à mettre un peu de glace sur ses blessures ce serait pas mal.

“J’m’etterais la tenue qui va avec! Tu verras je serais tellement sexy en infirmière sexy que t’auras cette vision d’horreur gravé dans ta mémoire jusqu’à la fin de tes jours!”

Tu ris en disant ça, mais le pire dans tout ça, c’est que tu en serais capable. C’est bien le problème avec toi, si ça te fait rire, tu peux faire toutes les conneries du monde. Il râle sur le serveur qui le dévisage et tu lève les yeux au ciel.

“C’est un p’tit con excusez le, et merci!” Que tu ajoutes avec un sourire alors que le serveur repart. “Tu crois que ça te trouerait l’cul de pas agresser tout le monde… C’est p’t-être pour ça que t’as fini dans cet état là! T’as sorti un truc pas cool à quelqu’un qui fallait pas emmerder?”

Très honnêtement, ça ne t’étonnerait pas vu le caractère de merde de Théo. Il ne plaît pas à tout le monde. Franchement? Il ne plaît pas à grand monde. T’es pas certain qu’il ait beaucoup de potes.

“Ma journée?? Tranquille, j’ai dormi. On s’est posé à 00h40 et après j’suis rentré chez moi et j’ai pioncer!! Mais hier on est allé jusqu’à Oklahoma City. Mais j’ai pas eu le temps d’y faire grand chose.”

Il y a des jours ou tu as tellement de temps que tu peux faire une petite visite, mais là, tu n’avais rien eu le temps de faire. En plus, c’était un vol avec escale, donc pas les meilleurs trajets. Tu vois le serveur revenir avec vos boissons, mais le pauvre se casse la figure, tu te lèves pour l’aider à se relever. “Vous allez bien? Rien de cassé?? A part les verres…” Il te remercie et s’excuse, tu récupère deux glaçons et le laisse gérer le reste. Tu passes à côté de Théo pour les presser contre sa figure histoire de lui faire un peu mal.

“Tiens! Pour ton caractere de merde!” Et tu te reposes sur ta chaise. “Et dire que t’es marié… La pauvre. Heureusement qu’c’est pas par amour, là se serait incompréhensible.”

Tu te fous de sa gueule, mais tu ne rigole qu’à moitié. C’est qu’il fallait pouvoir le supporter celui-là. Si c’était une plante, ce serait un cactus. On s'y fait à son caractère et on apprend à composer avec. Au moins il t'amuse.
II.Red Hawk
Théo Andrzej
Théo Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t534-le-loup-dans-la-be
Ma bouille : The fuck happened to you?| Ft. Théo Ncts
Triggers Warning : Drogue, violence armée
Date d'inscription : 17/03/2023
Messages : 144
The fuck happened to you


« Chiche tu l'fais ! » Se mettre en tenue d'infirmière et tenter de le soigner. Ca le ferait bien rire en tout cas. Pas dit qu'il le trouve pas ''mignon'' non plus comme ça mais ça, il se garderait sans doute de le dire. Et puis quoi, ça ferait des bons souvenirs. Des belles photos aussi, pour sûr qu'il en ferait.

Sur le terme ''p'tit con'' Théo adresse un sourire archi forcé au serveur l'air de bien lui signaler qu'il en a rien à foutre de ce qu'il pense ni de l'avoir blessé, énervé ou qu'en savait-il encore. C'est vrai quoi, s'il lui plaît pas il qu'à juste pas le mater et puis c'était finit. La suite des commentaires d'Arak le fait hausser un sourcil. « Tu veux qu'j'ai sortit quoi à qui ? Sérieux. » Il allait pas dire qu'il avait juste fait ce qu'on lui demandait non plus et qu'il s'était pris des coups sur la gueule parce qu'il avait oublié de se méfier. « Il était pas bien costaud... les autres un peu plus. T'sé j'sais me défendre hein. » Moins quand il était fatigué et il l'était de plus en plus. Il allait vraiment falloir qu'il mette un peu le holà entre son taff d'homme à tout faire et celui qui lui prenait presque toutes ses nuits.

Il l'écoute et rêve. C'était le métier qu'il aurait voulu faire, il a juste flippé et abandonné. Il a juste pas réussit et la drogue dans le milieu c'est pas possible. « Dommage. » Qu'il n'ait pas pu profité. Sa voix était étonnamment calme et sincère. « Pas de turbulences en vol ? » Ca aussi, il avait toujours redouté de ne pas savoir gérer des grosses turbulences. Comme plein de truc. Mais, ça le faisait toujours rêver de partir voler au dessus des nuages et de conduire ces avions. Il en avait les capacités, il avait toute la théorie dans la tête. Mais à part pour faire un vol d'évasion en catastrophe parce que pas de pilotes... il n'en aurait jamais la chance.

« Mais ayeuh ! » Qu'il se plain faussement les glaçons appuyés contre sa trogne après la chute du pauvre serveur. « J'ai rien fait quoi ! » c'était peut-être ça le soucis justement non ? Théo hausse les épaules et récupère les glaçons qu'il fourre dans un mouchoir en papier pour éviter de les mettre à même sa peau et se brûler au froid.
« Laisse la en dehors de ça. » Un éclair noir dans le fond de ses yeux et une voix un peu glaciale avant qu'il ne toussote. « On l'a fait pour s'arranger par rapport à nos vieux. On a les même, ils comprennent rien, tout c'qui les intéresse c'est d'avoir des gosses de leurs gosses. J'l'aime pas d'amour non clairement. Mais l'premier qui lui fait du mal... » Il lève son poing serré. « J'lui colle un bourre-pif. »

Théo secoue sa tête et s'affale dans son siège. « Dis... tu... pourrais m'rendre un service un d'ces quatre ? » Un froncement de sourcil, ses lèvres qui sont maltraitées sous ses dents quelques secondes, puis il souffle. « T'pourrais d'temps en temps... passer au Liquido et voir comment va mon frère ? » Demander un service... ça lui coûtait énormément. Mais il ne pouvait décemment pas prendre le risque que son frère le surprenne, et il voulait vraiment savoir comment il allait, s'il était heureux tout ça. « Me demande pas pourquoi j'y vais pas moi-même s'te plait. » Théo détourne le yeux dans le vague.

Arak avait la carrière qu'il aurait aimé. Il était cool et mignon. Son caractère était plus facile que le sien. Nul doute que sa vie était mieux réussie que la sienne. Il était jaloux, excessivement jaloux de lui, mais de le côtoyer autant lui donnait réellement l'impression de voyager à sa place.
Il n'y avait qu'à lui qu'il pouvait le demander.
Uniquement.
Le jeune homme avait raison, son caractère de cochon faisait qu'il n'avait pas beaucoup de monde de confiance autour de lui – c'était beaucoup trop dangereux pour eux. Mais justement. Il savait les reconnaître, et au fond, s'il était aussi jaloux, c'est parce qu'il l'appréciait. Il en avait rien à foutre de la vie des autres. En revanche, celles de ses « amis... » comptait plus que tout. Un murmure à peine prononcé du bout des lèvres avant qu'il ne papillonne vivement des cils sous le retour du serveur qui ne s'écroula pas une deuxième fois avec leur commande. « Merci... » ça le tue, mais bon, de temps en temps fallait bien être sympa.
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
The fuck happened to you?

@Théo Andrzej

Il n’y a pas grand chose que tu ne ferais pas “juste pour rire”. A quel moment est-ce qu’il pensait que tu ne le ferais pas? T’as quand même un tatouage de squidward qui se fait lécher le crâne par bob l’éponge. T’es plus à ça près. Le ridicule ne tue pas comme on dit!

“Tu m'achète la tenue et j’le fais!”

Hey, il fallait qu’il y perde aussi, à lui de mettre l’argent s’il voulait te foutre la honte. Il te demande c’qu’il aurait bien pu dire pour énerver le mec qui l’avait foutu dans cet état. Tu hausse les épaules.

“Sorti de ta bouche? Même un bonjour serait agressif!”

Qu’il essaie de prétendre le contraire! Tu parles un peu de ton boulot, il te demande si vous aviez eu des turbulences.

“Un peu après le décollage, mais ça n’a pas duré longtemps et c’était rien de bien méchant!”

T’avais connu pire, souvent les turbulences sont légères à modérées, mais t’avais eu quelques vols un peu plus stressants que d’autres. Le serveur se casse la figure, tu l’aide à se relever et tu récupère des glaçons quand même au passage pour Théo. Tu mentionne sa femme et il s’énerve tout seul, tu le regarde, imperturbable, et dans le plus grand des calmes tu sors:

“Si t’étais un chien tu serais définitivement un chihuahua. Ça cherche tout le temps à se battre ces trucs-là! Détends- toi, respire, tu vas faire une crise cardiaque avant d’avoir trente ans!”

Ça aboie, ça mords, c’est tout le temps en colère… Heureusement que ce sont des petits chiens, parce qu’un caractère pareil dans un corps de dobermann, ce serait une arme de destruction massive. Franchement, t’aimerais bien savoir la tension de théo au repos, t’es sûr qu’il a une pression sanguine élevée. Il se reprend et te demande un service. Tu lèves un sourcil, ça ne lui ressemble pas. Il te demande d’aller voir son frère.

“Pou-”

T’as à peine le temps de commencer ta phrase qu’il te dit de ne pas lui demander ses raisons. Tu hausse les épaules.

“Si tu veux.”

Aller au liquido? Tu devrais pouvoir t’en sortir s’en trop de problème. Le serveur revient et vous sert, tu le remercie avec un sourire, et Théo fait de même… Sans le sourire, fallait pas trop en demander.

“Eh ben! J’pensais pas que tu étais capable de prononcer ces deux syllabes l’une à la suite de l’autre!” Tu lèves ton verre. “J’vais boire à ce progrès!”

Tu te moques, c’est vrai, mais bon, c’est facile aussi! Il est tellement de mauvaise humeur, constamment aigri, à force, tu as choisis d’en rire.

“Bois ton verre et après on te ramènera dans le sac à main de Paris Hilton!”


Il y serais mignon tient! Bon, il te semblait que son chien était bien dressé lui… Parce que Théo, c’était pas le cas.
II.Red Hawk
Théo Andrzej
Théo Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t534-le-loup-dans-la-be
Ma bouille : The fuck happened to you?| Ft. Théo Ncts
Triggers Warning : Drogue, violence armée
Date d'inscription : 17/03/2023
Messages : 144
The fuck happened to you


Oh bah merde alors. Si Arak était chaud pour faire une telle connerie, c'est pas lui qui se débinerait le premier. « Okay, j't'appelle quand j'l'ai. » La belle tenue d'infirmière sexy. Ils allaient se payer une de ses tranches de rire. Théo avait hâte pour le coup, vraiment. « Bon, faudra pas qu'tu sois en vol non plus. Quoi que... t'aurais du succès j'suis sûr ! » une moquerie bon enfant. Ca tire même un micro sourire en coin à l'animal solitaire qu'il est.

Même quand il dit bonjour il est violent ? Ha ouai ? Théo ne s'en rendait pas nécessairement compte, tout ce qu'il voulait était qu'on lui foute la paix, qu'on ne lui pose pas de question et surtout qu'on ne le touche pas sans raison. De toute façon il ne changerait pas. Si le monde ne l'acceptait pas ? Il n'en avait strictement rien à foutre.
Le côté pro de son ami l'intéresse plus. Forcément. Même s'il tend à montrer un peu le contraire, histoire de ne pas paraître différent de d'habitude. L'aviation. Le vol. « Tant mieux. » si ça c'était bien passé.

« J'suis un pas un clebs ! » Non, mais il aurait pu. Il est au moins aussi fidèle qu'eux. Sans rire, si un jour à n'importe quelle heure Arak l'appelait parce qu'il était dans la merde il trouverait n'importe quel moyen pour l'aider et/ou le rejoindre immédiatement. Mais bon, personne ne le savait et encore moins bien sa famille. Parce que les sentiments on les use et on en abuse. Théo n'a pas besoin qu'on le piétine. Il piétine. « P'is j'suis détendu là. » Vraiment. Pénard avec lui à une table à se foutre de la gueule du pauvre serveur qui s'est vautré à cause d'un connard à une autre table.

Finalement l'homme à tout faire se décide à ouvrir un peu son cœur en demandant un service à son ami. Il se reprend vite en lui demandant expressément de ne pas poser le ''pourquoi'' qui doit lui brûler les lèvres. Il n'aurait même pas de réponse valable. Dans le fond Théo est sûr que Dimitri ne lui en voudrait même pas de ne pas avoir réussit à devenir pilote. Là où ça poserait problème... ça serait pour ce qu'il cache à tout le monde : The Hive.
Puisqu'il ne refuse pas, les yeux de Théo reviennent sur Arak et ils brillent de gratitude. Il ne s'imaginait même pas ce que ça pouvait représenter pour lui et il ne le lui dirait pas de si tôt, même sous la torture.

« Mais t'a finis d'te foutre de ma tronche oui ?! » Faussement outré, Théo lâche même un rire avant de secouer sa tête et lever son verre pour trinquer. Tant pi pour sa tronche en biais. « Son sac s'rait trop p'tit. Et elle est moche com' un pou. » Chacun ses goûts parait-il. Théo n'aime pas les femmes. Physiquement il n'aime pas les femmes. Aucune d'elle ne trouvait grâce à ses yeux, pas même sa défunte mère ou sa grande sœur: elles étaient moches.

« Arak ? » Après l'interpellation Théo s'arrête. Sans suite, il le regarde peut-être comme il l'avait jamais fait quelques secondes. Il le regarde vraiment, pour ce qu'il est : son ami. « J'te r'vaudrais ça pour mon frère. Si t'as b'soin d'n'importe quoi... Hésite pas. » Puis il détourne les yeux, bois un coup, et secoue sa main droite dans le vide. « J'suis pas homme à tout faire pour rien après tout. » Fallait bien banaliser la vérité, la remettre dans un trait de désinvolture et non celui d'un homme sincère. Son corps ne ment pas lui et ce début de sourire qui relève discrètement sa pommette, ce coin de lèvre qui trésaille, il est bien là.
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
The fuck happened to you?

@Théo Andrzej

Dans quoi est-ce que tu t’étais fourré encore? T’allais vraiment finir par la porter cette tenue d’infirmière sexy à la noix? Bon, de toute façon t’as fait pire, t’es plus à ça prêt et ça vous fera rire un bon coup. C’est ce qui compte. Par contre il faudra que tu lui ramènes une tenue à porter aussi, on verra s’il aura les couilles d’assumer ses conneries. Qu’il n’y ait pas que toi qui soit tourné en ridicule. Quant au taf, c’est bien le seul endroit que tu ne contamine pas par ta connerie.

“En vol, comme si on me laisserais monter avec ça…”

Tu le compares à un chihuahua, c’est vrai, ça lui irait bien. Il a l’air aussi détendu que la corde d’un arc bandé. Après, c’est Théo. C’est relatif. Quant au fait d'arrêter de se foutre de sa gueule… Peut-être arrêteras tu un jour, quand tu seras mort et enterré. C’est ta façon de montrer ton appréciation des gens.

“Jamais… et tu s’rais trop mignon à ses côtés!”

Il te reparle de sa demande, ça à l’air de compter pour lui, t’es pas sûr de comprendre pourquoi. Tu bois une gorgée de ta boisson. T’étais curieux de savoir ce qu’il se cachait derrière cette demande, mais t’avais bien compris qu’il ne voulait pas en parler et qu’il ne t’en parlerait pas.

“T’inquiètes, et puis on m’a demandé pire que de me rendre dans un bar!”

C’est vrai, y’a pire comme service à rendre, si tu peux et rendre service, et boire, c’est pas toi qui va te plaindre. C’est important de savoir mêler l’utile à l’agréable, et suivant la soirée, tu pourras même avec un peu de chance t’y trouver un mec avec qui passer la nuit.

“Faudra juste que tu me dise son nom et il est barman c’est ça? M’enfin, t’sais aller l’voir toi même ce serait aussi une solution… Quand j’veux prendre des nouvelles de mon frère j’débarque chez lui… Ou j’me planque chez lui avant qu’il rentre du taf et quand il se pose enfin je lui saute dessus… mais ça c’est chacun sa manière de faire.”

Quand vous étiez tous les deux, sobre ou non, vous faisiez autant de bruit qu’un groupe de hooligans. Et clairement, vous aviez le même nombre de neurones. Ton grand frère et toi, vous en avez fait des vertes et des pas mûres, et c’est ce qui rend votre relation si spéciale.
II.Red Hawk
Théo Andrzej
Théo Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t534-le-loup-dans-la-be
Ma bouille : The fuck happened to you?| Ft. Théo Ncts
Triggers Warning : Drogue, violence armée
Date d'inscription : 17/03/2023
Messages : 144
The fuck happened to you


On lui avait sans doute demander pire oui. Clairement c'est sûr mais... Théo ne demande pas de service. De l'aide encore alors qu'il est dans la merde oui, mais pas un service. Là il se sent redevable. Un sentiment qu'il déteste et qui lui fait encore plus apprécier cet homme qu'il jalouse pour exercer ce métier dont il s'est privé tout seul. A bien y réfléchir, Théo déteste autant Arak qu'il l'apprécie. A son sens, c'est ce qui en fait un ami.

« Dimitri et ouai il est barman. »
Oh il a bien entendu les mots de son pote. Bien sûr que ça serait une solution mais il n'a pas le courage. « C'est compliqué. » Sa main gauche se lève et il se frotte la nuque en l'étirant légèrement. « La famille c'est toujours la merde t'façon. » Mais son frère est bien plus simple que ça et il le sait. C'est lui qui en fait une montagne et qui ne se sent pas digne. « J'peux pas. » Il s'explique, soulève son propre problème dont il ne peut clairement pas parler.

Une profonde inspiration et Théo s'enfonce dans son siège en fermant les yeux l'air grave. « J'veux pas l'décevoir. Si on s'revoit, c'est c'qui s'pass'ra. » Ca passerait comme raison non ? Finalement l'homme de main attrape son portable, semble chercher un truc et le tend à Arak. « Il ressemble à ça. » La photo n'est pas toute récente et pour cause, c'est une où ils sont tous deux bras dessus bras dessous avec Dimitri chez ce dernier. « J'te paierais tes conso... t'aura qu'à m'dire. » Le prix n'était pas un soucis, même s'il n'était pas millionnaire, même s'il devait trimer pour gagner sa vie, son boulot d'homme à tout faire lui permettait de faire beaucoup de black et son métier officieux encore plus.

Une toux forcée. « Fin, c'est accessoire. On est pas là pour ça non ? Tes conquêtes c'en est où ? » Un regard espiègle qui balaye la torture sous sa caboche. Il a horreur de se prendre la tête et l'histoire avec son frère lui prend la tête. Passer par un tiers de confiance avait été sa solution simple.
Théo se sentait même prêt à parler de son histoire avec sa ''femme'' un peu plus en détails si Arak le lui demandait.
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
The fuck happened to you?

@Théo Andrzej

Mouais, la famille c’est compliqué chez les autres. Toi, t’as jamais eu de soucis avec la tienne. Bon, t’as un peu gagné au loto là dessus, c’est clair. Des familles comme la tienne, c’est aussi rare que de voir des dragons t’as l’impression. Du moins, c’est ce que les gens qui t’entourent te font penser, parce qu’au fond, mis à part quelques désaccords, ou le jugement de ta mère concernant vos conneries, vous vous aimez tous, et vous êtes tous proches les uns des autres.

“Parles pour toi, chez nous la famille c’est cool! Vient passer une soirée chez les Sukchai, ça va te changer.”

Ou ça va juste l’effrayer de te voir en compagnie de ton grand frère. Vous êtes clairement tarés quand on vous met dans la même pièce, mais c’est si drôle… Sauf pour ta mère. Théo te montre une photo de son frère et te dit qu’il ne veut pas le décevoir.

“Ouais, j’te dirais… Tu fais ce que tu veux, j’irais le voir.”

Tu lui diras s’il se porte bien ou non. En même temps, tu ne sais pas si le gars aura vraiment le temps de te parler, mais tu lui diras au moins s’il est toujours debout. Il change de conversation et tu souris.

“La dernière soirée mondaine à laquelle mes parents m’ont traîné à eu son lot de surprise…Le fils du patron de mon père me plaît bien…”


Howl est vraiment mignon, il t’as fait de l’effet, et t’as clairement envie de le revoir. Si souvent tu te contente de coups d’un soir ou d'histoires très courtes, lui, il te fait de l’effet! Tu verras bien où ça te mènera, de toute façon, tu prends la vie comme elle vient.

“On verra ce qu’il se passe…” Tu regardes Théo et tu souris. “J’dirais bien que toi aussi tu te trouveras un mec, mais je suis pas sûr que quelqu’un puisse supporter ton caractère de merde sur le long terme. Va falloir que tu te contente de ta main droite… Ou gauche, peu importe.”

Peut-être qu’en vieillissant il va finit par s'assagir, mais pour le moment, même si tu le dis sur le ton de la rigolade, tu ne le vois pas être un jour en couple pour de vrai.
II.Red Hawk
Théo Andrzej
Théo Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t534-le-loup-dans-la-be
Ma bouille : The fuck happened to you?| Ft. Théo Ncts
Triggers Warning : Drogue, violence armée
Date d'inscription : 17/03/2023
Messages : 144
The fuck happened to you


« Nan sans façon. J’aime pas l’amour dégoulinant c’bon ! » Plaisante-t-il de bon ton. C’était surtout un moyen d’éviter de laisser son pote savoir qu’il le jalousait profondément et que ça avait été la base de leur relation : la jalousie maladive de Théo sur le métier de ses rêves qu’il ne toucherait jamais. Mais, l’autre gars était cool et au-delà de sa jalousie, il pouvait vivre son rêve par procuration grâce à lui.

« Oooh ? » Visiblement curieux de cette petite révélation quant à l’homme qui aurait potentiellement tapé dans l’œil de son ami, l’homme à tout faire vient frotter distraitement son œil. Ca lui fait un peu mal, parfois. Mais il s’en fou. Tout comme des regards curieux qui sont tournés vers lui, souvent. « L’fils du patron d’ton daron. Rien qu’ça… he beh. » Il ne peut s’empêcher de souffler, amusé qu’il est. « Il est mignon comment ? Ca s’trouve j’le trouverais moche. » C’était sa façon de dire que jamais il n’irait mettre son grain de sel entre eux. Quant à lui. « J’cherche pas à m’caser. Les sentiments c’est chiant. » Une faiblesse qu’il ne connaît que trop et qu’il veut éviter. Mais il sait aussi qu’il ne commande pas à son cœur et quitte à être dans la confidence : « Mais… j’aime bien l’tatoueur. » Il ne serait pas allé le voir autant de fois sans ça. Il l’avait trouvé mignon. Un beau blond. Et puis il avait aimé regarder ses mains œuvrer, aimé l’entendre parler à ses clients, aimé pouvoir rester pour observer.
« Et sinon… je me contente jamais d’mes mains ! J’préfère aller voir un gigolo. » ou avoir la chance de tomber sur un type comme lui qui ne cherche rien d’autre qu’un peu de plaisir. « Au moins eux ne sont pas susceptibles quant à mon caractère. » Il secoue sa tête lentement et lève son verre qu’il boit cul sec avant de poser les glaçons tout comme son verre sur la table. « J’paye la deuxième tournée. » Oh Théo méfiance. L’alcool te fais dire tout ce que ton coeur a envie.
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
The fuck happened to you?

@Théo Andrzej

Pff l’amour dégoulinant… C’est pourtant beau les familles qui s’aiment, même si chez vous, ça crie aussi beaucoup, ça rigole fort, et ta mère essaie constamment de vous empêcher de faire des conneries tes frères et toi. C’est des moments épuisants mais que tu chéris plus que tout. Ca fait des bons souvenirs, et même les cicatrices perdent de leur dramatique dans ce genre de circonstance.

“tu rates quelque chose!”

C’est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie, et en plus la bouffe est très bonne! Tu mentionnes ta rencontre avec Howl. Bon, même si votre rencontre ne s’est pas très bien terminée et que tu continues de t’en vouloir de ne pas avoir réagi… Mais c’est trop tard pour ça.

“Il est vraiment mignon, je sais pas jusqu'à où ça ira… Sûrement pas loin comme d’hab!”

Tu dis ça avec le sourire, mais pour une fois, t’as un petit pincement au cœur, comme une impression qu' au fond, t’espère que ça dure un peu. T’es pourtant pas du genre à avoir de longues relations, en fait, t’en a même jamais eu qui ont dépassé les quelques semaines. T’es un peu d’accord avec Théo sur les sentiments, ou tu l’étais, ou t’en sais rien… Pour le moment.

“Le tatoueur hein? Invite le à sortir alors!”

Ouais, c’est aussi simple que ça. T’as jamais étais du genre à avoir peur à l’idée d’inviter quelqu’un à un date. Si on te dit non, et ben tu passes à autre chose, balec! Tu ris quand il parle de voir des gigolos.

“Ouais, mais bon ils sont payés! J’veux dire c’est comme les profs ou les babysitter, s’ils n’étaient pas payés ils ne supporteraient pas les gosses… J’espère que ton tatoueur à de la patience et qu’il est maso!”


Tu te moques, mais il est vrai que Théo à un sale caractère, la preuve, les gens le frappe! Il annonce payer la deuxième tournée et tu lèves ton verre.

“Cheers to that!” Et tu l’imite content d’enfin sentir le whiskey brûler ta gorge. “Tu verras… Dans vingt ans on reviendras boire un verre ici et on s’ra tous les deux célibataire à juste profiter de plan culs!”

Tu frissonnes un peu à l’idée d’un jour passer la quarantaine. T’as pas envie de devenir vieux, ça t’effraies tellement. Tu veux vivre longtemps mais sans vieillir. Il te faut la fontaine de jouvence en fait.
II.Red Hawk
Théo Andrzej
Théo Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t534-le-loup-dans-la-be
Ma bouille : The fuck happened to you?| Ft. Théo Ncts
Triggers Warning : Drogue, violence armée
Date d'inscription : 17/03/2023
Messages : 144
The fuck happened to you ?
ft @Arak Sukchai




« Aller l’laisse pas filer s’il t’plaît autant. Franch’ment. » Toujours sur le ton de la plaisanterie. Théo ne savait pas réagir autrement qu’en se moquant ou en étant violent, parce que ça le protégeait. On ne lui en voulait pas, ou au contraire pour la vie entière, mais au moins lui était-il protégé de tout ça.

Le tatoueur. Il enfonce un peu sa tête dans ses épaules. Chut, c’est encore un sujet sensible, un de ceux dont il n’est pas vraiment prêt à parler. S’il l’invite et qu’il dit non ? Bah ça s’arrêtera là et il ne cherchera plus à le revoir. Mais s’il dit oui il fait quoi sincèrement ? Il n’en a pas la moindre idée. Ca lui donne un coup de chaud et il préfère largement parler des gigolos. Moins casse gueule.

« Il est pas maso ! » Ha non ? Peut-être qu’il l’a un peu trop observé. Sans doute. Il est trop précieux pour aimer la douleur, il donne même l’air, quand il tatoue, d’éviter au maximum les désagréments pour ses clients alors. « Et pour dessiner j’suppose qu’il est patient. » ha mais pourquoi il lui en parle, surtout avec sa tronche en biais de s’être fait refaire le portrait par l’autre type là.
D’ailleurs ça lui picote un peu l’oeil. Pff, il allait encore se faire charrier chez lui.

« Nan, dans 40 piges j’s’rais d’jà à t’attendre d’l’autre côté. » Il vivra pas aussi vieux en étant si intrépide et à se bastonner à longueur de temps. « Mais toi… t’s’ras pas célib. T’as une tête à finir com’ les p’tits vieux d’vant la ch’minée avec ton mec à t’raconter vos p’tites histoires ! » Il sourit, franchement et sans filtre. L’idée l’amuse et le touche en même temps. Ha bon sang. Il n’a même pas remarqué qu’après avoir trinqué il a bu son verre cul sec.
Il lève sa main et fait signe au serveur, d’un geste du poignet. Un autre pour lui, et autant qu’il en demandera d’ailleurs, et autant qu’Arak en aura besoin aussi. Il veut s’enivrer. Il en a besoin ce soir. Oublier un peu, parler un peu trop sans doute.

« Tu sais... » Il fait tourner l’alcool dans son verre en le regardant, comme pour se donner du courage. « J’ose pas l’aborder autrement que pour le regarder tatouer... » Il est plus posé avec cet alcool en lui, il semble beaucoup plus détendu aussi. « C’est vrai quoi… je fais quoi ? Je vais pas lui dire salut, tu veux sortir avec moi ? C’est con... » Il se frotte la nuque puis sa tignasse et soupir en s’enfonçant dans son siège, plutôt en s’y affalant, le regard rivé sur le plafond. « Mais il est craquant. » C’est bien une espèce de sourire qui s’accroche à ses lèvres et qui ne semble pas vouloir partir. Encore une gorgée ou était-ce son verre complet ?
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
The fuck happened to you?

@Théo Andrzej

Howl te plais vraiment et tu comptes bien le garder près de toi. Contrairement à Théo t’es pas allergique à l’amour, même si tu enchaines les relations avec des mecs randoms tu sais en apprécier certains. Et c’est le cas pour Howl. Tu es allé lui offrir des fleurs après la soirée pour prendre de ses nouvelles. Mais comme tu l’as dis plus tôt, tu verras bien comment les choses vont se dérouler avec lui. Tu acquiesces à ce qu’il dit. Non, tu ne le laisseras pas filer, pas sans essayer de l’avoir pour toi ou juste de te lasser de lui. De son côté Théo mentionne que lui aussi a un crush sur un mec et ça te surprend. Tu te moques un peu et il continue de parler du tatoueur.

“Pour quelqu’un qui a peur des sentiments… j’crois que t’es atteint…”

Il n’est donc pas immunisé? Le pauvre, comment va-t-il s’en sortir? Tu lui parles de se retrouver dans 40 ans et la vision de Théo est plutôt morne. Tu ris à sa vision de ton futur.

“Ouais… on verra… je gueulerais sur les gamins qui marchent sur ma pelouse. Quant à toi, essaie de survivre plus longtemps… j’ai pas prévu d'enterrer un pote trop tôt.”

C’est pas dans tes plans, et il n’y a pas de raison qu’il crève si tôt. Il est en bonne santé à première vue donc tu devrais pouvoir le revoir dans quatre décennies. Il continue de parler du tatoueur… Théo n'est clairement pas un génie de la drague. Tu bois ton verre une gorgée à la fois.

“C’est pas creepy de juste le regarder? Il te laisse faire?”

Tu le regardes un peu hébété quand il sort qu’il ne peut pas simplement l’inviter à sortir avec lui alors que si! Il peut tout à fait faire ça! C’est même plus sensé que juste le regarder tatouer…

“Théo… soit quelqu’un de normal et… si… invite le simplement à sortir… c’est ce que les gens font… et c’est quand même moins chelou que juste le regarder bosser…”

Toi, t’aimerais pas vraiment qu’on te matte en train de bosser. Après chacun ses délires… il faut être un peu barré pour aimer quelqu’un comme Théo donc qui sait il a peut-être une chance!

"Après si ça te plaît d'être un creep... Je suis sûr que je trouverais le temps de te rendre visite quand tu auras été arrêté et foutu en prison."

Tu verras bien, peut-être qu'en réalité, dans quarante ans, c'est à un parloir que tu le retrouveras.
II.Red Hawk
Théo Andrzej
Théo Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t534-le-loup-dans-la-be
Ma bouille : The fuck happened to you?| Ft. Théo Ncts
Triggers Warning : Drogue, violence armée
Date d'inscription : 17/03/2023
Messages : 144
The fuck happened to you ?
ft @Arak Sukchai




Oui, les sentiments c’est pas terrible pour ne pas se laisser atteindre et dévoiler son vrai visage. Il aime bien mieux être vue comme le plus gros connard de la terre, c’est moins compliqué, moins fatiguant et au moins personne ne cherche à être ami avec un connard. Les relations se font… comme avec Arak. Ils se sont appréciés malgré tout, même si dans le fond Théo le jalouse, s’il avait oublié la drogue et avait un casier vierge, il aurait pu lui aussi être dans le cockpit d’un avion, et si ça se trouve, ils auraient piloter ensemble.

« J’f’rais au mieux pour rester vivant. » La mort, si elle ne lui fou pas la trouille, ne le rassure pas. Pas pour lui-même. Simplement pour ceux qu’il laissera derrière lui.

Quant à son petit tatoueur, il grimace un peu. « J’suis pas creepy, je lui ramène des clients. » Bougonne l’homme de main avant de se redresser dans son siège et avaler son verre aussi vite que le premier. « J’suis normal ! » râle-t-il avant un gros soupir. « Et nop. J’finirais pas ma vie en cabane. » Tout de même. Il n’avait pas inventer l’eau chaude mais il savait se faire oublier des autorités.

« Mais… admettons. » Il pose lourdement ses coudes sur la table et croise les bras, se penchant un peu en avant. « Y m’dit oui. J’sais pas quoi dire. J’l’emmènerais où ? » Parce qu’un refus est tellement plus simple à gérer. C’est vrai, il avait l’habitude qu’on lui dise non, qu’on ne veuille pas, qu’il n’avait pas le droit et surtout ce qu’il devait faire. Prendre des initiatives, réfléchir, c’était souvent au dessus de ses forces.

Sa tête finit dans ses bras.

« Stop. » Au bout d’un moment. « En fait… j’ai pas envie d’y penser. » Il soupire de nouveau et se redresse, comme un ressort, en se levant même. « T’façon… t’sais quoi ? J’te déteste. » Avec un sourire, c’est tellement crédible. Théo avait demandé et bu cul sec un troisième verre. « T’es mignon. T’es pas con. T’sais plutôt agir avec des gens… et t’fais le métier qu’j’rêve d'faire et qu’j’peux pas. » Il le pointe du doigt. « Mais j’t’adore. T’es un chic pote. »

Il inspire. Une soudaine envie de crier, de faire une connerie aussi. « Vas-y… j’ai envie de me baigner dans une piscine. » Pas à lui, pas à eux. Aller chez un vieux riche, squatter et filer à l’anglaise quand ils se seront fait repérer. C’était pas mal comme plan, non ? « Arak... » Un revirement un peu plus sérieux, son regard figé contre lui. « J’f’rais n’importe quoi pour toi. L’oublie pas. J’suis p’être un gros connard… mais j’ai qu’une parole. »

Théo tangue doucement et alors qu’il pose la monnaie sur la table de leur consommation, il attrape l’épaule d’Arak pour ne pas se vautrer par terre. « J’sors. » Prendre un bol d’air, fumer aussi et surtout arrêter de dire des choses qu’il ne veut pas et dont il ne se rappellera probablement pas  bien que c’était une chose acquise dans sa tête depuis longtemps que, peu importe la raison, si Arak avait besoin de lui, il répondrait présent.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
The fuck happened to you?

@Théo Andrzej

A choisir, oui tu préfères qu’il reste vivant un certain nombre d’années, tu n’as aucune envie d’enterrer un pote avant d’être vieux! Il te parle d’un mec qu’il semble apprécier un peu plus que ceux qu’il se tappe. Ça te surprend un peu, monsieur à toujours fermer son coeur aux autres. Mais non, il l’observe tatouer mais il n’est pas du tout creepy… Ce mec à un sérieux problème avec la drague.

“Non… tu l’observe pendant qu’il taf mais t’es pas du tout creepy… Tu lui parles au moins?”

Tu ne sais pas qui est ce gars mais toi tu n’aimerais pas qu’on t’observe pendant que tu taf. Même si vous êtes toujours deux, vous bossez ensemble. Et pour ce qui est d’être normal… Mouais, on repasseras. Et pour la taule on verra… il va finir par avoir de sérieux ennuis à se battre avec n’importe qui. T’hallucines à sa question suivante, il a un neurone qui fonctionne et il ne sait pas l’utiliser.

“Bah.. Tu l'emmènes au resto, ou dans un café… une promenade dans un parc… la base quoi!”


Une activité ou il peut parler tranquillement avec ce mec… Bon, après… Encore faut-il qu’on lui dise oui, et même si tu le gardes pour toi, c’est pas gagné que quelqu’un dise oui. Puis il se lève pour te faire un discours… Clairement, il a pris un verre de trop. Toi aussi tu sens les effets, la tête qui tourne un peu, et t’es joyeux, mais pas au point de déblatérer des conneries. Tu ris à ce qu’il dit.

“Tu peux répéter que je t’enregistre?”

Il veut faire une connerie… Parce qu'il n'en a pas fait assez aujourd’hui? Les gens le regardent d’un air bizarre, et ça te fait d’autant plus marrer. Bon, après, se baigner dans une piscine qui n’est pas la tienne en pleine nuit, tu l’as déjà fait… Mais pas à cette période de l’année… Il fait encore un peu frais.

“T’inquiètes… J’l’oublierais pas et j’ai rencontré pire connards.”

Tu te lèves et tu prend sa suite. Tu te concentres un peu pour ne pas vaciller. T’es content d’avoir bu moins et moins vite que lui. Parce que va falloir que tu lui ressorte tout ce qu’il t’as dit.

“T’sais si un jour t’as besoin j’serais là aussi… Tu feras l’effort de t’en souvenir au réveil…”

Même si t’es moins renfermé que lui question sentiment, t’as moins l’habitude de dire à tes potes que tu les aimes, sauf à Liv’ peut-être.
Contenu sponsorisé
Information