Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


evan - et toi est-ce que tu m'aimes ?

Evan Sukchai
Evan Sukchai
Information
   
Ma bouille : evan - et toi est-ce que tu m'aimes ? WVWi7Qk
Date d'inscription : 29/04/2024
Messages : 1
Histoire

Tw : Ecrire ici...

Ecrire ici...

Caractère

Ecrire ici...

Portrait chinois

Si j'étais un.e... film C'est compliqué d'répondre à ce genre de question, y'a pas vraiment d'films qui lui viennent en tête quand il réfléchit, seulement des thèmes, un film joli, avec de la nature, peut-être des fleurs, du calme, des oiseaux, des couleurs pastel, quelque chose comme ça, oui. série Une série courte, éphémère, qui n'a pas besoin d'un milliard de saisons ou de questionnements pour fonctionner.  Une petite série en huit épisodes de trente minutes, où tout se conclut bien, une petite série parfois dramatique, parfois drôle, complexe sans l'être vraiment. élément Sans doute la terre, parce que c'est dans la terre qu'il y a les fleurs, et les arbres, et aussi, parce que le vert, c'est joli, comme couleur. objet du quotidien Une éponge, peut-être ? Puisqu'il ressent toutes les émotions des autres, puisqu'il les avale, s'les prend en pleine tronche. Une éponge. Éponge à émotions. livre Une pièce de théâtre, une tragédie, comme Antigone, ou bien quelque chose sans queue ni tête, la Cantatrice Chauve, comme c'qui peut se passer dans sa tête. animal Une poule, pour pas trop avoir à réfléchir. Quoique, ça réfléchit sûrement, une poule, et puis, aussi, c'est pas si simple d'en être une. Les poules moches, elles s'font rejeter par les autres, elles peuvent pas rentrer dans le gang des poules. Mais bon, elles sont plutôt marrantes. chanson Une balade, avec une instru un peu rock, quelque chose comme Every Breath You Take.odeur La tarte aux pommes entrain de cuire, parce que c'est une odeur remplie de nostalgie. plat Les gyozas aux légumes du restaurant japonais du coin. Mais ça change tout le temps. émotion La nostalgie, peut-être, cette émotion un peu douce amère, mélancolique, belle, joyeuse, mais aussi un peu triste. couleur Le vert, sans hésitation. mauvaise habitude ne pas s'asseoir convenablement sur une chaise. moment de la journée le crépuscule.

Evan Sukchai

ft bright vachirawit

Pseudo et pronom : elle Personnage : prélien du petit reuf d'  @Arak Sukchai  :coeur:  Double compte ? nope Comment as tu connu le forum ? alors là, ça fait un petit moment que je le voyais tourner  Souhaites-tu un parrainage ? Oui pourquoi pas tout sur l'artiste : nan j'suis timide  evan - et toi est-ce que tu m'aimes ? 1f449  evan - et toi est-ce que tu m'aimes ? 1f448

identité : Evan, c'est pas son vrai prénom, en fait, mais c'est d'usage de se donner un surnom, et puis, c'est moins compliqué qu'Atthaphan, personne ne l'appelle comme ça, de toutes façons. Evan, c'est bien, moins stylé qu'son pote qui s'fait appeler Omega, mais t'façons, son pote, il fait trop le mec. Sukchai, souvent écorché à l'école, il s'y est habitué.

âge : Vingt-trois ans, l'a suivi son frère de près, sans vraiment laisser de répit à ses parents. Vingt-trois ans, certains disent qu'il en fait plus, d'autres qu'il agit encore comme un enfant, sait pas trop quoi faire de ces informations.

date et lieu de naissance : Quatre septembre 2000 à Red Hawk.

origines, nationalité : Américain aux origines thaïlandaises.
Origine FC :

orientation : S'pose pas vraiment la question, parce que ça fait mille ans qu'il est avec la même meuf. Pense qu'il est peut-être attiré par tous les genres, mais il est surtout attiré par elle, de toutes façons.

statut civil : En couple qui s'fait et se défait tous les quatre matins. C'est beau, c'est doux, et parfois, ça s'casse quand même, ça s'dispute, ça s'insulte, mais ça se rabiboche toujours, et ça s'aime comme au premier jour.

métier/étude : On dit de lui qu'il est influenceur sur les réseaux sociaux, c'est vrai qu'il a sa petite communauté, mais pour lui, ça ne sert que de tremplin à son vrai projet : Il aimerait devenir musicien.

habitant.e de : Whitebridge.

association (facultatif) : Ecrire ici...

crédits : prettygilrlavatars
II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : evan - et toi est-ce que tu m'aimes ? Luke-hemmings-luke
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3196
Bienvenue ❤❤
Ce personnage a l’air intéressant 👀


III.Whitebridge
Miller Costigan
Miller Costigan
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t860-miller-never-ever-
Ma bouille : evan - et toi est-ce que tu m'aimes ? 86do
Date d'inscription : 10/07/2023
Messages : 846
Y a pas à être BG comme ça :drama:
Bienvenue !
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : evan - et toi est-ce que tu m'aimes ? Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2157
Bienvenue :coeur: :coeur:
C'est un très bon choix de prélien ! :**:

Si tu as des questions, n'hésite pas à embêter Arak :perv: Ou ta marraine, qui se trouve juste ici.


____________

evan - et toi est-ce que tu m'aimes ? 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

evan - et toi est-ce que tu m'aimes ? Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
III.Whitebridge
Arak Sukchai
Arak Sukchai
Information
   
Ma bouille : evan - et toi est-ce que tu m'aimes ? 3fda991a77e99e234e022659a3d3bfab65673ffd
Date d'inscription : 22/02/2023
Messages : 251
Le bébouuuuuuuu :mims:

bienvenue par ici, hâte de rp avec toi :coeur:


    Free fall
    I might fall from way across the sky It might hurt but I will be fine The ground might break so I'll close my eyes 'Cause I know I'll wake up in your arms, If the world is falling apart It'll never take what's in our heart, Make it last Just close your eyes, ready to fly I'll do the same right by your side + aeairiel.
II.Red Hawk
Sara Delgado
Sara Delgado
Information
   
Ma bouille : evan - et toi est-ce que tu m'aimes ? 2b4bb93538244a0e4da202a2a38d58c8f37c7c67
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 295
Bienvenue :haw:
Contenu sponsorisé
Information