Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Le Pari + Dimitri & Kai

I.Admin
The Curse
The Curse
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com
Ma bouille : Le Pari + Dimitri & Kai G08y
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 341

Je ne suis pas ton prince charmant.

@Dimitri Andrzej & @Kai Soledad vous avez tous les deux été invités à une même soirée. Avec un peu d'alcool, ou pas d'ailleurs, dans le sang, vous avez rejoint un groupe de personne qui s'amusent à se lancer des défis. C'est ridicule, mais ils ont l'air de s'amuser alors vous vous joignez à eux. Celui qui perd au shi-fu-mi doit lancer un défi à l'autre! à vous de jouer!

II.Red Hawk
Dimitri Andrzej
Dimitri Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t259-dimitri-une-nouvel
Ma bouille : Le Pari + Dimitri & Kai Ufz5
Triggers Warning : Addiction ~ Sexe ~ Violence
Date d'inscription : 28/10/2022
Messages : 186
Le Pari


Une soirée sans Santiago. Ca n’avait pas la même saveur mais il l’avait prévenu longtemps à l’avance. C’était un rendez-vous de longue date et il ne pouvait plus se défiler, que dirait ses potes motards sinon ?
Habillé sobrement, le barman s’amuse, bois, parle et danse avant de voir un petit groupe et s’en approcher, curieux. Ils ont l’air de bien s’amuser ensemble alors ça l’intrigue. De toute façon, dans ce genre de soirée, c’est mieux de finir en groupe si on veut pas s’ennuyer rapidement. Sans comprendre tout de suite ce qu’ils font, il se fait attraper par la taille par l’une d’elle et virevolte un instant. Ca le fait sourire gentiment et vue qu’il n’est jamais en reste pour s’amuser dans ce genre d’ambiance, il l’entraîne un petit plus longtemps que prévue à danser, plus ou moins sur le rythme d’ailleurs, tout en faisant attention à leurs verres réciproques.

Souriant, il s’invite. « C’est possible de s’incruster ? » Personne ne semble y voir d’inconvénient et puis, ça ne semblait pas bien méchant alors. Quand on lui demande si y’a quelque chose qui le dérange, il affirme que non. Quand on s’amuse il n’y a pas de barrière et puis, il savait son coeur épris d’un autre, il n’y avait donc aucun risque de dérapage.

Dodelinant sous la musique, il se retrouve face à la demoiselle qui était venue l’attraper pour danser – sans doute avait-elle perdu au chi-fu-mi – et c’est à son tour de perdre. Bah, c’était bien plus amusant ainsi. Ils l’ont vue danser, elle surtout. Alors elle lui demande de monter sur la table et de danser pour celui qui était arrivé à peu près en même temps que lui dans ce groupe.
C’est curieux, mais ce n’est pas comme si danser pour un homme ou une femme pouvait le déranger.
Y’a quelques verres sur la table, il faudra faire attention. Mais Dimitri s’y hisse en souplesse et observe Kai. Les autres ne semblent pas avoir capté. Lui si. La musique c’est son truc, parce qu’il aime beaucoup trop danser dessus. Son sourire est équivoque mais il ne le mettra pas sous le feu des projecteurs trop longtemps. Quand on vient à une fête c’est pour s’éclater pas se faire harceler. Et puis ca faisait quelques temps que c’était calme pour eux non ?

Il le pointe du doigt quand il commence à danser sur la table et ça se voit qu’il s’amuse, si bien qu’il n’y reste pas longtemps pour se trouver au plus près du bassiste, les deux pieds au sol « Tu joue contre moi ? » Le barman lui tourne un peu autour en improvisant quelques pas sous les applaudissements de celle qui lui a envoyé ce gage. Puis il se stoppe, s’appuie un peu contre la table et regarde le musicien. « Promis je serais sage si je gagne. En attendant je te paye un verre ? » Briser n’importe quelle barrière de langage, c’était la règle numéro un en soirée. Il n’était pas dans la rue, il n’était pas au boulot non plus. Pas besoin d’être un peu trop poli, et encore moins avec deux rhums arrangés dans les veines.
© Laueee


♪ >>ALWAYS ON MY MIND<< ♪
Le Pari + Dimitri & Kai Z1c0

Dimitri parle en 00cc99