-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


let my heart Settle for the lights in your eyes | Ft. Liam

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Liam avait évidemment peur que d'un instant à un autre, Adam revienne sur ses paroles, il manquerait alors la seule opportunité qu'il aurait pu avoir. C'était probablement égoïste de sa part, mais il n'avait vraiment pas envie de rater le coche. Si Adam avait vraiment envie de s'arrêter là, il ne dirait rien et ne lui en voudrait pas évidemment, mais il préférait largement continuer sur cette voie, comme on dit, il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Mais Adam avait moins froid aux yeux que lui car il n'hésita pas à enlever carrément le haut de Liam. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait torse nu devant lui, mais c'était très différent, son corps autant que son esprit en avait tout à fait conscience. Il déglutit légèrement alors que la température montait, son corps réagissant au moins contact et attention d'Adam, il n'était même plus tout à fait sûr de ce qu'il était censé faire. Puis soudainement, tout s'arrêta, et alors que son cœur tambourinait dans sa poitrine comme dans un concert de rock, Adam lui posa cette fameuse question.

- Euh... Ouais... Bien sûr... euh...

Liam qui était toujours doux, attentionné, calme, voilà qu'il avait perdu tous ses moyens. Ce n'était pas seulement à cause des attentions d'Adam qui l'avait mis dans un drôle d'état, il semblerait qu'il réalise seulement la situation dans laquelle il est, il avait paru sûr lorsque son ami lui avait demandé s'il voulait continuer, bien entendu, la question ne se posait pas, il attendait depuis si longtemps. Sauf que, contrairement à Adam, Liam n'avait eu personne. Oh, il avait bien eu quelques histoires passagères, histoire d'essayer, d'oublier, mais il n'avait jamais été au bout des choses. Et s'il était nul ?
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Adam n’avait eu personne dans sa vie ni dans son lit depuis son ex, trop occupé par son retour en ville, le décès de sa mère, son nouveau travail avec son père, son déménagement avec Liam, bref, beaucoup de choses s'étaient passées et puis les mois avec et avec le temps des sentiments nouveaux étaient apparus et les voilà rendu là. Il se redresse et aide Liam à se relever avant de l’embrasser à nouveau.

“Hey… T’es sûr que c’est ce que tu veux?”

Qu’il demande, un poil inquiet. Il avait l’impression que Liam doutait. Peut-être qu’il avait changé d’avis, peut-être qu’il allait trop vite, qu’il était trop entreprenant. Il pourrait comprendre.

“Si j’vais trop vite, tu peux me le dire tu sais… J’me vexerais pas.”

Il garde ses mains sur le bras et la taille de Liam les caressant doucement. Il n’avait aucune envie de le lâcher, et même s’il souhaitait s’arrêter là, Adam ne le lâcherait pas. Il était susceptible, c’était bien connu, mais pas pour ça. Il ne voulait pas que Liam soit mal à l’aise, surtout pas avec lui.

“A toi de voir ce que tu veux.” Il l’embrasse doucement, “du moment que je suis avec toi, tout me va.”

Il essaie de lui donner une autre porte de sortie au cas où il ne souhaite plus aller plus loin avec lui. Ils pouvaient prendre leur temps, ça ne le dérangeait pas. Du moment qu'il pouvait le garder dans ses bras et contre lui, ça lui convenait.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Adam semblait avoir remarqué son trouble, ce qui n'avait rien de surprenant en réalité, car c'était particulièrement visible. Il se sentait un peu bête de se prendre la tête pour quelque chose d'aussi ridicule, mais c'était plus fort que lui, jusqu'à maintenant, il n'avait jamais réfléchi à cette partie étant donné que l'idée qu'ils soient un jour ensemble paraissait insensé. Alors oui, d'une certaine façon, les choses allaient vite. L'idée ne le rebutait pas, loin de là, c'était tout autre chose qui le préoccupait, mais comment lui dire ? Comment lui expliquer qu'il n'avait pas d'expérience pour la partie suivante alors qu'il en rêvait depuis des années ?

- Oui, c'est ce que je veux, ce n'est pas le problème...

Comment lui dire que le souci était qu'il en avait envie, qu'il était prêt, mais qu'il n'était pas sûr de la marche à suivre pour l'étape suivante ? En plus, il ne savait pas les préférences d'Adam, est-ce qu'il préférait être au-dessus ou en dessous ? Et c'était d'autant plus difficile de réfléchir avec le corps de celui-ci contre le sien et ses yeux le regarder avec tant de tendresse. ça ne facilitait pas vraiment sa panique intérieure à vrai dire, et il était en train de l'inquiéter pour rien.

- C'est pas ça, je t'assure, en fait...

Il reprit une lente inspiration, mais il ne trouvait pas de formulation convenable pour ne pas être mort de honte. Il fallait qu'il lui dise ce qui le préoccupait, parce que dans tous les cas, même s'ils attendaient plus longtemps avant de passer à cette étape, ça ne changerait en rien le problème. Il se mordilla la lèvre et choisit, au lieu de lui dire simplement, d'essayer de le guider sur la voix en espérant qu'Adam comprendrait où il veut en venir.

- Tu te souviens la dernière fois que j'ai été en couple ?

C'est-à-dire, jamais, en fait.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Adam était un peu inquiet face aux réactions de Liam et se demandait s’il voulait aller plus loin. Il était clairement gêné par quelque chose, c’était aussi évident qu’un nez au milieu de la figure. Il ne voulait pas le mettre mal à l’aise, ou qu’il se sente forcé à quoi que ce soit. Il y avait clairement un souci, et si ce n’était pas le fait de coucher ensemble, alors qu’est-ce que c’était?

“Si c’est pas le problème, alors c’est quoi?”

Qu’il demande avec intérêt. Il ne lisait pas encore dans les pensées, pourtant il aimerait beaucoup. Mais si Liam ne parlait pas, il ne pouvait pas l’aider. Pour régler un problème il fallait communiquer. Quand il pose sa question Adam plisse les yeux, pas sûr de comprendre où il voulait en venir. Il ne lui avait jamais parlé de ses relations, et ce n'était pas un truc qu’il aurait oublié.

“Non? Euh…. J’vois pas le rapport.” Adam s’éloigne un peu pour mieux le voir, et place ses mains sur ses épaules. “Tu sais que tu peux tout me dire.” Il sourit doucement “J’peux pas deviner ce qui ne va pas si tu ne me le dit pas.” Il dépose un baiser bref sur sa joue. “Et quoi que ce soit j’suis sûr qu’on peut le régler!”

Normalement… Parce que pour le coup, Adam est quand même bien perdu, il a beau essayer d’avoir une idée de ce qui lui arrive, il n’a rien qui lui vient en tête.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Liam était tellement embarassé, d'un autre côté cela montrait qu'il n'avait jamais été aussi intime avec quelqu'un mais il cherchait comment lui expliquer. C'était bizarre d'en être encore là à son âge, non ? Il n'avait jamais réfléchi jusqu'ici comment ça se passerait si les choses évoluaient en ce sens parce qu'il n'avait pas de raisons de penser que ça changerait un jour. Alors pourquoi avoir continué à attendre ? C'était là toute la question. Adam, lui, avait eu un petit ami qu'il avait aimé assez pour qu'il lui brise le cœur, car c'était un connard. Liam était-il vraiment à la hauteur pour prendre soin d'Adam alors qu'il n'était même pas vraiment adulte ?

- C'est pas un truc facile à dire...

Liam voulait se trouver un petit trou de souris pour s'y cacher là maintenant. Il ne savait même pas comment le formuler, il avait l'impression d'être un adolescent alors que ça faisait un moment qu'il avait atteint sa majorité. Il avait essayé un truc pour que Adam puisse deviner, mais visiblement, les devinettes, ce n'était pas son truc, il le mettait pratiquement au pied du mur avec sa moue inquiète, surtout lorsqu'il lui donna ce petit baiser sur la joue en essayant de le rassurer. Bon, il n'avait pas le choix visiblement alors autant qu'il se lance, c'est un comme sparadrap qu'on arrache, pas vrai ?

- Ben justement... J'ai jamais été au bout des choses avec quelqu'un... si tu vois ce que je veux dire ?
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Adam ne comprenait pas où il venait en venir. Il attendait des explications sur ce qu'il se passait dans sa tête. Il n’était pas encore professeur X et ne savait pas lire dans les pensées, et à choisir, il préférait garder ses cheveux. Vu la touffe qu'il avait, s'il venait à les perdre, ce serait la fin du monde pour lui. Qu’est-ce qui n’était pas facile à dire? Il avait une MST? Parce que bon, il ne comptait de toute façon pas aller plus loin sans préservatif. Il fallait en parler c’est sûr mais il y avait des solutions maintenant. Le vingt-et-unième siècle avait du bon! Finalement ce qu’il t’annonce te rassure…

“J’croyais que t’allais me dire que t’avais une MST!! Ça me rassure!”

Il n’avait jamais couché avec qui que ce soit, ça le surprenait quand même un peu. Il fallait dire qu’il était plutôt agréable à regarder, et dans un bar, il ne devait certainement pas être le dernier à se faire draguer. Il lui sourit en le regardant et en venant embrasser sa mâchoire.

“Du coup… Qu’est-ce que tu préfères faire? On peut n’utiliser que nos mains si tu veux… Ou tu peux me laisser faire… C’est toi qui vois, et si un truc te met mal à l’aise dis le moi… Okay?”  

Il lui caresse les épaules, il veut qu’il soit bien avec lui. Il veut qu’il se sente bien avec lui. Ils iront à son rythme.
Contenu sponsorisé
Information