Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €


F/M/NB - The Borealis Theater

I.Admin
Howl Holloway
Howl Holloway
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t571-howl-gideon-hollow
Ma bouille : F/M/NB - The Borealis Theater 2fdb82b1c4affb421db65a7439853f6fe649e8c6
Date d'inscription : 23/01/2022
Messages : 219

The Borealis Theater

En piste !
Description : Le Borealis Theater est une troupe de théâtre formée par Howl quand il était encore au lycée. Ils font des représentations payantes comme totalement gratuites pour certains événements à Red Hawk. Tout le monde met la main à la pâte dans la troupe. Les costumes sont faits main, tout comme les décors et la revisitent des pièces.

Il reste des anciens membres de la troupe, présents depuis les débuts. Mais il n’est pas rare de voir les membres changer, voir de nouvelles têtes agrandir la petite famille.

Les QG de la troupe se trouvent à Red Hawk, dans un hangar abandonné que les anciens de la troupe ont retapé. C’est aussi ou vie Howl et son chat Calcifer. Il y a tout, costume, scène pour les répétitions et de quoi faire des décors.

Tout le monde peu rejoindre la troupe, du moment que la personne est majeur. Avec ou sans expérience.

Costumier·ère : @Cassie Sullivan
Décorateur·rice :
Acteur·rice·s : @Oscar Davies

@prénom nom âge, métier, statut, origines

Personnage : Elle est la meilleure amie de Howl, une des fondatrices du Borealis Theater. Ils se connaissent depuis longtemps, avant le lycée et elle a aider Howl à réaliser son rêve de troupe de théâtre. C'est aussi elle qui l'hébergeait quand son ami quittait la maison familiale. Son caractère est libre ! Tout comme son nom, son prénom, son âge et son statut.

Avatar : J'aimerais vraiment voir Amita Suman pour elle.
@prénom nom âge, métier, statut, origines

Personnage : Ecrire ici

Avatar : Libre
@prénom nom âge, métier, statut, origines

Personnage : Ecrire ici

Avatar : Libre
@prénom nom âge, métier, statut, origines

Personnage : Ecrire ici

Avatar : Libre


Angel Face •• Je dois être une enfant perdue que Peter Pan a oublié de ramener avec lui, je l'entends jouer de sa flûte pendant que le monde réel tombe en ruine.

 
I.Admin
Oscar Davies
Oscar Davies
Information
   
Ma bouille : F/M/NB - The Borealis Theater B2b5a472e42eb818fb9b5cafb8573e539da25ac7
Triggers Warning : uc.
Date d'inscription : 30/10/2023
Messages : 274
:face:
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
je me pose par ici, j'trouve que ça manque de paillettes. :cutie: :siffle:
I.Admin
Howl Holloway
Howl Holloway
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t571-howl-gideon-hollow
Ma bouille : F/M/NB - The Borealis Theater 2fdb82b1c4affb421db65a7439853f6fe649e8c6
Date d'inscription : 23/01/2022
Messages : 219
@Georgia Baxter Owiiiiiiiiiii :cute: :cute: :cute:
Vient agrandir cette belle famille :coeur: :coeur:


Angel Face •• Je dois être une enfant perdue que Peter Pan a oublié de ramener avec lui, je l'entends jouer de sa flûte pendant que le monde réel tombe en ruine.

 
Contenu sponsorisé
Information