-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Luz Delgado - Follow the sun

II.Red Hawk
Luz Delgado
Luz Delgado
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1347-luz-delgado-follo
Ma bouille : Luz Delgado - Follow the sun Icegif-1487
Date d'inscription : 15/04/2024
Messages : 16
Histoire

Tw : Ecrire ici...

"La vie, c'est d'la merde" hurle le tableau, en lettres blanches sur fond noir, accroché sur le mur du salon, petit mais accueillant. La décoration destroy n'est pas au goût de tout le monde, mais Luz s'en fout. C'est chez elle, son petit cocon personnel. Des dizaines de photos recouvrent un pan entier de mur, vers l'entrée, et la représentent, avec sa famille, ses ami.es. Tout son entourage y est représenté. La personne qui revient le plus souvent est sans contexte la jumelle de Luz, sa copie conforme, Mara. Ensuite, on retrouve ses deux autres sœurs, Sara et Marisol, et le frère, Raul, ainsi que leurs parents. Avec eux, les photos sont sérieuses, le genre de cliché qu'on peut montrer à des repas de famille. Les autres photos le sont beaucoup moins, sérieuses. On voit Luz et sa meilleure amie, Bulle, faire les folles sur une aire de jeux, quand elles avaient 6 ans. Dix ans plus tard, elles sont en boîte, l'air bourrées et défoncées. Les meilleures soirées de Luz se sont passées avec Bulle. D'autres ami.es apparaissent, qui ont croisés le chemin de la brune pour quelques années avant de repartir. Ce mur de photos est l'un des plus grands projets de la jeune femme. Le seul projet, certes, mais le plus grand. Un jour, quand elle sera riche et qu'elle habitera dans une grande maison, elle aura un mur en plein milieu de son salon, spécialement dédié à ça.

En attendant d'être riche, elle se contente de l'entrée. L'entrée déjà bien encombrée, par ailleurs, par des chaussures (pas de talons, que des baskets), des vêtements (de sport pour la plupart) ou des sacs (à dos). Un grand miroir repose contre le mur, à droite de la porte, et reflète le bazard ambiant et le mur de photos. La fameuse porte s'ouvre d'ailleurs en coup de vent, et la locataire de l'appartement entre. Elle enlève ses chaussures sans même se baisser, les jette contre le mur, retire son manteau noir pour l'accrocher au porte-manteaux, avant d'aller se jeter sur son canapé. Canapé détesté par la mère Delgado, tant son état est lamentable. Mais vous l'aurez compris, le côté destroy, elle aime ça Luz.

Avant de s'endormir sur son canapé, la jeune femme se relève et passe dans la salle de bains. La pièce est petite, mais contient tout le nécessaire. Un baignoire, qui fait office de douche, un évier, des toilettes, et un vieux lave-linge. Luz se passe de l'eau sur le visage - pas la peine de se démaquiller, c'est l'avantage quand on ne porte pas de maquillage - avant de se sécher et de sortir de la pièce. Sa salle de bains a beau être encombrée, elle est impersonnelle au possible. Pas de décorations, autre que le bordel, pas de couleurs, rien. Luz se rend finalement dans sa chambre, dernière pièce de son petit appartement à Red Hawk. La chambre est à l'image du salon : des posters féministes sont encadrés et accrochés aux murs, des photos de ses ami.es, du bordel un peu partout ... Le lit est défait, Luz n'a pas eu le temps de le faire avant de partir travailler, mais pour être totalement honnête, elle s'en moque un peu. La jeune femme n'est pas une fan du ménage, elle a tendance à attendre que l'appartement soit trop sale pour y vivre avant de faire le ménage.

Dans sa chambre, des vêtements traînent un peu partout, malgré l'immense armoire vieillotte placée contre un mur. Sur le lit, sur la chaise de bureau, on peut retrouver des survêtements, des t-shirts ou des pulls. Une photo encadrée de sa famille - ses parents, son frère, ses sœurs et elle - trône sur la table de chevet, à côté d'une lampe mal en point et d'un réveil à l'ancienne, avec les deux oreilles en métal sur le côté. De l'autre côté, une peluche de grenouille, offerte par Bulle, est posée sur la tablette en bois. Son lit, aux draps défaits, est dépareillé, mais la jeune femme s'y laisse tomber pour s'endormir aussitôt. Le réveil à 5 heures du matin pour aller travailler pique, et souvent Luz fait une sieste avant de continuer sa journée.

Elle se réveillera dans deux heures, grâce au son strident du réveil-matin, et ira à la salle de sport. Mais pour l'instant, elle dort.

Caractère

Luz, elle est intenable. Toujours en mouvement, toujours à bouger, elle ne tient pas en place. Elle a toujours adoré le sport, notamment la boxe, qu'elle pratique régulièrement. Chez elle, il y a toujours un truc qui bouge. Si elle est parfaitement immobile, c'est qu'il est temps pour vous de courir.

La brune a développé une réelle aversion pour le système scolaire, détestant rester assise pendant des heures sur une chaise à ne rien faire. Elle s'est attirée un certain nombre d'ennuis à l'école en essayant de tromper son ennuis. Elle était le clown de la classe, toujours le mot pour rire, toujours une blague à faire pour se divertir. Son problème majeur, c'est qu'elle agit avant de réfléchir. Elle ne se soucie pas des conséquences, n'écoute que son instinct, et agis.

Luz est, selon tous ses amis, une fille drôle. Elle a toujours une blague au bout des lèvres, toujours une phrase pour détendre l'atmosphère. Sa passion du moment, ce sont les jeux de mots, du type "tu connais le dicton ? -cton !".

Luz adore les films d'horreur. Se faire une frayeur, en pleine nuit, au chaud dans son canapé avec des popcorns, elle adore ça. Elle a une très grande connaissance des films d'horreurs, en ayant vus énormément. Un peu trop, d'ailleurs. Heureusement pour elle, elle n'a pas peur, ni du sang, ni des screamers. Elle peut donc dormir tranquillement la nuit tout en continuant à visionner ses films préférés.

Véritable ventre sur pattes, Luz adore manger. Les bons plats de sa mère seront toujours ses préférés, mais elle peut engloutir à peu près n'importe quoi. Ca étonne toujours, d'ailleurs, de voir une si frêle jeune femme se goinfrer, mais son secret, c'est le sport. Et la génétique, aussi, il faut avouer que sa famille est composée uniquement de beaux gosses.

Luz a tendance à cacher ce fait, mais elle est très croyante. Elle a suivit toute son enfance ses parents à l'église, et la foi s'est peu à peu imposée dans sa vie. Aujourd'hui, alors qu'elle vit dans son propre appartement, elle continue à prier et à suivre les préceptes de Dieu.

Féministe revendiquée, Luz se bat farouchement pour les droits des femmes, même pour ceux jugés criminels par sa religion. Elle estime que les femmes doivent être libres de leurs corps et de leurs vies, et s'est engagée dans l'association Pink Plaid lors de sa dernière année de lycée.

La brune est une grande fumeuse, malgré sa pratique du sport. La première fois qu'elle a essayé, elle était en fin de collège, elle voulait paraître cool. Puis, peu à peu, l'addiction s'est installée. Aujourd'hui, elle a fortement réduit sa consommation, mais passé un temps elle pouvait fumer un paquet par jour. Ses parents n'ont jamais su, mais sa jumelle l'a grillée dès le premier jour.

Portrait chinois

Si j'étais un.e... film American Horror Story série Malcolm in the middle élément le feu  objet du quotidien un couteau de cuisine livre Harry Potter animal le perroquet chanson Champagne Problems de Taylor Swift  odeur l'odeur de la maison plat le Arroz Con Gandules (du riz avec des pois d'Angole accompagné de sauce sofrito et de jambon fumé), l'un des plats que sa mère cuisine lors de leurs réunions dominicaines. émotion la colère couleur le violet mauvaise habitude fumer. moment de la journée le crépuscule

Luz Delgado

ft Jenna Ortega

Pseudo et pronom : Aisling, elle. Personnage : Pré-lien de  @Sara DelgadoDouble compte ? Nop.  Comment as tu connu le forum ? Via une recherche sur PRD Souhaites-tu un parrainage ? Non merci ! tout sur l'artiste : répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.

identité : Luz, diminutif de Luzia, prénom choisi par sa mère. La jeune femme préfère largement le surnom et ne se présente que comme ça. Son nom de famille, Delgado, lui est également particulièrement cher, parce que ça signifie qu'elle fait partie de sa famille.

âge : 21 ans.

date et lieu de naissance : Née le 29 février 2002, sa date de naissance coïncide avec celle de Mara, sa jumelle.

origines, nationalité : Originaire de Porto Rico, comme toute sa famille.
Origine FC :

orientation : Hétérosexuelle.

statut civil : Célibataire, elle préfère papillonner plutôt que de chercher l'amour, le vrai. A vrai dire, se caser et fonder une famille ne l'attire pas pour l'instant.

métier/étude : Luz enchaine les petits boulots, ayant refusé catégoriquement de faire des études supérieures. De toute manière, ses résultats au lycée ne le permettaient pas. A l'heure actuelle, elle est serveuse dans un bar non loin de chez elle.

habitant.e de : Red Hawk.

association (facultatif) : Pink Plaid.

crédits : UltraViolences
II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : Luz Delgado - Follow the sun Luke-hemmings-luke
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3192
Bienvenue ici avec ces supers choix ❤


II.Red Hawk
Luz Delgado
Luz Delgado
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1347-luz-delgado-follo
Ma bouille : Luz Delgado - Follow the sun Icegif-1487
Date d'inscription : 15/04/2024
Messages : 16
Merci à toi !
III.Whitebridge
Yasiel Mederos
Yasiel Mederos
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t616-yasiel-el-viento-v
Ma bouille : Luz Delgado - Follow the sun CYQoFcY
Triggers Warning : Drogue, violence, décès
Date d'inscription : 21/04/2023
Messages : 1560
Bienvenue :l: bonne rédaction !
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : Luz Delgado - Follow the sun Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2147
Bienvenue :coeur: N'hésite pas si tu as des questions :**:


____________

Luz Delgado - Follow the sun 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

Luz Delgado - Follow the sun Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
II.Red Hawk
Luz Delgado
Luz Delgado
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1347-luz-delgado-follo
Ma bouille : Luz Delgado - Follow the sun Icegif-1487
Date d'inscription : 15/04/2024
Messages : 16
Merci à vous deux :coeur:
II.Red Hawk
Sara Delgado
Sara Delgado
Information
   
Ma bouille : Luz Delgado - Follow the sun 2b4bb93538244a0e4da202a2a38d58c8f37c7c67
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 295
J’adore ta fiche pour l’instant ! C’est exactement comme ça que je voyais Luz (la blague m’a fait rire :mdr: )
Encore merci merci de tenter le prélien !!! :coeur: :haw:
II.Red Hawk
Luz Delgado
Luz Delgado
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1347-luz-delgado-follo
Ma bouille : Luz Delgado - Follow the sun Icegif-1487
Date d'inscription : 15/04/2024
Messages : 16
@Sara Delgado je suis trop contente que ça te plaise pour l'instant ! J'ai trop hâte de rp avec toi !
I.Admin
Nicholas Blackmon
Nicholas Blackmon
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t169-nicholas-blackmon-
Ma bouille : Luz Delgado - Follow the sun A91242b2e506a2fdb22e08a8e63e4b9abf1177e5
Triggers Warning : Abandon, décès, cancers, kidnapping, dépression, addiction...
Date d'inscription : 02/10/2022
Messages : 142
Bienvenue ! J'adore ce que je lis de Luz, sa vibe, son fc, tout ! :cutie:
Hâte de pouvoir tout lire :smack:


I wanted to fix thisBut I couldn't stop from tearing it down
II.Red Hawk
Luz Delgado
Luz Delgado
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1347-luz-delgado-follo
Ma bouille : Luz Delgado - Follow the sun Icegif-1487
Date d'inscription : 15/04/2024
Messages : 16
Merci beaucoup !
II.Red Hawk
Sara Delgado
Sara Delgado
Information
   
Ma bouille : Luz Delgado - Follow the sun 2b4bb93538244a0e4da202a2a38d58c8f37c7c67
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 295
J’adore vraiment ta fiche, c’est parfait pour moi :l:
Hâte de jouer ensemble :vv:
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : Luz Delgado - Follow the sun Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2147

Tu as été validé

Bienvenue chez toi
J'adore Luz, elle est ultra pétillante, c'est trop mimi !

SE LANCER EN RP - Maintenant que tu es validé.e, tu dois être impatient.e de rp ! Alors voici quelques conseils pour vivre ton aventure au top ! Dans un premier temps, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens pour que les membres puissent venir te proposer leurs idées. N'hésite pas non plus à faire un tour sur celles déjà présentes ! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des rps libres pour voir s'il y en a un qui t'intéresse. Tu peux aussi ouvrir le tien. Nous avons aussi le bon coin rpgique. Enfin, nous te proposons de t'inscrire à la roulette des rps.

ETENDRE SON JEU - N'hésite pas à ouvrir des conversations téléphoniques entre ton personnage et ses amis (même ennemis). C'est un peu comme des minis rps Sinon, tu peux lui ouvrir un compte Instagram pour qu'on en apprenne plus sur ton personnage. Et s'il cherche l'amour, alors tu peux le lancer sur Tinder. Si tu es un habitant de Redhawk, tu peux poster une petite annonce au Tony's Corner. Tu peux le faire aussi si tu viens de Whitebridge, mais c'est à tes risques et péril

HRP - N'hésiste pas à participer au flood, aller dans la partie jeux, faire coucou sur la cb ! Nous avons aussi un joli Discord

AMUSE-TOI ! - Après tout, n'est-ce pas le plus important sur un forum :l:


____________

Luz Delgado - Follow the sun 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

Luz Delgado - Follow the sun Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
Contenu sponsorisé
Information