-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Haters gonna hate so shake it off! | Ft. Howl

Invité
Anonymous
Invité
Information
   


Haters gonna hate so shake it off!
feat   @Howl Holloway  
Quel temps de merde. Vous avez quitté le soleil et le beau temps de Miami ou le thermomètre atteignait les vingt-sept degrés pour atterrir à Boston où il fait 12 degrés. T’as pas trop le temps de déprimer, il faut que tu te dépêches de rentrer, t’as promis à tes parents que tu les accompagneras à leur soirée. Y’a de la bonne bouffe et de l’alcool, et ça leur fait plaisir alors tu te force un peu. C’est la moindre des choses. T’envoie un message à tes aînés pour savoir s’ils viennent mais les deux te répondes à la négative, l’une est occupée, et l’autre n’a simplement pas envie, ça ne t’étonnes pas d’Ayan. Tu te dépêches de rentrer pour te doucher, et te changer pour un costume noir, et tu repars aussitôt. Tu rejoins tes parents et vous vous rendez à la soirée organisée par le patron de ton père. Tu commences à y être habitué, c’est loin d’être la première que tu fais, la plupart des visages ici te sont familiers. Tu discutes avec certains, les conversations ne sont pas particulièrement intéressantes, mais tes papilles sont satisfaites des petits fours. C’est déjà ça. Après un moment, tu vois ton père qui te fait signe de le rejoindre. C’est reparti pour un tour. Il parle de toi à Monsieur Holloway, il fait tes louanges, comme d'habitude, tu n’en mérites pas tant, et pourtant, tu vois dans ses yeux qu’il pense chacun des mots qu’il dit. Howl est là aussi, aux côtés de son père. Leur relation n’a rien à voir avec celle que tu entretiens avec tes parents, tu le plains un peu. T’écoutes d’une oreille alors que tu te prends une coupe de champagne, mais tu entends Holloway sortir une énième remarque sur son fils et tu vois ce dernier s’éloigner, direction le balcon. Vous n’avez jamais été proches tous les deux, pourtant tu t’excuses auprès de tes parents et tu le suit, t’attrapes une deuxième coupe de champagne et le rejoins sur le balcon.

“Tiens… Y’a de l'alcool, autant en profiter.” Tu lui tends la coupe. “Et ça réchauffe… Vu qu’il caille.”

Pour se réchauffer, il ferait mieux d’aller demander un whiskey ou un rhum arrangé. Même pour Howl, ça ferait passer les remarques de son père plus vite. T’aimes pas beaucoup ces soirées, tout le monde joue sur les apparences, ils essaient de montrer qu’ils sont parfaits ou presque, des fois en rabaissant les autres. Ayan à raison de les éviter, mais tes parents aiment ce monde, sûrement parce que pour eux, c’est mieux que ce qu’ils ont connu gamins.
CrocoCookie
I.Admin
Howl Holloway
Howl Holloway
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t571-howl-gideon-hollow
Ma bouille : Haters gonna hate so shake it off! | Ft. Howl 2fdb82b1c4affb421db65a7439853f6fe649e8c6
Date d'inscription : 23/01/2022
Messages : 219

Haters gonna hate so shake it off!
Ce n’était que rarement que je retournais chez mes parents, préférant être le plus loin de cette grande maison qui m’avait pourtant vu grandir. Les seules fois où j’y retournais étaient les grandes soirées que mes parents organisaient pour étaler leurs fortunes et leurs familles parfaites. Bien sûr, je pouvais ne pas y aller, mais sans vraiment savoir pourquoi, je ressentais une pointe de culpabilité quand je voyais le regard déçu de ma mère. La haine que j'éprouvais pour eux n’était pas assez forte devant son regard.
Ce soir, une soirée avait été organisée à la maison, mon père me soufflant avant le début des festivités un “peut-être que tu nous trouveras une jolie jeune femme”, ce à quoi j’avais tranquillement répondu “du moment qu’elle a une queue…”. Je m'étais officiellement mis mon père à dos pour le reste de la soirée. La preuve, pendant de longues heures - ou était-ce des minutes ? - mon père me disait à quel point je devais prendre exemple sur le jeune Sukchai, plus jeune que moi, mais bien plus admirable que ma pauvre personne. Ok, il était beau, certes, il avait un travail qui pourrait faire rêver… Mais j’étais moi, totalement gay et totalement incapable de lire plus d’une ligne de texte sans me perdre. Et je portais moins bien le costume de pingouin que le si parfait Arak Sukchai ! Et mes cheveux trop épais étaient impossibles à coiffer. On a le fils qu’on mérite après tout… J’arrivais à bout de ma patience, m’éclipsant, le cœur lourd et les yeux rivés vers le sol, vers le seul endroit où je pouvais être tranquille. Le balcon. Le froid me ferait peut-être du bien, un peu de silence aussi. Mais c’était sans compter sur l’enfant parfait qui venait vers moi, deux coupes de champagne à la main. Je ne pouvais pas le détester, il y était pour rien si mon père était un sombre connard. Je pris une des coupes de champagne et lui offrit un sourire aussi sincère que possible dans mon état… Autant dire qu’il était assez discret.

- Je tiens pas l’alcool…

Sur ces mots, je pris une longue gorgée. Il fallait au moins ça pour profiter un minimum de ma soirée.

- T’étais pas obligé, tu sais ? Je commence à être rodé.

C’était un affreux mensonge et la boule dans mon estomac était là pour me le rappeler. Chaque foutue soirée réduisait une partie de mon estime de moi-même, en cendre.
CrocoCookie


Angel Face •• Je dois être une enfant perdue que Peter Pan a oublié de ramener avec lui, je l'entends jouer de sa flûte pendant que le monde réel tombe en ruine.

 
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


Haters gonna hate so shake it off!
feat   @Howl Holloway  
Tu ne comprendras jamais ces parents qui rabaissent leurs enfants parce que selon eux ils ne font pas ce qu’ils “devraient” faire. Le rôle d’un parent c’est de faire en sorte que ses enfants soient heureux non? Du moins, c’est ce que les tiens ont fait, ils auraient voulu te voir médecin ou avocat, mais quand ils ont vu que ce n’était pas ce que tu voulais faire, ils t’ont soutenus. Tu ne les remerciera jamais assez pour ça d’ailleurs. Tu suis Howl avec deux coupes de champagne.

“J’espère que c’est pas une flûte qui va te rendre ivre quand même.”

Entre pas tenir l’alcool et ne pas être capable de tolérer du champagne, y’a un monde quand même. Il n'était certes pas très grand, et un coup de vent l’emporterai probablement sans problème, pas étonnant si les effets de l’alcool l'affectent plus et plus vite, mais tout de même.

“Rodé ou pas, ça doit être épuisant de se prendre ce genre de remarques constamment. Du moment que t’es heureux, c’est tout ce qui devrait compter pour lui non?”

C’était pourtant pas compliqué comme concept, laisser les gens faire ce qu’ils veulent, ce qui les rend heureux, du moment qu’ils ne font de mal à personne, c’est pas compliqué. Du moins, pour toi ça ne semble pas l’être.

“Déjà que ces soirées sont pas très fun…j’comprend pas pourquoi tu viens encore. Même si j’admet que la bouffe est bonne et y a de l’alcool…”

Sur ces mots, tu finis ta coupe de champagne et tu t’appuies sur la rambarde. Toi au moins t’es parents ne te descendent pas quand tu les accompagnes, c’est d’ailleurs pour ça que tu continues à venir, pour leur faire plaisir, parce qu’ils le méritent, et tu les aimes.

“On peut dire c’qu’on veut, les mots ça reste blessants, surtout quand ils viennent de personnes de notre entourage.”

T’as certes une famille aimante, mais les insultes gratuites tu connais, t’y as pas échappé. Que ce soit à cause de tes origines, ou à cause de ton orientation sexuelle. Les mots blessent, même si on dit qu’ils nous passent au-dessus.

CrocoCookie
I.Admin
Howl Holloway
Howl Holloway
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t571-howl-gideon-hollow
Ma bouille : Haters gonna hate so shake it off! | Ft. Howl 2fdb82b1c4affb421db65a7439853f6fe649e8c6
Date d'inscription : 23/01/2022
Messages : 219

Haters gonna hate so shake it off!
Une flûte ne me rendrait pas ivre, il y avait des limites. Mais au stade où j'en était, il m’en faudrait plus d’une, de flûte. Sa remarque sur mon rodage aux mots blessants de mon père me fit de nouveau tristement sourire. Ça avait été leur but avant de savoir que j’étais un idiot fini et une erreur de la nature.

- Les parents normaux, sans doute. Si j’étais dans la norme, peut-être que je n’aurais pas à subir ça.

Je haussais les épaules, c’était même sûr. Si j’avais été plus intelligent et plus hétéro, j’aurais été l’enfant parfait a leurs yeux. Même si j’assume complètement ma sexualité, je regrettais parfois de ne pas être ce que mes parents avaient toujours désiré.

- Je viens pour faire plaisir à ma mère. Et pour faire rager mon père. Je ne me souviens plus si tu étais là, à la dernière soirée… mais j’ai fait mon petit effet. Mon père m'a déshérité après ça.

C’était vrai, je ne figurais plus sur l’héritage de mon géniteur. En soit, ce n’était pas un drame, je n’avais pas besoin de lui pour vivre comme je le voulais. Il pouvait garder sa fortune, et même s'enterrer avec, je n'en avais clairement rien à faire. Je levais la tête pour observer un peu plus en détail mon compagnon de balcon. Plutôt pas mal, plus grand que moi -ce qui n’était clairement pas difficile- et un petit quelque chose qui devait faire tomber toutes les filles comme des mouches.

- Tu as raison. Ça ne sert à rien de mentir. Mais… il faut croire que je suis un peu masochiste. Heureusement que je ne vis plus ici…

J’étais beaucoup mieux chez moi, dans mon hangar, avec mon chat et mon univers théâtrale. Loin du luxe de la maison Holloway et de sa toxicité. Repenser a chez moi me redonna des couleurs et un peu de motivation pour affronter cette soirée. C’est avec un sourire beaucoup plus sincère que je continuai la conversation.

- Dis-moi, tu es si parfait que ça ? Il doit bien y avoir une petite part d'ombre dans ta perfection.

Assez parlé de moi, je voulais en savoir un peu plus sur lui. Je ne connaissais que ce que ses parents et les miens disait à son propos, mais je ne l’avais jamais entendu parler de lui, de lui-même.
CrocoCookie


Angel Face •• Je dois être une enfant perdue que Peter Pan a oublié de ramener avec lui, je l'entends jouer de sa flûte pendant que le monde réel tombe en ruine.

 
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


Haters gonna hate so shake it off!
feat   @Howl Holloway  
Être parent c’est comme tout, ça s’apprend. Y’en a qui font les choses bien et y’en a d'autres qui sont à la ramasse. Devrait y avoir un permis pour avoir des enfants, ça sauverait des gamins. Toi tu sais pas tellement comment tu serais si tu étais parent, t’es même pas sûr de vouloir de mioches, mais de toute façon la question ne se pose pas pour le moment, t’as pas la situation, ni l’envie, t’es trop jeune.

“J’suis pas sûr de comprendre ce que tu entends par “norme”... Mes parents sont normaux. Ils sont cool!!”

Ils ont leurs défauts, comme tout le monde, mais ils ont toujours fait de leur mieux, et dans l’ensemble ils ont réussi. T’aurais pas pu rêver mieux, et tu ne changerais de famille pour rien au monde. Howl te parle de la soirée précédente, celle-là, tu l’as loupée, t’étais au travail.

“Non, j’ai pas eu ce plaisir… Il s’est passé quoi exactement?”

T’es curieux maintenant, mais si t’étais à sa place, y’a bien longtemps que tu ne leur parlerait même plus. Les liens du sang, c’est important, mais le respect l’est encore plus. Quand il te demande si tu as une part d’ombre ça te fait rire.

“J’suis très loin d’être parfait, j’ai juste des parents qui m’aiment et qui sont fiers de moi… J’pense j’pourrais être gigolo, si c’était mon choix ils me soutiendraient”

Tu dis ça en rigolant, peut-être qu’ils auraient tout de même un peu de peine, mais c’est pas loin d’être vrai. Ils ont leurs espoirs, pour toi, ils te voyaient chirurgien ou avocat avant que tu ne te dirige dans la voie que tu as choisie.

“J’ai fait ma part de conneries, j’en fais encore. J’suis pas certain que ma mère apprécie franchement le tatouage bob l’éponge que je me suis fait en étant complètement bourré… Mais j’vois pas vraiment ce que tu attends comme réponse quand tu parles de “part d’ombre”... j’ai mes défauts comme tout le monde.”

T‘es beaucoup trop rancunier selon tes proches, c’est pas de ta faute si quand on te fais une crasse t’oublies pas facilement. Oui ça tu l’as encore dans le travers de la gorge le fait que ton frère à cassé ta figurine dracofeu edition collector, et oui, tu lui rappelleras jusqu'à ce qu’il meurt, et tu t’en serviras pour obtenir ce que tu veux, et tu sais que ça le saoule…. MAIS C’ETAIT UNE EDITION COLLECTOR MERDE! T’en retrouveras pas d'autres comme celle-là, et même si ça fait 8 ans, tu n’oublies pas. Il avait rien à foutre dans ta chambre déjà et puis il aurait dû faire plus attention!

CrocoCookie
I.Admin
Howl Holloway
Howl Holloway
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t571-howl-gideon-hollow
Ma bouille : Haters gonna hate so shake it off! | Ft. Howl 2fdb82b1c4affb421db65a7439853f6fe649e8c6
Date d'inscription : 23/01/2022
Messages : 219

Haters gonna hate so shake it off!
Arak marquait un point sur ce coup. La normalité était quelque chose de vague, chacun avait la sienne. Pour moi, c’était les autres la normalité, ce que mes parents voulaient que je sois.

- C’est vrai qu’ils ont l’air bien tes parents. Mais je parle de la norme selon monsieur et madame Holloway. Comme toi par exemple. Beau, intelligent et qui réussi dans la vie.

Puis il me demande ce qu’il s’était passé à la dernière soirée. Du grand art selon moi, une honte totale selon mon père. L’alcool devait commencer à faire doucement effet, je me retrouvais à bavarder un peu plus que d’habitude.

- On va dire que mon père espère de moi une descendance qu’il n’aura jamais. Il avait passé la soirée à me présenter des femmes, me forçant à les courtiser. J’ai donc fini la soirée au bras d’un des serveurs et je l’ai embrassé devant absolument tout le monde. J’ai bien cru qu’il allait y passer tellement la grosse veine de son front avait enflé.

Rien que d’y repenser, je me mis à rire. J’étais peut-être allé trop loin ce soir-là, mais je ne supportais plus la situation. J’avais cette impression que plus le temps passait et plus je perdais patience avec lui. J’écoutais ensuite Arak me parler de ses parents, m'émerveillent devant autant d’amour. Il aimait ses parents et c’était réciproque. J’aurais pu être jaloux de lui, mais au contraire, j’en étais heureux.

- J’imagine que cette part tombe vient de ce que les autres attendent de soi. Par exemple, je n’arrive pas à lire correctement, encore moins à écrire sans faire un nombre de fautes catastrophiques. J’aime l’art aussi… ça fait partie de ma part d’ombre, j’imagine. Étant donné que même si tu étais gigolo, tes parents t'auraient soutenue, j’imagine qu’il n’y a pas vraiment de part d’ombre chez toi. Mais tout ça est bien trop philosophique pour ce soir.

Je vidais ma coupe quand tout un coup, je tiltais sur quelque chose qu’il avait dit dans sa phrase. Je le regardais, choqué par une telle révélation.

- Attend… Bob L'Éponge ?! Tu te les fais tatouer où ?

Bob L'Éponge… J’étais loin d’imaginer un type comme lui se faire un tatouage d’un dessin animé comme celui-ci. Et ça m’amusait beaucoup de le savoir.
CrocoCookie


Angel Face •• Je dois être une enfant perdue que Peter Pan a oublié de ramener avec lui, je l'entends jouer de sa flûte pendant que le monde réel tombe en ruine.

 
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


Haters gonna hate so shake it off!
feat   @Howl Holloway  
Tu souris quand Howl sort que t’es beau et intelligent, sur le premier, tu peux rien dire, sur le deuxième en revanche… Ça dépend des jours et des situations. T’as un palmarès de conneries à ton actif qui pourraient faire croire le contraire. Que ce soit ton tatouage, ou le jour où t’as joué avec des pétards et t’as foutu un petit feu dans un champ, ou quand t’as décidé d’aller faire une soirée dans une maison secondaire et que les proprios sont rentrés ce soir-là. T’as pas profité autant que tu le voulais de leur piscine, c’est dommage. Tu le questionne sur la soirée mentionnée plus tôt.

“J’suis déçu d’avoir loupé ça… Après, pour ce qui est de la descendance, on est en 2023, les mères porteuses ça existe. M’enfin, ça me saoulerait si mes parents s'amusaient à me présenter des gens pour me caser… De toute façon j’suis trop jeune!”

A vingt-trois ans, t’estime que c’est trop tôt pour chercher le grand amour, t’y crois pas vraiment non plus, pas que tu ne souhaites pas un jour rencontrer la personne avec qui tu va vouloir finir tes jours. C’est juste que pour le moment, tu veux profiter de ta jeunesse et de ta liberté.

“Mec… C’est pas une part d’ombre que tu décris là… genre… T’es dyslexique quoi… Ce n'est pas la fin du monde. C’est pas comme-si t'avais tué des gens, ou si tu te droguais… Le problème c’est pas toi, c’est tes parents.”

Il n'avait pas la gueule à avoir une part d’ombre. Il était du genre mignon, le genre de type qu’on imagine pas capable de faire du mal à une mouche. Tu lui parles de ton tatouage et ça le fait tiquer. Tu sors ton téléphone et lui dégoter une photo de ton tatouage.

“Si t’aimes l’art ça devrait te plaire!” Que tu lâches en riant. “J’étais vraiment bourré… Mais bon… parmis les conneries que j’ai pu faire dans ma vie, au moins celle ci était légale. Il est sur mon mollet.”

Ça aura au moins eu l’utilité de beaucoup te faire rire toi et tes potes. Peut-être qu’un jour tu le feras recouvrir de quelque chose d’un peu plus sérieux.

“Tu me trouves toujours intelligent? Nan parce que sinon, j’ai aussi failli cramer un champ une fois… Mais ça, mes parents ne sont pas au courant alors ça reste entre toi et moi….”

T’en as fait des conneries, que ce soit avec tes frères et ta soeur, ou avec tes potes, heureusement, tes parents ne sont pas au courant de tout.

“Tu sais, si l’une des choses qui gêne tes parents c’est que tu sois gay, bah… Ils m’apprécieraient pas non plus si j’étais leur gamin. J’comprend pas que ça gêne des gens, j’veux dire, personne les force à faire de même. Mes parents s’en contre fiche pas mal d’avec qui je couche… C’est ma vie, pas la leur. Donc crois moi, la seule “ombre” dans ta vie que je vois, c’est tes parents.”


On commence pas tous égaux dans la vie. Certains ont plus de chance que d’autres, ça ce joue sur pas mal de choses, en commençant par ton genre, la zone géographique, la richesse de tes parents, leur idéologies et l’orientation. Toi, t’as tiré le gros lot, tu ne vas pas t’en plaindre.

“Est-ce que tu veux que je te ramène un autre verre, j’vais aller me chercher un whiskey?”

Vos deux flûtes étaient vides, et tu avais envie d’autre chose d’un peu plus fort. Ton but n’était pas de finir bourré ce soir, mais quitte à avoir du bon whiskey gratuitement, autant en profiter.  

CrocoCookie
I.Admin
Howl Holloway
Howl Holloway
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t571-howl-gideon-hollow
Ma bouille : Haters gonna hate so shake it off! | Ft. Howl 2fdb82b1c4affb421db65a7439853f6fe649e8c6
Date d'inscription : 23/01/2022
Messages : 219

Haters gonna hate so shake it off!
Il y avait quelque chose que je trouvais admirable chez Arak, ce quelque chose qui faisait que tout semblait très naturel avec lui. Ça avait le don de faire partir la boule qui avait grossi aux creux de mon estomac.

- Dans tous les cas, je suis d’accord avec toi, trop jeune. À 27 ans, il y a encore le temps de voir les choses arriver.

Je ne cherchais pas le grand amour, je ne l’avais jamais vraiment cherché. J’avais eu quelques relations assez courtes, sans réellement me faire de film dessus. Alors fondé une famille, avec des enfants, un chien et la maison avec sa clôture blanche et la pelouse parfaitement taillé, non merci. Tout ce qui comptait pour le moment, c’était ma troupe. La famille que je m’étais choisie.

- Mh… Sur le principe, je le sais. Mes parents sont problématiques. Mais j’ai grandi avec l’idée que c’était moi le problème.

J’étais réaliste sur ce qui clochait chez moi. Mes parents étaient en tord, mais il y avait cette petite voix qui me criait que c’était moi le problème. Alors que ma conscience me disait que c’étaient eux. Mes pensées furent vites chassé par la photo du tatouage d’Arak. Je me mis à rire avec beaucoup de sincérité.

- Pitié, ne le fais jamais recouvrir ! Il est tellement parfait.

Je sentais des larmes me monter aux yeux, ayant l’image de Bob léchant le font de Carlos gravé sur les rétines. Il fallut quelques secondes de plus pour calmer mon rire, venant m’adosser au balcon, observant un peu plus ce garçon qui cachait bien son jeu.

- Je ne dirais rien, promis. Mais en échange, je veux qu’un jour, tu me racontes comment tu as fait ton compte.

Finalement, j’étais content de ne pas être seul sur ce balcon. Arak était de bonne compagnie et avait réussi à me faire rire et à me rendre plus bavard que je ne l’étais d’habitude. La conversation revint sur mes parents, me faisant lâcher un soupir sans pour autant perdre mon sourire.

- C’est sûr que s’ils savaient ça, tu aurais le droit au même traitement que moi.

Je me redressais, hochant la tête en positif. Nos verres étaient vides et je ne buvais d’alcool que rarement. Alors un autre verre ne me ferait pas de mal.

- Je veux bien. Ça te dérange si je t’accompagne ? Je vais prendre ma veste au passage, il fait frais dehors.
CrocoCookie


Angel Face •• Je dois être une enfant perdue que Peter Pan a oublié de ramener avec lui, je l'entends jouer de sa flûte pendant que le monde réel tombe en ruine.

 
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


Haters gonna hate so shake it off!
feat   @Howl Holloway  
T’as jamais vraiment compris les gens de ton âge en couple qui sont déjà mariés avec des gosses. Ne souhaitent-ils pas profiter de la vie? Avoir un mec et des gosses si tôt, c’est quand même la mort pour la vie sociale. Et puis la santé mentale, ça compte aussi. Howl et toi êtes sur la même longueur d’onde là dessus. Quant à ses parents, clairement, tu allais pas lui proposer un échange, tu perdrais au change.

“J’suppose que c’est pas simple de s’enlever des idées qu’on nous a ancrées dans la tête depuis tout petits… Meh…”
Tu hausse les épaules. “C’est des cons, c’est tout.”

Si un jour tu deviens parent, ce qui n'est pas prêt d'arriver, j'espère que tu seras le genre de père à laisser tes enfants être ce qu’ils veulent être sans juger, et juste offrir le soutien que tu dois à tes gosses. En fait, t’espère être comme tes parents. Pour montrer que t’es pas si parfait, tu lui montres ton tatouage et tu mentionnes quelques conneries que tu as fait. L'œuvre d’art qui réside sur ton mollet le fait bien rire.

“Parfait… C’est pas le mot que la plupart des gens utilisent quand ils le voient, j’crois que c’est la seule fois où ma mère a vraiment été déçue de moi, mais ça lui est vite passé.”

tu se souviens encore de sa tête quand tu lui as annoncé, et si toi ça te fait rire, elle, elle trouve ça toujours idiot, mais dès que vous en parlez elle évite le sujet.

“Deal… crois moi, entre ce que mes parents ignorent et ce qu’ils ne disent pas, j’ai une liste de conneries longue comme le bras.”

La pire reste celle qui t’a amené à l’hôpital quand tu étais gosse. Passer à travers une table en verre, tu conseilles pas.

“Si t’en a marre que tes parents nous comparent… Pourquoi ne leur dit pas? P’t-être qu’ils te lâcheraient un peu la grappe…”

Ou alors est-ce qu’ils sont du genre “chez les autres ça va mais pas chez nous?” T’en savais trop rien, tout ce que tu savais c’est que tu ne les appréciait pas vraiment.

“Allons y!”

Que tu dis en t’éloignant du balcon, direction le bar. T’as pas à faire attention à ce que tu bois ce soir, autant en profiter. Tu bosses pas demain, tu fais ce que tu veux ce soir.

“J’vais pas te mentir, il faisait meilleur à Miami ce matin… quand j’vois le temps ici j’me dis que j’aurais préféré rester là bas.”

Même si vivre dans le sud ne t’attire pas vraiment, tu dois avouer que le soleil et les plages te donnent envie d’y rester quelque temps. Tu jettes un oeil sur ton père qui parle encore avec celui de Howl.

“J’arrive pas vraiment à savoir comment ils font pour s’apprécier… J’ai l’impression que leur seul point commun c’est leur intérêt pour leur taf. Qu’on apprécie mes parents j’peux comprendre… Mais les tiens…”

Ton père aime son boulot et il à l’air de se plaire dans l’entreprise… Ils évitent probablement de parler politique et idéaux…  

CrocoCookie
I.Admin
Howl Holloway
Howl Holloway
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t571-howl-gideon-hollow
Ma bouille : Haters gonna hate so shake it off! | Ft. Howl 2fdb82b1c4affb421db65a7439853f6fe649e8c6
Date d'inscription : 23/01/2022
Messages : 219

Haters gonna hate so shake it off!
Il y avait quelque chose que je trouvais admirable chez Arak, ce quelque chose qui faisait que tout sIl y avait quelque chose de plaisant à entendre quelqu’un dire de mes parents qu’ils étaient cons. Il y avait bien mes amis de la troupe, ceux qui me connaissaient bien du moins, mais jamais quelqu’un du même milieu, partageant les mêmes soirées, ne me l’avais encore dit. Je me rendais compte que j’avais été un peu trop dur avec Arak avant qu’il vienne me voir ce soir. Lui non plus n’était si “parfais” comme mes parents voyaient la perfection et ça avait un côté assez comique.

- C’est un amoureux de l’art qui te le dit.

Je me demandais comment auraient réagi mes parents en me voyant revenir avec un tatouage, pire ! Un tatouage dans le même genre que le sien. Je ne serais sans doute plus là pour y penser. Et sûrement plus là pour avoir le droit d’entendre les histoires d’Arak sur ses conneries passé. Oui, il cachait bien son jeu.

- Je ne suis pas sûr qu’ils me prendraient au sérieux. Ils penseraient que je mens pour te faire du tort, par jalousie.

Je le suivais à l’intérieur, amuser par sa remarque sur les températures. Je haussais les épaules, ne connaissant pas vraiment les températures autres qu’ici.

- Quand repars-tu ?

Si j’avais bien compris, il était copilote. Il allait sans aucun doute repartir dans peu de temps. Je n’avais que très rarement pris l'avion, partant petit en vacances, mais depuis longtemps, mes parents partaient seuls. Je jetais un coup d’œil à mon père et celui d’Arak.

- Ils doivent parler boulot. Et mon père a ce truc qui fait qu’on l’écoute, même si c’est un sombre connard.

Une femme passait à côté de moi à ce moment-là, me regardant avec mépris. Je ne dis rien, me contentant de soupirer. Si un simple “connard” froissait les invités, c’est que je n’avais réellement pas ma place dans ce monde. Je me dirigeais d’un pas un peu plus rapide vers le bar et souris au serveur. En général, c’était de pauvre gars qui galéraient à nourrir leurs familles. Ils servaient des alcools qui valaient trois mois de leurs salaires à des gens qui buvait ça a longueur de temps.

- Deux whiskys, s'il vous plait.

- Vous avez votre ID ? J’ai pour consigne de ne pas servir les mineurs, je suis désolé.

Bingo ! Combos gagnant de la soirée qui aurait été une catastrophe si j’avais été seul. Je fouillais dans la poche de mon pantalon et en sortis ma carte d’identité. Sans doute géner en voyant que j’étais plus proche de la trentaine que de la vingtaine et certainement par mon nom de famille. Il servit deux verres.
CrocoCookie


Angel Face •• Je dois être une enfant perdue que Peter Pan a oublié de ramener avec lui, je l'entends jouer de sa flûte pendant que le monde réel tombe en ruine.

 
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


Haters gonna hate so shake it off!
feat   @Howl Holloway  
Ouais, pas sûr que ton tatouage puisse être comparé à de l’art, mais oui c’était drôle, même toi tu ne pouvais pas dire le contraire. Tu lui dis qu’il n’avait qu’à dire à ses parents que tu étais du même bord que lui. Tu pensais que c’était de notoriété publique, après tout tu ne t’en cachait pas, mais apparemment ce n’était pas le cas… Après, tes parents ne parlaient peut-être pas de ta sexualité avec leur collègues de boulot… Ce qui te convenait bien, même s’ils n’avaient pas vraiment quoi que ce soit à dire dessus. Ils ne savaient pas ce que tu faisais derrière les portes closes et c’était très bien comme ça!

“Et pourtant, s’ils savaient…” Que tu souffles en riant légèrement. “La prochaine fois j’me ramène avec une cravate arc en ciel et un costume rose bonbon…”

Pas sûr que tu aies ça dans ta garde robe, mais ça pourrait s’arranger. Tu te plains un peu du temps d’ici. Mais c’est pas à chaque vol que tu vas vers le sud et le beau temps. Ça dépend des jours.

“Dans deux jours, mais j’suis sur un vol qui va vers Chicago donc c’est pas le soleil que j’vais retrouver.”

Tu fais l’aller retour dans la journée et tu repars le lendemain vers Ottawa, tu visites les villes en temps record. Même si tu n’y reste que quelques heures. Tu mentionnes vos parents qui sont en train de discuter. Il a raison, ils doivent parler boulot, il n’y a que ça qui les lie tu as l’impression. Vous arrivez au bar et c’est Howl qui commande, tu lâches un rire quand le serveur lui demande sa carte d’identité.

“Awww tu passes encore pour un bébou!” Tu ris et lui frotte la tête pour l’embêter. “Ca t’arrives encore souvent qu’on te demande ta carte d’identité dans les bars?”

Ca te fait rire d’autant plus que t’es plus jeune que lui, mais même toi ça ne t’arrives plus depuis un moment. Tu passes largement pour un adulte et tant mieux, vu le temps que tu passes dans les bars. Tu prends ton verre, toujours en souriant en regardant ton aîné du haut de tes quelques centimètres supplémentaires.

“Au fait… Tu fais quoi toi dans la vie?”

C’était rare que tu lui parles autant, même si tu le connaissais de loin, au final, tu ne savais pas grand-chose de lui. Pourtant tu en avais appris plus sur lui ces dernières minutes que ces dernières années, et vice versa sûrement.  

CrocoCookie
I.Admin
Howl Holloway
Howl Holloway
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t571-howl-gideon-hollow
Ma bouille : Haters gonna hate so shake it off! | Ft. Howl 2fdb82b1c4affb421db65a7439853f6fe649e8c6
Date d'inscription : 23/01/2022
Messages : 219

Haters gonna hate so shake it off!
Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant ris lors d’une soirée de mes parents. Arak avec son tatouage et son idée de costume rose à cravate arc-en-ciel était juste hilarant. Finalement, la soirée était agréable… Jusqu’à ce que je me fasse recaler par le serveur et que je dus montrer ma carte d’identité. Arak me frotte la tête en me donnant un surnom totalement enfantin. Je sentis une vague de chaleur monter à mes joues et je ne sus pas si cela venait de la honte ou de la proximité entre nous.

- Mais…

Je poussais un soupir, hésitant à répondre sa question. Mais il m’avait bien montré son super tatouage Bob L’Éponge.

- Oui… tout le temps. Même pour entrer dans des bars à partir d’une certaine heure. On me prend pour une ado de 17 ans, en général.

Je devais lever la tête pour pouvoir regarder mon interlocuteur dans les yeux. En plus d’avoir un physique très jeune, je me retrouvais avec une taille un peu plus en dessous de la moyenne. Heureusement, je n’étais pas trop moche.
Il me questionna sur ce que je faisais dans la vie. Il me lançait sur un sujet que j’aimais un peu trop, je devais prendre sur moi pour éviter d’en parler pendant des heures.

- Je fais du baby-sitting pour arrondir les fins de mois. Mais, sinon, j’ai une troupe de théâtre avec une amie, depuis qu’on est au lycée. Nous ne sommes pas beaucoup, mais on arrive à faire quelques représentations.

Je pris le verre qui m’attendait sur le comptoir et en prit une gorgée, sentant le liquide bruler mon œsophage. Je grimaçais un peu, manquant l’habitude de boire des alcools aussi fort.

CrocoCookie


Angel Face •• Je dois être une enfant perdue que Peter Pan a oublié de ramener avec lui, je l'entends jouer de sa flûte pendant que le monde réel tombe en ruine.

 
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


Haters gonna hate so shake it off!
feat   @Howl Holloway  
Tu ris du fait qu'on le prenne pour un mineur. C'est vrai qu'il faisait jeune pour son âge. Tu savais qu'il était plus vieux que toi, tes parents l'avaient mentionné, il était plus dans les âges de ton frère, et pourtant tu faisais plus vieux que lui. Tu ne savais pas si c'était une bonne chose pour toi de faire plus vieux, tu espérais quand même que dans quelques années tu ferais plus jeune. L'apparition des rides te faisait peur et tu prenais grand soin de ta peau pour éviter qu'elles se forment. Oui à 23 ans c'était déjà une de tes préoccupations.

"Ça doit être relou mais…" tu le fixes avec intérêt "je pense que je te demanderais ta carte d'identité si j'étais barman…et une fois vérifié ton numéro"

Que tu ajoutes avec un clin d'œil. Tu prends une gorgée de ton verre avant de changer complètement de sujet pour l'interroger sur sa profession. Du baby sitting, à son âge, c'est rare sauf quand on passe directement à nourrice. Du théâtre ça c'est moins commun.

"Quelle troupe? J'viendrais te voir à l'occasion!... Les dernières pièces que j'ai vues remontent au représentation du lycée… quant aux enfants… ça te saoule pas?? Les entendre crier, hurler, criser et nettoyer leur morve…. J'pourrais pas. Quand je croise des familles à l'aéroport je suis bien content d'être dans le cockpit…"

Ça te saoulerait à longueur de temps. En même temps quand tu discutes avec les steward et stewardess les adultes ont pas l'air d'être beaucoup plus agréable. Tu t'occuperas de gosses quand ce sera les tiens, si t'en a un jour. Pour le moment tes animaux sont tout ce qui compte.

"J'suppose que tes parents aimeraient que tu fasses autre chose non? Pourtant il faut une patience monstre pour s'occuper de gosses… t'as jamais essayé de percer à Hollywood ou Broadway?"

La célébrité ne l'intéressait peut-être pas. Toi ça t'aurais pas dérangé d'être connu. Mais t'avais pas suffisamment de talents pour percer et de toute façon, t'étais très heureux avec ton taf actuel.


CrocoCookie
I.Admin
Howl Holloway
Howl Holloway
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t571-howl-gideon-hollow
Ma bouille : Haters gonna hate so shake it off! | Ft. Howl 2fdb82b1c4affb421db65a7439853f6fe649e8c6
Date d'inscription : 23/01/2022
Messages : 219

Haters gonna hate so shake it off!
Si le but d’Arak était de me faire rougir jusqu’à ce qu’il soit impossible de faire une différence entre une tomate et ma personne, c’était totalement gagné. À croire que j’étais encore un ado fleur bleu qui rougit au moindre compliment ou à la moindre remarque plus ou moins dragueuse. Bon, j’avais les rougeurs faciles et le sang me montait vite aux joues, que je sois gêné ou énervé.

- C’est sûr que demander son numéro à un mineur, ce n'est pas super. Mais, même si tu n’es pas un barman, je suis sûr qu’il y a possibilité que je te le donne, si tu le veux.

Je limitais en prenant une gorgée de mon verre… et aussi pour calmer ces foutues rougeurs. La discussion changea pour le théâtre et le babysitting.

- Le Borealis Theater, on prépare quelque chose pour le festival des créateurs qui a lieu dans quelques mois. Mais si on fait quelque chose avant, je te préviendrai. Pour ce qui est des enfants, ça va. Je dois même avouer que je m’amuse bien à les garder, ça me permet de revenir un peu en enfance. Et puis, ce n’est pas tous les jours et je n’ai pas à me lever dans la nuit en cas de pleurs ou de pipi au lit.

Garder et avoir des enfants était assez différent à mon sens. Je pouvais arrêter à tout moment d’être baby-sitter, mais être parents, c'est jusqu’à la fin de nos jours, même si tout le monde ne devait pas avoir la même vision de la parentalité. Je jetais un rapide coup d’œil à mes parents, avant de revenir sur plus intéressant, Arak.

- Mon père voulait que je reprenne l’entreprise familiale. Mais bon… mon manque de talent certains pour ce genre de chose l’a vite fait déchanter. Mais je n’ai jamais pensé à percer dans quoi que ce soit, juste faire ma petite vie. Après, je sais un peu près chanter, je joue du piano et je joue plutôt bien, sans vouloir me venter. Peut-être que je deviendrai une petite star dans le futur.

Je ris franchement à cette idée. Impossible, même si je le voulais. Percer dans ce monde était hors de ma portée, il fallait être vraiment talentueux, ce que je n’étais pas plus que ça.

CrocoCookie


Angel Face •• Je dois être une enfant perdue que Peter Pan a oublié de ramener avec lui, je l'entends jouer de sa flûte pendant que le monde réel tombe en ruine.

 
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


Haters gonna hate so shake it off!
feat   @Howl Holloway  
Tu souris en le voyant rougir. Tu déverrouille ton téléphone, direction les contacts pour en ajouter un et le lui tend. Après tout, t’étais vraiment pas contre pouvoir lui parler et le revoir après cette soirée. Sans avoir tout plein de gens autour de vous. Tu feras en sorte de te renseigner sur sa troupe, suivre un peu ce qu’il font. Enfin, surtout ce qu’il fait. Le reste de la troupe ne t’intéresse pas, tu ne les connais pas, et les chances qu’il y ait quelqu’un d’autre là bas qui t’intéresse sont moindre. Il t’as définitivement tapé dans l'œil. Alors tu comptes bien le draguer un peu ce soir, et pourquoi pas revoir le rouge teinter ses joues si possible.

“Les gosses, ça reste compliqué! Et bruyant. Et beaucoup de responsabilités.”

Et pas le genre que tu aimais prendre. Pas pour le moment du moins, et pas avant longtemps. Tu supposes que Howl n’a pas suivi la carrière que ses parents auraient voulue pour lui.

“J’vais te faire signer des serviettes, et des bouts de papier que je revendrais quand tu seras ultra connu! Et j’pourrais dire aux gens que je t’ai rencontré! Ce sera la classe!”

Être connu, c’est bien un truc qui ne t’attire pas. Toi dans le futur, la seule chose qui te ferait kiffer, et qui pourrait t’apporter un peu de reconnaissance, serait de faire partie des quelques pilotes habilités à atterrir sur les pistes d'atterrissages les plus dures du monde. Celles où même les appareils d’assistances ne peuvent rien.

“Donc maintenant il faut que je vienne te voir jouer du piano, jouer sur scène et chanter…” Tu souris et tu te penches vers lui ton regard rivé sur le sien. “Et je suis certain que tu as une très jolie voix...”

Que tu ne serais pas contre d’entendre en d'autres circonstances. Il était mignon, et qui ne tente rien n’a rien! Et si son truc c’était les serveurs, tu pouvais toujours aller récupérer un plateau et te faire passer pour un d’entre eux. Certains regards se tournent brièvement vers vous, t'es un peu proche, c'est vrai, mais tu te fiche pas mal des gens autour.


CrocoCookie
I.Admin
Howl Holloway
Howl Holloway
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t571-howl-gideon-hollow
Ma bouille : Haters gonna hate so shake it off! | Ft. Howl 2fdb82b1c4affb421db65a7439853f6fe649e8c6
Date d'inscription : 23/01/2022
Messages : 219

Haters gonna hate so shake it off!
J’entrais mon numéro dans le téléphone d’Arak, me concentrant sur ma tâche, rigolant à la remarque sur les serviettes signées.

- Tu veux un selfie aussi, pendant qu’on y est ?

Il ne manquait pas d’humour, j’aimais ça. C’était presque dommage que notre rencontre ne se soit pas fait avant, durant les anciennes soirées. Ces dernières m’auraient paru bien moins ennuyeuses et stressantes. Je redonnais le téléphone à Arak avant que celui-ci s’approche un peu plus de moi, faisant louper à mon pauvre cœur de jeune adulte, un battement. Il me fallut toute ma concentration pour que mes yeux ne dérivent pas sur ses lèvres et pour ne pas bafouiller.

- Je… Je…

Trop tard, parler était un peu plus compliqué d’un coup et j’en métrais ma main à couper qu’il le faisait exprès. Au moins j’arrivais à garder mon regard dans le sien.

- Pour le piano et le chant, c’est uniquement en concert privé.

Et voilà que je courais dans son petit jeu, sans le moindre remord. Il y en avait des mecs qui m’avaient fait de l’effet, mais lui… C’était un autre niveau. J’espérais énormément ne pas être repassé couleur pivoine. Surtout que je pouvais sentir les regards sur nous, mon père allait faire une syncope s’il voyait ça. À cette idée, un sourire apparu sur mes lèvres et je fis en sorte de m’approcher un peu plus d’Arak.

- Mais je suis sûr qu’on peut s’arranger, maintenant que tu as mon numéro.

Était-ce évident qu’il me plaisait ? Oui, même un aveugle pourrait le voir à ce moment précis. En même temps, Arak était beau garçon et je ne devais pas être la seule personne a bafouiller en le voyant aussi proche.

CrocoCookie


Angel Face •• Je dois être une enfant perdue que Peter Pan a oublié de ramener avec lui, je l'entends jouer de sa flûte pendant que le monde réel tombe en ruine.

 
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


Haters gonna hate so shake it off!
feat   @Howl Holloway  
Tu le regardais entrer son numéro, un air ravi sur ton visage. Et ton grand frère qui se plaint toujours de ces soirées, toi tu trouves qu’elles ne sont pas si désagréables. Il aurait bien vite un sms de ta part, dès que cette soirée sera finie. Et franchement, pour le moment, tu n’étais pas pressé qu’elle se termine. Pas du moment que tu pouvais la passer avec lui. Sa remarque sur le selfie ne sert qu’à te faire garder ton sourire plus longtemps. Tu vas finir par avoir des crampes aux joues à ce rythme là.

“Je suis pas contre pouvoir garder un souvenir de ce joli visage..”

Un minois comme le sien, on n’en voit pas tous les jours. Et tu ne serais pas contre le garder un peu plus longtemps dans ton champ de vision. Tu continues tes belles paroles à son encontre et le voir perdre ses mots t’amuse beaucoup. Il est mignon, surtout quand ses joues deviennent roses. Tu arques un sourcil.

“Un concert privé?...”

Ca, ça t’intéresse pour sûr. Il se rapproche de toi, ton regard ne quitte pas le sien, enfin si, il descend jusqu’à ses lèvres, qui t’étais très appétissantes. Qu’est-ce qu’il se passerait si tu réduisais, jusqu’à ce qu’il disparaisse l’espace restant entre vous deux? T’as jamais été du genre à trop réfléchir, et simplement faire ce que tu voulais. Alors de ton pouce et de ton index tu viens attraper son menton et viens déposer tes lèvres sur les siennes. Ce que les gens autour allaient penser? t’en avais rien à faire. Tout ce qui t’importait pour le moment c'était Howl et ses lèvres. Tu t'écartes et pose à nouveau ton regard sur lui.

“J’ai déjà hâte…”

Oh que oui. Si ça ne tenait qu’à toi, vous quitteriez cette soirée de suite.

CrocoCookie
I.Admin
Howl Holloway
Howl Holloway
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t571-howl-gideon-hollow
Ma bouille : Haters gonna hate so shake it off! | Ft. Howl 2fdb82b1c4affb421db65a7439853f6fe649e8c6
Date d'inscription : 23/01/2022
Messages : 219

Haters gonna hate so shake it off!
Si le but d’Arak était de m'achever, il y arrivait avec une beaucoup de facilité. Son regard, ses lèvres proches des miennes, ses doigts attrapant mon menton. J’allais prendre feu, je devais sans doute ressembler à une écrevisse trop cuite. Mais franchement ? Je n'en avais clairement rien à faire. Au moment où il posa enfin ses lèvres sur les miennes, je me sentis me déconnecter du monde qui nous entourait. Quand il prit fin, j'eus du mal à revenir à la réalité… Jusqu’à ce que j’entende des bruits de pas énerver dans mon dos.

- Ne t’en mêle pas. Soufflais-je à Arak.

J’allais me prendre des remarques de mon père, je le savais. Pourtant, c’est une vive douleur qui je ressentis juste après un claquement qui résonna dans toute la pièce. Silence pesant… Les regards étaient tournés vers nous.

- Comment oses-tu faire ça sous mon toit ?

J’étais sous le choc, ce n’était pas la première fois qu’il me frappait de la sorte, mais jamais devant les autres. Avec ce geste, il venait de ruiner sa réputation. Je n’avais pas envie de rajouter quelque chose. Je passais à côté de lui, tournant le dos à mon père ainsi qu’à Arak. C’était la fin de la soirée pour moi.

CrocoCookie


Angel Face •• Je dois être une enfant perdue que Peter Pan a oublié de ramener avec lui, je l'entends jouer de sa flûte pendant que le monde réel tombe en ruine.

 
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


Haters gonna hate so shake it off!
feat   @Howl Holloway  
Tu l'embrasses parce que t’en as envie, et qu’il ne semble pas contre. Nos actions ont des conséquences, tu le sais très bien, mais habituellement tu les gères sans problèmes ces conséquences. Contrairement à beaucoup, tu ne te prends pas la tête avec grand chose. Il te dit de ne pas t’en mêler, tu ne comprends pas bien de quoi il parle et puis son père le frappe. T’es surpris, et pas qu’un peu, tu t’apprêtes à réagir quand ton père débarque lui aussi et te souffle un “Arrête! C’est mon patron.” Tu le regardes, surpris, une fois de plus, comment pouvait-il te dire ça? Il te demande de choisir entre lui et tes valeurs? Valeurs que tu pensais pourtant partager avec le reste de ta famille. T’as le regard fixé sur ton père, il est sérieux, c’est ça le pire. Tu ne vois même pas Howl partir. Trop de choses en même temps. Tu sers la mâchoire. Et ta mère te regarde, c’est son regard à elle qui t’arrête. Faire une scène ne te gêne pas, mais tu ne veux pas non plus mettre en péril tes parents.

“Rentrez sans moi.”

C’est la dernière chose que tu diras à ton père ce soir. Trois mots seulement pourtant, ta colère et ta déception se sont bien fait entendre. Tu quittes la réception et tu appelles Liv’ pour qu’elle vienne te chercher. Tu te sens mal, t’es en colère contre Holloway senior, contre ton père mais aussi contre toi. Une fois rentré tu te décides à appeler Howl, tu veux de ses nouvelles, et tu veux t’excuser aussi, de ne pas avoir réagi, c’est peut-être ce qu’il t’as demandé, mais toi ça ne te convient pas et tu t’en veux. Tu bosses de nuit demain soir, mais tu lui demandes si une fois que tu seras de retour, la proposition de venir le voir jouer du piano tient toujours. Tu veux le revoir rapidement, et t’excuser en face à face.

CrocoCookie
Contenu sponsorisé
Information