Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


Let me be misunderstood [Alma]

II.Red Hawk
Wandreas Corelli
Wandreas Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1225-wandreas-corelli-
Ma bouille : Let me be misunderstood [Alma] SCUW9
Triggers Warning : Adapté à mes partenaires. Je noterai ça en début de rp selon les cas.
Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 226
Lisbel était la nièce la plus âgée de Wandreas, et c'était le portrait craché de sa mère, la soeur aînée de Wandreas. La première fois qu'il l'avait vue, il n'avait pas pu en croire ses yeux. Le fil de fer coiffé de boucles sauvages et d'une casquette kaki posée à l'envers l'avait toisé d'un air de défi, et il avait instantanément régressé de quarante ans. Le week-end suivant, ils faisaient les boutiques ensemble, puis ils avaient enchaîné avec un concert de rock et ils étaient devenus deux vieux amis. Lisbel avait un humour très proche du sien, en revanche elle était très grognon et il n'en fallait pas beaucoup pour la faire sortir de ses gonds.

Là, elle se mettait dans tous ses états parce que son oncle disait du mal de la Saint-Valentin, ce qu'elle appelait "mansplaining". Les gens autour d'eux se retournaient pour les regarder, et essayer de comprendre si il fallait intervenir ou non. Le tonton parfait qu'était Wandreas, comme à son habitude, encaissait en attendant qu'elle s'essouffle : vu comme elle était déjà rouge, ça n'allait pas tarder.

"Lâche-moi la grappe avec ta philosophie à deux ronds ! La vérité, c'est que tu dis du mal parce que tu es jaloux de ceux qui s'amusent ! Le jour où tu seras vraiment amoureux, on verra ce que tu en diras, et faudra pas compter sur moi pour..."

Lisbel était emportée par son lyrisme, et d'un grand geste de la main, elle renversa les affaires d'une dame qui essayait de traverser le rayon en sens inverse. La poudre de fond de teint s'envola dans un nuage de poussière, et la dame se mit à crier elle aussi. Le point de départ de tout ça avait été le cynisme de Wandreas, et il se sentait responsable, et puis il voulait éviter que sa nièce adorée se crêpe le chignon avec une inconnue. Le regard de Wandreas parcourut les environs, et il repéra un autre homme dans le rayon, auquel il adressa un signe de tête entendu. Le plan n'était pas compliqué, il fallait séparer les combattantes.

Lisbel, entraînée par son oncle, se débattit un peu en alignant toutes les insultes qu'elle connaissait, et enfin, arriva au point d'essoufflement qu'il attendait. Le rouge de ses joues faiblit, elle s'éventa et ses chevilles se dérobèrent sous elle ; il ne restait plus qu'à l'envoyer prendre un peu l'air dehors, et terminer les courses tout seul.

La logique, en tout cas, aurait voulu qu'il les termine tout seul, mais il se rendit compte rapidement qu'ils avaient attiré l'attention d'une bonne partie de la clientèle. La seule solution était sans doute de sourire d'une oreille à l'autre, et de se montrer charmant avec tous ceux qui avaient assisté à la scène.


Let me be misunderstood [Alma] SCaGb~Let me be misunderstood [Alma] SCaye
You will do and say anything

To make your everyday life seem less mundane
There is fiction in the space between you&me
Invité
Anonymous
Invité
Information
   

Let me be misunderstood. @Wandreas Corelli & Alma ; 10 février 2024. Alma Beqiri dans un supermarché. Qui l'aurait cru ? N'importe quel individu ayant une vie ordinaire. Mais la brune était née avec une cuillère en or dans la bouche, elle avait toujours eu des domestiques pour effectuer ce genre de basse besogne. Elle avait un chef personnel qui lui concoctait des plats. Alma n'avait jamais cuisiné et il ne valait mieux pas qu'elle essaye. Alors comment se retrouvait-elle ici ? Comment était-elle arrivée dans le rayon yaourt, tandis qu'elle se demandait quelle était la différence entre les différents types de farine T45 ou T55 ? Elle ne savait pas qu'il fallait faire des maths pour faire ses courses.

La raison de cette “balade” ? Son père avait donné des congés à ses employés. Pour qu’ils puissent profiter de la Saint-Valentin en famille. Ça partait d’une bonne intention et la brune le comprenait totalement, mais cela l’embêtait. Enfin, elle se disait aussi qu’elle était bien capable de faire des courses, ça ne devait pas être bien compliqué… Mais jamais, elle ne s’était imaginée qu’ils puissent avoir autant de choix pour un seul produit. Target était vraiment le temple de la surconsommation… Et Alma adorait surconsommer.

Finalement, elle ne prit pas de farine, elle ne savait même pas pourquoi elle avait songé à en prendre. Alma continua ses emplettes, mais sursauta quand un panier arriva à ses pieds, l’évitant de peu. Une scène très étrange se déroula devant elle, deux demoiselles commençant à se battre pour une raison qu’elle ne connaissait même pas. Les deux femmes furent vite séparées, mais un silence de mort régnait dans le magasin. Alma se baissa pour ramasser un des produits qui s'était étalé sur le sol et le tendit à l'homme accompagnant l'une des lutteuses de MMA. "Tout va bien ?" demanda-t-elle, un peu gênée, avant d'ajouter, en riant pour détendre l'ambiance : "Ça se passe toujours comme ça dans les magasins ?"



code by solosands
II.Red Hawk
Wandreas Corelli
Wandreas Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1225-wandreas-corelli-
Ma bouille : Let me be misunderstood [Alma] SCUW9
Triggers Warning : Adapté à mes partenaires. Je noterai ça en début de rp selon les cas.
Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 226
"Oh, c'est ma nièce, elle est hm... rock'n'roll, c'est son caractère !" répondit Wandreas en éclatant d'un grand rire. "Elle va souffler un peu et ça passera." Il se rapprocha de l'inconnue qui avait aimablement brisé le silence gênant, et lui chuchota sur le ton de la confidence : "Elle stresse pour la Saint Valentin."

Ce n'était pas comme si Lisbel n'avait jamais eu de petit copain, mais son caractère excessif lui faisait tout considérer avec des verres grossissants, la passion comme les engueulades. Il fallait espérer que l'élu de son coeur ait les nerfs bien accrochés. Avec un mec stable et cool, elle pourrait trouver un peu de cet équilibre qu'elle cherchait activement, mais qu'elle brisait tout aussi vite. C'est tout ce qu'il lui souhaitait. (Simplement, il trouvait que la Saint Valentin était un jour comme un autre, et qu'elle aurait pu faire ça n'importe quand dans l'année.)

"Désolé tout le monde," lança-t-il à la cantonade. "Si je peux me faire pardonner ?"

"Oui," répliqua une petite vieille dame, de l'air de celles qui ont une santé fragile mais ne s'en laissent pas conter. "Attrapez-moi donc ce paquet de riz tout en haut du rayon, vous serez bien gentil, jeune homme."

"Pour un "Jeune homme", je vous porte en haut du rayon et je vous fais valser sous les néons," répondit Wandreas avec une révérence, en lui présentant le paquet demandé. Elle préféra ignorer son attitude extravagante, et se détourna pour se rendre à la caisse. Un peu étonné, il croisa les bras pour la regarder partir, éveillant quelques petits rires. Les gens reprenaient le cours de leurs vies. La bagarre était désamorcée. Il se retourna vers la demoiselle qui l'avait abordé la première, et lui sourit gracieusement.

"Je parie que vous ne devinerez pas mon âge."


Let me be misunderstood [Alma] SCaGb~Let me be misunderstood [Alma] SCaye
You will do and say anything

To make your everyday life seem less mundane
There is fiction in the space between you&me
Invité
Anonymous
Invité
Information
   

Let me be misunderstood. @Wandreas Corelli & Alma ; 10 février 2024. Drôle de scène à laquelle venait d'assister Alma. Elle qui venait très peu, voire jamais, dans les centres commerciaux, elle se demandait si cela arrivait souvent. Quand elle voyait les regards interloqués autour d'elle, elle se dit que ce n'était peut-être pas le cas. Quoique, certains continuaient tranquillement leurs courses, comme si rien ne s'était passé. Certaines personnes avaient un don pour tout banaliser. Tandis que d'autres s'émerveillaient de tout. Alma se trouvait entre les deux. Aidant à ramasser les produits étalés, elle ne put s'empêcher de glisser une petite question. "Sacré caractère en tout cas." dit la brune. Ce n'était pas le genre de caractère qu'elle appréciait. On pouvait être expressif, sans se jeter à la gorge des autres. "Ah oui, la Saint-Valentin nous stresse tous." Pour l'instant, elle n'avait rien de prévu. En général, quand elle n'avait pas de rencard, elle sortait avec Astrea, buvant des cocktails plus que de raison et flirtant avec quelques garçons. Mais, elle devait bien avouer qu'elle attendait un message d'une certaine personne. Enfin, elle se faisait surement des films... Edward et elle, c'était une histoire compliquée. Pourquoi l'inviterait-il pour la Saint-Valentin ? "Et du coup, c'est pour ça qu'elle se bat avec des gens ?" Même si ça pouvait sembler comme un jugement, mais c'était une vraie question. Enfin, il y avait peut-être une pointe de jugement, car elle trouvait cela étrange comme comportement. On ne se bagarrait pas comme ça avec les gens sans raison.

L'homme s'excusa et chacun reprit le cours de sa vie. Il aida même une petite grand-mère à prendre un paquet de riz, tandis qu'elle regarda le rayon. Pourquoi est-ce qu'il y avait autant de riz différents ? C'était quoi la différence entre le riz thaï et le riz basmati ? Ça changeait grand-chose ? C'était important ? Ses interrogations furent coupées courts quand on s'adressa de nouveau à elle. "En effet, je ne peux pas deviner car je suis très mauvaise pour ça. Dans ma tête, les gens sont classés en plusieurs catégories : les bébés, les enfants morveux, les ados, les jeunes adultes, les adultes et les vieux. C'est tout" dit-elle en riant. "Ne vous en faites pas, je ne vous pas dans cette dernière catégorie."


code by solosands
II.Red Hawk
Wandreas Corelli
Wandreas Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1225-wandreas-corelli-
Ma bouille : Let me be misunderstood [Alma] SCUW9
Triggers Warning : Adapté à mes partenaires. Je noterai ça en début de rp selon les cas.
Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 226
Wandreas se demanda sérieusement si sa nièce se battait spécifiquement à cause de la Saint Valentin ; c'était plus compliqué, il y avait surtout le fait qu'elle s'inquiétait de le voir finir sa vie seule par manque de romantisme, alors qu'elle l'en savait très capable ; tout ça était trop personnel à déballer, et il était bien sûr que la demoiselle en face de lui n'allait pas dévoiler de telles informations non plus. Pour quelques secondes, ils avaient réfléchi chacun dans le secret de ses pensées.

"Oh, elle se bat pour le plaisir ! C'est une demoiselle volcanique !" Une fille à bikers, mais il n'allait pas dire ce genre de chose sans savoir quelles étaient les opinions de sa nouvelle connaissance sur le sujet. "Bon, au moins vous me considérez comme un adulte ! C'est déjà pas mal !"

Avec un rire, il considéra le rayon. Le mal était réparé, mis à part le choc qu'ils avaient causé aux clients. "Vous, je vous donne... je ne sais pas, vingt ans."

Il avait dit ça complètement au hasard. Il ne savait pas non plus déterminer l'âge des gens d'un regard, il avait croisé trop de gens dans sa vie pour encore croire aux indices universels. Quel que soit le domaine, on finissait toujours par tomber à plat. Autant dire des bêtises. Elle avait sans doute un peu plus de vingt ans, elle ne s'était pas affolée face à la scène et paraissait sûre d'elle, presque détachée ; mais qui sait ? Bien des jeunes femmes à seize ans étaient déjà forcées de se débrouiller seules et d'accumuler de l'expérience de vie et à vingt ans, avaient déjà des mots de sagesse pour leur entourage.

"Vous voulez aussi que je vous attrape un paquet de riz, tant que j'y suis ?"


Let me be misunderstood [Alma] SCaGb~Let me be misunderstood [Alma] SCaye
You will do and say anything

To make your everyday life seem less mundane
There is fiction in the space between you&me
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Se battre pour le plaisir ? La brune arqua un sourcil. Ce n’était pas quelque chose qu’elle considérait de normal. Qu’il y avait-il de plaisant dans le fait de se battre ? Dans le fait de souffrir ? Le seul endroit où elle pouvait, au pire, l’accepter, c’était au lit, dans le but de pimenter un peu la relation. Mais le reste ? Se battre pour se retrouver avec une gueule toute abimée ? Non merci… Enfin, elle supposait qu’il fallait de tout pour faire un monde et elle n’allait pas épiloguer là dessus.

L’homme lui proposa de deviner son âge. Défi pour lequel Alma était très mauvaise, ce qu’elle avança aussitôt. Au moins, elle ne risquait pas de le vexer. Les gens pouvaient être susceptibles concernant les âges. Elle savait qu’elle-même l’était. D’ailleurs, l’homme annonça qu’il lui donnait la vingtaine. Un petit rire s’échappa des lèvres de la brune. « J’ai vingt-neuf ans. Je me rapproche dangereusement de la trentaine. » Comme tous les âges « étapes », Alma n’avait pas réellement hâte de s’en approcher. Mais, elle savait aussi qu’elle comptait faire une énorme fête et cette optique là était déjà un peu plus excitante.

Finalement, l’homme lui proposa de récupérer un paquet de riz. « Ah pourquoi pas… Je vous laisse choisir pour moi, car je dois avouer que je ne m’y connais pas. » Et de toute façon, est-ce qu’il y avait une réelle différence entre les différents produits ? Il se dit qu’il faudrait qu’elle pose la question au chef cuisinier de la famille. Même si elle allait sans aucun doute passer pour une idiote.
II.Red Hawk
Wandreas Corelli
Wandreas Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1225-wandreas-corelli-
Ma bouille : Let me be misunderstood [Alma] SCUW9
Triggers Warning : Adapté à mes partenaires. Je noterai ça en début de rp selon les cas.
Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 226
Trente ans ? Wandreas avait du mal à y croire. Est-ce qu'il était face à une célébrité, une de ces personnes irréelles qui pouvaient apparaître à leur ultime avantage quelles que soient les circonstances ? Il n'avait pourtant pas l'impression de l'avoir vue à la télé, mais Whitebridge était une petite communauté comparée aux grandes capitales à travers le pays. Sa faune showbiz devait bien exister, mais être éclipsée au niveau national par des étoiles plus hautes encore.

"Oh mon Dieu ! Il faut absolument que vous me montriez quels produits de beauté vous utilisez ! Vous êtes resplendissante !"

Wandreas espérait bien qu'il n'allait pas passer pour le premier dragueur venu, quoique celui-ci ne lancerait sûrement pas la conversation dans la direction du maquillage. Enfin qui sait ! Certains avaient des stratégies vraiment originales, et c'était bientôt la Saint Valentin, après tout.

"Donnant donnant : je porte le reste de vos courses et vous me montrez votre secret de beauté. Dans le rayon uniquement, je ne vais pas vous réclamer un relookage dès le premier jour."

Il lui adressa un clin d'oeil malicieux : si ils s'entendaient bien, plus tard qui sait ! Il avait toujours besoin de se présenter sur son trente-et-un pour diverses fêtes à bord du Brise-Glace, et le besoin de rafistolage ne ferait que se renforcer avec le passage des années. Dans ce but, il ne voyait aucun problème à copiner avec une inconnue qui aurait pu être sa fille, à quelques détails près. Lui-même ne formait pas de hiérarchie entre les gens. Et elle lui avait adressé la parole facilement. C'était presque comme s'ils se connaissaient de longue date. Tiens, à ce propos !

"Quel idiot je fais, je ne me présente même pas. Wandreas Corelli. Surnommez-moi comme vous voudrez !"


Let me be misunderstood [Alma] SCaGb~Let me be misunderstood [Alma] SCaye
You will do and say anything

To make your everyday life seem less mundane
There is fiction in the space between you&me
Invité
Anonymous
Invité
Information
   

Let me be misunderstood. @Wandreas Corelli & Alma ; 10 février 2024. Sans avoir un égo surdimensionnée, Alma était le genre de personne qui s'aimait et qui se sentait très bien dans sa peau. Alors, bien évidemment, quand on la flattait, la brune se sentait extrement joyeuse et ne pouvait s'empêcher de glousser. Elle eut un rire, avant de passer une main dans ses longs cheveux bruns, abordant son plus beau sourire. "Merci ! C'est vrai que c'est important la skin care. J'utilise les produits La Mer !" Parfois, Alma ignorait que tout le monde ne vivait pas dans le monde qu'elle. Pour elle, cette marque de produits était connue de tous et était une évidence. Elle ne se rendait pas compte que ça pouvait être cher de payer 105$ pour une crème de jour. Depuis sa naissance, elle ne regardait pas les prix, elle achetait quelque chose pour ses bienfaits et sa qualité. Tout le reste était superficiel. "Je dois avouer que mes secrets beautés, je le dois surtout à esthéticienne ou ma make up artiste. C'est elles qui me donnent des conseils. Si vous êtes vraiment intéressés, je peux vous donner les noms." dit-elle avec un grand sourire. Dès qu'il fallait parler de fringues ou de maquillages, Alma était heureuse. C'était un sujet qui l'intéressait vraiment. Puis, elle était aussi contente d'avoir quelqu'un qui lui porte ses courses. Elle pouvait parfois avoir un poil dans la main à ce sujet. L'homme fini par se présenter et la jeune femme en fit de même. "Alma Beqiri ! Et je n'ai pas vraiment de surnoms." Après tout, son prénom était assez simple pour que ça suffise. Quand à son nom de famille, il était assez connu dans le monde de la finance. Mais bien évidemment, elle ne s'attendait pas à ce que tout le monde le reconnaisse.



code by solosands
II.Red Hawk
Wandreas Corelli
Wandreas Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1225-wandreas-corelli-
Ma bouille : Let me be misunderstood [Alma] SCUW9
Triggers Warning : Adapté à mes partenaires. Je noterai ça en début de rp selon les cas.
Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 226
"Alma, oh mon Dieu, quel prénom romantique ! Et doux à l'oreille aussi. Alma Mater, la figure protectrice de l'Université. Alma Reville, la compagne d'Alfred Hitchcock... Vous avez vu le film Hitchcock ? En 2012, vous étiez en âge... Elle est jouée par Helen Mirren, un rôle à la fois fort et adorable, un petit côté Pepper Potts, je trouve. Il faut toujours la sagesse d'une femme à côté d'un homme un peu fou, pas vrai ?"

Et c'était parti pour le bavardage. Tout en suivant les rayons, Wandreas s'emparait de ses propres achats, et à côté, de ceux de la demoiselle, en découvrant au passage des produits dont il n'avait pas idée. C'est vrai que c'était affreusement coûteux, et sa comptabilité lui aurait arraché la tête en apprenant qu'il adoptait de telles habitudes, au détriment de ses investissements plus pragmatiques. Mais pour un petit caprice, il pouvait se le permettre. Et qui sait, ce serait un cadeau sympathique pour la famille. Il commença à détailler le physique de ses soeurs et nièces, puis sortit son portefeuille pour montrer leurs photos. Il tenait à prendre les meilleurs produits, et certaines gammes de cosmétiques ne tenaient notoirement pas compte de l'existence de plusieurs teintes de peaux dans l'espèce humaine... ce serait dommage de tomber dans ce piège, en tant que novice. Les origines culturelles innombrables de sa petite famille rendaient parfois cette partie des achats un peu complexe.

Il avait de la chance de tomber sur une jeune femme qui était bon public et qui parlait volontiers de beauté. Elle aurait pu être intimidée par sa carrure et ses tatouages omniprésents. Mais elle semblait tout à fait à son aise, comme si elle avait l'habitude d'être servie et respectée en tout ce qu'elle faisait. C'était une bonne attitude, songea-t-il. Princier et relaxant à la fois. Et il fallait admettre qu'elle était agréable à regarder. Il n'était pas attiré par les femmes sur le plan de la conquête amoureuse, mais il adorait les regarder. Après tout, elles faisaient parfois d'énormes efforts pour paraître à leur avantage. Il aurait été malpoli de ne pas leur offrir en retour au moins quelques minutes de franche admiration.

C'était très amusant aussi de frimer en remplissant les sacs et de les charger sur son épaule musculeuse comme s'ils ne pesaient rien. Wandreas n'était pas très différent d'elle, finalement : il faisait des gros efforts pour se rendre esthétique et sculpter sa silhouette, et c'était toujours sympathique de faire apprécier le résultat. Les autres clients les observaient du coin de l'oeil, en se demandant s'ils avaient affaire à un couple un peu original ou juste à deux loufoques qui causaient sans filtre. Bah ! Des jaloux. Il suffisait de ne pas y faire attention !


Let me be misunderstood [Alma] SCaGb~Let me be misunderstood [Alma] SCaye
You will do and say anything

To make your everyday life seem less mundane
There is fiction in the space between you&me
Invité
Anonymous
Invité
Information
   

Let me be misunderstood. @Wandreas Corelli & Alma ; 10 février 2024. Si une chose était sûre, c'était que ce Wandreas n'était pas mutique. Alma était une grande bavarde et pourtant, elle était impressionnée par le début de paroles de son interlocuteur. C'était marrant cette capacité qu'il avait à passer d'un sujet à un autre sans liens entre eux. Ou alors, il y en avait, mais seul Wandreas le voyait. "Je ne sais pas d'où mes parents ont tirés mon prénom. Il me semble que c'était celui de mon arrière grand-mère" dit la brune avec un petit sourire. Elle se souvenait des photos que sa mère lui montrait de son ancêtre, croyait se souvenir que ce prénom venait d'une femme forte comme elle. Alma, un prénom à plusieurs significations... Il pouvait dire savante, tout comme jeune fille. Certains pouvaient dire que c'était un prénom qui lui allait comme un gant.

"Je n'ai jamais vu de film de Hitchcock. Le cinéma ancien, ce n'est pas trop mon truc..." Alma haussa les épaules, sans savoir quoi ajouter. Peut-être que le terme ancien aller piquer Wandreas, mais pour elle, tout ce qui était fait avant sa naissance était forcément vieux. "Je n'ai pas vu le film sur Hitchcock et je ne connais pas Pepper Potts non plus." A vrai dire, elle n'avait pas vraiment de culture cinématographique. Ce qui intéressant la brune, c'était plus les podiums de mode que les salles de cinéma. Même si elle était toujours contente d'être le plus un d'Aster quand cette dernière était invitée à des avants premières. Alma y allait plus pour le défilé et les paillettes que pour réellement regarder le film. Chacun ses préférences !

Le panier de la brune était maintenant rempli. Elle avait pris tout ce dont elle avait besoin... Ou du moins, elle le pensait. Elle n'avait pas fait de liste et espérait qu'elle n'avait rien oublié. Elle arriva au niveau des caisses et se tourna vers Wandreas. "Encore merci pour votre aide. Je pense que je vais me débrouiller à partir de maintenant !"



code by solosands

Hrp : ça te va si on conclut la dessus ? ❤ car je ne vois pas comment faire traîner le rp 😂
Contenu sponsorisé
Information