Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


M - Willi Whey - Big brother is watching you

I.Admin
Artemis Haynes
Artemis Haynes
Information
   
Ma bouille : M - Willi Whey - Big brother is watching you 4a40204f17ff9d2c70919a7c498937fbf7191e4c
Triggers Warning : Deuil , abandon d'un parent, pauvreté et maltraitance.
Date d'inscription : 05/11/2022
Messages : 444
Liens

@Sacha Thompson  - Ex's but friends Ares et Sacha se connaissent depuis toujours, ils ont grandis l'un a côté de l'autre. Sacha elle connait sa vie ,elle était celle qui soignait ses blessures d'enfant puis d'adolescent. Ils sont sortis ensemble rapidement au lycée mais Arès n'a jamais vraiment été un petit ami idéal et il lui faisait plus peine qu'autre chose. Il en a bien conscience. Ils se sont séparés et remis ensemble plusieurs fois mais en définitive ils sont mieux amis qu'amants. Pourtant, elle garde une place importante dans sa vie. Elle est sa confidente et sa meilleure amie, la personne qui compte le plus après sa famille.  
Artemis Haynes - Little sister : Elle est sa princesse, depuis qu'elle est petite il veille sur elle, même si la jeune femme qu'elle est devenue lui échappe totalement. Artemis a le même caractère impulsif que lui et il se sent coupable de cela. Il aurait aimé la protéger de ce monde dans lequel il évolue mais elle y a plongé à pieds joints. Il ne cessera jamais de veiller sur elle évidement, mais les deux têtes de mules passent plus de temps à s'engueuler qu'à se pardonner. Il a du mal à la voir être devenue femme, être devenue indépendante durant son absence.
Hermès Haynes - Little brother : Arès et Hermès si différents mais si complémentaires. Lui l'impulsivité à l'état brut, son cadet la rivière tranquille. Arès a beaucoup d'admiration pour son frère qu'il a toujours jugé comme celui qui accomplirait de grandes choses. Aussi, il a toujours tout sacrifié pour qu'il puisse faire des études, ne pas plonger comme lui dans le monde sombre du crime. Mais depuis son retour de prison Hermès est distant, absent. Il a battit un mur entre eux et les efforts d'Arès pour l'abattre ne donnent rien.
Avery  : Ares il le connait depuis toujours , ils sont amis, les meilleurs amis du monde depuis qu'ils sont gosses. Ils sont passés par les mêmes épreuves, les mêmes histoires. Arès est plus âgé mais il a prit Avery sous son aile quand ils étaient gosse, le gamin avec des bleus, des coquarts, il n'a pas été dupe, il savait d'où ça venait. Depuis, Avery le considère comme son modèle quelque part, le frère qu'il n'a jamais eut. Il veut une grande loyauté à Ares, loyauté mise à mal par les yeux d'Artemis qui l'ensorcèlent.
@Ziggy Thompson - A préciser avec la joueuse  : Ils ont été ensemble en prison, il est le jumeau de Sacha, ils se connaissent depuis toujours.
@Alexander Riese  - A préciser avec la joueuse : Ils sont amis depuis un moment. Il tourne autour de Sacha. Il couche parfois avec Artemis. (oups. )

Histoire

TW : violence , abandon familial , alcoolisme , prison ,criminalité , illégalité , fausse couche

- Les Haynes sont nés et ont grandit a RedHawk dans une famille dysfonctionnelle. Leur mère était une femme douce et aimante mais elle a subit pendant des années les maltraitances de leur père qui était un alcoolique accros aux jeux. Un jour, elle est simplement partie, laissant derrière elle ses enfants et leur vie de misère. Elle ne les a pas emmené, consciente qu'elle n'avait rien a leur offrir dans une vie de fuite et que leur père les chercherai par esprit de vengeance.

- Arès a prit des coups très rapidement car il souhaitait protéger sa mère et ses cadets. Il est devenu le défouloir de son père jusqu'à ce qu'il soit trop grand pour qu'il puisse continuer sans que ce dernier réplique.

- Il aurait pu être un grand boxeur et il adore ça. Malheureusement, son côté impulsif et bagarreur a mit fin à sa carrière naissante après plusieurs soucis de comportements et de déboires avec la justice.

- Arès a toujours voulu protéger sa famille, quitte a en payer le prix. Il a commencé très jeune a travailler avec les Hive comme gros bras pour arrondir les fins de mois. Il a construit toute sa vie sur les petites magouilles et les arrangements peu scrupuleux.

- Il a fini en prison pour violence aggravé lors d'un cambriolage qui a mal tourné.

Les choses à respecter :
- Ils ont des noms de divinités grecques, leur mère était passionnée d'histoire et elle rêvait de travailler dans des musées comme guide étant jeune mais elle n'a jamais pu accomplir ses rêves.
- Leur mère est partie quand Artemis avait 15 ans, Hermès 18 et Arès 23 ans.
- Ils vivent tous les trois dans un appartement de Red Hawk Harbor
- Ils tiennent leur petit business ( un peu à la shameless ) ils vendent de la drogue, se salisse les mains pour aller taper l'ex petit ami détesté par X personne, ils transportent des colis à l'autre bout de la ville sans se soucier de ce qu'ils peuvent bien contenir.
-Ils ont monté leurs réseaux de combats clandestins, une sorte de fight club. Ça a commencé par Ares, ancien talent de boxe qui frappait des types en pariant qu'il gagnerai jusqu'à ce que cela prenne plus d'ampleur.

Caractère

Colérique ; belliqueux ; impulsif ; protecteur ; loyal ; indépendant ; déterminé ; intrépide ; bienveillant ; généreux ; courageux ; provocateur ; bagarreur ; proche de sa famille ; possessif ; jaloux  

ARES HAYNES

ft Willy Whey - libre

Petit mot : Hello :l:
Déjà merci d'avoir tout lu, ensuite je vais passer tout de suite à ce qui intéresse : les choses négociables ou non.

Le nom et le prénom ne le sont pas, Arès a déjà été joué et je l'ai mentionné a plusieurs reprises dans les rps d'Artemis. Ce serait compliqué de tout changer je l'avoue.

L'avatar : totalement négociable mais j'aimerai qu'on garde un profil comme celui de Willy, le mec tatoué et musclé qui a des allures de boxeur. Ares est un mec bagarreur qui vit de ses poings alors il ne peut pas être une brindille. :mdr:

Le reste : je voudrais quelqu'un qui aime les dramas, qui n'a pas peur de faire des étincelles et des millions de rebondissement. Je suis du genre bavarde et qui squatte discord donc quelqu'un qui aime discuter avec qui on peut construire des choses ça serai un vrai plus :l:

Pour la moindre question supplémentaire je vous laisse me contacter et n'hésitez pas à lire la fiche d'Artemis :l:

identité : Ares Haynes

âge : 30 ans

date et lieu de naissance : né à Red Hawk

origines, nationalité : xaméricaine par son père, germano-écossaise par sa mère.

orientation : Il doit au moins aimer les femmes mais je le vois mal aimer les hommes également mais si c'est le cas,  il ne l'assume pas du tout vu le milieu dans lequel il a évoluer.

statut civil : Célibataire

métier/étude : Toujours à la recherche d'argent. Il travaille comme gros bras chez les Hive, participe aux combats clandestins qu'il organise avec son frère et sa soeur, vend de la drogue pour le gang aussi.

habitant.e de : Red Hawk avec Artemis et Hermès.

association (facultatif) : Ecrire ici...

crédits : honeydesign