Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


to stalk or not to stalk? that ain't question | Ft. Camilla

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Récemment Elian avait pris plus de clients, ce qui voulait dire plus de cash pour lui et les factures à payer. Et puisque cet après midi il ne bossait pas, il s’était dit que c’était l’occasion d’aller faire quelques emplettes. Il voulait profiter d’un moment pour lui, tranquille. Il était dans son monde à lui, entrant dans différents magasins qui attirait son attention. Il avait acheté un nouveau pantalon et de quoi refaire sa couleur. Le rose lui plaisait mais il voulait passer au bleu ou au violet. Il ne prêtait pas attention au monde qui l’entourait, il avançait au gré de ses envies. Comme dirait un grande Suricate “Il faut laisser les fesses faire.” C’est un peu la devise de sa vie, surtout avec ses activités au black. D’ailleurs il faudrait qu’il arrive à se trouver un autre client pour la fin de la semaine, ce serait cool d’avoir de quoi faire des courses, et payer le loyer, et puis il allait falloir racheter quelques fringues à Peter, c’est qu’il grandit vite le bonhomme, et… Une jeune femme l’arrête dans son cours de pensée avec une phrase dans le genre du “Vous êtes en train de me suivre??” Il s’arrête et la regarde de haut en bas et se retourne se demandant si c’était bien à lui qu’il parlait. Il avait tellement été absorbé dans ses pensées qu'il ne s'était même pas rendu compte que depuis un moment, il entrait dans les même boutiques que la jeune femme, et la suivait sans vraiment faire attention.

“Hein? T’es qui?”

Pourquoi est-ce qu’il la suivrait, il a pas que ça à foutre le boug. Pour une fois qu’il a du temps pour lui, c’est pas pour le passer avec quelqu’un d’autre. Sauf à la limite dans les draps de Tom, mais son “mec” est très probablement au taf à cette heure-ci. La blonde à l’air d’être ce genre de nana qui pense qu’elle est tellement belle que tout le monde la suit… Si Elian était un stalker, ce n'est clairement pas sur une nana comme elle qu’il jetterait son dévolu.
III.Whitebridge
Camilla Brown
Camilla Brown
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t386-camilla-fleur-bleu
Ma bouille : to stalk or not to stalk? that ain't question | Ft. Camilla Cb27cabd3ceb6f5a74d5d053d8004a4c72b0b9da
Triggers Warning : Rupture amoureuse, nudité ...
Date d'inscription : 05/01/2023
Messages : 570
Tu n'avais pas prévu de faire ça aujourd'hui, mais finalement, tu t'étais lancée dans une après-midi shopping avec toi-même. Oui, si tu avais prévu, tu aurais pu demander à quelqu'un d'autres mais là, non, pas forcément, surtout en semaine, surtout sur cette horaire là, tu n'aurais pu avoir sans doute personne de toute façon. Et puis, tu n'avais pas grand chose à acheter au final, juste un passage dans quelques boutiques pour des vêtements, quelques soins pour le visage, les cheveux, le corps et ça ira pour revenir chez toi. Tu avais cependant remarqué qu'un jeune homme semblait te suivre. Il était entré juste après toi dans la première boutique. Jusque là, tu ne t'en inquiétais pas, le timing était possible, mais dans la file pour payer, il était juste après toi, et s'il sortait donc peut de temps après, il entrait ensuite dans la même boutique, boutique qui est plutôt typée féminine d'ailleurs. Et il en ressortait dans un drôle de timing, un timing qui ne te plaisait pas le moins du monde donc. Peut être une coïncidence, mais quand il fit la même chose après la troisième boutique, tu pensais avoir à faire à un stalker et donc tu venais le lui faire comprendre que tu avais compris son petit jeu, son petit cinéma. Tu es belle, et peut être que tu as attirée son oeil. C'est vrai qu'avec ses cheveux roses, il y avait de quoi se poser quelques questions, mais peut être qu'il était attiré par les deux genres, difficile à dire de vos jours, il faut de tout pour faire un monde.

" Vous êtes en train de me suivre ? "

Tu lui poses la question, mais le type semble faire semblant de ne pas comprendre ce que tu viens de lui dire. Qu'est ce qu'il ne comprends pas ? Il n'y avait pas eu qu'une boutique, mais trois à la suite, et tu pourrais parier qu'il allait te suivre dans la prochaine d'ailleurs. Tu attendais donc une vraie réponse alors que ton regard tentait de se planter dans le sien pour bien voir la détermination que tu avais.


to stalk or not to stalk? that ain't question | Ft. Camilla Collaboration_daniel_wellington_elliot_aubin