Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


(fb) No matter how you’re feeling, a little dog gonna love you » Shane #1

II.Red Hawk
Soledad Montserrat
Soledad Montserrat
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t166-soledad-no-me-impo
Ma bouille : (fb) No matter how you’re feeling, a little dog gonna love you » Shane #1 3b541233a9273c6ff2ea6aa129dcb3d767482212
Triggers Warning : Langage vulgaire, misandrie, viol (mention), pédophilie (mention), accident/décès (mention)
Date d'inscription : 02/10/2022
Messages : 1123

No matter how you’re feeling, a little dog gonna love you @Shane Callaghan et Soledad ; jeudi 25 août 2022. Il y avait un endroit sur cette terre où Soledad se sentait bien et calme et c'était le refuge. Entourées des animaux, elle n'avait pas l'impression de subir la bêtise humaine. La seule chose dont ces bêtes avaient besoin, c'était de l'amour et ils savaient comment le rendre. Pas de dramas, de coups tordus, d'idées loufoques... Juste l'envie d'être câliné. Alors, quand elle s'était levée, sachant qu'elle serait de bénévolat au refuge aujourd'hui, elle était instantanément de bonne humeur, ce qui changeait de d'habitude.

Pour ne pas perdre de temps, la brune prit un café à emporter sur le chemin vers le refuge. En arrivant sur place, elle alla cajoler un petit peu les animaux qui l'accueillirent avec joie. Qu'est-ce qu'ils étaient mignons ! Toujours à deux doigts de craquer et d'en adopter un. Mais elle avait déjà Mafalda et mine de rien, la chienne lui demandait beaucoup d'attention... Pire qu'un gosse ! Elle fit aussi le tour des boxes pour les nettoyer. Ce n'était pas ce qu'elle préférait, mais il fallait bien le faire. Elle s'attelait à la tâche, et après avoir fait le ménage, elle commença à remplir les gamelles.

Elle était concentrée sur sa tâche quand elle entendit la sonnette de l'accueil retentir. Elle posa le gros sac de croquettes qu'elle tenait dans ses bras avant de s'y diriger.  "Bonjour ! Je peux vous aider ?" dit-elle avec un mince sourire, essayant de paraitre aimable. Il n'y a pas à dire, elle préférait largement la compagnie des animaux à celle des êtres humains. "Vous venez pour une adoption ?" Même si elle adorait ses compagnons à quatre pattes, c'était toujours un pincement au cœur pour elle de les voir partir. Mais elle se disait aussi qu'ils seraient parfaitement mieux dans un foyer aimant que dans ce refuge.


code by solosands