-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal


Concours de séduction ~ ft Luana

III.Whitebridge
Sirius Corelli
Sirius Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : Concours de séduction ~ ft Luana 9m1b
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 244
Concours de séduction


Il fallait s'amuser.
La vie c'était une grande partie de jeu après tout.

Devant son miroir, Shu Lian sourit en se coiffant. Quelque chose de soft, comme sa tenue, ou presque. Un chemisier blanc, un pantalon noir, aujourd'hui elle sortait pour se fondre dans la masse et plaire avec autre chose que son corps finement dévoilé sous ses tenues reluisantes. Très peu d'accessoires également, elle portera tout de même des hauts talons, noirs, et un sac à main en cuir de la couleur de son chemisier.

Prête, sur un dernier passage de rouge à lèvre, elle sort à pas rapides pour attraper un taxi et aller dans cette petite boite de nuit qui organisait une soirée spéciale célibataire. Bien sûr, tout le monde n'y allait pas pour ça. Certain simplement parce qu'ils aimaient l'endroit, d'autre pour regarder. Elle y venait pour s'amuser avant tout, et si un homme lui plaisait, il n'était pas impossible qu'elle demande à le revoir pour parler ensemble. Même si elle rêvait d'une famille, elle ne choisirait pas n'importe qui.

Devant le bâtiment, elle réajuste ses vêtements, paye son taxi avant de s'engouffrer dans la salle. L'ambiance est déjà présente et la musique donne vraiment envie de passer un bon moment. C'était pas trop fort, plutôt joyeux et rythmé. Mais il était hors de question qu'elle ne vienne que profiter du spectacle. Elle participerait aux jeux pour célibataire. D'ailleurs, l'un d'eux était sur le point de se terminer et un autre n'allait pas tarder à démarrer. Parfait. Le temps de s'acheter un morito, de s'inscrire, et la voilà qui se glisse dans la foule en sirotant son verre jusqu'à arriver à côté de plusieurs femmes, qu'elle salut d'un large sourire et d'un signe de tête, avant d'écouter l'animateur de soirée.
On faisait de la place, les tables étaient poussées et tout le monde s'écartait de l'endroit qui venait d'être dégagé en plus de la piste de danse. Des tapis commençait à y être installé, plutôt grands. « Alors mesdames et messieurs, nous allons procéder par tirage au sort. Dans ce bocal, les numéros des dames, dans celui-ci celui des hommes. J'en tirerais deux à chaque fois. Par équipe composée, vous irez devant l'un des tapis et pourrez commencer à vous rapprocher... physiquement. » Un twister. Elle n'avait jamais pu y jouer. Ca semblait être marrant, alors qu'elle observait un peu tout le monde, son numéro tomba rapidement.
Enjouée, elle se plaça sur le prochain tapis libre et observa ce dernier et les cercles de couleurs. Ca allait être amusant. Lorsque les deux hommes et la femme la rejoignirent, elle se présenta vivement « Shu Lian. Ravit de participer avec vous trois. Je sens qu'on va bien s'amuser. »
© Laueee



Il dira ce que vous voulez entendre en #0000ff
JP interviendra en #ff6600
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Concours de séduction
truc.

Voilà presque deux mois que Luana vit ici, auprès des autres membres de Red Hawk. Sans emploi toujours, elle ne cesse pas de se balader, d'événements en événements, histoire de rencontrer de nouvelles personnes. Depuis le départ de sa sœur totalement inattendu, celle-ci ne pense plus du tout aux horaires, allant de quartier en quartier et de lieu en lieu.

Après avoir recherché quels étaient les évents du lendemain la veille, celle-ci avait décidé de se joindre à ce petit jeu : le twister parce qu'après tout, pourquoi pas tenter ça ? Peut-être qu'elle y trouverait sa perle rare, ou plutôt, la personne qui pourrait partager un bout de sa vie ne serait-ce que quelques heures.

Habillée non pas d'une façon à attirer tant les regards sur elle bien que le lieu annoncé est une boîte de nuit, celle-ci quitte l'appartement, tout en regardant son téléphone afin de vérifier combien de temps sa marche prendrait. Ok, donc si je comprends bien.. D'après map, et s'il dit vrai cette fois, en une dizaine de minutes gros maximum j'y suis. sont les pensées qui la traversent avant d'entamer le pas.

Quelques minutes passées, la voilà enfin présente. Passant les différentes étapes avant de pouvoir assister au twister, elle commence déjà à observer les personnes souhaitant également y participer.

« Bonsoir et bienvenue. Votre numéro pour votre premier test parmi nous est le cinq. Prenez place, on s'occupe du reste. » est ce qu'on lui annonce. A peine a-t-elle entendu cela que la voilà embarquée dans la foule attentive, non pas dans l'espoir de rencontrer quelqu'un pour une longue durée mais plutôt de celle ou celui qui lui permettra d'à nouveau mieux apprécier ce bouleversement de vie. En parlant de ça, prenant un verre de cocktail couleur rouge pour débuter cet instant mémorable, l'une de celles assise à ses côtés est déjà appelée. L'observant, sa première pensée est la suivante la concernant: si simple et pourtant si intrigante ! Elle se promet alors d'entamer une discussion avec elle dès que possible, tout en attendant son tour. Se tournant vers les autres, elle décide de les saluer également : « Hello. C'est votre première à vous aussi ? » non pas par curiosité mais plutôt par envie de discuter.

III.Whitebridge
Sirius Corelli
Sirius Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : Concours de séduction ~ ft Luana 9m1b
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 244
Concours de séduction


Shu Lian est tellement ravit. Il ne lui en faut guère plus pour avoir l'impression de passer une bonne journée ou soirée, tout dépendait du point de vue. Elle aimait les soirées, elle aimait les découvertes et plus encore, elle aimait faire des rencontres. Ce soir serait parfait à n'en pas douter. Un jeu, surtout le twister, ça rapproche et ça promet des fou-rire.
Le temps que tout se mette en place, ils peuvent déjà discuter entre eux. Leur équipe est prête, il semblerait tout du moins. Les hommes n'étaient pas vilains, déjà ça. La demoiselle, elle la trouvait très jolie.

Son verre en main est vite porté à ses lèvres. La jeune femme qui lui adresse la parole a rapidement toute son attention. « Oui totalement. J'ai même jamais joué à ce jeu, mais j'en connais quand même les règles. J'ai toujours voulu tenter ça avec des amis. Mais des inconnus c'est amusant aussi. » Un large sourire étire ses lèvres.
Les hommes lui semblaient plutôt réservés, qu'importe, une amie était aussi intéressant pour la jeune femme qu'une conquête pour ce soir.

Elle se rapproche d'ailleurs de Luana et lui glisse à demi voix pour qu'elle seule l'entende : « Je te propose d'en faire voir de toutes les couleurs à ces mecs. Je sais pas si je suis encore bien souple mais, on se ligue contre eux pour gagner ? Ca te dis ? » Autant s'amuser jusqu'au bout non ? Shu Lian a un petit sourire espiègle qui se fait rapidement voir, mais rien de méchant.

Tout en attendant l'approbation ou non de la jeune femme, elle annonce : « Le perdant offre un verre aux autres. Ca nous permettra de nous connaître un peu. Si ça vous dit. » Les garçons ne semblent pas refuser l'idée, tant mieux, qu'en est-il de sa nouvelle amie du soir ?
© Laueee



Il dira ce que vous voulez entendre en #0000ff
JP interviendra en #ff6600
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Concours de séduction
truc.

Elle s'attendait à voir grand monde ici mais peut-être pas autant de personnes aussi enthousiastes à l'idée d'être face à la concurrence. L'étant d'ailleurs, Luana se met alors à sourire, ravie d'avoir pris la décision de venir ici.

Dès qu'elle constate que l'une d'entre elles lui répond, elle l'écoute avec grande attention. Ah, elle aussi n'est pas une connaisseuse de ce jeu ? De quoi rendre la soirée encore plus cool ! Oh, je t'avoue que moi non plus, jamais je n'avais joué à un tel jeu ! C'est ma première à moi aussi. Enchantée, je suis Luana.

Suite aux mots prononcés au creux de son oreille, c'est prête qu'elle lui répond, lui montrant à quel point sa détermination est forte. Evidemment ! Faisons ça. On devrait s'en sortir plutôt facilement. Les idées déjà en tête sur comment gagner, elle observe l'ensemble des concurrents, cherchant celui qui sera le plus facilement déstabilisé.

Se mettant en place tout en criant presque un C'est ok ! Les premiers gagnés seront les nôtres !, elle tente de rester concentrée, la victoire encore plus souhaitée.

Let's go, ça va le faire sont les pensées qui lui viennent lorsqu'elle regarde la personne la plus proche d'elle actuellement.

Contenu sponsorisé
Information