-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal


hermès ;; love is a drug

II.Red Hawk
Hermès Haynes
Hermès Haynes
Information
   
Ma bouille : hermès ;; love is a drug Ad21684a29697a8c564dba817868aaa6
Date d'inscription : 17/07/2024
Messages : 46
Histoire

Tw : famille dysfonctionnelle ; alcoolisme ; violence ; traffic de drogue ; abandon d’un parent

Raconte moi une belle histoire.

A quoi bon ? Qui croit encore à ce genre de conneries ? Dès son plus jeune âge, Hermès voulait croire aux contes de fées. Il voulait arriver à trouver une échappatoire dans ces aventures fantastiques. Emplies de princesse, de princes, des vilains rois et de méchants dragons. Mais de ces histoires oniriques, il n’a hérité que du vilain roi. Roi tyrannique tenant enfermer sa reine et ses enfants. Mais voilà, il y a un prince, un prince différent. Celui-ci est un bâtard. Vérité qui fâche, vérité qui est éteinte volontairement, énorme tabou autour de ce prince.

Bref vous l’avez compris, la belle vie ? Ce n’est pas pour la famille Haynes. Père accro aux jeux d’argents, avec un penchant beaucoup trop prononcé pour la bouteille. Et c’est sans compter sur sa tendance à avoir la main lourde sur les cognons. Coups qui pleuvaient sur sa mère, maltraitance qu’elle subissait au quotidien. Jusqu’à craquer. Partir. Laissant ses enfants derrière elle. Un cauchemar qui continue pour eux. Pourtant, Hermès n’est pas rancunier envers sa mère. Il ne nourrit pas de haine envers elle. D’une certaine façon, il a compris le pourquoi du comment. La seule chose sur laquelle il se pose des tas de questions, c'est son père. Car très rapidement son “père” lui a bien fait comprendre qu’il n’était pas de lui. Toujours mis de côté, ignoré, plus souvent rabaissé que les autres. Une plus grande haine lui est vouée que les autres. Mais ce n’est pas lui qui reçoit les coups, non. C’est Arès qui déguste pour lui. Hermès étant plus fragile que lui dû à sa pathologie cardiaque. Une insuffisance qu’il a depuis sa naissance. Son grand frère le défend, grand frère qu’il regarde avec la plus grande admiration du monde. Il le voit comme un super héros car il a toujours été son bouclier et celui de sa sœur.

Ensemble, ils sont soudés, un pour tous et tous pour un. L’équilibre est atteint. Mélange entre les gros bras et le cerveau. C’est grâce à leur alliance qu’ils ont tenus le coup face à ce père qui leur faisait vivre un enfer. Et c’est ensemble qu’ils ont claqué la porte de cette vie pour en fonder une nouvelle. Si Artémis et Arès ont abandonné les cours, mais Hermès lui se bat tous les ans pour continuer les siennes. Pour prouver qu’il n’est pas un échec comme son père lui a toujours fait croire. Prouver que c’est grâce à son cerveau qu’il va s’en sortir. La fine équipe a fini par se fonder un petit business pour se permettre de vivre correctement. Développement de combats clandestins qui a pris une petite ampleur. Les trois Haynes gèrent ensemble le fruit de leur travail. Artémis en cerveau de la bande, Arès et Hermès étant ceux qui n’hésitent pas à se salir les mains pour le bien être de leur petite affaire.

Tout aurait pu se finir de la sorte mais, c’est loin d’être le cas. Car même les Haynes ont fini par retomber sur leurs pattes malgré les maltraitances du passé. Cela ne retire pas tout ce qu’Hermès doit gérer de son côté. Que cela soit à cause de son insuffisance cardiaque, ses études qu’il galère à financer chaque année. Mais surtout, un grand secret qu’il n’ose pas révéler. Hermès est homosexuel. Bien que cela fait depuis son adolescence qu’il a réalisé ça, ce n’est pas dans le climat familial instauré par son père qu’il a pu en parler. C’est même pire, il voyait son homosexualité comme une véritable honte avec les commentaires que faisaient son père. Et aujourd’hui ? Maintenant que la fratrie est loin du paternel, Hermès n’ose toujours pas s'ouvrir. Toujours profondément marqué par les paroles intolérantes de son père, il a tout simplement honte de ce qu’il est. Il n’a jamais rencontré personne qui lui dise que c’est totalement valide d’aider les hommes. Hermès ne s’accepte pas, alors comment les autres pourraient ils l’accepter ? Actuellement, il lutte pour cacher ce qu’il est au plus profond de lui. Et c’est très compliqué, surtout quand les sentiments commencent à se mêler à cette histoire. Un certain Avery qui lui fait tourner la tête, mais il sait très bien que ce dernier est complètement inatteignable. Son cerveau sait, mais son cœur l’ignore complètement.

Cette histoire vous a-t-elle plu ? Oui ? Eh bien, ça tombe bien, elle continue encore aujourd’hui et pour les jours à venir.

Caractère

patient, intelligent, observateur, bienveillant, introverti, discret, timide, fidèle et loyal, d’un naturel calme et attentionné, réfléchi avant d’agir, cérébral, patient, posé, est une très bonne oreille attentive, ne supporte pas dépendre d’autrui, n’apprécie pas être redevable envers les autres, anxieux, autonome, cultivé, débrouillard, doux, indépendant, tolérant, jovial, mature, méticuleux, souriant, rêveur, passionné, ouvert d’esprit, réservé, responsable, indulgent, imaginatif, encourageant, émotif parfois, raisonnable, sincrère, studieux, souple, jaloux, ambitieux, ne sait pas exprimer ses émotions, garde tout pour lui

Portrait chinois

Si j'étais un.e... film Inside-out  série  The good doctor élémentEau objet du quotidien Carnet de notes livre Heartstopper animal Panda chanson Abyss - Yougblud  odeur Canelle plat Lasagnes émotion Mélancolie couleur Lilas mauvaise habitude Sommeil cassé moment de la journée Nuit

HERMES HAYNES

ft cole sprouse

Pseudo et pronom :Lighfury/Lightfurieuse Personnage : scénario de @artemis haynes Double compte ? //  Comment as tu connu le forum ? @avery lynch on te voit Souhaites-tu un parrainage ? vouitout sur l'artiste : j’aime péter, j’aime roter et j’aime boire. Non en vrai je ne sais pas quoi dire. Je m’appelle Alix, je suis non binaire et je mords uniquement sur demande.

identité : Un nom de famille dont il n’est pas fier, hérité d’un paternel que personne n’aurait envie d’avoir. Nom de famille dont il ailmerait se débarrasser mais il porte ce fardeau avec son frère et sa sœur. Et un prénom mitigé. Trace de la passion d’une mère qui a abandonné sa famille. L’évocation d’une miriade de sentiments contradictoires : (( Hermès Haynes ))

âge : L’âge qui commence à être douloureux. Le signe que la période de l’adolesence est finie. Pourtant les conneries continuent de battre leur plein. Les gamineries sont encore présentes.  ge à moitié accepté, on veut retrouver ses jeunes années, instants si courts qui sont libres de toutes responsabilités du monde des adultes : (( 25 ans ))

date et lieu de naissance : Naissance tabou dans une ville probélmatique. Date maudite par son paternel, souvent oubliée de tous. Un jour comme un autre, voilà ce que dira Hermès. Un jour comme un autre dans une ville merdique : (( 1er janvier 1999 à Red Hawk ))

origines, nationalité : Mélange de cultures diverses, bien des conneries qui n’ont que très peu d’importance pour Hermès. Quand on lui demande ses origines, il se contentera de hausse les épaules : (( d’origine américaine et germano-écossaise ; de nationalité américaine ))
Origine FC:

orientation : Non-dits, secrets gardés jalousement de peur des réactions familiales. Quelques élus connaissent la réalité dissimulée : (( homosexuel ))

statut civil : Compliqué et simple à la fois. La solitude pour compagnonne d’infortune. Mais les yeux rivés sur un homme bien loin d’être accessible. Homme n’ayant de rtegards que pour sa soeur, douleur quotidienne de n’avoir que peu dr’importance pour lui : ((célibataire ; crush sur Avery ))

métier/étude : Le nez dans les bouquins; la recherche de connaissances comme exutoire. La voie de la facilité ? Pas le moins du monde. L’apprentissage complexe; cette vie de merde il s’en sortira à la force de sa cervelle : (( étudiant en médecine spé psychiatrie )).

habitant.e de : L’enfer sur terre qu’il dira, ville de merde, bref, rien de très réjouissant. Ici ce n’est pas la belle vie mais la moche survie : (( Red Hawk ))

association (facultatif) : Aucunes

crédits : ethereal-rpg
II.Red Hawk
Avery Lynch
Avery Lynch
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1404-avery-in-chaos-we
Ma bouille : hermès ;; love is a drug 9i9r
Triggers Warning : violence, alcool, drogue, maltraitance, mort, dépression
Date d'inscription : 12/05/2024
Messages : 772
Non c'est faux j'suis pas là 👀

Mon seul regret c'est d'avoir tardé à t'envoyer le lien du forum alors que ça fait un moment que je t'en parle :mdr:

Merci d'avoir choisi Hermes :coeur:

Et bienvenue évidemment ! Si t'as des questions t'hésites pas !



Tell me somethin' I don't know.

badges:
I.Admin
Artemis Haynes
Artemis Haynes
Information
   
Ma bouille : hermès ;; love is a drug Ykpo
Triggers Warning : Deuil , abandon d'un parent, pauvreté et maltraitance.
Date d'inscription : 05/11/2022
Messages : 645
Le plus beau :drama:
Merci merci merci. Et merci à Avery aussi :l:
J’espère que tu te plaira chez nous. N’hésites pas si tu as une question :l:
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : hermès ;; love is a drug Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2420
Quel super choix ! Bienvenue et n’hésite pas à embêter Artemis si tu as des questions :l:


____________

hermès ;; love is a drug 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
Alexander Riese
Alexander Riese
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1166-alexander-look-wh
Ma bouille : hermès ;; love is a drug 2vdf
Triggers Warning : Maltraitance, agression sexuelle (mention), violence
Date d'inscription : 06/01/2024
Messages : 2723
Muhuhu mais ça promet tout ça :mouehehe:
Excellents choix au passage !

Bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas :coeur:
I.Admin
Nicholas Blackmon
Nicholas Blackmon
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t169-nicholas-blackmon-
Ma bouille : hermès ;; love is a drug A91242b2e506a2fdb22e08a8e63e4b9abf1177e5
Triggers Warning : Abandon, décès, cancers, kidnapping, dépression, addiction...
Date d'inscription : 02/10/2022
Messages : 165
Ooooh ! Bienvenue :vv:
Super choix de scénario, tu fais une heureuse :drama:
Hâte de te voir en jeu 👀


I wanted to fix thisBut I couldn't stop from tearing it down
II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : hermès ;; love is a drug O7q14i
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 4023
Tu ne vas pas t’ennuyer avec ce personnage 😌
Bienvenue ❤


II.Red Hawk
Sara Delgado
Sara Delgado
Information
   
Ma bouille : hermès ;; love is a drug 2b4bb93538244a0e4da202a2a38d58c8f37c7c67
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 328
Bienvenue :haw:
II.Red Hawk
Hermès Haynes
Hermès Haynes
Information
   
Ma bouille : hermès ;; love is a drug Ad21684a29697a8c564dba817868aaa6
Date d'inscription : 17/07/2024
Messages : 46
Merci tout le monde pour vous messages d'amour :mims:
I.Admin
Artemis Haynes
Artemis Haynes
Information
   
Ma bouille : hermès ;; love is a drug Ykpo
Triggers Warning : Deuil , abandon d'un parent, pauvreté et maltraitance.
Date d'inscription : 05/11/2022
Messages : 645

Tu as été validé

Bienvenue chez toi
Déjà merci d'avoir pris Hermès :l:
J'aime tellement ta plume, ton interprétation, tu as totalement cerné le personnage. J'aime sa douceur et bon il faut le dire : le pauvre :TT:
J'ai hâte de les voir tous les deux, de faire évoluer leur petit duo et de leur faire vivre pleins de drama.


EN CE MOMENT - En cette période estivale, voilà le retour des fêtes de fin d'années pour les associations des villes de Whitebridge et Red Hawk. Le festival des associations est donc à l'honneur. Une occasion pour chacune d'entre elle de montrer ce qu'elles ont accomplies cette année, proposer une activité de découverte ou simplement partager un bon moment dans l'esprit des valeurs qu'elles souhaites véhiculer au travers de leurs actions.

Du côté irl, un concours de vos plus beaux clichés de vacances est en cours. Une occasion de faire voyager les malheureux qui resteront chez eux ou pire, au bureau. ( On accepte les photos de vos pieds sous votre bureau )
SE LANCER EN RP - Maintenant que tu es validé.e, tu dois être impatient.e de rp ! Alors voici quelques conseils pour vivre ton aventure au top ! Dans un premier temps, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens pour que les membres puissent venir te proposer leurs idées. N'hésite pas non plus à faire un tour sur celles déjà présentes ! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des rps libres pour voir s'il y en a un qui t'intéresse. Tu peux aussi ouvrir le tien. Nous avons aussi le bon coin rpgique. Enfin, nous te proposons de t'inscrire à la roulette des rps.

ETENDRE SON JEU - N'hésite pas à ouvrir des conversations téléphoniques entre ton personnage et ses amis (même ennemis). C'est un peu comme des minis rps Sinon, tu peux lui ouvrir un compte Instagram pour qu'on en apprenne plus sur ton personnage. Et s'il cherche l'amour, alors tu peux le lancer sur Tinder. Si tu es un habitant de Redhawk, tu peux poster une petite annonce au Tony's Corner. Tu peux le faire aussi si tu viens de Whitebridge, mais c'est à tes risques et péril

HRP - N'hésiste pas à participer au flood, aller dans la partie jeux, faire coucou sur la cb ! Nous avons aussi un joli Discord

AMUSE-TOI ! - Après tout, n'est-ce pas le plus important sur un forum :l:
Contenu sponsorisé
Information