My life sucks as much as a vacuum cleaner | Ft. Misha

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Il était tard et Elian sortait d’un motel un poil mieux qu’un client avait loué pour une heure. il s’était fait chier comme un rat mort. Heureusement qu’il se faisait payer au temps plus les extras suivant la prestation, mais le mec qu’il venait de se faire avait plus besoin d’un psy que d’un gigolo. 50 minutes de blabla, une pilule bleue et 3 minutes d’action… et encore il est gentil. M’enfin, il avait été payé et c’est tout ce qui comptait. Il n’avait même pas pris le temps de manger entre la fin de son service au shop et ça. Du coup il avait la dalle. En marchant, il décide d’envoyer un message à ethel en lui demandant si elle avait déjà mangé et les gamins aussi. Vu l'heure, la réponse était probablement oui, et les plus jeunes devaient très probablement être au lit. Quand elle lui répond et qu’il sort son tel il le fait tomber et puisqu’il a toujours eu de la chance, il finit par tomber au travers d’une grille d’évacuation.

“Putain de merde! Mais s’il pleuvait des diamants je serais le seul con sur qui le charbon tomberait!”

Il soupire et se met à genoux par terre pour essayer de récupérer son téléphone. Il n’y a pas que son téléphone qui est tombé, sa dignité est elle aussi plus bas que terre. Il réussit à attraper son téléphone et en essayant de sortir son bras il se rend compte qu’il est coincé. Il ferme les yeux et inspire.

“Je sais pas c’que j’ai fait dans une vie antérieure pour mériter celle-là, mais j’devais être un sacré enculé!”


Il bouge son bras, et tire mais rien a faire et évidemment il était tout seul… Ou pas. Il entend des pas et essaie de se retourner pour voir qui est là.

“Yo! Mec!!! J’peux avoir un coup de main?”

Comme c’est fait là, il pourrait se faire racketter mais là… Il pèterait vraiment un câble.
I.Admin
Misha Savage
Misha Savage
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t334-misha-savage-un-me
Ma bouille : My life sucks as much as a vacuum cleaner | Ft. Misha 2c750f1995f9849d72af195dd4f7c0df2e3606a9
Triggers Warning : Violence physique et psychologique sur enfant - fausse couche - mort - prison - drogue - alcool - gros mots !
Date d'inscription : 30/11/2022
Messages : 220
MY LIFE SUCKS AS MUCH AS A VACUUM CLEANER

Je venais de sortir d’une soirée beaucoup trop éclatée pour que j’y reste plus de dix minutes. Sérieusement… Sans alcool ?! Quel genre de personne faisait des soirées sans alcool bon sang ! Le monde ne tournait pas rond, j’en avais la certitude maintenant. Je scrollais tranquillement sur Tinder, à la recherche du parfait fessier quand une voix attira mon attention. “Yo mec” charmant, tout en délicatesse, le surnom universel pour tous les hommes. Je m’approchais de l’homme à terre, se demandant s’il priait ou s’il cherchait sa lentille de contact. La bonne réponse ? Un bras coincé dans une bouche d’égout. Bien jouer “mec”.

- Ah ! Toi aussi t’as la poisse ?

Je m’approchais pour voir la situation de plus près. C’était pas beau…

- Va falloir couper, gars.

Mon portable bien rangé dans la poche de mon pantalon, j’entrepris d’aider ce mystérieux inconnu à retirer son bras de là. Quand SOUDAIN, la poche de mon pantalon, ce fut plus légère et qu’un “ploc” mouillé résonna à mes oreilles.

- Mais putaiiiiiiiiiiin ! C’pas vrai !

Tout en voyant mon écran de téléphone allumé au fond du trou, je retirais le bras du jeune homme. Il fallait que ça m’arrive , quelques jours avant à l’anniversaire de Lilibeth… J’allais encore avoir le boudage de sa majesté parce que “Tu m’as pas souhaité mon anniversaire”. Était-ce vraiment ma faute si à chaque fois, il m’arrivait une couille ? Non… Oui… je sais pas !
Le regard de dépit que je lançais à mon nouvel ami d'infortune montrait clairement que mon téléphone allait rester là-dessous.




My life sucks as much as a vacuum cleaner | Ft. Misha 16PRSlMA_o