Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Des amies autour d’un café. Ft. Camilla & Cleo

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Je grogne lorsque j’entends le bruit de l’aspirateur dans la salle d’à côté. Je sais que la femme de ménage ne fait que son travail, mais si elle pouvait faire moins de bruit, cela m’arrangerait. Je me lève, regardant l’heure, déjà 16h? “Merde !” Je dois bientôt retrouver les filles pour tout simplement papoter autour d’un café. Mais si je ne bouge pas, je vais être en retard. Quand on travaille et qu’on vit la nuit, on n’a pas le même rythme que les autres. Ma journée s’est terminée à 5h du matin et j’ai fait un after après. Autant dire qu’il était déjà midi quand je me suis couchée. Je me regarde dans le miroir de ma salle de bain… J’ai vraiment une tête de détérerrée. L’alcool et la drogue que je me suis mise dans le pif hier ne m’aide pas à avoir un teint éclatant. Enfin, heureusement que le maquillage est là pour rattraper le désastre. Par contre, mes cheveux, je donne quelques coups de brosse, mais je ne fais pas plus d’effort. Ils sont indomptables et j’ai vite abandonné…

Bon, même si je me suis dépêchée, je suis totalement à la bourre. J’arrive en trottinant au café. Cleo et Camilla sont déjà là. Penny est absente, elle ne pouvait pas venir aujourd’hui. Je suis à la fois déçue, mais aussi soulagée. J’adore mon amie, mais quand elle est là, j’ai toujours le droit à une leçon de morale. J’arrive auprès des filles. "Coucou les fiiiiiiilles" Je leur claque la bise avant de m’asseoir à leur côté. D’un geste de la main, j’appelle la serveuse pour qu’elle vienne prendre ma commande, celle des filles si ce n’est pas déjà fait. "Comment vous allez ? De quoi vous parliez ? Qu’est-ce que j’ai raté ? Dites moi que vous avez des ragots à me raconter !"
III.Whitebridge
Camilla Brown
Camilla Brown
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t386-camilla-fleur-bleu
Ma bouille : Des amies autour d’un café. Ft. Camilla & Cleo Cb27cabd3ceb6f5a74d5d053d8004a4c72b0b9da
Triggers Warning : Rupture amoureuse, nudité ...
Date d'inscription : 05/01/2023
Messages : 570
Votre quatuor ne vit pas sur le même rythme dans sa globalité, c'est assez flagrant depuis quelques temps, surtout Laena, qui vit le weekend, la nuit, alors un petit café en milieu d'après-midi pour elle, tu sais qu'elle risque d'être en retard, c'est comme ça que ça marche, n'est ce pas ? Oui, tu ne sais pas à quelle heure elle s'est couchée, peut être 7 ou 8h du matin, donc même si le rendez-vous est pour les alentours de 16h30, pour cette petite collation, tu es certaine qu'elle sera en retard, c'est comme ça que ça marche depuis quelques temps. Tu ne sais pas comment elle va finir, mais tu espères surtout qu'elle se prendra en main comme il faut, qu'elle réalisera qu'elle en fait trop, qu'elle n'est pas équilibrée, mais ce n'est pas toi qui lui fera la remarque. Celle qui lui ferait la remarque n'est pas là aujourd'hui, mais Penny ne l'aurait clairement pas ratée. Tu arrives donc au café, quelques minutes en avance sur l'horaire prévue, tu détestes être en retard, tu ne le supportes pas, et tu sais que c'est à peu près la même chose pour Cléo. C'est ainsi que vous êtes là toutes les deux, et que quelques minutes après, tu vois Laena arrivant en trottinant jusqu'au café, comme si le fait de courir allait réduire de façon significative son retard. Elle a peut être gagné quelques secondes mais pourquoi prendre des risques alors qu'elle n'est plus à ça près. Tu te lèves cependant pour faire la bise à ton amie et lui sourire.

" Salut toi. "

Et du coup, alors que vous reprenez places, enfin pour Cleo et toi, Laena hèle déjà la serveuse, parce qu'elle vit sa vie à fond alors que vous avez le temps clairement.

" La forme et toi alors ? On va te laisser deviner le sujet de conversation tiens ! "

Oui, juste pour voir si elle a de l'imagination, ou pas, juste pour voir si finalement, elle vous connait si bien que ça ou pas. Tu ne sais pas si Cleo approuve ce petit jeu mais tu viens de le lancer pour rendre la conversation plus dynamique.


Des amies autour d’un café. Ft. Camilla & Cleo Collaboration_daniel_wellington_elliot_aubin
I.Admin
Cleo Petterson
Cleo Petterson
Information
   
Ma bouille : Des amies autour d’un café. Ft. Camilla & Cleo A871814be2512feaf21243e46a7bc655d778b1a4
Triggers Warning : accident
Date d'inscription : 19/10/2022
Messages : 1565
S’il y avait bien quelque chose pour laquelle Cleo était douée c’était la loyauté. Depuis aussi loin qu’elle se souvienne, elle se traînait depuis toujours les mêmes amis. Ziggy, Jessie mais également ses trois meilleures amies. Camilla, Laena et Penny. Même si elles étaient toutes les trois diamétralement opposées par bien des aspects, leur amitié elle avait traversé les années avec une facilité déconcertante. Certes, il y avait des disputes parfois, des discordes mais elles se retrouvaient toujours. Elles trouvaient toujours du temps les unes pour les autres, même si leurs vies avaient changées au fil des années, même si elles avaient à présent leurs emploie du temps, leurs occupations, elles y parvenaient toujours. Penny n’avait pas pu se libérer ce jour là, Cleo savait qu’elle devait sans doute étudier. C’était ce qui occupait leur amie la plupart du temps, a moins qu’elle n’ait rencontré quelqu’un qu’elle se refuse encore a leur présenter pour le moment.

Réglée comme une horloge, fidèle a elle même elle arrive devant le café ou Laena avait fixé le rendez vous pleine d’enthousiasme. Après tout, pour quel événements, Laena n’était pas enthousiasme. Cleo l’aimait pour ça. Comme toujours, Camilla était déjà là, radieuse, semblable a une poupée devant le café et Laena absente. C’était bien son genre d’être en retard à son propre rendez vous. Elle n’eut pas besoin de poser la question pour en être sur, le sourire amusé de Camilla suffit pour réponse a la brune. Elles s’installèrent toutes les deux, commandant une boisson avant de voir apparaitre leur amie, trottinant pour rattraper son retard.

« -On parlait de toi, on disait a quel point on te déteste mais qu’on restait amies avec toi pour entrer à des soirées. » elle rigola, évidemment c’était faux et Laena le savait. Elles n’avaient pas besoin d’elle pour entrer en soirée, c’était le principe d’avoir de l’argent et un réseau à Whitebridge, ce qu’elles avaient toutes les trois. « -Un jour, on partira et tu auras l’air idiote toute seule » un nouveau rire. Cette menace était vieille comme le monde entre elles. Évidemment, elles ne le feraient jamais. « -On a juste eut le temps de se commander quelque chose a boire, installe toi » dit-elle avec un sourire en tirant la chaise entre à côté d’elle.
Contenu sponsorisé
Information