Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Edward Lawson | Arsène Lupin des temps modernes.

I.Admin
Edward Lawson
Edward Lawson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t435-edward-lawson-arse
Ma bouille : Edward Lawson | Arsène Lupin des temps modernes.  842c9d81bcec40b5a287e3fdab52e1d69d3b10d0
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 195
Histoire

Edward est le fils d’un prince héritier africain s’étant entiché d’une jeune Anglaise à la beauté sans pareille. L’union d’un amour profond et sincère, mais surtout dramatique ! Son père ne pouvait épouser une femme sans titre, une femme de peuple. Il lui fallait une dame, une vraie ! Mais il était trop tard, le mal était fait, Edward était né. Les parents du prince tuèrent la mère et firent adopter l’enfant loin de son pays natal, l’Amérique.
Il grandit dans une famille avec six autres enfants, avec des tuteurs extrêmement sévères. C’est pour cela, qu’une nuit, il s’échappa de chez lui pour vivre sa propre vie, loin de ces gens immondes.

Voilà son histoire.

Enfin, l’histoire qu’il est capable de raconter à ses victimes. Attirant leurs pitiés pour les avoir dans la poche.

En réalité, Edward est né en Angleterre, d’une mère effectivement Anglaise et d’un père afro-antigua vivant sur le sol anglais depuis plusieurs générations. Lui est psychologue et elle est serveuse dans un petit restaurant. Bien moins romantique que cette histoire de prince et de paysanne.
Il a toujours été un bon élève et très tôt un bon menteur. Son père, parlant beaucoup de psychologie à la maison, lui donnait sans le vouloir des solutions pour manipuler le commun des mortels. Bien sûr, rien de bien méchant. Des histoires de bonbons, de billes et autres cartes Pokémon.
La petite famille ne vivait pas dans un quartier très riche, malgré le travail du père. La mère ne voulant pas “prendre la grosse tête” et faire de son fils un “gosse de riche”, disait-elle. Et Edward n’en est jamais devenu un. Non, loin de là ! À la place, après ses études, il a préféré arnaquer les p’titx vieux, puis les personnes déjà un peu plus aisé. Son sourire charmeur de jeune adulte et son corps très bien entretenu faisaient de lui un don juan. Ce qui le différenciait du gigolo était qu’il n’allait jamais plus loin que la flatterie avec ses victimes… sauf exception. Il faisait croire à ses parent qu’il avait un petit boulot dans l’aide à la personne, qu’il allait donner un coup de main aux personnes en difficulté. Une partie de l’argent qu’il “gagnait”, il le donnait aux associations de son quartier.

Son petit manège dura quelques années, jusqu’à ce qu’il est beaucoup trop de mari‧e‧s jalou‧x‧es aux fesses. Prétextant un voyage entre potes, il fit ses valises en direction d’un patelin pris au hasard, loin de chez lui, au état-unis. Il savait qu’on ne le retrouverait pas là-bas.
Ce fut ainsi qu’Edward Lawson se retrouva a Red Hawk, loin de sa famille, sans la nationalité américaine. Il lui fallut 5 ans de résidence au pays, un p’tit boulot légale et un p’tit appartement miteux pour finalement pouvoir avoir cette nationalité. 5 ans à ne pas pouvoir faire ce pour quoi il était né, arnaquer. Il aurait pu trouver un boulot dans le commerce, vendre des matelas sur les marchés. Non, il a été surveillant dans un lycée. Il s’y plaisait, mais au bout de la cinquième année, commençait sérieusement à s'ennuyer.
Une fois la naturalisation faite, il reprit ses petites activités, un peu plus discrètement que la dernière fois. Nouvelle histoire, nouveau nom et surtout, un plus large choix de victimes, tapant directement de grosses entreprises. Mais comme toujours, il donnait une partie à des associations ou à des habitants dans le besoin.  

Caractère

Ed, c’est le mec un peu trop intelligent et malin pour son propre bien. Manipulateur sans scrupule, c’est avec un sourire charmeur et un regard à faire rougir une fille de joie qu’il va escroquer les femmes et les hommes les plus riches de sa région. Très cultivé, il peut facilement tenir presque n’importe quelle discussion sans faiblir. Le mensonge est une seconde nature chez lui, usant de subterfuge et d’histoire montée de toute pièce pour arriver à ses fins.

Pourtant, dans la sphère privée de ses amis, c’est quelqu'un de secret et réservé. Très gentil, mais un vrai caractère de cochon, râlent pour un rien et voient le verre à moitié vide. Très sarcastique, il a la punchline facile et une répartie aussi tranchante qu’une lame de rasoir. Sous ses airs gentleman, il cache un humour assez… Graveleux, ce qui exaspère les personnes plus frigides de son entourage.

En résumé, Ed n’est pas un mauvais garçon, il aime juste faire en sorte que les richesses soient distribuée équitablement, se gardant une partie pour sa propre poche. Après tout, c’est lui qui fait tout le taf.

Portrait chinois

Si j'étais un.e... film Robin des bois série Dynastie  élément L'air  objet du quotidien Un trousseau de clés livre Arsène Lupin animal Un lynx chanson Non, je ne regrette rien, d'Édith Piaf odeur Le cuire plat Burger au foie gras émotion L'agacement couleur Bordeaux mauvaise habitude Mentir moment de la journée La nuit

Edward Lawson

ft Lucien Leon Laviscount

Pseudo et pronom : CrocoCookie - elle ou il, c'est comme vous voulez :sisi:  Personnage : C'est  @Alma Beqiri qui a lancé la perche Double compte ? Euh... Ouais on va dire que c'est double ouais...  Comment à tout connu le forum ? Je suis une des admin, ça aide un peu.  Souhaites-tu un parrainage ? Naaaaaan ça va  :non:  tout sur l'artiste :  :pony:

identité : Edward Lawson, Ed pour les intimes. Mais il est aussi connu sous plein d'autre nom et prénom différent. Luck Smalgreen, Xavier Smith... Il ne manque pas d'imagination pour se trouver des de fausses identités. Qu'un petit paquet de personne le connaissent sous son vrai nom.

âge : Il a actuellement 28 ans au compteur. Un âge qu'il trouve parfait, ni trop jeune, ni trop vieux. Un parfait équilibre entre les deux.

date et lieu de naissance :  Il a vu le jour un 9 juin a Burnley au Royaume-Uni et y a vécu un moment, d'où son délicieux accent anglais qui le suis partout.

origines, nationalité : Son père était Afro-Antigua et sa mère Anglaise. Il a actuellement la nationalité Américaine.

orientation : Même si ses activités font qu'il charme autant les hommes que les femmes, il est totalement hétérosexuel.

statut civil : Pour le moment, il est complètement célibataire et libre comme l'air.

métier/étude : Depuis de trop nombreuses années, il excelle en arnaque en tout genre. Il cabriole les victimes qu'il a séduit après avoir réussit a passer quelques heures chez eux.

habitant.e de : Même s'il dit vivre a Whitebridge, il vit dans un appartement a Red Hawk.

association (facultatif) : Nope.

crédits : Avatar par @hel-iswicked
III.Whitebridge
Alma Beqiri
Alma Beqiri
Information
   
Ma bouille : Edward Lawson | Arsène Lupin des temps modernes.  D13f0b6925ca708b4496bccc013275d473d5aa62
Triggers Warning : Fraude, racisme (mention)
Date d'inscription : 02/11/2022
Messages : 703
Edward Lawson | Arsène Lupin des temps modernes.  Wink-hey


I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : Edward Lawson | Arsène Lupin des temps modernes.  Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2154
j'ai déjà hâte de voir ce nouveau perso !
rebienvenue :perv:


____________

Edward Lawson | Arsène Lupin des temps modernes.  32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

Edward Lawson | Arsène Lupin des temps modernes.  Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
III.Whitebridge
Camilla Brown
Camilla Brown
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t386-camilla-fleur-bleu
Ma bouille : Edward Lawson | Arsène Lupin des temps modernes.  Cb27cabd3ceb6f5a74d5d053d8004a4c72b0b9da
Triggers Warning : Rupture amoureuse, nudité ...
Date d'inscription : 05/01/2023
Messages : 526
Re-Bienvenue :D


Edward Lawson | Arsène Lupin des temps modernes.  Collaboration_daniel_wellington_elliot_aubin
I.Admin
Edward Lawson
Edward Lawson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t435-edward-lawson-arse
Ma bouille : Edward Lawson | Arsène Lupin des temps modernes.  842c9d81bcec40b5a287e3fdab52e1d69d3b10d0
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 195
Merci tout le mooooooooooooooonde ! :cutie:


Edma
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : Edward Lawson | Arsène Lupin des temps modernes.  Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2154

Tu as été validé.e

Bienvenue chez toi
J'adore Edward et j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec alma :perv:

EN CE MOMENT - Un cirque ambulant vient de s'installer à Red Hawk... Vous laisserez vous guider par votre curiosité ? 👀 N'hésitez pas venir vous faire quelques frayeurs. Et si vous voulez forcer votre destin, une diseuse de bonnes aventures vous attends ! Mais attention, ses prémonitions se réalisent toujours ! Enfin, besoin de souffler après tout cela ? Participez au jeu de l'oie. Avec des récompenses à la clé !

SE LANCER EN RP - Maintenant que tu es validé.e, tu dois être impatient.e de rp ! Alors voici quelques conseils pour vivre ton aventure au top ! Dans un premier temps, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens pour que les membres puissent venir te proposer leurs idées. N'hésite pas non plus à faire un tour sur celles déjà présentes ! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des rps libres pour voir s'il y en a un qui t'intéresse. Tu peux aussi ouvrir le tien. Enfin, nous te proposons de t'inscrire à la roulette des rps.

ETENDRE SON JEU - N'hésite pas à ouvrir des conversations téléphoniques entre ton personnage et ses amis (même ennemis). C'est un peu comme des minis rps Sinon, tu peux lui ouvrir un compte Instagram pour qu'on en apprenne plus sur ton personnage. Et s'il cherche l'amour, alors tu peux le lancer sur Tinder. Si tu es un habitant de Redhawk, tu peux poster une petite annonce au Tony's Corner. Tu peux le faire aussi si tu viens de Whitebridge, mais c'est à tes risques et péril

HRP - N'hésiste pas à participer au flood, aller dans la partie jeux, faire coucou sur la cb ! Nous avons aussi un joli Discord :keur:

AMUSE-TOI ! - Après tout, n'est-ce pas le plus important sur un forum :l:


____________

Edward Lawson | Arsène Lupin des temps modernes.  32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

Edward Lawson | Arsène Lupin des temps modernes.  Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
Contenu sponsorisé
Information