-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


M - Nathan Niehaus - Brotherhood

I.Admin
Artemis Haynes
Artemis Haynes
Information
   
Ma bouille : M - Nathan Niehaus - Brotherhood Ykpo
Triggers Warning : Deuil , abandon d'un parent, pauvreté et maltraitance.
Date d'inscription : 05/11/2022
Messages : 646
Liens

@Artemis Haynes - Little sister : Ils ont passés du temps seuls tous les deux après l'incarcération d'Arès. Ils se sont beaucoup rapprochés pendant ces années même si Hermès sait qu'Arty est d'un amour sans faille pour leur ainé. Artemis est sa petite soeur mais il la regarde avec moins de Nostalgie qu'Arès, ils sont proches l'un de l'autre, protecteurs l'un avec l'autre. Plus un comportement se rapprochant de la gémellité que d'une relation ainé, cadet.
Ares Haynes - Big brother : Hermès a toujours été ultra admiratif de son frère, il est son modèle depuis toujours. Arès est celui qui les a protégé et il veut le rendre fier, il veut lui montrer qu'il peut veiller sur la famille quand il n'est pas là. Pourtant, avec le temps ils s'éloignent, trop peureux d'avouer son homosexualité à son frère, peureux de le voir le rejeter.
Avery - Crush : Hermes a parfois le regard qui se perd sur Avery, sur son sourire, son rire et son air nonchalant. Il sent son coeur, prêt a exploser chaque fois qu'il le voit mais il n'a jamais eut le courage de l'assumer, il sait qu'Avery ne voit que sa soeur. Alors il tait cet amour impossible qui le consomme un peu plus tous les jours.
@Sacha Thompson - Meilleure amie : Sacha connaît le plus grand secret d’Hermes. Son homosexualité. Elle l’a vu un jour avec un homme et il m’a supplié , pleurant de ne jamais en parler à Artemis ou Ares. Depuis , elle garde son secret et cela les a rapproché. Elle est la seule à qui Hermès peut parler de ce poids qui pèse si lourd dans sa poitrine.
@Ziggy Thompson - a voir avec la joueuseIls étaient voisins enfants.
Nom prénom du lien - Type de lien : Texte ic...

Histoire

Les Haynes sont nés et ont grandit a RedHawk dans une famille dysfonctionnelle. Leur mère était une femme douce et aimante mais elle a subit pendant des années les maltraitances de leur père qui était un alcoolique accros aux jeux. Un jour, elle est simplement partie, laissant derrière elle ses enfants et leur vie de misère. Elle ne les a pas emmené, consciente qu'elle n'avait rien a leur offrir dans une vie de fuite et que leur père les chercherai par esprit de vengeance.

Les choses à respecter :
- Ils ont des noms de divinités grecques, leur mère était passionnée d'histoire et elle rêvait de travailler dans des musées comme guide étant jeune mais elle n'a jamais pu accomplir ses rêves.
- Leur mère est partie quand Artemis avait 15 ans, Hermès 18 et Arès 23 ans.
- Ils vivent tous les trois dans un appartement de Red Hawk Harbor
- Ils tiennent leur petit business ( un peu à la shameless ) ils vendent de la drogue, se salisse les mains pour aller taper l'ex petit ami détesté par X personne, ils transportent des colis à l'autre bout de la ville sans se soucier de ce qu'ils peuvent bien contenir.
-Ils ont monté leurs réseaux de combats clandestins, une sorte de fight club. Ça a commencé par Ares, ancien talent de boxe qui frappait des types en pariant qu'il gagnerai jusqu'à ce que cela prenne plus d'ampleur.


Hermès est a deuxième de la fratrie, deuxième garçon. Second d'un frère qu'il a toujours admiré tel un héros. Il est la force tranquille du trio, bien plus posé que ses deux comparses. Hermès a toujours fait preuve de beaucoup de subtilité, d'intelligence et de calme. C'est également le plus fragile, souffrant d'insuffisance cardiaque depuis toujours, même s'il ne veut pas montrer ses faiblesses. Il se sait homosexuel depuis plusieurs années maintenant mais ne l'assume pas du tout. Il a honte de lui, terrifié à l'idée que son frère puisse le repousser pour ses attirances. Hermès n'en a pas parlé à Artemis non plus, connaissant la loyauté sans faille dont sa soeur fait preuve vis à vis d'Ares. Il se cache, il n'est pas prêt a renoncer à eux.  

Caractère

Calme, intelligent, protecteur, loyal, doux, observateur, discret, réfléchit, posé, patient, indépendant, rassurant, à l'écoute, bienveillant, timide.  

Hermès Haynes

ft Nathan Niehaus - libre

Petit mot : Hello :l:
Déjà merci d'avoir tout lu, ensuite je vais passer tout de suite à ce qui intéresse : les choses négociables ou non.

Le nom et le prénom ne le sont pas, Hermès a déjà été mentionné a plusieurs reprises dans les rps d'Artemis. Ce serait compliqué de tout changer je l'avoue.

L'avatar : totalement négociable mais j'aimerai quelqu'un a l'aspect doux, Hermès doit garder cet aspect un peu doux et candide.

Le reste : je voudrais quelqu'un qui aime les dramas, qui n'a pas peur de faire des étincelles et des millions de rebondissement. Je suis du genre bavarde et qui squatte discord donc quelqu'un qui aime discuter avec qui on peut construire des choses ça serai un vrai plus :l:

Pour la moindre question supplémentaire je vous laisse me contacter et n'hésitez pas à lire la fiche d'Artemis :l:

identité : Hermès Haynes

âge : 25 ans

date et lieu de naissance : Né à Red Hawk

origines, nationalité : américaine par son père, germano-écossaise par sa mère.

orientation : homosexuel mais il le cache, trop effrayé par ce que pourrait en dire son frère et sa soeur.

statut civil : Célibataire

métier/étude : Etudiant en ce que vous voulez, il galère tous les ans à trouver de quoi payer son année mais sa fratrie participe beaucoup et il ne veut pas les décevoir. A coté, il les aide à gérer leur petit business de combat illégal.

habitant.e de : Red Hawk  avec sa soeur et son frère.

association (facultatif) : Ecrire ici...

crédits : lionheart
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
:l: :coeur: :vv:
I.Admin
Giulia Bartonelli
Giulia Bartonelli
Information
   
Ma bouille : M - Nathan Niehaus - Brotherhood My5k
Date d'inscription : 20/03/2023
Messages : 1506
*cours partout en hurlant*

Ouiiiiiiiiiiiiiiii :bucher:


Edit. Cest Artemis mais pas avec le bon compte.
II.Red Hawk
Hermès Haynes
Hermès Haynes
Information
   
Ma bouille : M - Nathan Niehaus - Brotherhood Ad21684a29697a8c564dba817868aaa6
Date d'inscription : 17/07/2024
Messages : 46
Coucou je suis là :heyyou:
I.Admin
Artemis Haynes
Artemis Haynes
Information
   
Ma bouille : M - Nathan Niehaus - Brotherhood Ykpo
Triggers Warning : Deuil , abandon d'un parent, pauvreté et maltraitance.
Date d'inscription : 05/11/2022
Messages : 646
*saute dans tous les sens*
Bienvenue bienvenue donne toi la peine :l:
Si tu as des questions n’hésites pas à venir me trouver !
Contenu sponsorisé
Information