Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €


let my heart Settle for the lights in your eyes | Ft. Liam

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Rien ne se passait jamais comme prévu, à force, il devrait le savoir, la loi de murphy, tout ça.... Pourtant la journée d’Adam n’avait pas mal commencée, au contraire, mais, sur cette dernière opération d’un berger allemand il y avait eu des complications. Ils étaient donc restés plus tard que prévu, et le pauvre pépère avait mis du temps à se remettre de l'anesthésie. Au lieu de sortir à 19h comme c’était prévu, il était sorti passé 22h et la nuit était bien tombée. Pour ne rien arranger il était venu à pied, et il faisait un froid de canard.

Cette ne journée se finissait pas particulièrement bien et il essayait de se dépêcher pour rentrer chez lui au plus vite. C’était sans compter sur un groupe de trois jeunes qui venaient de le bousculer alors qu’il avait les yeux rivés sur son téléphone. L’un d’entre eux commença à s'énerver bien vite après lui, et les deux autres ont suivi, les trois gros lourds l'entourèrent, et commencèrent à essayer de l'intimider. C’était vraiment pas son jour. Il n’en avait peut-être pas l’air, mais depuis quelques temps maintenant, il faisait de la boxe et de la muscu alors quand l’un des trois débiles de première se jetta sur lui, il n’eut pas trop de difficulté à se défendre. Et s’il savait faire, il restait fidèle à lui-même, en essayant de contrer un coup, il lâcha son téléphone qui s’écrasa à terre, écran contre terre. En plus de s’être pris un coup au visage, il venait aussi de casser son tel. Ce serait vraiment dommage que la journée aille en son sens non? Il envoya un crochet du droit à un des trois relous, avant de récupérer son téléphone, les trois connards s’apprêtaient à revenir à la charge mais lorsque des sirènes de police ont commencé à retentir pas loin, les abrutis s’enfuirent en les entendant. C’est qu’ils portaient leurs couilles ceux là.

Il se remit donc en route direction la maison qu’il partageait avec Liam depuis près d’un an, en essayant d’oublier la douleur à la mâchoire et le bleu qui devait commencer à se former. Il finit par arriver, et s’empresse de rentrer, grelottant, et très énervé. Il se débarrasse de ses affaires en râlant.

“Quelle journée de merde! Des comme ça on en voit pas souvent putain!’

Dit-il en soupirant sans même regarder si Liam était dans le coin. Il était content d’être enfin chez lui et n’avait qu’une envie se poser et essayer d’oublier cette horrible journée.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
De son côté, la journée de Liam s'était plutôt bien passé, rien d'extraordinaire, il avait passé sa journée au boulot à servir des cafés et à gérer une panne sur une des machines dont il avait la responsabilité. ça arrivait, et même souvent, c'est le problème avec les machines, ça fait toujours des siennes. Simplement, c'était quelque chose d'habituel, rien qui ne sorte de l'ordinaire, encore moins au point de lui faire passer une mauvaise journée, il en fallait nettement plus que ça pour que ce cher Liam soit de mauvaise humeur. Il avait aussi essayé des nouveaux goûts de café pendant qu'il n'y avait pas trop de clients, prenant des notes et se disant qu'il devrait en faire goûter à Adam pour avoir son avis. Adam c'était son colocataire, son meilleur ami et aussi celui qu'il aimait en secret, toute une histoire en somme.

Ce n'est que lorsqu'il rentra, commença à cuisiner et que le soir tombait sur la ville, en regardant l'heure, il trouvait qu'Adam mettait beaucoup de temps à rentrer ce soir, et il n'aimait pas beaucoup cela. Il laissa le diner, refroidir alors qu'il commençait à aller et venir dans l'appartement, essayant de se convaincre qu'il n'y avait rien et qu'il avait juste dû rester plus tard pour une opération ou autre chose. Le temps filait et il devenait de plus en plus inquiet, il avait finalement envoyé quelques sms à son ami pour essayer de savoir si tout allait bien, rester sans réponse, il n'avait pas été jusqu'à l'appeler parce que si Adam était effectivement en pleine opération, alors il l'aurait déconcentré, et il n'était pas le genre à être un boulet, il avait donc pris son mal en patience. C'est lorsqu'il entendit le son de la porte et le son de son ami en train de râler, qu'il rappliqua, tel un petit chiot qui attendait le retour de son maitre.

Toutefois, en voyant comment Adam était amoché, il tressaillit et probablement qu'il devint tout pâle l'espace d'un instant. Il revint sur ses pas, juste pour prendre un paquet de petits pois congelés et s'approcha de lui pour lui tendre, tout d'abord sans un mot, attendant simplement qu'il les prenne.

- Qui est-ce qui t'a mis dans cet état ?

Ne vous y trompez pas, c'était bien Adam le bagarreur dans cette colocation, mais là, tout de suite, il pourrait retrouver le ou les personnes qui ont osé le toucher et leur en faire baver jusqu'à ce qu'il supplie de les excuser à genoux.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Il était vénère, c'était le moins qu'il puisse dire. En termes de mauvaise journée, celle-là était bien classée. Il s'installe, ou plutôt se laisse tomber dans le canapé. Liam le rejoint et, envoyant son état, il retourne chercher des petits pois congelés. Un must have, c'était pourtant pas leur utilité première. Et il aurait préféré ne pas en avoir besoin pour réduire au mieux les dégâts. Liam lui demande ce qui lui ait arrivé.

“Merci” Dit-il pour les pois, avant de répondre à sa question. “Des abrutis… entre autres…. J’me suis fait agresser par des débiles, mais t’inquiètes, c’est pas grand chose… J’ai cassé mon tel ça par contre ça me fait chier.”

Qu’il dit en regardant l’écran explosé. Autant sa mâchoire, ça allait guérir tout seul, autant son téléphone qui lui à coûté un bras, ça y avait de quoi le saouler. Il irait voir plus tard s’il pouvait le faire réparer, mais encore fallait-il que la réparation vaille le coup financièrement. Et ça, c’était loin d’être certain. Encore de l’argent qui partait dans des dépenses non prévues, au lieu de lui permettre de rembourser ses dettes étudiantes.

“Il y a des jours ou on devrait vraiment rester au lit… Aujourd’hui en faisait partie. Si j’pouvais refaire ma journée je la passerai sous la couette.”

Il se laisse couler au fond du canapé, avec un peu d’effort, il pourrait presqu’en prendre la forme. Il ferme les yeux en soupirant, au moins, c’était terminé! Sauf si l’univers entier était contre lui et que l’appart prenait feu. Il caresse le chien qui à la tête posée sur ses genoux. Il aurait dû l’emmener, la journée aurait été moins pourrie. Il laisse sa tête tomber en direction de Liam.

“Et toi? Dis moi qu’au moins l’un de nous à passé une journée au moins okay.”

Il n'en demandait pas tant, même pas une bonne journée, juste 24h okay. C’est pas la mer à boire, si?
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Il est vrai qu'Adam n'était pas quelqu'un de très chanceux dans la vie de tous les jours, ce qui inquiétait un peu Liam qui devait veiller sur lui et qui avait toujours peur qu'il lui arrive quelque chose de vraiment grave. C'était aussi une des raisons qui l'avait poussé à faire une colocation avec lui, en même temps, l'imaginer vivre avec quelqu'un d'autre, pire, avec un inconnu ? Cela lui faisait froid dans le dos. Il écouta Adam raconter une partie de sa journée, sa mésaventure pour rentrer dans cet état et pourquoi il n'avait pas réussi à le joindre. Il soupira doucement.

- Je savais que j'aurais dû venir te chercher en voyant que tu rentrais pas... Si tu veux, j'ai un vieux téléphone en attendant, je préfère que ce soit ton téléphone qui soit cassé plutôt que te retrouver à l'hôpital.

Même s'il comprenait que ce soit bien chiant évidemment, seulement, il savait surtout que ça aurait pu être bien pire et qu'Adam s'en sortait assez bien. Il avait tellement envie de l'envelopper de ses bras pour qu'il se sente apaisé, en sécurité, ne serait-ce que l'espace d'un instant. Mais si ça pouvait passer lorsqu'ils étaient adolescents, maintenant les choses paraissaient plus ambigües et Liam n'était pas sûr de réussir à cacher ses sentiments à quelqu'un qui le connaisse si bien. C'était même surprenant qu'il ne l'ait pas déjà percé à jour, mais peut-être qu'Adam se mettait des œillères pour ne pas s'en rendre compte. Il repartit un instant dans la cuisine pour ramener l'assiette qu'il lui avait préparé pour son diner ainsi qu'un verre d'eau et un cachet pour la douleur.

- Bah moi journée normale, du moins jusqu'à ce que je commence à m'inquiéter pour toi, sinon la routine.

Il haussa les épaules, après tout Liam n'était pas le genre de personne qui attirait les ennuis, il était réconfortant à tout point de vue. Il prit place dans le canapé à côté de lui.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Lui aussi préférait que ce soit le téléphone qui soit cassé plutôt que lui. En même temps, il avait réussi à se défendre! Comme quoi, s’être mis à la boxe, c’était une bonne idée! Il rit quand même à l’idée de Liam qui ‘aurait dû’ venir le chercher. Comme s’il était un gosse à la sortie de l’école. Il n’avait pas besoin d’un chaperon, surtout pas pour rentrer du taf quand il y avait des imprévus comme ça.

“J’ai pas besoin qu’on vienne me chercher, j’suis grand tu sais! Et t’inquiètes pour le téléphone, je devrais tenir jusqu’à demain matin sans téléphone… Même si ça va être dur de ne pas passer 3 heures sur instagram avant d’aller dormir!”

Dit-il de façon ironique. Il devrait s’en sortir et demain dès qu’il serait réveillé il se rendrait dans une boutique pour soit le faire réparer soit le changer, il verra bien ce que ça donnera. Au pire, il fera des heures supp’ c’est pas un soucis. Il aime son boulot, ça ne le dérange pas d’y passer un peu plus de temps. Et il prendra plus de garde de nuit. Il le regarde lui amener à manger et un anti-douleur et sourit.

“Merci. J’suis désolé de t’avoir inquiété, j’aurais eu le chien avec moi, ils ne m’auraient probablement pas fait chier.”

Il emmenait son golden retriever quand il pouvait, mais pas tous les jours non plus, ça dépendait du programme qu’il avait. Mais aujourd’hui, il regrettait un peu de l’avoir laissé à la maison. En même temps, il n’était pas devin, difficile de prédire une agression. Il commence à manger, au moins ça c’est réconfortant.

“C’est bon! Au moins maintenant ça ne peut qu’aller mieux!”

Il regarde Liam et sourit. Même si la raison de son retour en ville le peinait, il était heureux d’avoir retrouvé Liam, il lui avait manqué pendant tout ce temps passé dans le Colorado.

“Qu’est-ce que j’ferais sans toi?”

De mauvais choix. Il l’avait prouvé, au final, puisque tout les potes qu’il s’étaient fait dans le Colorado étaient aussi ceux de son ex, il n’avait gardé contact avec personne, toutes ses années il les regrettait un peu, il aurait dû revenir, passer du temps avec sa famille, ses amis, ça lui aurait évité des regrets et un coeur brisé.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
- D'accord... c'est vrai que c'est bête de ma part de penser comme ça, surtout que je suis plutôt un non-violent, j'aurais pas servi à grand-chose en vrai.

Il se sentait vraiment idiot pour le coup, c'était plus fort que lui, il s'inquiétait pour Adam, même s'il savait très bien qu'il pouvait se défendre tout seul et qu'au final, il aurait été plus une gêne qu'autre chose. Ça avait été une véritable torture pour lui lorsque Adam était parti faire ses études. Il avait un peu sauté sur l'occasion lorsqu'il était revenu en ville, mais les choses n'allaient pas forcément comme il l'espérait, en même temps, c'était un peu sa faute étant donné qu'Adam ignorait sûrement les sentiments qu'il avait pour lui, d'un autre côté, s'il le savait, rien ne disait qu'il resterait vivre avec lui.

- C'est bon, t'excuses pas, t'y es pour rien si je m'inquiète juste parce que t'as un peu de retard...

Il se demandait quelle aurait été la réaction d'Adam si les choses avaient été inversées, si en rentrant ce soir, il ne l'aurait pas trouvé, si Liam était revenu amochés, qu'est-ce qu'il lui aurait dit ? Il ne le saura probablement jamais, parce que ce n'était pas son genre, même s'il se faisait agresser, ce qui n'était encore jamais arrivé, il serait allé au café ou quelque part pour se rafistoler avant de rentrer et faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Il aurait envoyé un message à Adam ou passé un coup de fil avant qu'il n'ait eu l'occasion de s'inquiéter. C'était un peu con parce que mine de rien, ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui s'inquiète pour vous. Il sourit doucement, ravie qu'Adam trouve son repas bon, puis fut pris de court lorsqu'il demanda ce qu'il ferait sans lui.

Un petit pincement au cœur, car il avait tellement de réponses qui lui venaient en tête et aucune ne semblait convenir, parce qu'il ne pouvait pas dire à quel point il voulait être le seul pour lui. Pourquoi se chercher un petit ami qui allait le décevoir alors qu'il l'avait, lui ?

- Hé ben... Tu devrais te faire à manger tout seul, comme un grand.

Répondit-il en essayant de cacher son embarra et surtout ses oreilles qui avaient viré au rouge pivoine. Il attrapa la télécommande pour allumer la télé, afin d'avoir une distraction dans cette pièce.

- Tu veux regarder un truc en particulier ?
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
S’installer avec Liam était la meilleure décision qu’il avait prise depuis qu’il était revenu. Il lui avait manqué quand il était parti, et avec les années il s’était habitué à son absence, et maintenant qu’il l’avait retrouvé il se demandait comment il avait fait sans lui. Vivre avec lui avait changé sa perception de lui, ses sentiments envers lui avaient changés.

“Et j’voudrais pas qu’il t’arrives quoi que ce soit à cause de moi… J’préfère largement que ce genre de merde m’arrive à moi qu’à toi! Bon… A choisir, je préférerais que personne n’agresse personne…”

Heureusement que ça n’arrive pas tous les deux jours ce genre de chose, même si Red Hawk n’est pas la ville la plus safe du monde, ce n'est pas The Purge non plus. Et puis, il s’en était pas trop mal sorti, les bleus partiraient d’ici quelques jours, et son tel… Bon, c’était pas la fin du monde.

“Ouais mais quand même, j’aime pas te savoir inquiet pour moi… Même si tu devrais être habitué à ce que je sois en retard!”

Certains patients prennent plus de temps que prévu, il est rare de toute façon qu’il sorte tout pile à l’heure prévue. C’est les aléas de travailler avec des êtres vivants, des fois un petit truc s’avère être plus grave que prévu, et puis il y a les urgences.

“Hmmmm…. Mouais, t’es pas que mon cuisinier attitré…”

Dit-il tout en savourant le plat qu’il lui avait préparé. Bien qu’il devait bien avouer apprécier cette attention, ne pas avoir à cuisiner en rentrant après une longue journée comme celle-ci, c’était agréable.

“Met c’que tu veux! Tu prends soin d’moi, j’peux bien te laisser choisir quoi regarder!”

Il finit son assiette et va la déposer dans le lave-vaisselle avant de revenir s’installer dans le canapé.

“T’as choisis quoi du coup? Et y’a qui à matter dedans?”

Il ne va probablement pas réussir à suivre l’histoire de toute façon, mais il peut mater les acteurs au moins.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Liam se sentait un peu ridicule, comment pouvait-il espérer avoir un jour le cœur d'Adam alors qu'il ne pouvait même pas le protéger un peu ? Il savait que ce n'était pas dans ses qualités, mais il avait l'impression de manquer de quelque chose pour qu'Adam puisse le regarder autrement que comme un ami.

- Oui, ce serait mieux si personne n'agressait personne, je n'ai pas envie de retrouver à nouveau amoché...

Dire qu'il ne pouvait même pas compter sur lui, quel ami il faisait au final, mais Adam n'avait pas l'air de lui en tenir rigueur, comme s'il ne s'attendait pas à ce qu'il puisse un jour le protéger de quoique ce soit. On veut souvent ce qu'on n'a pas, et pour Liam, il semblait que ce qu'il lui manquait, c'était ce côté rassurant qu'il aimerait avoir, cette force qui ferait en sorte qu'Adam puisse se sentir protégé et apaisé entre ses bras. Il se mordilla la lèvre à ses mots.

- Oui, mais je ne sais pas pourquoi, j'avais un mauvais pressentiment pour ce soir... Enfin bon...

Il passa une main sur sa nuque, à quoi bon un mauvais pressentiment si de toute façon, il ne pouvait rien faire ? Il se sentait vraiment inutile, même si son ami ne le voyait pas ainsi, alors c'était normal que lorsqu'il demanda ce qu'il ferait sans lui, il réponde qu'il se ferait à manger tout seul, comme si c'était une réponse qui coulait de source. Il fit une petite moue à sa réponse.

- C'est vrai que comme cuisinier, tu pourrais trouver mieux, heureusement que je suis aussi ton ami et colocataire.

Il jouait un peu nerveusement avec la télécommande, si Adam savait ce qui se tramait dans sa petite tête, il aurait sans doute déjà pris ses jambes à son cou, alors Liam essayait de ne pas s'emballer. Il hocha la tête distraitement alors qu'il naviguait pour trouver un truc intéressant à regarder, et sélectionna finalement un truc qu'il avait mis un peu plus tôt dans sa liste.

- ⁣Heu, j'ai mis My Policeman, c'est un drame, mais on voit le cul de Harry Styles alors... ça le fait ?
Invité
Anonymous
Invité
Information
   

Un monde sans horreurs, ce serait bien… Quoi qu’en dise Dimitri, Adam restait persuadé que vivre dans un monde utopiste ne serait pas si mal. Pas de souffrances, pas de colère, juste des sentiments agréables ce serait bien.

“Ca va, ça ne devrait pas arriver de nouveau de si tôt… Enfin j’espère. Mais t’en fais pas… Je sais me défendre maintenant! J’te l’ai dit… J’me suis défendu… Tu devrais voir l’autre gars.”

Dit-il en flexant son bras. Avec ses fringues on ne voyait pas mais il avait pris du muscle ces derniers mois. Il en était assez fier, depuis quelques années déjà il faisait un peu plus attention à son corps, mais il n’avait jamais vraiment travaillé pour avoir le corps qu’il voulait avoir, mais maintenant c’est ce qu’il faisait. Si on lui avait dit y’a quinze ans qu’il aurait du muscle, lui qui n’aimait pas particulièrement le sport, il aurait rit.

“Un mauvais pressentiment? T’es madame Irma et tu ne me l'avais pas dit?” Il tapote son épaule “De toute façon ça va mieux maintenant que je suis rentré. au moins ici on est tranquille.”

Et il y a Liam et son chien, de quoi oublier tous ses problèmes, il aimerait aussi oublier la douleur, mais ça c’est plus compliqué. Mais bon, ça restait supportable, et ça passerait, comme tout.

“Heureusement oui…”

Qu’il répète dans un souffle. “meilleurs amis” c’est ce qu’ils étaient depuis si longtemps, pendant tant d’années, alors pourquoi maintenant il aimerait changer ça? Il aimerait plus, mais le risque de le perdre, ça il n’était pas prêt à le prendre. Il va ramener son assiette à la cuisine et revient très vite sur le canap’ après avoir laissé le choix du film à Liam. Il rit à ce que dit Liam

“Si tu regardes des films pour voir des culs y’a une catégorie spéciale pour ça! Mais tu ne la trouveras pas sur Netflix…. Plus sérieusement, ça me va, ça parle de quoi par contre? Parce que de mon côté Harry Styles en soi… Il me fait ni chaud ni froid.”

Il n’avait jamais eu d'intérêt pour son groupe ou pour lui, très probablement parce que pendant un moment tout le monde parlait de lui et vu que ça ne l’intéressait pas, il en a eu marre. Et puis de toute façon, il a plus intéressant que Harry Styles juste à côté de lui.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
- C'est pas mon genre de souhaiter le malheur des autres, mais j'espère que tu l'as envoyé à l'hôpital ?

Liam était ce qu'on pouvait appeler un tendre, mais lorsqu'il s'agissait de ses proches et plus précisément Adam, il n'était plus si tendre que ça finalement. Il était peut-être non-violent, mais nul doute que s'il avait été là, il se serait rué sur le mec, même si ça impliquait de se faire cogner dessus, bien qu'il n'aimait pas souffrir. Après, ils s'en sortaient bien vu la ville dans laquelle ils vivaient. Il esquissa un sourire alors que son ami lui montrait à quel point il était musclé, se rinçant l'oeil par la même occasion, c'est vrai qu'Adam était devenu plus musclé après tout. Avait-il vraiment besoin que quelqu'un comme lui le protège ?

- Je ne sais pas, parfois, j'ai des pressentiments... ça n'a rien de logique cependant. Mais oui, tu risques plus rien ici au moins.

Il sourit doucement surtout en sentant son tapotement, il avait tellement envie de le prendre juste dans ses bras et pourquoi pas, l'embrasser... il ne s'attarda pas trop à le contempler sinon c'était sûr qu'il allait craquer à un moment donné. Il fut surpris toutefois en entendant le "heureusement oui" en écho au sien, pourquoi semblait-il y avoir de la déception dans sa voix ? Est-ce qu'il se faisait des idées ?

- Et puis, je serais toujours là pour toi, tu le sais ? Dans le meilleur... comme le pire...

C'est souvent à ce moment qu'on répond "plutôt le pire", d'autant que de son point de vue, pour le meilleur, ce serait davantage s'ils étaient ensemble. Il se demandait fréquemment quelle serait la réaction d'Adam s'il le savait, est-ce qu'il serait choqué ? Ou au contraire, cela ne le surprendrait pas vraiment ?

- Hé, tu sais ce qu'on dit "un cul vu n'est pas perdu". Je suis pas fan de Harry non plus, si ça peut te rassurer, c'est un film gay qui se passe à l'époque où c'était encore mal vu, une relation entre un policier et un amateur d'art... où ils doivent faire en sorte de pas se faire prendre, au risque de tout perdre. Un amour impossible à cause de la société. Mais si tu veux un truc moins "drame", je peux carrément mettre autre chose !
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Il secoue la tête à la négative. Le but n’était pas de se venger, juste de se défendre. Les mecs qui l’avaient agressé avaient fini par s’enfuir, mais il avait décroché quelques coups du droits dont-ils allaient se souvenir. Il voulait juste rentrer chez lui en paix, pas s’adonner à des combats de rue. Et oui, ici ils étaient en sécurité, chez eux, et tant mieux. Et puis, même si c’était Red Hawk, un chien ça dissuade souvent les cambrioleurs potentiels qui pourraient venir perturber leur tranquillité, ce qu’il ne souhaite pas. Il lui dit qu’il serait toujours là pour lui et il le regarde en souriant.

“T’as pas le choix… Tu en sais trop sur moi! Et le pire… Est déjà passé. C’est pour ça que j’suis revenu d’ailleurs…”

Il avait été là pour toi quand ta mère est morte. Même après des années à ne le voir que lorsqu’il revenait pour ses vacances, Liam ne l’avait jamais lâché. Il était le genre de personne que peu de gens peuvent se vanter d’avoir dans la vie, le genre de personne sur qui on peut vraiment compter. Il lui fait un résumé du film.

“Tant que c’est pas trop triste… Au pire je te piquerais ton téléphone et j’irais scroller sur insta. J’t’ai dis que c’était toi qui choisissait, j’vais pas m'opposer à ton choix.”


Il place ses jambes sur le canapé pour se mettre dans une position cosy et il fixe davantage Liam que l’écran. S’il n’avait pas été là, est-ce qu’il aurait supporté l’idée de rester? Peut-importe, de tout façon il était là avec lui, et il était très bien ici.

“J’y pense… ça fait un an depuis qu’on s’est mis en coloc… On n'a même pas fêté ça! Pendant dix ans on s’est presque pas vu… Et maintenant on se voit tous les jours… c’est cool.”

Il a un sourire mielleux sur le visage, il était heureux d’être revenu, même s’il n’aimait toujours pas cette ville, il s’était rendu compte que ses proches valaient largement le coup de rester et que se contenter de quelques visites et de sms régulier ne lui suffisaient pas.

“Tu me rappelle pourquoi j’suis parti? J’aurais dû revenir direct après mes études, ça m’aurait évité toute cette histoire avec John… et j’aurais pu passer plus de temps avec les gens qui comptent vraiment.”

John, son connard d’ex avec qui il est resté bien trop longtemps pour son propre bien.

“Tu vois, sans toi j’prend des mauvaises décisions! En dix ans j’en ai fait plein…. Et cite m’en une seule que j’ai prise depuis que je suis revenu ici?” Il a dû en prendre, mais aucune qui n’ait marqué sa vie. “T’es un peu ma bonne étoile en fait!”
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Bon, Adam ne l'avait pas envoyé à l'hôpital, il semblait qu'il soit trop gentil lui aussi. C'était un truc qu'ils avaient en commun après tout, il ne se souvenait pas que lui et Adam se soient déjà disputé pour quoique ce soit. Il était déjà rare que Liam se mette en colère pour une raison ou une autre, bien qu'il aurait bien été mettre son poing dans la figure de son ex. Quel crétin ce mec, il ne savait même pas la chance qu'il avait eu de pouvoir sortir avec Adam, si ça avait été lui, il ne l'aurait pas laissé filer et surtout, il n'aurait certainement pas trompé l'homme qu'il aimait.

- En fait si, j'ai le choix, et j'ai choisi de te garder auprès de moi. Pour que le pire ne t'arrive plus.

Il passa son bras autour de ses épaules pour les presser légèrement dans une étreinte amicale. Sa réponse était assez tendancieuse à vrai dire, mais ce ne serait pas la première perche qu'il lui tendrait sans qu'Adam comprenne qu'il était sérieux. Ça ne lui paraissait pas étrange qu'il ne lui ait jamais parlé d'autre relation ? Enfin, pas récente en tout cas, pas depuis qu'il était parti en réalité.

- Je peux pas savoir à l'avance si c'est vraiment triste ou pas, mais je peux te prêter mon téléphone du moment que tu vas pas sur des sites cochons dessus.

Liam eut un petit rire alors qu'il mettait finalement le film en route qui semblait avoir une ambiance un peu étrange voir pesante, pas réellement triste pour le moment. Cependant, il pouvait se rendre compte assez facilement qu'Adam était plus intéressé par lui que par l'écran, c'était presque à se demander s'il avait un truc sur le visage. Puis finalement, la révélation d'Adam qui se rendait compte que ça faisait un an qu'ils vivaient ensemble, bien sûr qu'il le savait.

- Ouais, c'est vrai, pendant 10 ans... Tu m'as bien manqué...

Il l'aimait tellement si fort, son meilleur ami, la seule personne dans son cœur, celui pour qui il aurait tout donné et qui était parti de sa vie pour ses études. Il pensait ne jamais le revoir et finalement, il était là, à ses côtés et il ne le laisserait partir pour rien au monde. Plus Adam parlait et plus son cœur battait à tout rompre, il ne savait pas vraiment comment réagir à ces paroles. Il l'observa, lui, ses yeux, sa bouche, tout ce dont il pouvait rêver.

- Si je suis ta bonne étoile, tu devrais me garder auprès de toi pour toujours... ça ne t'a jamais traversé l'esprit que toi et moi, enfin... tu vois ?
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
C’est vrai qu’il était heureux que Liam lui ait proposé cette colocation, outre que pour des raisons financières, il aimait pouvoir l’avoir près de lui à nouveau. Rigoler, parler avec lui, juste l’avoir à nouveau dans sa vie. Il aimerait pouvoir se lover davantage contre lui quand il passe son bras autour de lui. Après sa journée de merde, ce serait un moyen de vraiemnt tout oublier. Ils parlent du film, au pire s’il s’ennuie, il ira traîner sur les réseaux sociaux avec le tel de Liam.

“Si j’vais aller sur pornhub et prendre un abonnement, et acheter des photos sur onlyfans!”

Qu’il dit en rigolant. Internet, ce monde merveilleux où on peut trouver absolument tout. Lui aussi lui avait manqué. Il aurait dû l’emmener avec lui. Le colorado, c’était pas horrible comme endroit. Ce qu’il dit ensuite le surprend “Toi et moi” quoi??? Parce qu’il avait peur de ne pas être sur la même longueur d’onde que lui. D’un coup c’est un sentiment d’anxiété qui s’emparait de lui. Qu’est-ce qu’il devait répondre à ça. Il ouvre et referme plusieurs fois la bouche, si quelques idées de réponses lui traversent l’esprit, elles ne restent pas assez longtemps pour qu’il puisse les formuler. Un blanc s’installe avant qu’il ne réussisse à dire quelque chose.

“Je… Euh…” Oui évidemment! Ça faisait des mois qu’il y pensait et qu’il en avait envie mais est-ce qu’il pouvait vraiment lui dire ça? Est-ce qu’il voulait lui dire ça? Il pince ses lèvres toujours hésitant à ce qu’il devrait répondre. “J’ai… On est ami… et j’ai pas envie de te perdre, et si… s’il se passait quelque chose entre nous… et si ça marchait pas… J’veux pas imaginer que… Tu puisses sortir de ma vie.”

L'idée de l'avoir pour lui, de l'aimer était tentante vraiment très tentante mais ça impliquait aussi le risque de le perdre et ça, ça lui faisait peur. C'était probablement ça plus grosse peur. Il avait envie de pleurer tellement il était en panique, pourquoi ils en étaient venus à cette conversation? Qu’est-ce qu’ils faisaient? Il avait l’impression qu’il était sur le point de se noyer. Que quelqu’un vienne le sauver avant qu’il ne manque d’air.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Comme d'habitude, Adam et lui parlaient de tout, de rien et surtout de rien, en réalité, ils s'égaraient dans des conversations sans fin où l'aboutissement n'avait en général plus rien à voir avec le début. C'était comme ça avec son meilleur ami et ils pouvaient parler comme ça des heures durant jusqu'à parfois s'endormir dans le canapé. C'était un secret un peu flippant, mais Liam aimait bien le regarder dormir comme un bienheureux qui n'avait rien à craindre.

- Et sur l'onlyfans de qui ? Prends de la qualité au moins.

Répondit-il dans un rire, étant tout à fait du genre à répondre aux provocations de son comparse de toujours. Ils aimaient plaisanter après tout et de temps en temps, pour certaines choses, il osait espérer que ce n'était pas que de la plaisanterie. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça, avant qu'il le réalise, ses mots avaient déjà quitté sa bouche et il se retrouvait comme un idiot pour au moins la deuxième fois depuis qu'Adam était rentrée.

Je n'ai pas vraiment dit ça... ?

En voyant l'embarra sur le visage de son ami, il comprit que si, il l'avait dit.

- C'était idiot, oublie...

Dit-il penaud et lui-même un peu en panique, toutefois nettement moins que son meilleur ami qui avait réellement l'air de paniquer pour sa part. Lui qui se demandait quelle serait sa réaction, au moins maintenant, il était fixé. Il tapota doucement son épaule pour le réconforter.

- Hey, Adam, c'était juste une question, faut pas te mettre dans un état pareil... Et je sortirai jamais de ta vie, je te l'ai dit, je serai toujours là. Je suis pas comme ton ex, je serais jamais comme lui, parce que moi, je t'aime d'accord ?

Petit silence avant qu'il réalise ce qui était sorti de sa bouche, encore une fois, pour ce soir il devrait arrêter de parler.

- Enfin... tu vois...

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
“Tu verras…”

Sa seule réponse à la venne sur onlyfans, son cerveau ne fonctionnait pas suffisamment vite pour inventer un nom. La suite des mots de Liam le font paniquer. Eux deux, ensemble? Il aimerait bien, oui, mais les risques étaient trop grands. S’ils essayaient et qu’ils venaient à se rendre compte que ça ne fonctionnait pas, alors il perdrait Liam. Et c’est ce qu’il lui dit, pourtant là-dessus Liam vient le rassurer juste après. Et certes, il savait qu’il n’était pas comme John, pas le moins du monde, ce n’était pas ça qui lui faisait peur…. et son “je t’aime”... Il voulait dire quoi par là? Non il ne voyait pas, du moins il n'était pas sûr de comprendre. Je t’aime… C'est-à-dire? Comme mon meilleur pote? Ou de façon romantique? Il sert la mâchoire et le fixe, ne sachant pas quoi répondre. Le monde tournait autour de lui, sa panique pendant le dessus. Trop d’émotions en même temps. Il voulait être avec lui, mais l’incertitude de comment les choses allaient finir l'effrayait. Pourtant, dans le combat entre son cœur et sa raison, c’est son cœur qui finit par l’emporter malgré la peur intense. Il voulait l’embrasser, des mois qu’il y pensait, des mois qu’il voulait plus que leur amitié, et il finit par se laisser emporter. Il se rapproche de lui et l’embrasse, doucement, sa peur toujours présente mais s’évanouissant, laissant place à la joie créée grâce à ce contact qui ne dure pas longtemps. Il s’écarte légèrement mais garde son front contre le sien.

“Du moment que tu restes dans ma vie quoi qu’il arrive…. C’est tout ce que je te demande.”

Sa main qui était venue se poser sur son épaule quelques secondes plus tôt vient serrer son t-shirt par réflexe, pour ajouter au fait qu’il ne voulait pas le perdre. Il s’était vite remis de la séparation de son ex, n’étant pas tellement triste, surtout en colère et déçu, mais perdre Liam, ça, ça le rendrait extrêmement triste. Il serait inconsolable, sans Liam il perdrait la personne en qui il a toujours le plus confiance, la personne à qui il se confie sans soucis.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Liam fut amusé par la réponse apportée par Adam qui n'en était pas vraiment une, son ami lui-même ne savait visiblement pas qui il irait voir sur Onlyfans, il n'en apprendra donc pas plus sur ses goûts ce soir. Tant pis, ce n'était pas si grave.

Ce qui l'était un peu plus par contre, ce sont toutes ces paroles qu'il laissait filer ce soir et Adam paniqué comme jamais à l'idée visiblement absurde qu'ils puissent se mettre ensemble. Ce n'était pas une idée si insensée à ses yeux, ils se connaissaient l'un et l'autre comme personne, ils vivaient à deux et ce depuis un an, finalement, qu'est-ce qu'il leur manquait réellement pour être un petit couple ? La partie romantique, effectivement, tout ce dont rêvait alors Liam actuellement. Il n'avait jamais osé dire ce qu'il avait sur le cœur à ce sujet à Adam, mais ce soir, lorsqu'il avait évoqué leur anniversaire de colocation, il n'avait pas su retenir sa langue. Il l'avait bien vite regretté, même s'il empirait la situation en voulant le rassurer. Il se sentait un peu triste qu'il réagisse comme ça et il allait retirer sa main de son épaule lorsque son regard rencontra celui d'Adam et avant qu'il ne le réalise, sa bouche était sur la sienne.

Il ne l'avait pas vu venir celle-là. Il resta coi alors que son ami (?) lui demandait de toujours rester dans sa vie, ce qu'il comptait bien faire, quoi qu'il arrive.

- Tu te débarrasseras jamais de moi...

Souffla-t-il alors que son cerveau venait de s'éteindre et que sa main venait caresser la joue d'Adam avant qu'il se mette à l'embrasser comme il en avait si longuement rêvé.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Est-ce qu’il venait de faire une connerie en l’embrassant? Il n’en savait trop rien, une chose était sûre c’est que maintenant, il n’y avait plus de retour en arrière. A moins de trouver un moyen d’effacer leur mémoire. Liam le rassurait, et il espérait sincèrement que ce soit vrai, que jamais il ne le quitterait. Liam vient l’embrasser à nouveau, et il fond contre lui, ses deux mains allant se loger dans sa chevelure pour le presser davantage contre lui. Et bien que sa mâchoire lui faisait mal, il n’en avait que faire de la douleur. Il s’écarte à nouveau pour reprendre son souffle, un sourire affiché sur les lèvres.

“Finalement… J’la trouve pas si mal cette journée…”

En quelques minutes sa journée avait fait un 180°. Il gardait toujours cette pointe d'anxiété en lui, il était habitué à force, mais il était heureux alors c’était facile de l’ignorer pour le moment. Le film tournait toujours en fond, mais il ignorait complètement ce qu’il s’y passait. Et il s’en fichait, tout ce qui comptait là, maintenant, tout de suite, c’était Liam. Il revient l’embrasser, c’est qu’il avait voulu faire ça pendant si longtemps maintenant qu’il n’avait plus envie de s’arrêter. Il voulait juste l’avoir contre lui et ne plus le lâcher.

“J’aime vraiment beaucoup tes lèvres…”

Qu’il souffle, non sans avoir les oreilles qui tournent au rouge. Il ne réfléchissait plus vraiment à ce qu’il disait, son cerveau était en mode auto-pilote et tous ses filtres, habituellement nombreux de peur de dire une conneries s’étaient envolés.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Que ce soit ce matin, un peu plus tard dans la journée ou même lorsque la nuit commençait à tomber sur la ville, Liam n'avait aucunement imaginé que c'était aujourd'hui que sa vie avec Adam allait basculer. Il n'avait jamais rien fait pour en même temps et du moment qu'il pouvait simplement vivre avec son meilleur ami, le garder près de lui, cela lui convenait et il n'avait aucune raison de se jeter à l'eau. S'il avait décidé de retourner avec son ex ou partir avec quelqu'un d'autre, alors là peut-être qu'il aurait essayé de le retenir en déballant tout.

- J'avoue que je ne m'attendais pas à un tel rebondissement...

Adam ne semblait plus enclin à la panique, au contraire, il semblait plus que ravi, un tournant assez inattendu surtout après sa réaction première à sa question. À présent, Liam n'était pas sûr de ce qu'il était censé penser de tout ça, visiblement Adam y avait pensé, mais jamais, il n'avait osé en parler de peur de perdre leur amitié ? Tout comme lui ? Non, les choses ne pouvaient pas être comme ça, il ne pouvait pas concevoir qu'ils aient pu être tous les deux si aveugles. Et pourtant, vu comment Adam l'embrassait alors qu'il était blessé à la lèvre, ce doute fut de plus en plus grand.

- Piqueur de réplique...

Il passe ses bras autour de lui et le maintient contre son torse comme s'il refusait l'idée même qu'il puisse s'éloigner de quelques centimètres. Maintenant qu'il l'avait, il comptait bien le garder, après tout ce temps à patienter, maintenant, c'était bien trop tard pour faire demi-tour. Il l'embrassa longuement, se fondant dans le baiser et s'enivrer de lui.

- Je ne pensais pas que tu serais aussi enthousiaste... est-ce que par hasard tu aurais des sentiments plus qu'amical à mon égard ?

Même si ce n'était pas le cas, à la vue de la situation, Liam sera pour une fois honnête avec Adam et les sentiments qu'il a pour lui.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Un rebondissement, c’est le moins que l’on puisse dire. Adam non plus ne s’y attendait pas le moins du monde, mais il était ravi de la tournure que prenaient les choses. Même s’il avait peur, il était aussi excité, un peu comme quand on monte dans un grand huit. Il espérait juste que ça ne déraille pas. Sentir ses bras l’enlacer, être contre lui et l’embrasser lui donnait des papillons dans le ventre. Il ne voulait pas que ça s’arrête. Sa réplique était plutôt bateau, mais réelle. Quant-à ses sentiments…

“Je t’ai embrassé… Et je t’ai laissé m’embrasser… A ton avis?” Il dit ça comme une évidence, parce que pour lui s’en était une. “T'embrasses souvent tes amis comme ça toi? Parce que si c’est le cas j’vais être jaloux…”


Évidemment qu’il avait des sentiments pour lui, il aurait très vite stoppé tout ça sinon, il ne l’aurait même pas embrassé en premier lieu. Il n’était pas comme ça, il avait besoin d’avoir des sentiments pour quelqu’un pour être attiré par eux.

“Et toi? Tu le pensais vraiment quand tu as dit que tu m’aimais?.... J’veux dire… Pas comme un ami… Mais… de façon romantique…”

Il était extrêmement gêné de parler de ça avec Liam. Bizarrement cinq minutes plus tôt quand il vanait sur pornhub et onlyfans c’était beaucoup moins gênant que de parler comme ça, à coeur ouvert de leur sentiments. Probablement parce qu’avec ces mots venait aussi la vulnérabilité de s’ouvrir à quelqu’un. Et dans le cas d’Adam, cette peur bien installée au fond de lui qu’il ignorait, mais qui était tout de même bien là, celle qui lui disait qu’il venait peut-être de commettre une erreur monumentale, et que peut-être, les choses finiraient mal pour eux. Cette petite voix qui pour le moment ne résonne pas trop dans sa tête mais qui finira bientôt par se faire entendre aussi fort qu’un son de cloche dans une église.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Ce n'était même plus un rebondissement à ce stade, c'était un PLOT TWIST des plus déroutant, remettant en cause tout ce que Liam vivait aux côtés d'Adam depuis... hé bien, il ne savait pas encore depuis combien de temps, il avait imaginé, ce serait plutôt à son ami que cela arriverait le jour où il découvrirait fatalement ses sentiments, mais il n'avait jamais pensé que ce serait finalement lui qui devrait changer de point de vue et d'envisager que peut-être, il était possible finalement, que son meilleur ami, avaient les mêmes sentiments que lui et comme deux idiots, ils n'avaient rien vu. Le choc. L'émotion. La joie.

- Non. J'embrasse personne comme ça. Que toi.

Liam parlait un peu vite, haché, mais c'était parce qu'il avait le souffle coupé, entre son cœur qui battait à tout rompre, l'émotion, son cerveau en plein reboot qui surchauffait en se disant "mais comment tu as pu être aussi aveugle ?", d'un autre côté, il était heureux. Tellement heureux qu'il avait du mal à y croire. Après tout ce temps ? C'était finalement si simple ? En tout cas, il ne pouvait pas laisser Adam dans le doute, pas maintenant.

- Je t'aime. Pas comme un ami, non. Comme mon meilleur ami, comme l'amour de ma vie, comme mon âme sœur, le seul que j'ai toujours voulu à mes côtés. Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre. Je n'avais juste jamais envisagé que tu puisses avoir ce genre de sentiments aussi...

L'une de ses mains remonta jusqu'à sa joue pour la caresser alors que son regard se perdait de nouveau dans le sien, il avait un peu de mal à imaginer que tout cela était bel et bien réel et qu'Adam n'allait pas le réveiller d'une minute à l'autre en rigolant, car il avait bavé sur le canapé ou quelque chose comme ça. Alors, il l'embrassa, parce que réel ou pas, il voulait juste profiter de cet instant si magique.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Il avait l’impression de vivre un rêve, en même temps il n’aurait jamais imaginé que Liam puisse avoir les mêmes sentiments que lui, ça lui paraissait impossible. Peut-être parce qu’ils étaient proches depuis si longtemps, c’était difficile de différencier leurs façons d’être entre l’amitié et la romance. Il sourit quand il affirme être le seul qu’il embrasse. Il n’avait de toute façon pas intérêt à embrasser qui que ce soit d’autre maintenant. Autrement il serait terriblement jaloux. Et l’entendre dire qu’il l’aimait ne faisait qu’agrandir son sourire. Ses lèvres reviennent se coller contre les siennes et il en est ravi. Il passe ses bras autour de lui et se colle contre lui jusqu’à le faire basculer et se retrouver sur lui.

“Je t’aime aussi! J’suis content de pouvoir te le dire enfin! Si j’avais su que ça se finirait comme ça j’te l’aurais dit plus tôt. J'me sent idiot maintenant... Tu me diras... Ca change pas de d'habitude...”

Il était tellement content qu’il en oubliait qu’il était désormais à califourchon sur Liam. S’il avait su qu’il finirait sa journée comme ça, il ne l’aurait pas cru une seule seconde… Surtout pas après tout ce qui lui était arrivé.  Il l’embrasse à nouveau, laissant aller ses envies, de toute façon son cerveau ne fonctionnait plus, trop d’informations, trop d’émotions en même temps. Il n’arrivait plus à réfléchir, la seule chose qui tournait dans sa tête c’était son envie d’être près de lui, de ne plus le lâcher et d’en profiter maintenant qu’il le pouvait. Il le voulait rien que pour lui.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Liam ne sait même plus depuis combien de temps, il est amoureux d'Adam tellement cela semble être depuis toujours, mais celui-ci paraissait toujours inatteignable, encore plus lorsqu'il était parti loin pour ses études. Puis, il lui avait parlé de sa relation, le mec qui sortait avec lui et qui paraissait être un abruti. Mais il n'avait rien le droit de dire et ne pouvait que se contentait d'écouter la mort dans l'âme. Il savait qu'il faisait de la peine à sa mère qui savait pertinemment ce qu'il ressentait pour son meilleur ami et qui se sentait bien désolé pour lui qu'il n'ait pas le courage de dévoiler ses sentiments à l'élu de son cœur. Même lorsque celui-ci avait rompu avec son mec et était revenu dans le coin pour vivre avec lui. Il sourit doucement alors qu'il se retrouvait sous Adam.

- Il semblerait que nous ayons été deux idiots pour le coup...

Une main venait caresser sa cuisse alors que l'autre s'attardait sur sa nuque tout en approfondissant le baiser, il ne souhaitait ne plus jamais le lâcher, rester comme ça sans se soucier du temps qui passe, comme si le monde n'existait pas, simplement eux. Il l'embrassait, encore et encore, sa main quittant sa cuisse pour passer sous son tee-shirt et caresser son torse, l'attirant un peu plus à lui en continuant de dévorer ses lèvres avec de plus en plus d'ardeur.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Deux idiots, c’était le mot, ils auraient gagné du temps s'ils avaient eu un demi cerveau. A ce niveau là, ils méritaient même un prix! Ils en riraient sûrement plus tard, pour le moment, Adam n’avait pas envie de rire, il voulait juste être près de lui, et continuer à l’embrasser et c’est exactement ce qu’il faisait. Il était à califourchon sur lui maintenant. Il frissonne quand il sent sa main passer son son t-shirt, sentir la main de Liam contre sa peau faisait battre son coeur encore plus vite. Il quittait ses lèvres pour embrasser sa mâchoire puis son cou, sa main quand a elle descendait de son torse jusqu’à ses côtes restant cependant au-dessus de son t-shirt. C’est à ce moment-là que son cerveau se remit en marche, ses deux neurones s’étaient enfin connectés, et qu’il se rendit vraiment compte de la situation, et de sa position. Ses oreilles prirent une couleur rosée. Il s’arrête, se redresse et le regarde un instant et en profite pour reprendre un peu sa respiration.

“On est pas obligé de continuer si tu veux pas…”

Il n’avait pas envie d’arrêter, mais c’était peut-être un peu trop rapide. Il y avait à peine quelques minutes, ils n’étaient rien que des amis, et tout ça avait changé. Pour le mieux, on allait pas se mentir, mais peut-être que Liam préférerait prendre son temps. Et puis, ils étaient supposé regarder un film. Adam n’avait rien suivi, trop concentré sur Liam, actuellement plongé dans ses yeux qu’il ne voulait pas quitter.

“t’es magnifique… Tu le sais?”


Maintenant il avait le droit de dire ça. Il le fixait un sourire coincé sur ses lèvres. Il avait des papillons dans le ventre, il était tellement heureux. Il avait presque envie de sauter partout. Lui qui avait ses batteries à plat il y a peu, il avait finalement retrouvé son énergie. C’est fou comme son humeur avait changé et il en était ravi.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Liam n'avait pas vraiment réfléchi plus que ça, sur le moment, il avait juste réagi au quart de tour en comprenant qu'Adam avait finalement les mêmes sentiments que lui, c'était comme un doux rêve qui se réalise, alors comment était-il censé réagir autrement ? Et puis, Adam semblait aussi emballé que lui, pourquoi diable se serait-il retenu ? Il n'avait aucune bonne raison pour le faire. Il voulait juste profiter de cet instant, tout comme il voulait profiter de chaque instant en la présence de son ami qui était finalement bien plus que ça. Cependant, lorsque Adam commença à se détacher de lui, il ne comprenait vraiment pas sa réaction. Avait-il fait quelque chose qui laisserait penser qu'il n'avait pas envie que ça aille plus loin ? Certes, il avait mis un film à la base, mais il n'avait rien suivi en fin de compte et il n'imaginait pas s'arrêter en si bon chemin pour regarder la télé.

- Pourquoi je ne voudrais pas ? ça fait tellement longtemps que j'attends ça...

C'était un peu bizarre comme réflexion, non ? à moins que ce soit finalement Adam qui trouvait que ça allait trop vite, ou, il ne savait pas trop en fait... Mais même s'il voulait s'arrêter en si bon chemin, de la façon dont Adam était en train de le regarder, difficile de vouloir arrêter dans ces conditions. Adam ne savait probablement pas l'état dans lequel il le mettait et comme son cœur était en train de battre fort alors qu'ils se regardaient les yeux dans les yeux. Il se mordilla la lèvre à ses mots, ne sachant plus où se mettre alors qu'il rougit légèrement. Il savait qu'il était pas mal, mais entendre ces mots de la bouche d'Adam avait une tout autre signification.

- Tu es mignon aussi...

Il le rapprocha de lui et vint embrasser sa nuque, remontant peu à peu pour venir titiller son oreille, ses mains parfaitement ancrées sur son corps et pas la moindre envie de le lâcher.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Adam voulait simplement s’assurer qu’ils étaient sur la même longueur d’onde quant à ce qu’ils voulaient. Lui ne voulait pas s’arrêter là, mais ils étaient deux dans l’histoire. Il est rassuré quand Liam lui dit qu’il ne voulait pas non plus stopper ce qu’ils faisaient.  C’est à nouveau un sourire qui s’affiche sur son visage alors qu’il le complimente sur son physique. Il lui renvoie le compliment. Il baisse la tête pour profiter davantage de ses lèvres contre sa nuque. Il vient passer ses mains sous le t-shirt de Liam, il cherche à avoir plus de contact avec lui, sentir la chaleur de sa peau.  Il finit par tirer le tissu pour le retirer et profite de la vue.

“Encore mieux.”

Dit-il sourire aux lèvres avant de venir embrasser sa nuque et descendre sur le haut de son torse. Ses mains logées sur sa taille, lui aussi en mourrait d’envie. Il voulait aller plus loin avec lui mais peut-être que le canapé n’était pas l’endroit idéal, du moins, ils allaient bien devoir aller chercher des protections.

“On devrait peut-être rejoindre l’une de nos chambres non?”

Au moins dans la sienne il avait ce qu’il fallait pour continuer. Préservatifs et lubrifiants. Pas qu’ils aient été très utiles ces derniers temps. Du moins, pas avec d'autres personnes. Il n'a jamais été un grand fan des coups d'un soir et puis difficile de chercher de nouvelles relations quand celle que l'on veut voir évoluer semble impossible. Et pourtant, il aurait dû, ce qui lui semblait encore impossible il y'a quelques minutes était en réalité tout à fait faisable. Quelle perte de temps, il s'en voulait un peu. Mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Contenu sponsorisé
Information