Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


J’ai vu sur ton profil que tu aimais les mecs intelligents. Du coup bah… Bonjour ! ft Mal

I.Admin
Misha Savage
Misha Savage
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t334-misha-savage-un-me
Ma bouille : J’ai vu sur ton profil que tu aimais les mecs intelligents. Du coup bah… Bonjour ! ft Mal 2c750f1995f9849d72af195dd4f7c0df2e3606a9
Triggers Warning : Violence physique et psychologique sur enfant - fausse couche - mort - prison - drogue - alcool - gros mots !
Date d'inscription : 30/11/2022
Messages : 220


J’ai vu sur ton profil que tu aimais les mecs intelligents. Du coup bah… Bonjour !
Tinder, cette magnifique application aussi sûre qu’une roulette russe. Il y avait plus de chance de gagner au loto que de trouver de charmantes personnes. Souvent, je partais des dates les mains dans les poches et seul, trouvant qu’il y a erreur sur la marchandise. Mais j’étais joueur, j’aimais les bonnes surprises. Il y avait des chances que ce soit en soit une… Ce Mal semblait bien charmant sur sa photo de profil et plutôt joueur dans les quelques messages qu’ils avaient échangés.

J’arrivais au Funky Monkey pile à l'heure, ce qui était un véritable exploit pour moi qui passais ma vie à être à la bourre. Le bar était déjà rempli, ce qui ne m’étonnait pas… C’était un peu le QG de Red Hawk et aussi un des coins les plus prisé pour les date Tinder.
J’avais enfilé ma plus belle chemise à motif et ma plus belle veste pour épater mon rendez-vous. Je passais un rapide coup de main dans mes cheveux en cherchant du regard un homme ressemblant à la photo de profil de mon rencard. Mais je ne vis pas de Mal dans le coin, ou il avait menti sur sa photo de profil.

- Hey ! Je vais te prendre une bière.

Comme à mon habitude, je m’étais approché du bar avec une trop grande assurance, gagnant un sourire amusé de barman.

- T’as femme va bien ? C’était pas l’anniv’ de ton p’tit dernier ?

Je papotais tranquillement en attendant mon compagnon pour ce soir. Le barman était devenu une bonne connaissance depuis le temps, j’avais même gardé son gros maine coon. Il devait encore y avoir des poils de la grosse bête entre les coussins du canapé.
Après quelque courte minute, je décidais de jeter un nouveau regard autour de moi et ce fut à ce moment que je m'arrêtai sur un jeune homme ressemblant assez fidèlement à la photo de profil de ce fameux Mal. Combien de chance y avait-il pour que ce soit un jumeau, presque nul. Je fis un signe de main au nouveau venu et lui indiqua de venir le rejoindre.

- Salut ! Tu veux boire quoi ?

J’observais plus ou moins discrètement le jeune homme et je devais avouer qu’il était bien mieux que sa photo de profil. Totalement mon genre…
CrocoCookie



J’ai vu sur ton profil que tu aimais les mecs intelligents. Du coup bah… Bonjour ! ft Mal 16PRSlMA_o