Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


We meet again * Soledad

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Victoria et Ruby ne se connaissaient pas depuis très longtemps mais elles s'entendaient déjà très bien. Vic sentait qu'elle était une amie en devenir, le courant était tout de suite bien passé quand elles s'étaient rencontrées dans ce bar, quand elles avaient appris à mieux se connaitre lors d'un déjeuner ou même quand elles se croisaient dans les couloirs de l'hôpital. La veille elles avaient été boire un verre après une garde de plusieurs heures, pour une fois qu'elles finissaient en même temps, elles en avaient profité pour aller décompresser ensemble. Victoria s'était rendue compte le lendemain que Ruby avait oublié des affaires dans sa voiture quand elle l'avait ramenée chez elle. Elle n'était pas de garde aujourd'hui mais elle avait une course à faire à Red Hawk alors elle lui avait proposé de passer chez elle directement déposer ses affaires comme c'était sur son chemin de toute façon. Elle lui avait dit que sa colocataire serait là donc pas besoin de faire un détour par l'hôpital. Une fois sa course faite, la jeune femme récupéra Milo qui avait patienté quelques minutes dans la voiture bien sagement, ainsi que les affaires de Ruby qu'elle avait glissées dans un sac. Elle prit ensuite la direction de son appartement qui se trouvait à seulement quelques minutes à pied. Elle fit un détour par le parc avant cela pour que Milo se défoule un peu, elle en profitait tant que le temps qui s'était déjà refroidi restait tout de même clément. Elle reprit ensuite son chemin. Une fois devant l'immeuble elle chercha le nom de Ruby à l'interphone alors qu'au même moment, une jeune femme arrivait les bras chargés avec des sacs de courses. Elle s'arrêta alors dans ce qu'elle faisait pour lui proposer son aide. "Besoin d'aide?" Demanda-t-elle, elle avait un bras de libre après tout. Et puis de toute façon, elle ne pouvait même pas l'avancer en lui ouvrant la porte.

@Soledad Montserrat pardon pour le retard :curious:
II.Red Hawk
Soledad Montserrat
Soledad Montserrat
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t166-soledad-no-me-impo
Ma bouille : We meet again * Soledad 3b541233a9273c6ff2ea6aa129dcb3d767482212
Triggers Warning : Langage vulgaire, misandrie, viol (mention), pédophilie (mention), accident/décès (mention)
Date d'inscription : 02/10/2022
Messages : 1123

We meet again @Victoria Fitzsimmons et Soledad ; Mardi 01 novembre 2022. Soledad soupira, encore et toujours. D'un geste des bras, elle essaya de reprendre un peu de force pour porter ses sacs de courses. Ça la gonflait... Comme beaucoup de choses à vrai dire. Soledad était d'un naturel aigri. Mais devoir aller à la supérette, faire le tour des rayons pour trouver ce qu'il lui fallait, payer, devoir rentrer à pied, car sa poubelle de voiture avait encore refusé de démarrer... Ça la gonflait. Même si Soledad détestait les habitants de Whitebridge, elle devait avouer que, parfois, elle aimerait bien être à leur place. Avoir du personnel pour faire les courses à sa place, ou juste le luxe de se les faire livrer. Ce n'est pas à East Red Hawk qu'on verrait de la livraison de courses. Les coursiers auraient bien trop peur de se faire agresser et dévaliser. C'est déjà arrivé le peu de fois où des livreurs s'y sont risqués.

Les bras chargés, elle arriva chez elle. Elle était concentrée sur sa tâche qu'elle n'avait pas vu qu'il y avait quelqu'un devant chez elle. La jeune femme releva la tête lorsqu'elle entendit une voix. "Ce n'est pas de refus." dit-elle avec l'esquisse d'un sourire, alors que le visage de cette jeune femme lui disait quelque chose. Soledad sentit quelque chose dans ses jambes, elle baissa la tête pour y voir un chien. "Hey ! Salut toi !" Son sourire s'élargit, comme à chaque fois qu'elle voyait un canidé. Elle posa l'un de ses sacs pour caresser la tête de l'animal. La bouille de ce chien lui était aussi familier. Mais elle en avait tellement vu au refuge qu'elle confondait peut-être. Pourtant... Cette impression ne la quitta pas. "On se connait, non ?" dit-elle à l'animal, comme si ce dernier allait lui répondre.


code by solosands